Organisations, Groupes, Klans et Associations

Démarré par Boris, 21 Janvier 2005 à 20:06

[fic on]
-Alors voilà Ganondorf797
-Salut ! Dis-moi, est-ce que tu pourrais t'arranger pour que je gagne un jour dans un Zelda ?
-Tu viens pas de buter Link ?
-Ah ouais...Et la Triforce ?
-Dans le cul de Bill Gates, au fond à droite...
-Ouais bon...je vais demander à Vaati d'aller la chercher !
-Eh ! Si j'ai créé Vaati c'est pour qu'il te pique la place, pas pour qu'il te fasse le sale boulot !
-QUOI ??????? Prends ça !
-Merde ! Il a tué Miyamoto !
-Bien fait !
-Mais quel con ! Comment on va faire maintenant ?
-Je sais pas et je m'en fous ! Je vais buter Vaati maintenant...
-Ouais, moi je vais bouffer une pizza...dit Pizz-K
-Mais on en a mangé il y a 2 min ! dit Gab
-Oui...et alors ?
-Ouais t'a raison...moi je vais draguer Medulla...
-Bon ben moi je vais mettre un rateau à Gab...dit Medulla
-Moi je vais modérer un peu...dit lelinuxien
-Moi...je vais rester là...dit chuck
-Putain, on va pas rester trois heures ici à rien foutre ! dit Ping-K
-Ta gueule ou je te fais un bizou ! dit Pizz-K
[fic off]

Sinon, moi je dis que cette fic fo kon l'envoie sur le site !
Ce serait trop marrant !
Et est-ce que quelqu'un pourrait me faire un rang "membre du FM" ?
Et aussi un rang "DDconneur officiel"

31 Janvier 2005 à 20:23 #51 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 20:25 par Pizza_King
[fic zone /on]
-Mais quel con! Ganondorf797, c'est Miyamoto qui avait les clés! hurla Chuck
-Les clés?
-Ben ouai, avec son talent il pouvait nous mener a BillGates. En plus, maintenant Vaati c'est allier avec Bill Gates! dit Gab
-Je vous avais bien di qu'il était con ce Vaati! Hurla G797
-BING! Lache moi Lourdeau! Hem... Bon écoutez on avance pas la. Je vous propose de sortir de cette merde. dit Medulla
-Mff -bizz- bonne idée! On ira en boite de nuit dans un XP! dit pizz_K
-En boite de nuit? rhaa lache moi tu me bave dessus! fit Pin-K
-Ouai! Et on dansera des slows!
[fic zone /off]

G797, tinkiete la fic paraitra surement sur Pingouin et Pizzas, le site.

Sign par pouale-link

[FIC ON (et pas Fic conne :P ) ]

- Tu danses divinement Medulla, dit Gab (elle m'écrase les pieds c'est horrible !!)
- Toi aussi Gabichounet, répondit Medulla (Il sent l'ail, c'est gore !!!)
- Reviens là, crétin, méchant pas beau, viens faire bisou !!! Hurlait Pizza_King
- Nan veut-pas !!!!! Hurlait (lui aussi) Pingui-King

Soudain :

- BILL GATES !!!! S'écria Ganondorf797
- J'vais pingouiniser les fesses pourritures !!!! Hurla Pingui-King

Tout d'un coup, lelinuxien sortit son pistolet Shinux calibre 6,65 et tira sur BigB

...

[FIC OFF]

A vous la suite !!!!

Au fait, le mariage aura pas lieu... Medulla tu veut m'épouser ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

[fic on]
Mais ce n'était qu'un hologramme !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! (fans déséspérés)
Mais ne vous inquiétez pas, vous retrouverez les aventures de votre cher héros G797 bientôt, car maintenant il va casser la gueule à Zelda !
-Et mais revient !
-Je reviendrais dans 797 heures
-Quel con celui-là !
-Et mais regarder !
C'est esspion !
-SSalut tout le monde !
Comment allez vouss ?
Je ssuis esspion, et j'ai esspionné Bill Gatess pour vouss !
A chouette !
[fic off]

[Fic zone on]
-Alors qu'as-tu appris sur Bill Gates? questionna Chuck.
-Et bien... commença Esspion, il a caché la triforce ailleurs. Il l'a sorti de ses fesses, c'était plein de ...
-Stop! le coupa Piz-K, on vient de manger et on veut pas avoir tous les détails!
-Si, ça avait l'air marrant! dit Gab.
-Non c'est bon, répliqua Pin-K, j'ai déjà eu un bisou de Piz-K, je veux pas revomir. Où a-t-il caché la triforce?
-Oui, dis-le nous vite ! s'écria G797.

