La nouvelle "invention" de l'armée U.S

Démarré par Pingui-King, 24 Février 2005 à 16:02

J'ai lu dans un journal ("Mon Quotidien") que les Américains avaient créé un robot de combat. Un chef de l'état-major vante ses qualités :

"Il peut tirer 350 balles sans être rechargés. Il ignore la peur, la douleur, la mort. Il obéit aux ordres et ne fait pas d'état d'âmes".

C'est dégueulasse. Les U.S.A font tout à présent pour gagner la guerre en Irak <_< . Comme quoi ils commencent à paniquer. Malgré tout les trucs rassurants qu'ils peuvent dire le fait est là : ils remplacent les soldats humains pour éviter d'autres pertes.

Certains ne comprendront pas où je veux en venir, tant pis pour eux. C'est mon coup de gueule de la journée. Réagissez sur ce sujet.

Amerika ist wunderbar...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et... vous pouvez me dire comment ce joli robot reconnaît un terroriste d'un petit gosse qui se balade innocement ?
[/url]

En fait ce robot est téléguidé à distance. Comme on tue sans se salir les mains <_< .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Déprimant... c'est tout ce que j'ai à dire, déprimant...
[/url]

N'est ce pas ? Et je pense que c'est pas fini...
Saviez-vous qu'ils utilisaient aussi des dauphins pour espionner les côtes de certains pays ?

Rhhha c'est déguelasse. Ca devient n'importe quoi, tout ça parce que les robots et les dauphins ne se rendent pas compte. Bref c'est déprimant !  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pareil, ils voulaient à une époque utiliser des chiens pour qu'ils aillent se faire sauter sous des tanks ennemis... heureusement, ils n'ont pas réussi à les dresser...
[/url]

Y aurait de quoi faire chialer Medulla trois jours de suite...
Le coup des chiens, je ne savais pas. C'est peut-être une super-puissance mais faut pas déconner quand même.

We're all living in Amerika
Coca Cola, sometimes war...

Mais c'est de plus en plus n'importe quoi chez les Americain... Maintenant ils savent même plus quoi inventer.... Bientôt si ils continue dans cette voie la ils vont nous faire des humanoïdes... ils vont implanter des cerveau artificels qui sont programmer pour tué dans des humains ( bon d'accord c'est peu être exageré ce que je dit... Quoi que... )... Mais sa devien vraiment n'importe quoi... Ils y as encore 10 ans plus personne voulé une seule guerre, et voila que maintenant il continue des créer des arme de destruction ( et celle la ont pourai même dire que c'est une arme de destruction massive ).

Ou va le monde... Je me le demande...

Euh pour l'histoire des chiens tu veu parler de vrai chien ou de chien robot ???

Non car moi j'ai déjà entendu parler d'un truc comme sa mais c'était avec les chiens robots que les japonnais ont inventé.

Enfin bon tout cela ne change pas le fait que le monde devien vraiment N'IMPORTE QUOI !!!  <_<  

De VRAIS chiens... mais ils ont abandonnés parce qu'ils essayaient de rejoindre leurs maîtres...
[/url]

En plus des vrai chien... Mais c'est n'importe quoi. A vrai dire ils sont près a sacrifié tout le monde juste pour leur bon plaisir...

Moi, je trouve ça surdégeulasse, déprimant et répugnant.
Pourquoi créer des robots, ils ne savent pas qu'ils vont perdre des milliards parce que leurs robots vont peut être tombé en panne, où si'ils éxplosent dans un camp, comme pour les tancs, ils sont fichus, enfin c'est mon avis.
Mais comme l'avis de tout le monde est  :boulet:  :evil:  :naze:  :beurk: .

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

J'ai lu ça la semaine derniere je crois sur le 20 minutes  :( mais bone j'ose même pas imaginer la gueule mdr
Sont-ils assez fort pour réussi un tel projet?
Les seuls que je peux a peu près voir c'est les japonais eux isl on bien avancé côté robotique.

