Un parcours sur le forum

Démarré par ganondorf797, 28 Février 2005 à 20:57

28 Février 2005 à 20:57 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 17:51 par ganondorf797
Alors voilà : vous savez que je n'ai jamais accordé une grande importance au compteur de message.
Mais voilà, maintenant c'est mon 797eme message. Je vais donc en profiter pour vous faire un compte rendu de mon parcours sur ce forum...

CitationQuel sujet ?   ;)

Mon tout premier post sur ZS ! Pour le contexte, je répondais à lelinuxien qui disait de revenir au sujet dans un topic d'aide du forum MOS. Je venais d'arriver, je ne connaissais pas bien les régles, et mon premier post fut bien sûr énormément floodique !
Je me suis vite posté en fan de Ganondorf, pile au moment où linkocarina lançait son jeu Ganon's revenge...ça donnait ça :

CitationPitié il me faut une démo !!!!!!
Depuis que je sais qu'il va y avoir un jeu avec Ganondorf en héros, je dors plus, je mange plus et je reste scotché devant mon pc en attendant une démo !!!!
Pitié, fait vite !
C'est une question de vie ou de mort !   :blink:

CitationG la démo mé elle marche pa !!!!!!!!!
C koi le fichier g ?

CitationPasse-moi ta version par msn
PITIEEEEEEEEEEEEE
snif
snif
pourquoi ca marche pas ?
Je suis maudit !! 

C'était le bon vieux temps...
Ensuite est arrivé Zelda TRT, un projet que je devais à l'origine faire avec esspion.
Il est d'ailleurs toujours suspendu...alors esspion, c'est quand qu'on le reprend ? Sans doute jamais...
J'ai donc créé mon...2eme topic pour faire concorder mon scénario avec M'M.
Parce que mon premier topic était un suberbe topic à flood qui avait pour but de trouver les noms les plus débiles possible pour ZM'C...
C'est d'ailleurs dans ce topic que j'ai proposé pour la premiére fois the Man-eating Coconut...

Ensuite on peut noter une participation uniquement active sur certains topics, comme le débat X-Box/PS2 (qui a trés vite viré au débat GC/PS2) ou bien sûr la recherche du nom de ZM'C et le mystére de la démo.

CitationOuais c'est sur, on a de trés bon modérateurs sur ce site.
Mais je n'ai toujours pas bien compris le probléme du flood : d'accord, il y a des imbéciles qui font que poster pour faire monter leur compteur de message, mais franchement, est-ce si important que ça ?
Moi, je ne suis que Mojo pour le moment, et je ne m'en porte pas plus mal !
Le probléme, c'est que des topics qui auraient pu être agréables sont fermés à cause du flood !
Je ne critique pas les modos, ils font leur boulot : mais cela montre un énorme probléme.
Et que préférez-vous : un forum avec des topics agréables, sympathiques, marrants voire complétement débiles (dans les limites du raisonnable, mais un peu de débile ne fait jamais de mal), ou un forum ou on a un compteur de message fiable qui nous permet de juger précisément chaque utilisateur ?
Chacun aura sa réponse, mais pour moi, la premiére l'emporte largement...

Tiens, mon côté anarchiste à 2 balles (PAN ! PAN !) reprend le dessus...
Et avec esspion nous continuions TRT, lentement mais sûrement...(pas tant que ça finalement !  :P )
J'ai aussi passé beaucoup de temps sur le topic des devinettes, qui était sympathique...
Et il y a aussi mon projet de Zelda sans Link !
Rapellez-vous...
CitationVoilà, c'est au sujet d'une idée de scénario que j'ai eue : ça raconte les derniéres heures d'Hyrule avant qu'il soit englouti sous l'eau, à partir du retour de Ganon.
Comme Link n'est pas apparu dans cette periode, le jeu se jouera avec dix personnages au choix au début du jeu !
Donc aidez-moi à créer ces personnages et inventez chacun 1 personnage.
Les dix premiers seront utilisés.
Voici le premier, le mien, pour vous montrer :

Son nom est Gilak, c'est un Gerudo mâle ! En effet, 100 ans se sont écoulés depuis la naissance de Ganondorf. Ce dernier, revenant sur Hyrule, appris de la Grande Prophétesse Gerudo que le prochain Gerudo mâle à naître causerait sa perte. Ganondorf surveilla donc trés attentivement les naissances.
Mais la mére de Gilak arriva à le cacher à Ganondorf et le confia à une famille d'Hyliens qui l'élevérent sans lui dire qui il était.
Mais l'heure vient maintenant pour lui d'accomplir son destin...