... à suivre ...

[Fic zone off]

CitationAu fait, le mariage aura pas lieu... Medulla tu veut m'épouser ?
J'en sais rien ... J'ai pas le moral ... je peux pas répondre ...  :cry3: Ca devait être avec qui le premier mariage ?

[FIC ZONE/ON]
Il ne faut pas oublier que lorsque Bill Gates a sortit la triforce de ces fesses il y a de la radioactivité escrémentale qui m'as revolé dans la bouche!! :D

...Gab pris esspion par les shorts et lui ordonna vite de lui dire ou Bill Gates avait caché la triforce!!
Esspion qui avit les couilles en jiblote dit: Bille Gates a caché la triforce dans les égouts proche de chez chuck et de grand-maman Andrina!!(ma grand-mère a moi et chuck :P )!!

Pizza-K dit:Ouais le seul problêmes ces qu'on vas etre oubligé de couper le gros chênes en avant de chez grand-mêre Andrina et vous savez tous qu'elle est obsédé par son arbre!! <_<
Alors tout la bande de cave réflichit pendant quelques minutes!!
Tout d'un coup Medulla s'écria: Merde je viens de trouver une lampe magique!!
Donc elle l'a frotta et un grand Sage demi penguin demi pizza apparu!!
Il dit: Il vas falloir que vous fessiez la paix vous les penguins avec les pizzas pour pouvoir unir vos pouvoirs et trouvez une solution qui vas plaire à la Grand-mère Andrina!! :blink:
Gab s'écria: Bordel c'est comme un petit pain chaud!!Et je demanda a piz-K :Tu peux me donner une de tes dents??

....à suivre....

Les penguins vont t'ils accepté de faire la paix avec les pizzas??
[FIC ZONE/OFF]

Pizza King vas editer le groupe fucké car Chuck est le fucked master et moi le Punk master alors inscrit le et si tu veux faire parmi des maître avec moi et Chuck ce serait cool mais là je n'en prend plus d'autre!!

Chuck: Sa vas à quand le statut Fuckés??(tu pourrais le faire bientôt??)Ou bien dis moi comment faire te je le ferai puisque c'est mon clans :P

@+

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

[fic zone on]
Pin-K et Pizz-K refusaient de faire la paix alors G797 les força en leur balançant une boule d'éclair dans la face. Pin-K était grillé et Pizz-K refroidi.
Pin-K: Bon ok on va faire la paix...Juste pour cette fois!
Sage: Voilà qui est mieux. Pour vous aider dans votre mission je vous donne cet objet.
Chuck: On dirait une manette de Gamecube...
Medulla: Normal, c'en ait une!
Gab: Et a quoi ça va nous servir?
Sage: Vous le saurez le moment voulu. Maintenant Adieu!
Ainsi le sage retourna dans sa lampe. Mais Pizz-K qui était trop gourmant frotta à nouveau pour revoir le sage.
Pizz-K: Excusez-moi je vous dérange?
Sage: Oui!
Pizz-K: Je voulais vous poser une question, quelle est votre pizza préféré?
G797: Je crois que c'est pas le moment pour ça.
Pizz-K: A merde...
Sage: Adieu!
Pin-K: Bon et on fait quoi maintenant?
Chuck: Eh bien on va aller dans les égouts près de chez moi.
Medulla: Mais c'est déguelasse les égouts!
Gab: Ben on a pas vraiment le choix. Allons-y.
Esspion: Attendez j'ai une autre infomation. Bill Gates a l'intention de nous piéger avec une arme destructrice:...Windows Longhorn.