La guerre est un fillon d'or et pleins de gens y gagnent et d'autre y perdent beaucoup  :angry:  

CitationSaviez-vous qu'ils utilisaient aussi des dauphins pour espionner les côtes de certains pays ?
Il y aussi des dauphins avec des mines sur la tête pour faire sauter les bâteaux ennemis encore plus :beurk:  il me semble ... mais bon les américain sont les seul qui ont utilisé la bombe nuclaire <_<  :angry:  vraiment

L'Homme a bien inventé les armes à feu pour être plus efficace (et de surcroit ne pas se salir les mains avec quelques éclaboussures qui suivent au coup de manchette), alors un robot .... y'a rien d'étonnant éthiquemment parlant, c'est une arme comme une autre, c'est nul, ça pu, c'est en fer, ça sert à rien, mais c'est pas pire que les autres.

c'est vriment n'importe quoi leur truc

ils savent plus quoi inventer! :angry:  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

CitationSaviez-vous qu'ils utilisaient aussi des dauphins pour espionner les côtes de certains pays ?
Je vous l'avais dit qu'il fallait se méfier de Flipper... ^_^

Quoiqu'il en soit, rien de mieux à dire que sieur Mota. C'est créé par l'homme et ça en provoquera sa perte. Amen.

CitationLa guerre est un fillon d'or et pleins de gens y gagnent et d'autre y perdent beaucoup  :angry:
En gros, perdre des vies pour gagner du fric.
Enfin en règle générale ....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

24 Février 2005 à 21:37 #18 Dernière édition: 24 Février 2005 à 21:46 par Pingui-King
CitationLa guerre est un fillon d'or et pleins de gens y gagnent et d'autre y perdent beaucoup  :angry:

Vous remarquerez le jeu de mot :rolleyes:
Mais il est vrai que si l'on énumérait tout ce que les Américains ont fait en guerre... Par exemple : quel besoin avaient-ils de lâcher des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagazaki ?

CitationAmerika ist wunderbar...
C'est clair!
De toutes façons les americains font tout pour être les plus fort...
C'est vraiment de l'injustice, imaginz les pays qui n'ont pas d'armes et même si y en avaient, qu'est ce que ça changerait? puisque que ce sont des robots.
Les guerres vont ressembler à de la science fiction après!

- Statut ZSGrafik: Libre

Écoutez Franeith/911 et vous allez vomir de voir les Amériquains.
Ils prennent de simple gens dans les rues et les engagent dans l'armée  <_<

CitationMais il est vrai que si l'on énumérait tout ce que les Américains ont fait en guerre... Par exemple : quel besoin avaient-ils de lâcher des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagazaki ?

Peut-être mettre fin à cette fichu guerre...

Je ne suis pas partisan des U.S.A mais les japonnais auraient continués la guerre si il n'y aurait eu cet événement. La guerre en Irak est une folie. Mais la guerre 39-45, personne n'était mieux: L'Allemagne qui attaquait sans raison, la France et l'Angleterre qui déclarent la guerre au lieu d'essayer de s'entendre. Et puis viens les canadiens qui viennent faire LA GUERRE...
Les américains ne sont pas toujours été ainsi, je vous rapelle que la France, en 1939, à commencée la guerre AVANT les américains, qui ont affirmés leur neutralité, pour éviter la guerre.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

C'est débile leur truc. Imaginez si le robot a une disfonction, un bug ou un virus, je vous dit : "NE RESTEZ PAS LÀ!!!" :guns: .
Ils font aussi d'autres appareils. Comme par exemple, l'armée canadienne a développer un robot-tank qui peut déceler les mines.

C'est bien mieux parce qu'après la première guerre mondiale, ce qu'ils faisaient étaient bien pires. En effet, il fallait enlever les mines antipersonnelles et devinez ce qu'ils utilisaient??? Eh bien vous allez pas me croire mais c'était bien des SOLDATS! Avec des bouts de bois pour trouver les mines. Si il y en avait une qui explose, et bien...

Mais je ne savais pas à propos des chiens. Comme dirait Obélix: "Ils sont fous ces Américains" :wacko:  

Citation
CitationMais il est vrai que si l'on énumérait tout ce que les Américains ont fait en guerre... Par exemple : quel besoin avaient-ils de lâcher des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagazaki ?