Je dois ajouter qu'ayant déja un projet en cours, je ne peut pas vraiment m'occuper de celui-là avant un bout de temps.
Donc si, aprés que les dix personnages soient là, quelqu'un veut créer le jeu, je serai ravi de lui confier le projet et de l'aider comme je le peux.

J'espére que vos réponses seront nombreuses et vos personnages intéressants !
C'est parti !

Liste des personnages :
Gilak
Ark
Je commence toujours mes topics par "voilà", je me demande pourquoi...

Ocarina of Time...
CitationMoi je l'ai pas fini et j'en suis fier !!
Non mais !
A 'époque j'avais un QI à mi-chemin entre la moule et le CRS...

Et j'ai aussi fait le concours du meilleur scénariste !
Le premier a été gagné par Valoo à la suite d'une lutte épique, et le second a sombré dans l'oubli...
C'est bien dommage d'ailleurs...

Citation
CitationQUOTE (linkocarina @ 25 Jul 2004, 05:06 PM)
metalizer ta po pigé que c'était un coup de gueule !!!!  oui et le topic sert encore parcequ'il n'est pas supprimé ?! ouais ptètre mais puisqu'on peut plus parler ddans il va aller dans la page2 du forum, puis3 , 4 , 5 etc...personne ne le reverra !!!!jai jamais dit kon pleurerait si je pars metalizer et je ne vois pas pourquoi il est plus mauvais de faire un coup de gueule a un MODERATEUR qu'à un UTILISATEUR !!! un modérateur comme lelinuxien ne sait que appuyer sur FERMER TOPIC et sur SUPPRIMER TOPIC HIN HIN HIN C DROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptain c po possible detre a ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je te comprends mais reste calme...
Je pense que si le comportement de lelinuxien t'énerve tant que ça, tu peux lui demander par MP de se calmer (poliment).
Mais ce n'est pas la peine de t'énerver comme ça !

Quel diplomate je fais... :P

CitationC'est pas bien le flood !
(une quatre fromage pour moi)

Ah les bons vieux topics sur les rangs spéciaux, et le topic de présentation de valoo777...que du bonheur ! Je vous invite à les relire ici et ici...

Citation
CitationQUOTE (AntLink @ 26 Jul 2004, 07:00 PM)
Sinon les malades mentaux c'est moi et Link Zora!

Oh et moi ?
J'en ai peut-être pas l'air comme ça, mais lelinuxien a eu une belle démonstration ce matin !
De toute façon, personne n'est gentil avec moi ici...
Eh c'est normal, Ganondorf c'est un méchant !
Donc c'est officiel : je vous déteste tous !!!!
AH ! AH ! AH ! AH ! (rire sardonique et qui fait peur)
Non, tout ça pour dire qu'il feraient mieu de créer un rang "complétement chtarbé" ! (ça en fait c'est pour éviter le flood !  )
Eh mais non je dois flooder je suis un méchant ! MECHANT ! Grrrrrr !

EDIT : Merde c'est pas ce forum sur les rang j'ai floodé ! GENIAL !!!
AH AH AH ! Revoilà le maléfique Ganondorf qui va détruire le forum !
(euh c'est qui ce gars en vert ? Non, pas Excalibur, pitié, NOOOON !)

Sans commentaire.
Ah oui, il y a aussi mon plan pour m'emparer du forum, qui a complétement échoué, lelinuxien devait devenir admin puis je devais lui arracher son mot de passe par la torture (lui faire écouter mes blagues par MSN) et virer Christopho !
Mais il y a eu un empêchement (pas le gars en vert, Géomaster...)
Donc voilà, je me suis fait casser !

CitationC'est quoi ce complot ?
Link n'a qu'un seul ennemi, c'est Ganondorf !
Moi, je serai d'accord pour un nouveau méchant hyper fort à condition qu'il y ai Ganondorf aussi...et qu'ils se battent pour savoir qui aura l'honneur de tuer Link !!
Non, là je pars dans mon délire, mais de toute façon, Ganon est le maître des ténébres, donc il ne peut y avoir dans les Zelda de méchant plus puissant que lui, d'autant qu'il a la triforce de la force et que nul être sur terre n'est plus puissant que lui !
Et puis de toute façon, Link, Zelda et Ganon sont les seuls personnages dont on entend tout le temps parler dans les Zelda, alors ça m'étonnerais qu'ils zappent Ganondorf comme ça...
Et ils l'ont fait...enfoiré de Vaati !