A suivre...
[fic zone off]

Piz-K: Oui je voudrais vivre sur Pluton, je suis sûre qu'il y a plein d'anarchistes hippies là-bas !!! :D  C'est pas mal ton idée, mais je veux pas voir de la pollution là-bas comme tu l'as dit !  :angry:  :P
CitationHS: Un projet a proposé aux américains d'envoyer leur objets personnels sur la Lune! Manquait plus que ça tiens... Dla polution lunnaire...
Ils deviennent de plus en plus cons on dirait.  <_<

[Fic Zone On]
Alors, nos compagnons se rendirent dans l'ordinateur de Chuck puis chez lui car les égoûts liait la maison de Chuck à celle de la grand-mère Andrina.
-Woah ! Elle est géniale ta chambre! s'écria Esspion.
-La déco est de très bon goût! remarqua Medulla montrant les posters de filles à moitié nues. :lol:
-J'adore ! Je peux vivre chez toi Chuck? demanda Piz-K.
Et pendant qu'ils s'extasiaient tous dans la chambre de Chuck en regardant l'ordi "Oh! le forum de Zelda Solarus!" ou devant les posters, Gab connaissant déjà tout ça par coeur, les rappela à l'ordre:
-Bon, il faudrait peut-être aller voir Grand-maman Andrina !
-Ouais on y va ... grommela Pin-K.

[Fic Zone off]

02 Février 2005 à 14:38 #58 Dernière édition: 02 Février 2005 à 14:49 par Pizza_King
Ah désolé Medulla javais pas vu ton post. Je reprend:

[on]
Le groupe, avant daller voir l'OraKle, (la grand mere ^^) eu une grande discussion:

Groupe:Bon les 2King, la, vous devez faire la paix! Pas de conneries!

OraKle: Pingui et Pizza King, venez!

Les 2:Bonjour...

OraKle: Mmmh... Quelle bonne odeur  que celle des cookies! (Matrix :P ) Je vais vous dire votre destin. Vous pouvez gagnez, si Pingouin et Pizza s'allient...

Pizza et Pingouin:Quoi? Vous n'y pensez pas? Ces sales Pi(zza, ngouin).......

OraKle: Tututu! Il faut faire la paix! Pour cela, il faut unir les joyaux du Pingouin et de la Pizza sacrée, cela vous donnera l'ARME pour vincre BillGates...

Les 2:Bon.... (ils sortent)

Groupe: Alors?

Les 2:Ok, on fait la paix..; Mais que pour cette fois! Il faut vite aller a Pizzaland et aux Domaine Pingouin pour réunir les joyaux qui donneront l'ARME pour vaincre BillGates et Longhorn!

A ce moment la, la manette de GameCube s'alluma et....[off]

Medulla:Lol! Mais tu ne te sentirais pas seule? Comment vivre sans pizzeria?

Sign par pouale-link

Citation
CitationAu fait, le mariage aura pas lieu... Medulla tu veut m'épouser ?
J'en sais rien ... J'ai pas le moral ... je peux pas répondre ...  :cry3: Ca devait être avec qui le premier mariage ?
Mais il faut avoir le moral Medulla !!!!
L'ancienne Heureuse (hem) élue était une fille de ma classe...

[FIC ON]

La manette de Gamecube s'alluma et à ce moment là, le visage de Bill Gates apparut dans le ciel :

- Ahahahah, j'ai pris le contrôle de Nintendo et je dirige maintenant tout les personnages Nintendo !!!!
- Oui, mais on n'est pas des personnages Nintendo ! Dit Pizza_King
- Toi non, lui si !!!

Ganondorf797, sauta alors sur Gab qui essaya (je dit bien essayer) de lui éclater, à coup de hache de guerre, ses testicules.

- Aaaaaaaaaaaaïe !!!!
- Il a réussi !!!
- Nan c'est Pingui-King qui s'est fait mordre par le Bouledogue Mutant de Mamie :mellow:

[FIC OFF]
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

[fic on]
Alors g797 fut pris de convulsion, et il se transforma ! D'abord en une espéce de nabot avec un casque, puis il se transforma encore et devient un grand couillon avec des cheveux verts dans tous les sens,puis Solid Snake,puis un drôle de gars en jeans et T-shirt.
-Mais c'est qui celui-là ?
-Appelez-moi la bête !
Il fit un grand saut prit la manette et dit : à présent Bilou, nous allons te défier à tous les jeux Nintendo multijoueur chacun notre tour : je commence sur Wario Ware !
Et la lutte épique commença !
Ils luttérent au jeu de jimmy : le premier qui perd ses 3vies pers le match !
La bête commenca par chuter sur une putin de peau de banane en faisant du vélo.
Bill Gates éclata de rire, ce qui lui valut de louper le jeu suivant !^^
Ils continuérent ainsi jusqu'à ce qu'il ne leur reste qu'une vie chacun...
Ils firent alors un jeu en même temps, et la bête gagna les doigts dans le nez (justement) tandis que Bilou, (qui ne connéssé pa c maniéres) se merda lamentablement !
Alors la bête redevient g797 et passa la main...
[fic off]

[FIC ON]

- Pikachu Go, cria Pingui-King
- Heu non
- Oups pardon, je te défie sur Super Smash Bros Melee !!!