Peut-être mettre fin à cette fichu guerre...

L'armistice a été signé un mois avant le largage des bombes. Pour information :) .

Oui mais la guerre entre les Etats-Unis et le Japon n'était pas encore finie  :)  

Ca s'appelle un test grandeur nature... J'suis pas sur qu'ils savaient exactement la puissance de leur arme quand il l'ont lancée. (les téléphones portable actuel sont plus puissant que l'ENIAC, le super calculateur qu'ils avaient a l'époque pour faire les calculs des effets de la bombe)

Je suis tout a fait d'accord que la guerre est une mauvaise chose, mais le nombre d'avancée technologique qui sont issue de recherche a la base prévue pour faire la guerre est assez impressionnant... Les centrales nucléaires sont une retombée des développement de la bombe du même nom (et ne venez pas dire qu'il faut les supprimer, je suis otut a fait d'accord qu'elles sont dangereuse mais sans elles nous ne pourrions produire l'electricité que la France consomme actuellement... les energies "propres" ne produisent largement pas assez)
Un autre exemple: le bouclier thermique qui a protégé la sonde Huygens lors de son entrée dans l'atmosphère de Titan à été produite avec l'aide de l'armée Francaise, parce qu'a l'époque nous etions les seuls en europe a pouvoir produire un alliage qui resisterai a cette chaleur. Et devinez quel etait l'utilité premiere de cet alliage? il a été dévellopé pour faire la tête des missiles ballistiques (qui quittent l'atmosphère terrestre avant d'y retourner pour pouvoir frapper a très grande distance)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi je crois qu'on serais mieux avec les bons vieux poings.

Ils auraient pu inventer un arme, tout court, ça j'aurais pu resister à ne pas exposer à la réaction du sujet mais là! Là la! Oui c'est ça, là là! <_<
Ils éxagèrent!

Imaginez la scène, un robot super innofencif qui devient un guerrier invincible!
Beuh!
Même moi je dég**** à entendre ça!
Ouach!
M'en vais rivaliser contre eux moi.
Ils n'auront qu'a bien se tenir!

CitationLe futur c'est le futur, c'est du temps à perdre!

P.S.:
Y'aurait pas un exemplaire de plus pour moi?  :lol:

...

Pourquoi tuer des gens avec ces robots alors qu'on pourrait s'en servir pour suivre les cours dans son lit ??
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Parce que contrairemment à la rivière, la meilleure place de l'élève n'est pas forcément dans son lit :)

Tu ne réponds qu'à la moitié de la question là :P
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation...

Pourquoi tuer des gens avec ces robots alors qu'on pourrait s'en servir pour suivre les cours dans son lit ??
Il n'y a pas que des robots qui tuent.
Beaucoup de compagnies veulent créer un robot parfait pour le ménage et peut-être même suivre des cours chez soi! (Internet ;) )
Mais ce n'est pas une bonne idée de prouver qui est le plus fort sur la Terre. On est déjà débordé par les problèmes de pollution, de surpopulation, etc...

mota ---> Super ton jeu de mots :lol:  

25 Février 2005 à 09:54 #32 Dernière édition: 25 Février 2005 à 10:57 par 19oj19
CitationL'Homme a bien inventé les armes à feu pour être plus efficace [...] alors un robot .... y'a rien d'étonnant éthiquemment parlant, c'est une arme comme une autre, c'est nul, ça pu, c'est en fer, ça sert à rien, mais c'est pas pire que les autres.
Je l'aurais pas dit comme ça, mais l'idée est là ^^

Pour commencer, ce ne sont pas les Américains qui font ça, c'est leur gouvernement.
Ne mélangeons pas tout (e'aimerieez vous qu'on vous insulte dans un pays étranger pour les choix de votre gouvernement ? j'en doute)

Ensuite, pour info, j'avais vu aux infos une demonstration du dit robot il y a quelques semaines déjà.