PIZZA POWER ! J'en profite pour encourager tout mes fréres pizza tant que je le peux !
J'ai aussi fait le topic de présentation des membres : je le regrette aujourd'hui car ça a empêché beaucoup de déliressur les topics de présentations...

Le topic sur Brice de Nice m'a aussi bien fait délirer...Vivement le film, ce sera 2h pendan lesquelles je verrais pas vos gueules...cassssés !

Ensuite il y a eu la guerre du forum. Je ne reviendrais pas là-dessus sauf pour présenter mes excuses à Metallizer et mota pour les avoir mal jugés.

A oui pendant un moment j'ai beaucoup joué à Micky's adventure, faudra que je m'y remette un de ces 4...
Ces étonnant, je ne suis sur ce forum que depuis juillet, et j'ai déja plein de souvenir...

Oh mais je n'ai pas parler de mon projet ZMC ! Projet qui sera passé de ARPG à RPG normal puis RPG simplifié pour se terminer en jeu de rôle...et tout le monde s'en fous ! Ah oui, je vous demanderais quand meme de venir sur Dédé s'il vous plaît, qu'on parle un peu...

Sur Minish Cap aussi, j'ai pas mal participé au topic des aides...c'est quand même un super jeu vous trouvez pas ?
Bon je vais arrêter de tout le temps changer de sujet ou ça va être trés long !  ;)

Je vous propose à tous de faire une démarche similaire à la mienne sur ce topic : vous verez c'est trés sympathique !
Cette expérience de revivre mes premiers moments sur ce forum a été trés enrichissante, et m'a permis de voir qu'en même temps, le forum est beaucoup plus sévére qu'alors, en particulier pour les nouveaux donc je demande à tous les modérateurs d'être plus gentil avec les nouveaux, il y en a besoin. D'un côté, je dis ça pour vous, ça ne me concerne plus. Car il est normal que j'en reste à 797 messages.
Je suis donc désolé mais je quitte le forum. Vous me manquerez tous, j'ai passé de trés bons moments sur ce forum, mais je n'y posterais plus. Ne vous demandez pas pourquoi, j'ai toujours été bizarre, vous le savez ! Je me demande quand même quelle impression j'aurais laissé sur ce forum !
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé, adieu à tous !

PS : le scoop des modos c'est que j'ai un 2eme compte, ki6frot, mais je ne m'en servirais plus non plus !

28 Février 2005 à 21:06 #1 Dernière édition: 28 Février 2005 à 21:36 par Darkganon
Tu te fais vieux... et si on concurrencait les deux gros clans existants (pizza et pinguins) en créant le clan ganonique ? Les adorateurs du mal, qui se prosternent devant leur maître à la face de cochon ... Mwahahahah (rire qui fait peur aussi).

Dommage que tu nous quittes...
[/url]

28 Février 2005 à 21:29 #2 Dernière édition: 28 Février 2005 à 21:49 par Julio75
Ah ... Nostalgiiiiiiiiie :fonsde:

* Pirate la console admin *
*Renomme g797 en g6365345563 *

Voila, t'as un nouvel objectif :P

Sinon, ma retrospective ne serait guere utile,et surtout pas tres longue, vu le peu de temps depuis lequel je suis ici.

Lol , moi , c'est il y a 1 an et un mois , mon premier topic sur Kazaa . Et une belle engueulade signée Manumart67 qui me disait que " c'était dangeureux de faire un topic là dessus , je risquait une amende , la prison " :D . J'ai plus mis les pieds sur le forum pendant une semaine :lol: Ensuite j'ai fait un topic sur les virus ( et oui , ça m'avait fait peur le virus compte à rebourd :unsure: ) .
Mon passage préféré dans ma vie de forumeur , ma rencontre avec Antlink ( maintenant Pizza-King ) et celle de Link Zora ( maintenant Pinguin-King ) et celle de Ant avec LZ  :mrgreen: Y'avait aussi lelinuxien , qui m'a bien aidé lorsque j'avait des blêmes avec mon ordinateur ( merci encore ;) ) .
Bon aussi une sombre histoire suite à ma dispute avec Lheidelearn ( avec qui je faisait un site web de m... pas très bien , mais on faisait avec ce que l'on avait sous la main :lol: ) parce que je voulais créer un soutie d'aide aux membres ( parce que RKL était insulté par un gars fan de Mickeal Jackson ) avec LZ et après il s'est banni tout seul avant d'être banni par Mettalizer suite à une guerre membres , admin & modos , à cause d'une critique pas très sympathique de sa part sur le site " crée en 2 minutes " par \\'olf ( et pas //'olf comme j'ai pu voir ;) ) .
Après ... après je suis devenu modo ! Et ouais , moi qui en rêvait ( maintenant je fait du mieux que je peux :D ) .
Et maintenant , une époque moue , ou ça bouge plus , ou en clair ( désolé de la vulgarité ) je m'emmerde :frown:

