Abandon...

Démarré par Archangel, 22 Février 2005 à 14:58

Je suis désolé pour tout ce as qui je devait faire des design des statuts de forum et tout le tralala... Ayant de sérieux problèmes je doit arreté tout les projets en cours... j'en suis désoler... C'est problèmes je ne vous en parlerai pas...
Et si cela enpire je n'ai qu'une chose a vous dire :
cette chose c'est adieu.

Vous avez été tous sympa avec moi et je vous en remercie grandement. Je c'est pas ( si je suis toujours là ) quand je reviendrai sur le Forum sa peu etre tout a l'heure comme demain voir après.

Alors j'ai créer juste ce Topic juste pour m'excusé de ne pas pouvoir finir ce que je vous devez.

@++ ( ou Adieu. )

link-ssb.

:cry3:  :cry3: Tu nous manqueras... mais peut-être un jour... :cry3:  :cry3:  On ne sait jamais...  :blush:  
[/url]

:cry3:  Oh c'est dommage mais tout le monde te remerci pour c'est merveilleux grade ...  Mais comme la dit Darkganon tu nous manqueras  :cry3: ...

Fais pas de conneries Link-ssb !!!! Pas d'idées noires, pas de suicides !!!
Nous, on t'aime !!!!  :wub:  :coeur:  :love:
Reste-là avec nous et t'en vas pas !!!  :cry3:
Parle-nous de tes problèmes, ça te fera du bien !!!  :)
On t'aime tous, alors fais pas de bêtises, pense à ce que nous ressentirions si tu t'en allais !!! On se dit toujours "ils s'en foutent de moi, il ne s'appercevront même pas que je me serais suicidé!" mais c'est pas le contraire; tu as des amis, ne les oublie pas! Et même si tu as peu d'amis là où tu vis, sache que nous on sera toujours là pour toi !!!  :)  :wub:  :love:
Alors reste en vie, tu en es encore qu'au début !!!  :)  :bisou:
Allez, COURAGE !!!!!!!  :hello:  :wub:

CitationFais pas de conneries Link-ssb !!!! Pas d'idées noires, pas de suicides !!!
T'es bien de dire ça ^_^
C'est ton choix de partir, enfin tu seras toujours le bienvenu parmi nous dès que tu reviendras (car tu reviendras je le sais).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon bah salut link-ssb, c'est vraiment dommage ! Je sui sùr que tu reviendras ! (enfin j'espère...)

C'est juste que tu t'en vas Link-ssb ? Comment tu dis ça, on dirait une vraie lettre d'adieu !  :wacko: J'espère que ce n'est pas le cas !  :(
C'est bon, me gronde pas Pingui-King !!!  :P
Je sais que Link-ssb a eu des problèmes et qu'il a déjà pensé au suicide, c'est pour ça que ça m'a fait peur; je pensais qu'il était en train de re-sombrer...   :unsure:
Bon ben pardon si je me suis trompée (ce que j'espère vivement) ...  :mellow:  

Bon bah j'espère que tu reviendras, faudrait que tu reste ce serait mieux, mais bon, fait comme tu veux...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Aie encore un bon membre qui part. :(
Bon bah comme dit medulla fais pas de connerie, et reste parmi nous stp ! :)

Sinon t'arrête aussi le diz de mon site ? Aie chuis dans la merde, t'étais vraiment bon !
Enfin pas grave, merci pour tout ce que tu nous à apporté et j'espère @ bientôt !  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

uhmmm...

Je suis désolé Medulla, mais tu as raison. En plus toi tu ma toujours compris... Tu sais que j'a déjà pensé au sucide... Mais ce que tu ne sais peu etre pas s'ai que j'ai fait 3 mois d'hosto...
Alors voici le dernier post que je met avant une très longue réflèction de ma vie.
( Enfin sa fait quand même deux jours que j'y réfléchie... )
Bon déjà mon site est femer... Aller pas me demander pourquoi. C'est juste parce que sa me souler de vir le site avancer bien trop lentement pour moi. Ensuite la chose sans doute la plus importante... Cela métonneria beaucoup que je face une connerie mais je prefere y réfléchir. J'ai ma petite amie qui m'apporte vraiment beaucoup alors que si je ne l'avai pas je ne serai pas la...
Alors du temps bonne continuation pour tout vos projets de maintenant et ce d'avenir.
J'aurai pris une décision dans la nuit alors si vous voyé un post de moi dans ce topic sa ve dire que je suis toujours la sinon c'est peu etre que je suis parti regoindre ma copine à pied... Ou sinon c'est que j'ai fait la pire des connerie qu'il sois... ( désolé pour toute les fautes... Moi est le francais sa fait 2 limite 3. )

Sur ce @++ et c'est vraiment sympa de votre part a tous pour tout ces message, merci.

En tout cas fait pas de conneries ;)
@+  

Oui surtout ne fais pas de conneries...
Et pense qu'ici tu es toujours le bienvenu, ça serait sympa si tu continuais à venir.