PK défia BB sur le terrain Hyrule, Temple...
Il sortit ses palmes à propulsions hydro-électrique et les envoya sur Bill... Qui tomba dans l'abîme mourante.
Le terrain se transforma en vortex et le groupe atterrit devant un autre groupe

- L'ogre dit qu'il a faim
- Mais on vient de manger il y a deux heures !!!

...

[FIC OFF]

CitationMedulla:Lol! Mais tu ne te sentirais pas seule? Comment vivre sans pizzeria?
T'en fait pas, il y en aura une! Et à ton nom en plus!  :P On aura aussi un magasin de glaces au nom de Pingui-King !  :D
CitationMais il faut avoir le moral Medulla !!!!
Vous, vous l'avez, c'est l'essentiel !  :)
CitationL'ancienne Heureuse (hem) élue était une fille de ma classe...
C'est dommage pour toi !  :( En tout cas, moi je suis déjà mariée donc je refuse ton offre !  ;)
Pardon de pas continuer l'histoire, j'ai pas d'inspiration ... (ce soir les vacances! ouéééé!!!  :fonsde: )

[fic on]
Un espéce de nabot avec un casque dit :
-C'est qui ces imbéciles ? On partage pas les 8000 piéces dôr !
-Mais ils pourraient être utiles !
-Toi l'elfe ta gueule !
-Je t'emmerde !
-Va chier, pétasse !
-Et voilà, c'est déja le bordel !
Mais qui êtes-vous ?
[fic off]

[FIC ON]

- On est où là ? Demanda Gab
- Vu la gueule du nabot, je dirais qu'on est près du donjon de Naheulbeuk...
- Et vous z'êtes qui ? Demanda l'Elfe
- Ouzdalou Zagadog ? dit l'Ogre
- Il demande si ça se mange...

:wacko:

- Vous croyez qu'on doit retrouver la statuette de Gladeufeurha ? demanda Pizza_King ?
- Aucune idée...
- Baston !

- Heuuuuuuuuu... On va vous aider à retrouver Zangdar et le trésor, qu'en dites-vous ?
- Mouais, si ça se trouve ils sont meilleurs que nous... dit le Ranger
- Mais t'as vu leur fringue ? Demanda le Nain
- Afpala Zagprof
- Il dit que si vous décidez pas, ils les bouffe

:mellow:

[FIC OFF]

Ah blaireau remercie moi, je vois que tu apprécie Naheulbeuk!
Merci qui?
Nan mais.... :P  

Sign par pouale-link

Ses histoires qui servent à rien hé ben ça me rappelle quelque chose, n'est ce pas Pizza king ?????? :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Rho chut pour une fois qu'on nous dis rien en on profite :P
Ouai ca me rappelle un truc... Quoi déja? :lol:

Sign par pouale-link

Bon, puisqu'on est à fond dans Naheulbeuk ...
[Fic Zone on]
Les deux bandes d'aventuriers commencent à faire connaissance, doucement mais sûrement. Chuck demandait à tue tête le tour de poitrine de l'elfe qui se lamentait, ne sachant pas comment la mesurer, Pizza-King tentait vainement d'expliquer à l'ogre la recette de la pizza 4 fromages, Medulla discutait avec la magicienne de magie noire et de démons, Gab s'enfilait des chopes de bières en s'amusant à roter avec le barbare, Ganondorf797 ordonnait au nain de lui passer de son or en le tapant et Pingui-King faisait part au ranger de ses aventures comme sortir la poubelle pendant une nuit glaciaire et de son désir de devenir aventurier pour sauver des pingouins.
Mais tout d'un coup, la grosse voix de Bill gates se fit entendre de nulle part :
"-Qu'est-ce que voux foutez là ??? Revenez que je pète la gueule !!!"
Et la bande fut téléportée dans un endroit sombre qui semblait être l'intérieur du PC de Bill Gates (ils sont redevenus des Minish). Et plein de gros yeux jaunes et rouges les fixaient dans le noir ...
[Fic zone off]