Le coup de différencier un terroriste d'un enfant : les bombes que l'armée américaine largue sur un pays quelconque, elle ne fait pas de différence non plus, ou alors il y a eu de sacrés progres.

Perso, ça ne me choque qu'à moitié : une guerre, c'est pas une partite de belote entre amis : c'est le plus fort qui gagne, auutrement dit, celui qui a le plus d'effectifs et les meilleures armes (c'est volontairement simpliste, mais en gros, c'est ça)
Vous préfereriez qu'ils larguent quelques tapis de bombes supplementaires à la place ??

Et dans un sens, ce robot est bénéfique : ça évite aux pauvres soldats qui veulent rentrer chez eux de se faire flinguer au nom de la démocratie et la liberté.

Le robot lui, n'a pas de famille qui vit dans l'angoisse de ce qui reviendra : etre cher en bonne santé ou macabé en petits bouts.

Voila mon avis pour ce sujet.  ^_^

EDIT : ohh, un pavé Couetien :P

CitationJe suis tout a fait d'accord que la guerre est une mauvaise chose, mais le nombre d'avancée technologique qui sont issue de recherche a la base prévue pour faire la guerre est assez impressionnant... Les centrales nucléaires sont une retombée des développement de la bombe du même nom (et ne venez pas dire qu'il faut les supprimer, je suis otut a fait d'accord qu'elles sont dangereuse mais sans elles nous ne pourrions produire l'electricité que la France consomme actuellement... les energies "propres" ne produisent largement pas assez)

Ce que je vais dire n'a pas rapport avec la guerre mais bon...

Je tiensà souligner que la principale source d'énergie du Canada est l'hydroéléctricité, un énérgie ''propre'' et la France est beaucoup petite comparée au Canada. Mais peut-être, je ne sais pas, qu'en France, il n'y ait pas de rivières à assez haut débits. Nous avons aussi beaucoup d'éoliennes, en dans la péninsule gaspésienne si je ne me trompe. Tout ça pour dire que se servir d'une énergie ''propre pour alimenter un pays dévloppé n'est pas impossible, seulement que la France n'a pas ce qu'il faut pour utiliser ses sources d'énergie, d'après moi.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationEt dans un sens, ce robot est bénéfique : ça évite aux pauvres soldats qui veulent rentrer chez eux de se faire flinguer au nom de la démocratie et la liberté.

Le robot lui, n'a pas de famille qui vit dans l'angoisse de ce qui reviendra : etre cher en bonne santé ou macabé en petits bouts.
Ca pourra peut etre evité aussi certaines bavures du a l'enervement des soldats (bon y'aura les bavures lié a la limitation de l'IA du robot pour compenser...)

CitationJe tiensà souligner que la principale source d'énergie du Canada est l'hydroéléctricité, un énérgie ''propre'' et la France est beaucoup petite comparée au Canada. Mais peut-être, je ne sais pas, qu'en France, il n'y ait pas de rivières à assez haut débits. Nous avons aussi beaucoup d'éoliennes, en dans la péninsule gaspésienne si je ne me trompe. Tout ça pour dire que se servir d'une énergie ''propre pour alimenter un pays dévloppé n'est pas impossible, seulement que la France n'a pas ce qu'il faut pour utiliser ses sources d'énergie, d'après moi.

Si mes souvenirs sont exact et mes sources fiables, je crois que tout ce qui est exploitable au niveau des cours d'eau en France est exploité. Il reste les eolienne mais ca prend enormement de place sans parler de la pollution visuelle... L'exploitation des cours d'eau ne se fait pas non plus sans problème : coupage des migrations de poissons...
A mon avis la densité de population et la superficie de la France par rapport a celle du Canada (mais j'ai pas verifier les chiffres, c'est une idée que j'ai ^^) fait que se reposer uniquement sur l'hydroelectricité en France n'est pas réalisable.
Citation

