Le meilleur type de graphismes

Démarré par Valoo, 08 Octobre 2003 à 20:06

Mon classement :

1 le réaliste
2 le cell
3 la 2D genre OOA
4 la 2D genre TAOL
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

08 Octobre 2003 à 20:17 #1 Dernière édition: 08 Octobre 2003 à 22:23 par Cakek
1 - Réaliste / 2D ALTTP
2 - Cell
3 - 2D TAOL
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

1 - Réaliste
2 - Cell
3 - 2D type OOA/OOS
4 - 2D type TAOL

j'hésite, j'ai deux choix, avec explications :

1 Réaliste
2 Cell-shadé (chui le premeir à l'écrire en entier lol :D)
3 2D vue de haut
4 2D vue de côté

Cela, poru un Zelda c le meilleur, masi quand même :

1 Réaliste
2 Cell-shadé (2e fois où il est écrit en entier !)
3 2D vue de profil
4 2D vue de haut

Et cela, parce que dnas certains jeux (pas tous, masi c assez fréquent), étant donné que les décors et personnages sont plus gros, l'image est beaucoup plsu appliquée, et beaucoup plus belle. Regardez le jeux vues de hauts, généralement, on a l'impression que les persos ont lesp ieds collés à la tête lol.

Bien que je préfère le premier, je pense que le deuxième est probable aussi.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

moa :

realiste
cell
de haut
de cote
Save the cheerleader, save the world.

Je trouve que pour faire mieux ressortir l'ambiance souvent sombre des zelda, il faut des graphismes réalistes. La Gamecube le permet donc pourquoi se priver ?
@is06

Ben moi j'ai voté blan parceque je l'ai aime tous.(Sauf peut-etre celui de AOL)

Beh dites donc, je suis le seul a aimer la 2D ALTTP autant que le réaliste ou quoi ??

Bah oui mais t'as quand même mis le Cell-Shading avant la 2D... :D  

Moué mais bon en fait ils sont tous à égalité car j'ai autant de plaisir à jouer à un Zelda qu'il soit en 2D ou en 3D pourvu qu'il soit original, trippant enfin un Zelda quoi mince  :)  

Cakek:Lit mon message et tu verras que moi aussi je les aime tous.

Je crois qu'on est tous du meme avis en réalité  :P  

C l'mieux! :lol:  
Signé : Un mec relou

Oue, réaliste c vraiment ce qui dp,nn,e de la vie à un Zelda. Imaginez Ocarina of Time en cell-shadé ! Surtout au niveau de la partie adulte ça ne l'aurait pas trop donné. Même si OOT se fait vieux avec le temps, je prend tjs du plaisir à regarder la sécance de débu, surtout le reve de Link, qui est pour ma part hyper bien réalisé.
ZeldaForce.net

:lol: Moi, j'aime bien la séquence de la naissancede la graine mojo! on dirait que Link va mourrir de peur!! G trop golri!

apparamment on est tous d'accord...
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Doc préfère la 2D je crois !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais, t'as raison, on va lui pété la gueule! :lol:

Nan ! il a raison ! Au moins c'est du pur Zelda !! :D  

Mais heuuu :unsure:

Bah oui je préfère la 2D... pour les jeux style Zelda ! :lol:
En fait pour moi les jeux d'action, aventure ou RPG ça se rapporte à la 2D, parce que j'ai découvert des jeux comme SOM, Chrono Trigger, Zelda ou encore Terranigma qui m'ont fait tripper à mort. :ph34r:

Maintenant c'est plus pareil, la 3D je trouve que ça casse ce trip où je découvrais ce qu'étais un excellent jeu... tout en 2D !

Valà :P
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

moi j'appreçit les 2, et à mon avis, à par 4S 2, il n'y aura plsu aucun zelda en 2D, donc faut s'y faire...
ZeldaForce.net

le meilleurs de tous les graphismes c celui de zelda I .... treve de plaisanterie le meilleur est celui de la gamecube même si je suis pas un gros fan du cell shading il est néanmoins bien supérieur a celui que on peut voir sur la N64....

J'espère cependant que les créateurs nintendo penseront a faire des zelda sur les gameboy au moins advance... L'avantage c que c bcp moins lourd à pirater et donc souvent plus appréciable qu'un prgm énorme qui plante une fois sur deux .... En plus comme la NGC est trop évolué il n'y a pas d'émulateurs... Je sais bien que c un peu le but de nintendo mais quand même un jeu gameboy .. en passant c symaps !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

12 Octobre 2003 à 17:02 #23 Dernière édition: 12 Octobre 2003 à 17:02 par Onilink78
je prefere un  zelda bien realiste et sombre
les couleurs trop vive a la tww j'aime pas trop

perso moi je prefere le cell pour les zlda je trouve ca pa mal kom rendu, ensuit il y a le realiste pui la 2d ala OOA et par contre la 2d de TAOL je trouve ca impossible ds un zelda. ;)
voila mon avis.
La route vers ta destinee n'est due qu'a t'est choix.
Lheidelearn
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Euh ! Si tu veut mettre "La route vers ta destinee n'est due qu'a t'est choix.
Lheidelearn "comme signature et pas le remettre a chaque fois tu peux !

T pa cool avc moi chui nouveau et G saye de mintegrer  :(
mai T kommeme dakor avc moi sur le sondage ?

Ben ? Je t'enguele pas ! Je veux juste t'aider à MIEUX t'intégrer sur les forums

Sinon moi je préfère la 3D réaliste (poiurquoi ? Parce que c'est...plus réaliste ! )

logike..........je voulait savoir a koi ca sert de fair des sondage " anonymes" si tt le monde dit ses reponses?
je trouve ke TWW fai plus BD donc etan donne kil vien dun manga c'est peu etre mieu.
la douleur est dans ta tete controle la t tu sera indestructible.
voila

On fait un sondage (pour voir des résultats chiffrés ;))
Et après on dit pourquoi on a voté ça !

ok donc C pa du tt anonyme alors ??
alor ds ce K moi G voté TWW car le cell fait mieus pour un jeu ki descend dun manga.............je lai pa deja di ca ?? <_<
la route vers le soleil na jamais conduit ke juska la mort