Par quoi commencer?

Démarré par f-link59, 15 Mars 2005 à 18:59

J'aimerais savoir quels sont les bons jeux sur DS que vous me conseillez car je vais l'avoir dans quelques jours o heureux posseseurs de cette console :god: .(veinards....)

Je peux te conseiller Mario 64 DS. Mais aussi Wario Ware Touched et Project Rub. Et si tu as un peu de patience tu verras sortir plein d'autres jeux (tels que Animal Crossing, Kirby et Yoshy's Story).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Dis nous quels genre de jeux tu aimes et là on pourra te renseigner correctement <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mario, rayman, asphalt, zoo keeper sont pas mal
je te deconseille wario c'est amusant 2s mais tu as vite fait le tour et t'y toucheras plus après et tu le regretteras

Euh Onilink si il est comme celui sur GBA j'y est joué des heures et j'y joue encore énormément aprés l'avoir fini 10000 fois...
Donc pour WW ça dépend de si tu aimes le style ou pas...

essai la démo de métroïde!
Un copain l'a est aime bien.

CitationEuh Onilink si il est comme celui sur GBA j'y est joué des heures et j'y joue encore énormément aprés l'avoir fini 10000 fois...
une grosse bouze en perspective je le deconseille  :o
payer 30€ un jeu de 20min c'est une honte  :angry:  

Moi, j'aime Bien Mario 64 DS et les Sims Urbz!  -Les sims étant un jeu de rôle sur ce suport!-

Metroid Assault devrait sortir car il est en attente de confirmation sur le marché des jeux vidéos.
Mario 64 est un classique qui est bien à rejouer car il y a beaucoup de changement (Tel que les nouveaux personnages et le scénario)

Les jeux en 3D sont beaucoup plus passionant donc je te les conseillerait.

Si tu n'a jamais jouer a Mario 64 comme moi. Je te dirais de le prendre tu le regreteras pas.

Allez sur le site de Zeldagor ici

16 Mars 2005 à 15:16 #10 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 15:17 par Darkganon798
CitationEuh Onilink si il est comme celui sur GBA j'y est joué des heures et j'y joue encore énormément aprés l'avoir fini 10000 fois...
Oui mais toi tu es un cas à part... :lol:
Non, je te conseille vivement mario 64x4 (déjà que l'original était magnifique), puis aussi animal crossing (enfin, faut aimer ;) ) et le Zelda sur ds (d'ailleurs, j'attends la sortie de ce dernier pour m'acheter la console...)...
[/url]

Ben pour zelda tu peut attendre car on n'a aucune infos pour le moment, va surment falloir attendre un bout de temps.

^_^ Je te conseille Mario 64

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!