CitationAie encore un bon membre qui part.  :(

Encore un membre ? Récemment j'ai pas vu de départ intenpestif... (peut-être que je me trompe) :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationOui surtout ne fais pas de conneries...
Et pense qu'ici tu es toujours le bienvenu, ça serait sympa si tu continuais à venir.

CitationAie encore un bon membre qui part.  :(

Encore un membre ? Récemment j'ai pas vu de départ intenpestif... (peut-être que je me trompe) :)
Oui c'est vrai, mais il y a longtemps, à une certaine période, les topics de départs étaient très présents. Depuis, quand un membre part, je suis déçu et ça me rapelle cette époque ! :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est dommage que tu partes, tu es ( ou peut-être étais :cry3: ) un trés bon graphiste et aussi sympa ! Adieu :cry3:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

22 Février 2005 à 19:34 #14 Dernière édition: 22 Février 2005 à 19:36 par Jojo
Il fait mention a une belle époque qui s'est terminé quand des très anciens bon membres sont partis du forum.

Aurevoir Link-ssb, un bon membre et un super graphiste.
Au moins tu auras laisser ta trace sur ce forum vers ce côté là <==.

Edit : mince Valoo et Link T.C ont été plus rapide que moi.

uhm voila...
J'ai vraiment beaucoup réfléchie a tous sa. Et je me suis dit que l'amour l'emporte sur la mort.
J'en ai pleuré énnormément mais j'ai décidé de resté pour l'amour d'une fille.
Et en plus je n'aime pas rendre les gens triste surtour quand cette personne est la personne a qui je tien le plus au monde.

J'espère que d'ici quelques jours j'iré mieu .

Certains on du sens doute croire que ce n'est pas vrai ou des choses comme sa. Mais de toute facon t'en que moi je connai la verité je n'est pas a me fondé sur l'opinion d'autruit.

Bon ben sinon Valoo ne t'inquiete pas je continue ton design. Mais pour les autres je suis désole j'arete pour le moment.

Bon voila c tout ce que j'avait a dire.

CitationBon ben sinon Valoo ne t'inquiete pas je continue ton design.
Oh merci beaucoup bon bah pour les aspirants designers à ds-planete, euh pour le design principal c'est réglé :P

Tu as pris la bonne décision Link ssb...

Au risque de me répéter par rapport à ce que j'ai déjà marqué dans le topic où on en a parlé... Quand j'allais au plus mal, je pensais au mal et à la tristesse que mes parents pourraient avoir si je passais à l'acte...

Accroche toi à l'amour que ta copine te donne, et à tout l'amour que les gens t'offrent...

Crois-moi, il va y avoir des hauts et des bas, mais ça va passer...
Tiens le coups...

Merci couet c'est vraiment gentil. Heureusement que jai ma copine sinon j'en serai pas ou j'en suis maintenant. Je suis vraimen heureux avec elle... Mais j'ai peur de ne pas lui donner sufisament d'amour pourtant je fait tout mon possible.. Je tien ten as elle...

22 Février 2005 à 21:33 #19 Dernière édition: 22 Février 2005 à 21:34 par Medulla
ALLEZ LINK-SSB ON EST TOUS AVEC TOI !!!!
Oui, moi je te comprends parce qu'on est un peu pareil, un peu déprimés de la vie et fatigué ... T'es un peu mon frère en fait !  :P
Allez courage, ça va passer comme l'a dit Couet !  :) On t'aime tous ici ! On forme tous ensemble une communauté solidaire ! Alors ne t'en vas pas ! Tout le monde compte sur toi !  :)
Sinon c'est dommage pour ton site, il était vraiment bien !  :( Mais bon, tu fais ce qu'il te plaît!  :)
CitationEt je me suis dit que l'amour l'emporte sur la mort.
d'ailleurs, il y a une très belle chanson de Françoise Hardy (les belles choses) qui parle de ça : "L'amour est plus fort que la mort" ; tu devrais l'écouter avec ta copine, elle te fera peut-être pleurer mais ça te fera du bien je pense; ça te redonnera peut-être espoir !  :)
Je n'ai plus grand chose à dire car je ne sais pas trop quoi dire pour te remonter le moral ... Je voudrais juste que tu saches qu'un suicide est inutile; c'est la pire chose à faire. Et si ça se trouve, c'est encore pire que la vie. La vie ça se mérite, la mort c'est trop facile ! Il faut être courageux pour vivre (prendre exemple sur Geomaster, cf le topic des récits) donc sois courageux et tu pourras monter doucement mais sûrement la pente ...  :)
Bon Courage Florian !!!  :)  :bisou:  

J'imagine aussi que tu laisses un peu ton site et le forum de côté en prenant cette décision. Bon je n'ai qu'un seule chose à dire: On se reverra un jour ou l'autre! ^_^  

Ouais , c'est cool que tu fasse pas de conneries ...
Mais surtout pense à ta famille (ou à ton amie) en cas de coup de blues . Enfin bref , ne pense pas que tu est inutile ou quoi que ce soit d'autre , ça passera . Bon courage ;)

Bon hé bien,
je me rapelle plus la chanson mais je crois que c'est
C'est un aurevoir a toi de partager l'amour !

Adieux mec!

Mais je part pas  <_< ...