:cry3:  C'est dommage que tu partes, maintenant ça va plus être comme avant, ton idée de partir à 797 messages est bizarre mais bon je respecte (Julio75 tu aurais du partir depuis longtemps et Geolink59 aussi  :lol: )
En tout cas vous m'avez bien fait marrer tous les 3, et puis si tu veux tu pourras continuer à parler aux solarussiens par MP, ça compte pas dans le compteur de messages !  :jesors:

Bon allez salut et passe de bon moments dans la vie ! <==  <_<  citation à deux balles  :D  

28 Février 2005 à 22:04 #6 Dernière édition: 28 Février 2005 à 22:08 par Darkganon
Et si tu créais un compte ganondorf 798 ! puis 799 ...

Oui, reviens, reviens, reviens, ca fera un ganon de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/url]

Moi j'aime pas les adieux ...
Surtout quand les trois quarts reviennent <_<
Espéront que ce sera ton cas :paf: ( on est tous dépendants de ZS , c'est comme le vélo , ça s'oublie pas :D ) Surtout si tu veux revenir , n'ai pas honte , au contraire , on sera très content si tu revient .
@+ ;)

Darkganon->N'incite pas aux multi-comptes <_<.
Link Enfant-> Et 19oj19? :lol:

Ben non, c'est pas du multi-comptes, si les anciens sont abandonnés...
[/url]

CitationLink Enfant-> Et 19oj19? :lol:
et toi même Mopitcheau :D
Tant que vous y êtes les anciens du forum sont invités à écrire leurs biographie ici ;)

Bon, alors voilà la mienne:

Je suis venu;
J'ai vu;
Je suis resté.

CitationBon, alors voilà la mienne:

Je suis venu;
J'ai vu;
Je suis resté.
Moi , j'apelle pas ça une biographie , j'apelle ça du flood :lol:

Citation
CitationLink Enfant-> Et 19oj19? :lol:
et toi même Mopitcheau :D
Tant que vous y êtes les anciens du forum sont invités à écrire leurs biographie ici ;)
Pourquoi Mopitcheau aussi ? Il n'y a pas de numéro dans son pseudo !  :wacko:  

Je me suis posé la même question.
Bonbah tant pis. (Il a peut-être voulu dire que je devais arrêter de poster à 0 messages :unsure: :wacko:.)

C'est pour cassé l'ambiance bien sûr :paf:  

Bon revenons au sujet s'il-vous-plait.

Sinon, Ganon' tu vas être regretté, tu as été un très bon membre jusqu'à présent,dommage pour un arrêt aussi direct mais bon, c'est ton choix...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pfff c'est n'importe quoi. S'arrêter de poster sous pretexte qu'on a atteint le nombre de posts égal à son numéro fétiche, ça relève de la secte.
Bref, c'est ton choix, enfin @+
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah tien, aufaite, mon chiffre préféré c'est 5... Je devrais partir... Oh et puis j'm'an fou!  :rolleyes:

Sinon, c'est pas une raison préférée! T'a qua imaginé que ton chiffre préféré c'est 777777777777777777999999999999999999999999999999997777777777777777 :D

CitationPfff c'est n'importe quoi. S'arrêter de poster sous pretexte qu'on a atteint le nombre de posts égal à son numéro fétiche, ça relève de la secte.
C'est comme si Valoo s'arrêtait de poster à 278 mess ! Il nous manquerait aussi ...
[/url]

Citation
CitationPfff c'est n'importe quoi. S'arrêter de poster sous pretexte qu'on a atteint le nombre de posts égal à son numéro fétiche, ça relève de la secte.
C'est comme si Valoo s'arrêtait de poster à 278 mess ! Il nous manquerait aussi ...
Merci de penser à moi Darkganon ! :)
Mais quand j'étais à 278 messages, tu n'était pas encore là ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je trouve moi aussi que c'est bête de partir pour cette raison mais bon ! :)
Salut Ganondorf797 ! ;)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