CitationN'est ce pas ? Et je pense que c'est pas fini...
Saviez-vous qu'ils utilisaient aussi des dauphins pour espionner les côtes de certains pays ?
Même pour poser des mines (jai vu un reportage la dessus) et pendant la guerre  ( de 14-18 je crois ou 39-45 -G un doute ) ils utilisaient des chiens -sur lesquels ils m'étaient des explosifs- qui allaient  sous une voiture par exemple (sou le sordres de leur maître) et PAF on faisait exploser la bombe et le chien avec ! (c'est mon priof d'histoire qui l'a dit alors ça doit etre vrai ! )

C'est ....
:o
................:(
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation(c'est mon priof d'histoire qui l'a dit alors ça doit etre vrai ! )
C'est Dédé qui t'as dit ça ?
Nous nan il nous l'a pas dit.
Enfin si c'est lui, tu peux être sur que c'est vrai.

Sinon ouais dégueulasse pour la chien qui n'a rien contre personne.

CitationMême pour poser des mines (jai vu un reportage la dessus) et pendant la guerre  ( de 14-18 je crois ou 39-45 -G un doute ) ils utilisaient des chiens -sur lesquels ils m'étaient des explosifs- qui allaient  sous une voiture par exemple (sou le sordres de leur maître) et PAF on faisait exploser la bombe et le chien avec ! (c'est mon priof d'histoire qui l'a dit alors ça doit etre vrai ! )
Hum, tu répètes axactement ce que j'ai dit (avec plus de détails, certes ...)

P.S. : Valoo : qu'est-ce que t'as contre dédé (c'est bien du même dédé qu'on parle, celui qui se surnomme gobbi ?) ?
[/url]

Dédé doit etre le surnom de leur prof d'histoire.
Quand a Gobbi, cet artiste (^^) est un pizza, pourquoi ne fais tu pas comme ton ami, DarkGanon? :)  :P  

Sign par pouale-link

C'est bien le surnom de notre prof d'histoire ! :)
Il s'apelle Patrick Démoulin => Dédé :D
Le mieux c'est que ses initiales font ....... PD ! :lol:

Enfin, fin du Hs :P

[HS] C'est parceque, l'année dernière, j'ai eu le prof d'histoir qu'à Gobbi cette année, et il est... je lui demanderais de mettre une photo ...

P.S. : Pizza-king : je voudrais bien, mais on ne m'a pas proposé...[/HS]
[/url]

Revenez au sujet, SVP. Quand je lis les derniers posts, je vois que ça n'a aucun rapport avec le sujet de départ.

ces une invention intelligente mais mal utilisé
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

J'ai peur que les films où la machine se révolte se réalisent...on commence à créer les robots-soldats ils vont finirent par nous butter!
...

Ne flipez pas!
Je ne vois pas comment une machine pourrai réfléchir et etre maline si la programation ne permet pas ce genre d'actions et de possibilités?!
Je pense que nous n'avons pas a nous inquiéter! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

27 Mars 2005 à 22:34 #45 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 22:34 par SaniOKh
Ouuuuh... vraiment,  les américains éxagérent...
Pour ce qui est révolte des machines, voir les films de la trilogie "Matrix" ;)

Oui mais les films sont des films!
Il y a d'ailleurs une bonne expression qui reprend sa!"Tu te fais des films!"C'est s'inventer quelque chose!Je ne pense pas que les machines soit capables(a l'heure actuelle)de "s'autogérer"! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Heh, justement, à l'heure actuelle.
Espérons que, après le chien-robot AIBO de Sony, les américains ou les japonais ne nous sortnet pas un robot humain, quoi...

CitationHeh, justement, à l'heure actuelle.
Espérons que, après le chien-robot AIBO de Sony, les américains ou les japonais ne nous sortnet pas un robot humain, quoi...
Un robot ressemblant a un humain ca existe deja: ASIMO crée par honda
http://world.honda.com/ASIMO/
Citation

Pour dire comme Homer Simpson : "Tiens, regardez la bande de morons, je pari qu'ils seraient prêt à croire tout ce qui sort de la bouche à Bush!"

Voix du cerveau d'Homer : "Pauvre Homer, pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent, il n'y a personne pour t'entendre!"

Homer : "Do'h!"