Tes sur que ta tout suivi toi...

Ha non j'ai été pris la main dans le sac!

désolé de te décevoir. La prochaine se sera pour toi :P

CitationAu risque de me répéter par rapport à ce que j'ai déjà marqué dans le topic où on en a parlé... Quand j'allais au plus mal, je pensais au mal et à la tristesse que mes parents pourraient avoir si je passais à l'acte...
Euh Couet tu dit que toi tu penser a la tristesse de tes parents...
Mais moi c'est a cause de mes parents... ( enfin surtout de ma mère... )
Alors même si je sais que sa les rendra triste je n'est aucun compte a leurs rendre.
J'en suis bien désolé de parler de mes parents comme sa... J'aimerai ne pas as avoir en en parler comme sa... Mais le fait est la...

CitationJ'imagine aussi que tu laisses un peu ton site et le forum de côté en prenant cette décision.
Euh de toute façon pour ce que le Forum est les visites du site sont très annimé cela ne changera pas beaucoup. Enfin bon m'aime que tout ceci soit des projets qui me tienne particulierement a coeur vu que je veu travailler dans les jeux vidéo. Et même en plus sa me permet de m'évader quand je vait mal je suis plus concentrer sur sa que le reste...

A vrai dire je m'été toujours demander pourquoi j'adore les jeux vidéo, mas maintenant j'ai compri que cela me permet de m'évader du monde qui m'entoure pour rester seul un peu... Mais depuis que j'ai ma petite amie je joue beaucoup moins. ( d'ailleur c'est grace a cela que je me suis rendu compte pourquoi j'aime les jeux vidéo. ) Moi j'ai quelques personne a remercier :

Je remercie les membres de ce Forum qui sont vraiment super sympa tous autant les uns que les autres. Je remercie surtout Medulla, Couet ( les filles en premieres ;) ) Julio75.. Et d'autre mais je vait pas tous les passer
Mais la personne que je remercie le plus c'est Jessie ma petite amie qui m'apporte autant d'amour que m'aime moi je ne suis pas sur de le mérité...

Merci à vous tous !

PS : désolé pour le double post mais c'est vraiment quelque chose qui me tien a coeur.

PS2 : ( ouai comme la playstation 2 humhum.... ) Je suis encore désolé pour toutes les fautes car il doit beaucoup y en avoir... Bon voila c'est tout comme sa j'arête de vous lassé avec mon Roman  <_< .

Citation
CitationAu risque de me répéter par rapport à ce que j'ai déjà marqué dans le topic où on en a parlé... Quand j'allais au plus mal, je pensais au mal et à la tristesse que mes parents pourraient avoir si je passais à l'acte...
Euh Couet tu dit que toi tu penser a la tristesse de tes parents...
Mais moi c'est a cause de mes parents... ( enfin surtout de ma mère... )
Alors même si je sais que sa les rendra triste je n'est aucun compte a leurs rendre.
J'en suis bien désolé de parler de mes parents comme sa... J'aimerai ne pas as avoir en en parler comme sa... Mais le fait est la...
Je parlais de mon cas...
Chacun a ses problèmes personnels bien sûr... Dans ton cas, je sous-entendais de t'accrocher à l'amour que les gens à qui tu tiens vraiment te donnent...
Par exemple, ta petit-amie... Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'elle tiens beaucoup à toi et (là c'est une fille qui parle ;)) elle peut ressentir à travers toi ton mal... Elle ne te laisseras pas tomber si elle tient à toi...

On a tous quelqu'un qui nous mérite, ça j'en ai la conviction...

Moi aussi ca m'arrive d'avoir des coups de blues parfois, comme tout le monde. Le meilleur remède : t'invites trois ou quatres copains, et vous passez une journée à délirer... après, ca va tout de suite mieux ! L'amitié, c'est ce qu'il y a de mieux !
[/url]

Hum sauf que moi les amis sa doit etre la seule chose qui me manque.. Enfin bon, si je n'en ai pas c'est que ces moi qui l'ai choisi. Enfin je parle des ami en réalité pas sur le net.

Je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas sur ce forum... (Notamment moi !)
Mais je te le dis, occupe toi, soucie toi de ceux qui se soucient de toi, travaille sur tes projets, prends un peu de distance avec ceux qui te rendent malheureux (bon les parents ça va être dur mais bon, tu peux aussi passer plus de temps hors de chez toi ou dans ta chambre...)
Il y aura des hauts et des bas c'est sûr... Mais au bout du compte dis-toi que c'est toi qui va gagner...

On a toujours des amis ! Si tu habites dans la région de clermont...
[/url]

Accroche-toi à Jessie Florian !  :) Bon courage et ne lêche pas ! Sois fort et courageux comme Link !!!  :bisou:
Ce sont les incompris et les génies qui ont le moins d'amis. (ça rime ^^)
Parfois, les parents c'est des c*** (ça dépends pour qui aussi). Donc ne t'en fait pas. Pense au moment où tu les quitteras ou lorsqu'ils mourront, ça te fera peut-être les aimer un peu plus ...
En tout cas, COURAGE Link-ssb !!!!
Pas de bêtise !!!  ;)