01 Mars 2005 à 19:05 #22 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 19:06 par Darkganon
CitationMais quand j'étais à 278 messages, tu n'était pas encore là ;)
grrrrrrrrr ....... Un jour, j'aurais plus de messages que toi ! na ! Et tu peux me surveiller, je ferais pas le moindre flood ! Et là, ce sera moi qui te regarderais de haut ! Je serais admin, j'aurais viré cristopho et géomaster, et tu ne seras qu'une blatte face à moi !!! J'effacerais ton compte, et ferais en sorte que tu ne puisse plus t'inscrire sur aucun site, car je serais le maître d'internet ! Même myiamoto se prosternera devant moi ! Je serais le maître de nintendo, tous les zeldas seront signés par moi, et j'écraserais la concurrence ! Et alors, ce sera le règne de Darkganon, LE VRAI GANONDORF !!!

Mwahahahahahahahahaha.......

Ha, mais c'est quoi ce blondinet ! Ha, qu'est-ce qu'il fait ! Non, pas ca, pas les flèches de lumière, non !!!!!!! Rhâââââââââââââââââ.............................

Je reviendrais, misérable vermine.... The... the wind is blowing....

Surchauffe, surchauffe..... fin du mode ganon, provoqué par un virus link... à la prochaine, sale dragon ;)

Edit : hje viens de remarquer que mon poste se rapproche dangeuresement du flood, alors, si vous voulez le supprimer, ne vous gênez pas ;)  
[/url]

01 Mars 2005 à 19:13 #23 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 19:47 par Volta
Darkganon je te signale que le nombre de messages ne fait pas le pouvoir et tu pourrais avoir 10000 messages et être un simple membre sans pouvoir... surtout que t'es bien parti pour faire du 20 mess/jour  :P :rolleyes:

Sinon je trouve d'une part débile de s'arrêter comme ça à 797 messages mais bon je ne critique personne et alors ganondorf salut! :)

EDIT: LOL mes smileys étaient pas assez explicitent ?

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationDarkganon je te signale que le nombre de messages ne fait pas le pouvoir et tu pourrais avoir 10000 messages et être un simple membre sans pouvoir... surtout que t'es bien parti pour faire du 20 mess/jour  :P :rolleyes:

Sinon je trouve d'une part débile de s'arrêter comme ça à 797 messages mais bon je ne critique personne et alors ganondorf salut! :)
Si, les messages font le pouvoir !!!!! Depuis le début, je vous envoie des messages subliminaux, et, quand j'en aurais 8000 (arbre mojo), vos cerveaux auront été tous reformatés, vous serez devenus une armée de moblins abrutis ( ce sera pas dur pour certains, pas vrai gobbi ?) et serz mes esclaves ! Ceux qui me suivront dès maintenant seront promus darknuts ! Mwahahahahahahahahaha .......

Non, aïe, pas taper, link .... A moi mes moblins !!!!!! Non, pas excalibur !!!!!! Rhâââââââââââââââââââââââââââââââ...... The... the wind is blowing...

Volta, au cas où tu l'aurais pas remarqué, je blagais... ;)  
[/url]

Je te suivrais, même si je sais pas ce que c'est qu'un Darknut...
Sinon pour ganondorf797 je trouve que c'est bête de quitter un forum comme ça moi je le quiterrais jamais !
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

Les darknuts, c'est des ennemis dans TWW. Ils ressemblent aux haches-viandes de OOt (grosse armure), mais ont une épée, et un corps (à peu près) humain sous l'armure...
[/url]

Pour en revenir au sujet, enfin surtout au départ de G797, je ne pense pas qu'il va nous quitter comme ça ! :P Pourquoi il se ferai pas un autre compte et repartirai à zéro sous une nouvelle identité car il voulais en finir avec la précédente?  ^_^  

Je suis d'accord avec toi Mymy, jamais il nous quittera comme ça, à mon avis, un beau jour où on se doute de rien, à notre grande surprise, il va refaire surface...
Il y a certains topic auquel je pense que l'on pourré créer où il serait obligé de dire son mot, et donc revenir car les 797 messages seraient terminés....

De toute façon, les modérateurs savent au sujet de son compte quelque chose de spécial.
Il y a des chances que  ce que je pense se produise...

CitationDe toute façon, les modérateurs savent au sujet de son compte quelque chose de spécial.
Mystère, le dragon nous cache des choses....

Au fait, je t'ai toujours pas pardonné pour l'histoire de la boule de feu...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............................

Aïe, pas taper, d'accord, je me calme... The... the wind is blowing...
[/url]

Steuplaît, Darkganon calme toi un peu, tu es hors sujet !

