existe-il une soluce de ce premier niveau?

Démarré par link-phocea, 05 Mars 2005 à 13:32

pour mystery of solarus j'ai vu que les créateurs avaient créé une page de soluce pour les 1ers niveaux du jeu ca serait cool de savoir si une soluce existe ou est en préparation pour cette démo?

Pour un donjon tu peux bien chercher -_-
Et puis, comme je te l'ai déjà dit, ponctue tes phrases !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'ai plié ce donjon depuis bien longtemps je demande ça pour savoir...

Je préfère ne pas faire de soluce étant donné que ce n'est qu'une démo et que sa durée de vie est donc déjà moins longue qu'un jeu complet.
De plus, une nouvelle version de la démo est en préparation donc ce serait dommage que la soluce soit disponible.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ok christopho vivement la nouvelle démo alors ou tout simplement vivement le jeu complet  ;)  

C'est un peu HS vu le titre du topic mais j'ai pas voulu en ouvrir un nouveau.
Cristopho,pourrais tu nous donner un ordre d'idée pour l'avancement du jeu?
Je sais que la prochaine démo va bientot arriver mais le jeu complet?As tu une idée?

17 Mars 2005 à 16:53 #6 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 16:55 par Christopho
Le jeu complet n'est pas encore réellement commencé, sauf son scénario. En ce moment je bosse uniquement sur la démo 2.0, ce qui me permet de finir de mettre au point le moteur de jeu et de le tester en situation réelle.

Il faut voir ça comme deux projet distincts : le développement d'un moteur de jeu, puis la création d'un jeu avec ce moteur. Ces deux projets sont longs et demandent énormément de travail :)

La démo avance plutôt bien, je suis dans les temps pour respecter la date annoncée (premier semestre 2005).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationLe jeu complet n'est pas encore réellement commencé, sauf son scénario. En ce moment je bosse uniquement sur la démo 2.0, ce qui me permet de finir de mettre au point le moteur de jeu et de le tester en situation réelle.

Il faut voir ça comme deux projet distincts : le développement d'un moteur de jeu, puis la création d'un jeu avec ce moteur. Ces deux projets sont longs et demandent énormément de travail :)

La démo avance plutôt bien, je suis dans les temps pour respecter la date annoncée (premier semestre 2005).
Et puisque tu parles du scénario, une petite indication ?  :god:
S'il te plait !  :god:  :god: