Géomaster admin

Démarré par Boris, 13 Février 2005 à 10:37

Beuh, je viens de le remarquer, c'est moi qui est a la bourre ou.... ^_^
En tout cas, bravo, tres bon choix Christopho, si ca ce trouve on va me fermer le topic, mais bon tant pis.
Que je suis négatif...
Euh ^^

Bravo Géomaster, tu las mérité!

Sign par pouale-link

Je l'ai remarqué hier soir aussi.
Bravo Geomaster. Si tu as ce titre, c'est parce qu'en effet, tu nous prépares un projet important (sans doute aussi important que M'C mais j'ai hâte de savoir ce que c'est).

Félicitation Géo !
Mais je me demande qu'est-ce que ce fameux secret...

Ouais très bon choix de la part de christopho  :D  

Citationhehe

Braval geo  :D
Ooooooh tu me voles mes expressions là !!!! :angry:  :angry:

Braval quand même geomaster :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Félicitations Geomaster, c'est un titre largement mérité. :clap:  

13 Février 2005 à 11:25 #7 Dernière édition: 13 Février 2005 à 11:25 par minishlink
Je n'ai pas remarqué mais si vous le dites !
CitationSi tu as ce titre, c'est parce qu'en effet, tu nous prépares un projet important (sans doute aussi important que M'C mais j'ai hâte de savoir ce que c'est).
Moi aussi, j'aimerais ben savoir !
Il est admin du site et du forum ou admin du forum ou admin du site ?

De toute facon :  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  

je me joint aux félicitations tu méritais vraiment ce titre !
tout comme lelinuxien d'ailleur !

C'est vrai je l'ai remarqué ce matin bravo Géo! :clap: toutes mes félicitations! :)
C'est vrai maintenant il y a deux administrateurs!C'est vrai! :mrgreen:  

13 Février 2005 à 12:08 #10 Dernière édition: 13 Février 2005 à 12:09 par mota
Citation
Citationhehe

Braval geo  :D
Ooooooh tu me voles mes expressions là !!!! :angry:  :angry:

Braval quand même geomaster :)
STFU j'utilise braval avant même que tes parents n'aient eu la conception des gamètes qui t'ont composées !

Au moins... :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je vais être vachement original :

Bravo à toi Geo, Christopho à fait un exelent choix. Mainteant tu peux acceder au forum des modos :P
Allez bonne chance pour cette résponsabilité et pour ton projet !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Félicitation Geo, et j'espère que ton projet sera à la hauteur de ce que tu es capable. Bref continue et bonne chance.

13 Février 2005 à 14:43 #14 Dernière édition: 13 Février 2005 à 14:43 par Vivig
Je suis content de voir que tu as été nommé Administrateur, je m'étonnais déjà que tu ne sois pas modal (désolé Cak', c'était trop tentant :D) :)

En tant que "codeur fou" que tu es, il ne fait aucun doute que tu as réussi à convaincre Christopho avec ta brillante idée :)

D'un autre côté, on peut s'étonner de la news qui annonce un départ, mais pourtant je considèrerais ça comme une arrivée :P

Allez bonne continuation :)

PS : Euh... J'espère que tu vas pas nous avouer dans 3 mois que tu es Netgamer qui s'est encore pris une 3e identité :D
Enfin je pense quand même assez te connaître pour ça, mais bon on sait jamais :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationPS : Euh... J'espère que tu vas pas nous avouer dans 3 mois que tu es Netgamer qui s'est encore pris une 3e identité :D
Enfin je pense quand même assez te connaître pour ça, mais bon on sait jamais :P
MDR!
Il s'en ira.
Il reprenderais une 4eme identitée apres, et la vie continuera, et ainsi de suite... :P  

Sign par pouale-link

Lol!!Je sais pas pourquoi mais vous êtes vraiment tous pas à jour car sa fait longtemp que je le sais que Geo est admin :P Vous avez pas remarquez que c'est lui qui écrivait les traductions des mangas?? :P

En tout cas bon Bravo quand même moi j'ai surtout hâte de savoir ce que tu nous mijotte! :D  :P

Bon @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Et bien ! Si je m'étais attendu à tant de choses en revenant de week-end !  :)

Avant toute chose, merci de tous vos petits mots, ça me fait très très plaisir.

Si je n'ai jamais été modo, c'est parce-que j'en avais jamais fait la demande car selon moi, ce n'est pas quelque chose qui se réclame.

Christopho m'a nommé Admin le temps de ses vacances. Je le remplace donc avec un grand plaisir. Il ne voulait pas partir en vacances en laissant le site "seul". Je ferai ce qu'il faut pour qu'on passe une bonne semaine ensemble jusqu'à son retour  ^_^

Après, peut-être resterais-je Admin, peut-être redeviendrais-je Zora...

En tout cas merci pour tout.

13 Février 2005 à 15:45 #18 Dernière édition: 13 Février 2005 à 15:46 par Seth
Bravo Geomaster!
Bon choix de la part de Christopho!

Félicitations Géomaster ! C'est un bon choix Christopho ! Géomaster est un bon membre !  :D  

CitationJe ferai ce qu'il faut pour qu'on passe une bonne semaine ensemble jusqu'à son retour  ^_^

Ce ton sonne mauvais pour moi, Pingui-King et toute la tribu de membres avec un casier forumique très...vierge, bien sur :P

*sors*

Sign par pouale-link

Ne t'en fais pas, je préfère rester en dehors de votre "trip" de pizzas et de pingouins... Mais ce n'est pas une raison  :D  

13 Février 2005 à 18:19 #22 Dernière édition: 13 Février 2005 à 18:19 par mota
CitationNe t'en fais pas, je préfère rester en dehors de votre "trip" de pizzas et de pingouins... Mais ce n'est pas une raison  :D
Surtout que les trippes ça pue  :unsure:

Oh c'était la Motaderie du week end ?  :D Tu l'as sors bonne comme on dit  ^_^  

Les jeux de mots laids sont pour les gens bêtes... :jesors:  

Je me disais qu'il y avait quelquchose de changé chez lui... :P
Moi, ça ne me choque pas de le voir Admin, il en a la capacité et la mentalité!!!
Par contre, je n'avais jamais remarqué qu'il n'était pas modo...  Pour moi, c'était déjà quelqu'un d'important!  ^_^
Alors pour résumer, je me joins à tout ce petit monde pour te dire félicitations Geomaster, parce que tu le vaux bien!
Même si c'est temporaire... :P

13 Février 2005 à 19:00 #26 Dernière édition: 13 Février 2005 à 19:00 par Geomaster
Je te remercie Mymy :)

Même si c'est temporaire, je me rends compte avec ce poste qu'en fin de compte je suis apprécié de beaucoup  :D Ca fait très plaisir. Moi qui pensait ne pas être si connu que ça sur le forum...

:D Toi pas si connu? laisse moi rire,tu es un chef,un vrai de vrai..lol(enfin moi je te connais assez^^)
C'est super cool que tu sois admin,vraiment bien joué christopho.

Si vous continuez comme ça, je vais finir par le garder ce grade  ^_^ lol Merci Newlink...

ouais et tu va te faire dire des bravo tout le long de ta vie lol
sinon bravo j'espere que tu feras reigner l'ordre(precisement parlant sur 2 membre qui se font la guerre depuis longtemps)

Bravo géomaster, tu merites bien ce grade ! :mrgreen:
Tu es un trés bon membre christopho a fait un bon choix ! :)
J'espére que tu seras un bon administrateur ! :rolleyes:
Et encore bravo ! :clap:

Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Géo, réfléchis encore à ma proposition !  :evil:  :evil:  :evil:
Si tu acceptes tu seras un trés bon admin  :evil:  :evil:  :evil:  

Hé Ganondorf, tu as vu l'image de mon grade ? C'est le Roi d'Hyrule non ? Ce n'est pas Twinrova ou Vaati ni même Ganondorf  :D  

Bravo Géo tu est Admin, une petite question.. Crank Quest Va t-il continuer ou c'est fini?

Il est hors de question que CQ s'arrête chuck. Jamais de la vie. Le fait que je sois passé admin (je le rappelle - de manière temporaire pour le moment...) n'a rien à voir avec mes projets personnels.

Je te rapelle que le roi d'Hyrule s'est fait ridiculiser par ces deux minables d'Aghanim et Vaati...

Bon bref...  ;) Autant en rester là pour cette histoire... lol

13 Février 2005 à 20:47 #37 Dernière édition: 13 Février 2005 à 20:49 par sangohann
Vive nos deux adminstrateurs(Cristopho-Geomaster) :D :mdr:  

C'est moi qui l'a faite!

ouai bravo Géomaster...
tout ce que j'éspère c'est que tu vas garder ce post pendant longtemps sinon profite bien de tes instant d'amin.  :D  :clap:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Bravo Geo, ce ne sera peut-être pas temporaire qui sait?

CitationOh c'était la Motaderie du week end ?  :D Tu l'as sors bonne comme on dit  ^_^
Avoue t'as esquissé un sourir  -_-  

Hé mais c'est pas une blague pour de vrai?
Ah bon!
Éh ben....Bravo à Géomaster!

Je ne pense pas que ça va être pour longtemps temporairement mais bientôt définitivement...
Sinon bravo aussi! (et oui encore)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Félicitation géo mais est tu sévère. :unsure:

Moi je ne savais même pas qu'il étais admin et sil il n'aurais pas ce topic je l'aurais jamais su. :lol:  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Félicitation Géomaster pour ta promotion.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Pourquoi as-tu peur Eti ?  ^_^ Non je ne suis pas sévère, j'essaie juste de faire ce qui me paraît juste, c'est tout.

CitationFélicitation géo mais est tu sévère. :unsure:

Moi je ne savais même pas qu'il étais admin et sil il n'aurais pas ce topic je l'aurais jamais su. :lol:
GEo sévère ????
Il arrête  pas de dire je pense qu'il vaut mieux ne pas faire ça.... ou alors je te conseil d'arrêter....
il ya plus sévère (mm sur ce forum)

Bravo geo ! A quand Darkganon admin !  :D

Gobbi, quand tu parles de sévère, tu penserais pas un peu à Valoo ? :D  
[/url]

Whoa!
J'en ai manqué des journées sur le forum moi!  ^_^
Je reviens d'une semaine et que vois-je, Geomaster admin!
Je savais que ça allait arriver. (Sans Metallizer, il faut trouver un autre admin n'est-ce pas?)
Bref, toutes mes felicitations pour le poste d'admin-"starter"! (C't'un jeu de mot :mellow: )

P.S.: Ne quitte surtout pas le poste d'admin car Christo devra se trouver un autre admin. Tu le surchargerait de travail  :P  

CitationGobbi, quand tu parles de sévère, tu penserais pas un peu à Valoo ? :D
Et toi t'exagère pas un peu ? :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.