CitationDe toute façon, les modérateurs savent au sujet de son compte quelque chose de spécial.
Et qu'est-ce que tu penses?  :D
*va se faire taper*
:paf:
Nan mais c'est malin maintenant, j'ai envie de savoir moi!  :rolleyes:  

02 Mars 2005 à 16:14 #33 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 19:08 par Blade
tu vas vraiment nous quitter Ganondorf797 :mellow:  sinon demande a un administrateur de changer ton nom comme ça tu pourras rester avec nous...
C'est un peut bizare de partir a 797 messages mais je respecte ton choix et si tu vas réellement nous quitté alors  :(  :hello:  :zzz:

Qu'on lui bloque ses messages à 797 et même qu'il poste son compteur n'augmente plus ?
C'est peut-être une idée...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

02 Mars 2005 à 17:24 #35 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 20:11 par kesurf86
Citationj'ai toujours été bizarre

et bah voila c'était le côté sado-mazo de G797 qui nous dis qu'il part d'un endroit qu'il aime bien je comprend mieux cette phrase "j'ais toujours été bizarre!" sans rire on nous cache tous nous! oui nous les membres on ne sait même pas pourquoi quelqu'un part!
Nan mais allé plus de secret les modos!:P

- Statut ZSGrafik: Libre

Au début mon nom était skullbash, puis au milleu de ma deuxième été sur solarus j'ai changer pour chuck.

J'ai fait deux tentatives de quitter le forum.

Une tentative d'attirer l'attention mais ça c'était vraiment au début.

Une grosse connerie desctrutive sur le forum, mais je me suis expliqué à lelinuxien et il connai l'histoire..

J'ai fait évoluer pinguins et pizzas en dessous de mes bras

J'ai changer mon écriture pitoyable contre une écriture digne de mon nom..

Je me suis engueuler au près de 3 membres.

J'ai soutenu là cause de la viande dans le village de Malicia|7.

J'ai crée des sites pour certains membres de solarus.

J'ai fait des signatures pour les membres de solarus.

Je n'ai j'amais eu de status spéciaux.

J'ai fait 2 tentatives d'être modérateur au près de christopho.

J'ai essayé d'améliorer 1 fois solarus.

Voilà j'ai fait beaucoup de choses depuis mon arrivée et j'ai eu environ 2 choses en retour, pourquoi un aussi gentil garçon se fait rejeter?

04 Mars 2005 à 00:55 #37 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 01:06 par maxime1007
Citationet mon premier post fut bien sûr énormément floodique !
Le bon vieu temps ou tu faisais n'importe quoi et tu te faisait crier dessus par les modos.
Sa me faisait trop rire toi et tes postes pas rapport et a 40% hors sujet.
Dommage que tu quitte le forum.
Citation
Une grosse connerie desctrutive sur le forum, mais je me suis expliqué à lelinuxien et il connai l'histoire..
Il a un de vous 2 qui va me dire l'histoire sur msn non?

Citation
J'ai changer mon écriture pitoyable contre une écriture digne de mon nom..
Quoi serieux j'ai pas vue de difference moi.
Citation
Je me suis engueuler au près de 3 membres.
Seulement?
Citation
J'ai fait 2 tentatives d'être modérateur au près de christopho.
Et tu as fait 5 echecs.
Citation
J'ai essayé d'améliorer 1 fois solarus.
Ah c'est sa les bugs sur le forum alors.

Argh, jvous jure....
Ya des gens je les comprend pas moi.
Enfin G797 ne reviendra surement pas avant longtemps... (jle connais vous savez, il est obstiné ^^)
Mais si G797 ne reviens pas, qui sait, un autre gars, meme IP, meme humour (que jaime) meme caractere que Kevin, euh, G797, viendra, mais sous un autre pseud'...)

Il nous laissera de bon souvenirs, notre Ganondorf,  l'époque de Juin-Aout notament....

Mon chiffre préféré, le 29: Imaginez le forum sans moi: Bonheur, paix, intelligence, autres membres pas con(taminés), LZ (mon ptit PK) naurait pas délirer (enfin ptet :P ) bref, le bonheur!
Euuuuuuuh :P

Puisque c'est nostalgie, a moi:
Je me suis inscrit en tant que AntLink, mes 3premiers topics furent fermés :P
Pour la ptie histoire, je me suis fais enguelé par Tastucallou, Lheidelearn et Link Zora dans mon premier topik "Avez vous déja vu qqchn en "Banni" ou "A évité"
Je vous dis ça parceque Link Zora (mon ptit PK) ma fai remaqué quil est le seul survivant du trio d'engueleur... Ah bon, on s'en fout?

