Géomaster admin

Démarré par Boris, 13 Février 2005 à 10:37

14 Février 2005 à 15:48 #50 Dernière édition: 14 Février 2005 à 15:49 par glacian
En severe, moi je dirais plutot lelinuxien :mrgreen:
Oui, je sais c'est du HS.

CitationEn severe, moi je dirais plutot lelinuxien :mrgreen:
Pourtant, je pense qu'il y a pire que moi (même s'il y a mieux aussi).

Citation
CitationEn severe, moi je dirais plutot lelinuxien :mrgreen:
Pourtant, je pense qu'il y a pire que moi (même s'il y a mieux aussi).
Sans la sévèreté ce forum aurait déjà sombré dans la bouleterie... :D
Donc mieux vaut être sévère...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ouais Volta a bien raison!!Sans la sévérité des modos se forum ne seraient rien!!
C'est comme si tu imaginerais une partie de hockey sans règlement cela signifie que tu peu donner des coups de baton sur les genoux et démolir le visage de ton adversaire dans la bande...Ce serait incensé alors c'est la même chose pour le forum!! :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

14 Février 2005 à 16:58 #54 Dernière édition: 14 Février 2005 à 17:08 par Darkganon
Oui, c'est vrai qu'ici, les modos sont sympas et justes. Je connais d'autres forums où ils te banissent si tu leur fais une vanne, mais laissent leurs potes flooder à mort ! Ici, la bonne ambiance est gardée. Alors je décrète le 16 février comme grande fête aux modos sympas !(pas le 14 parceque c'est la saint-valentin, pas le 15 pour faire plaisir à maître Valoo)
(Surtout depuis que Valoo a épinglé un de mes sujets ... Merci Valoo :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god: )
[/url]

CitationAlors je décrète le 15 février comme grande fête aux modos sympas !
On est le 14 aujourd'hui ;)
Pis le 15 c'est l'anniv' de ma mère et de Vivig donc pas trois choses à la fois merci ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
CitationGobbi, quand tu parles de sévère, tu penserais pas un peu à Valoo ? :D
Et toi t'exagère pas un peu ? :P
OUI JE PARLAIS de valoo mais avec tort, je l'avais mal jugé
sorry man !

Bravo Geomaster !!! (ça doit faire la millième fois que tu vois ça écrit :fonsde:  )
Espérons que tu resteras toujours admin (sauf si ça te dérange) parce que ça te va bien; comme beaucoup d'autres, ça m'a toujours étonnée de ne pas te voir modo ! Parce que t'es quelqu'un d'important !  :rolleyes:
Surtout, ne change pas ton avatar de yoshi , il est trop mignon !!!  :wub:  ^_^
Et ne change pas tes yeux non plus !  :P (cf topic "photo des membres")