TMC OU FSA

Démarré par Éti, 05 Mars 2005 à 03:16

Lesquel de cet jeux vous me dirier d'acheter?

The Minish Cap
9 (69.2%)
 4 Swords Adventures
4 (30.8%)

Total des votants: 17

Je ne connais pas TMC et FSA alors pourrier vous me suggerer lequel de cet jeux je devrais m'acheter pour ma fête et pourrier vous me dire pourquoi SVP.

Mot-pour-les-modos: Vous pouver fermer ce topic des le mois d'avril.

Et merci d'avance. :D  :D  

Allez sur le site de Zeldagor ici

euh...........................les 2?

Sérieusement je sais pas.....j'ai aimé plus four sword que minish cap......j'dois être fou  :fonsde:  

The minish cap!

Parce que......ya pas de parce que
c'est juste que minish cap pour moi est meilleur
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Les 2 sont égales...ce ne sont pas des musts malheureusement......c'Est pas des grands jeux quoi!

La connectivité dans FSA est à ch*** et la durée de vie est compensé..

Mais la durée de vie de Minish Cap est courte....j'aurais voulu un jeu auquel je recommence au moins une fois...mais bon...Minish cap m'a dégouté a cause que je peux pas ravoir un objet >_<

Donc bon...décide :)

Je te conseille je ne sais lesquel..[HS]si tu peux acheter un autre jeu....achete RE 4 :P[/HS]

Ben, en fait, tout est subjectif...

Tmc, c'est sourtout si tu n'es pas un gros joueur de zelda, et aussi si tu aimes assez le challenge...
Fsa, je l'ai et je n'y joue qu'en solo, il est bien délirant, mais faut aimer zelda à mort pour comprendre toutes les allusions faites aux autres épisodes ...
[/url]

CitationFsa, je l'ai et je n'y joue qu'en solo, il est bien délirant, mais faut aimer zelda à mort pour comprendre toutes les allusions faites aux autres épisodes ...
Moi, j'ai acheté FSA, il est pas mal ! Mais ca ne change pas grand'chose d'y jouer a plusieurs qu'en solo, même si a plusieurs c'est plus convivial !  J'ai fini le jeu une fois tout seul et une fois avec deux (ou trois ) amis, c'est presque pareil, a part qu'on peut faire la bataille de l'ombre !  :fonsde:  Sinon, pour en revenir au sujet initial, TMC est beaucoup plus facile a finir et beaucoup plus court.  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Euh si tu es tout seul il vaut mieux minish cap mais si tu as un ou deux frères je te conseille FSA  ^_^
Ou sinon je te conseille d'économiser pour la DS  :mrgreen:  

FSA veut vraiment le coup si tu y joue à 4 (je le sais je l'ai fait !)
Si tu n'a pas l'habitude de recevoir du monde et que tu ne veux pas bouffer ton argent en accesoires Game Cube, prend TMC.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Même avis que Valoo, si tu as des potes avec qui jouer, autant de GBA que de potes et aussi autant de cables, prends FSA sinon prends TMC
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Je ne sais pas si je devrais m'acheter FSA parce que il a personne qu'il a un GBA et moi j'ai que la DS. J'ai une question a posé a link128 c'est quoi ce jeu?

CitationJe ne sais pas si je devrais m'acheter FSA parce que il a personne qu'il a un GBA et moi j'ai que la DS. J'ai une question a posé a link128 c'est quoi ce jeu?
Guh?Euh c'était une farce...en fait prend FSA :P

Si ta des amis qui ont des gba pour jouer souvent prend four sword adventure dans le cas contraire prend minish cap.

Moi, je te conseille TMC car c'est une vrai aventure où tu GARDES tes coeurs et les objets, avec un bon nombre de quêtes annexes (flacon, bouclier miroir, quart de coeur, figurine tendo, fragment du bonheur...)
Donc je te conseille TMC !!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'ai voté blanc, je vais sans doute répéter ce que les autres membres ont dit mais bon...
Si tu des personnes avec qui jouer en multi-joueurs et qui possèdent une GBA, prend Four Swords Adventure, il est cool à 3 ou à 4. Dans le cas contraire, prend The minish Cap qui n'est pas mal du tout non plus.

J'ai acheter TMC car je n'ai pas d'amis qui a une GBA et il est en spéciale(10$ de moins chère) alors si un modo passe dans le coin vous pourrez verrouiller ce topic pour éviter le flood.

Merci a tous et je passerais plus longtemps sur le forums car j'ai fini mes milliers de devoirs=milliers d'heures. :lol:  

A la demande du créateur, je ferme