Sinon, comme la dis Chaise, euh, Julio pardon, au début du topik, les meilleurs moment c'était la connaissance des Rodolphes, des Juliens, des Anaels, les Kevins, les Jean-Paul, les Pierre-Marie, les Chuks, tous les autres dont je'n connait point l'prénom, en résumé: all my MSN contakts with a klin deuille to ze pizzazes et of kourse to the lideure of ze pingouinzz, a Chukzz, et aux autres :P ki se rekonétron... euh... qui se reconnaitrons... :P
Et "l'Age d'Or", pour moi et pour pas mal de membre I think: Début Juin-Fin Aout :P

Voila...
Et en l'honneur de Kevin et Maxou, euh, G797 et MaximaX (pourquoi MaximaX?parceque cette phrase et de lui, dans mon "faux topic de départ")

Pizza, (4frometon) Pizza, (4frometon) Pizza, (4frometon).... On pensera tous à toi.

Sign par pouale-link

Ouin , Pizza King tu va me faire pleurer :cry3: ...
Ah , c'était vraiment de la balle ce temps là . Je me souviens je citais tout les posts , le seul problème , c'est que comme je ne savais pas faire plusieurs citations dans un seul post alors je double , je triple postais ... Bah quoi , partez pas :unsure: !

J'ai une idée ! J'essaye de le remplacer, et je setrais tellement en dessous du niveau de sa cheville (même pas à la semelle), que vous allez tous crier au secours, et il viendra redresser le niveau des ganons ! Non ? Pourquoi ca va pas ? Quoi ? :jesors: Ben, pourquoi ? Rholala... Bon, c'est vraiment pour vous faire plaisir, alors ! :tusors:  
[/url]

Ah mdr je me souviens de ça, quelqun écrivais un truc genre "merci jai compris" et toi tu écrivais juste après, et tu citais quand meme le post :P

Et puis Julien, en tout modestie, tu me dois reconnaissance eternelle vu qu'avec MON topic des modos, jai permis a SE misérable membre que tu est de devenir modo...

Ah non pas taper, ouie, pas la tete, c'est pas bon pour le développement de ce quon appelle vulgarement "mon cerveau" (si toutefois le pauvre homme que je suis en est doté)  :unsure:

Ahoups, je viens de me rendre conte que mon précédent post est un pavé façon Couet...

Sinon, ya eu l'époque Populus aussi, te souviens tu ne nos amours, hem, de VGK et VGS?

Sign par pouale-link

T'avais même lancé un concours pour changer le nom de ton site mais on entendait que le vent souffler ...
Trop mdr VGK & VGS :D

Et pis , c'est vrai c'est en parti à toi ( mais surtout à la lettre que j'ai envoyé à Mettalizer que je le suis ) que je suis modo .

CitationT'avais même lancé un concours pour changer le nom de ton site mais on entendait que le vent souffler ...
Trop mdr VGK & VGS :D

Et pis , c'est vrai c'est en parti à toi ( mais surtout à la lettre que j'ai envoyé à Mettalizer que je le suis ) que je suis modo .
Que le vend soufflait?
Calme plat tu veux dire, trois ptites up du topic et puis s'en vont pour VGS... :( :P (enfin c'était justifié, c'est du Populus :P )

QUand a VGK, tu avais l'intention de le refaire non?
Allez, envoie moi un MP, que jen sache pluche :P  

Sign par pouale-link

C'est plus VGK , c'est VGD ( Vidéo Game Dream ) :D
Bah , le liendu site en construction c'est ici ;)

Mouais , c'était lol ... Et à l'origine , VGK c'est pas moi mais Link Zora , heu ... Pinguin-King ( si , si , c'est vrai même qu'après il s'est fait viré :ange: )

"LZ, le co-fondateur de VGK qui s'est retrouvé simple membre"
Si je ne me trompe point, jai déja lu ceci quelque part....  ^_^
(Jespere que je ne subirait point le meme sort :P )

Sign par pouale-link

D'ailleur l'autre site de VGK dirigé pas Lheidelearn , il à continué , mais c'est qui qui le fait :blink: ?

Bah , au lieu de parler de nos ( moches ) site , je ... heu , me suis acheté des RIP Curl aujourd'hui ... Comment ça tout le monde s'en fout :P  

"Plus belle la vie sur France 3, a 20h20..."
Euh nan je regarde pas ça nan je disjoncte juste  :blink:  :P

Vas tu gardé ton grade de mod(o, éro, érateur) Chaise? :P

Quand a moi je me suis acheté des Monsters Munch, mieux vaux tois les manger...

Heu, heu, heu, heu :blink:
Je vais me faire taper par tout le monde pour ce post, mais c'est plus fort q'moi :P

Sign par pouale-link

A mon tour de faire mon parcours:
Je suis arrivé sur le forum le 9 janvier 2004. J'avais réussi à bien me planter dans le jeu Mystery of Solarus et j'ai donc fait un post (contenant pas mal d'abréviations) demandant de l'aide, en tant qu'invité. Christopho m'a aidé et je me suis inscrit le jour même sur le forum. Mais je n'ai plus posté suite à mon inscription. Je venais de temps en temps lire des topics sur le forum tel que celui consacré à Attack of the Shadow quand j'étais coincé dans ce jeu.
Ensuite, en mars 2004, j'ai eu Internet au kot (j'avais alors accès à Internet en semaine et non plus seulement le week-end).
Le 15 avril 2004, je me dis qu'il est bien de profiter mais qu'il est mieux de faire profiter les autres. Je me suis alors mis à poster à partir de mon compte ce jour-là. J'essayais un peu d'aider les membres (notamment ceux qui étaient bloqués dans ZAOTS) et je participais aux topics qui me paraissaient intéressants. A partir de cette date, je postais donc... tous les jours (ou presque).
Deux jours après, je vis qu'il y avait des disputes entre certaines personnes (dont un modo: Lheidelearn).
Puis une semaine après, j'ai découvert que sur les forum il y avait des fauteurs de trouble: Edith la ...
Un mois après, un membre qui faisait des posts d'excellente qualité fut nommé Sage.
Puis par la suite, il y eut des hackings de nuit. Un modo de nuit fut nommé: galwine.
Ensuite, la discpline commençait à se dégrader. Le flood était croissant la vie sur le forum était assez ennuyeuse. Je fus nommé modo à cette période (le 15 juin 2004 pour être précis).
Puis vinrent les vancances d'été. La discipline s'était un peu amélioré mais certains membres me détestaient et se sont mis à faire des topics "coup de gueule".
Vint ensuite la rentrée. A cette époque, vers mi-septembre, une guerre anti-admin (contre Metallizer) se déclencha.  Elle ne dura que quelques jours au bout desquels un nouveau règlement fut instauré. A la fin de celle-ci, un modo avec qui je faisais équipe (MOTA) démissionna. Mais le nouveau règlement avait résolu une bonne partie des problèmes.
Puis s'écoulaient une paire de semaines. Des mauvais membres partaient ou se faisaient bannir, Metallizer quitta ZS et toute une floppée de nouveaux membres s'inscrivit. Les problèmes de discipline du passé (juin-juillet 2004) avaient quasiment disparu et l'ambiance sur le forum était très bonne. Je situe cette époque à fin 2004 et d'ailleurs, je pense que c'est l'époque dans laquelle nous sommes encore actuellement avec quelques différences: un nouveau modo (ShEiZ*75 devenu Julio75) puis un agrandissement de la team de ZS et par la même occasion, arrivée d'une modératrice (Couet) et d'un nouvel administrateur (Geomaster).

Voilà, c'est à peu près tout pour ma petite histoire.  

04 Mars 2005 à 22:49 #49 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 22:52 par mota
Je suis venu, j'ai participé, j'ai été nommé modérateur suite à une requête.
J'ai été très actif, pour certains trop, pour moi pas assez, il me semblait qu'il y avait beaucoup de boulot à faire, puis il y a eu maintes altercations, dont la dernière eut tout de même le mérite de faire réaliser à métalizer sous le coup de grâce de quoi faire s'appuyer à la team de modération.

Puis je suis partis du post de modérateur car étant constemment énnervé et en désaccord avec une politique de modération générale que je trouvais un peu branlante (n'y voyez aucune connotation, ça serait malvenu).

Et puis du monde a bien pris les choses en mains, il y a eu des changemments dans l'organisation de modération, alors j'ai bien voulu revenir poster, délirer et à l'occasion, du mieux de mes possibilités, aider.

Bref, je suis un petit coup de vent qui passe de temps à autres, à présent :)

edit: sympa le skin vivig mais il me semble que tu n'aies pas assez bossé certains points de détail ;)