Euh, j'ai aps bien compris ce topic lol, quelqu'un peut m'expliquer?  :mellow:  Désolée, j'ai eu un peu la flemme de tout lire  :blush: et puis vous partez tellement vite dans votre délire... Vous faites une histoire c'est ça? :P
Sinon, dans tout les clans, le meilleur c'est celui de Medulla que je préfère ;) Si y'avait un clan "si vous aimez bouger et voyager à travers le monde, découvrir de nouveaux paysages et être toujours en vacances!!! Pas pour visiter des musées  <_<  mais pour s'éclater où et quand on veut!!!  :D " ... bah j'y entrerait direct  :lol:  Mais étant donné que j'ai pas trop compris le but de ce topic, j'vais laisser tomber :P

Arrêtez de dire des insultes ! Sinon , c'est le bann !
*A ce moment tout le monde et frappe Julio car il a cassé toute l'ambiance (aïe!)*

En fait Mymy, c'est un topic où on peut pas mal se lâcher et délirer !  :D Par exemple avec la fiction contre Bill Gates qui n'est pas terminée et qui n'avance pas trop en ce moment !  :lol: Il y a aussi les Klans (cf au tout début) et je crois que les PK veulent faire un site de délire ou quelque chose dans le genre. (là j'ai pas torp suivi  :wacko: )  

11 Février 2005 à 22:10 #73 Dernière édition: 11 Février 2005 à 22:12 par Mymy
CitationArrêtez de dire des insultes ! Sinon , c'est le bann !
*A ce moment tout le monde et frappe Julio car il a cassé toute l'ambiance (aïe!)*
Normal, ça partait dans du Naheulbeuk alors... Obligé qu'il y aie des insultes :P
Tiens, jte frappe quand même  :angry:  
:paf: <--- toi
:ange: <--- moi

CitationEn fait Mymy, c'est un topic où on peut pas mal se lâcher et délirer ! biggrin.gif Par exemple avec la fiction contre Bill Gates qui n'est pas terminée et qui n'avance pas trop en ce moment ! laugh.gif Il y a aussi les Klans (cf au tout début) et je crois que les PK veulent faire un site de délire ou quelque chose dans le genre. (là j'ai pas torp suivi wacko.gif
Ah merci :) Mais à ce que je vois, je ne suis pas la seule à n'avoir pas tout compris  :D  

11 Février 2005 à 22:32 #74 Dernière édition: 11 Février 2005 à 22:33 par Medulla
En fait, c'est qu'ils veulent faire un site sur les pinguoins et les pizzas mais je crois qu'ils ont des problèmes ou je sais pas trop quoi ... Enfin, il faut aller voir sur l'autre topic: "Pinguins et Pizzas 2 - Informations & Propositions Important avant la grande ouverture."
Ici, c'est plus le topic "déconne".  :P

Bah je veux déconner!!! Enfin au moins un peu quoi... Puis-je m'incruster?  :unsure:  :blush:  

Bien sûr !!!  ^_^
Attention, l'abus de déconne est dangereux pour la santé, à consommer de préférence avec modération ...  :fonsde:  

Faudrai creer un clan purement neutre et inteligent .... celui qui donnerai les conseil et proposerait les duels entre les autres clans :P ^^

Si sa interesse des gens , on pe voir sa .....

Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Les neutres sont déjas crées, je les aimes pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parcequils gachent le forum!
Tro de neutre, c'est la mort de l'esprit du forum, qui est la guere P et P!
Bon, moi je suis en train de faire le résumé de tout les FI des pizzas (formulaire d'inscripion) si vous voulez des infos sur le fonctionnement, le principe, le site, le forum ou je ne sais quoi je vos donnerais des explications du DEBUT a la FIN!

C'est préférable de faire parti d'un des 3klans avant de déconner mais bon, vous pouvez le faire sans probleme Mymy et Medulla!
Inscrivez vous :P

PS: Julio, c'est pas parceque t'est modo que tu peu pas venir içi nan? Ce topic ma lair "légal" joins toi à nous!

Sign par pouale-link

12 Février 2005 à 11:05 #79 Dernière édition: 12 Février 2005 à 11:05 par Lord_Neo
Pizza king d'aprés mes souvenir jtavais parlé d'un clan représentant les canard aussi ......
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Et pourquoi pas les vaches, les poules, les cochons et les chocobos tant qu'on y est?? (à la limite le dernier.... :rolleyes: ) :non:

Nan mais sérieux, si on commence a faire des tonnes de klans dans Pingouin et Pizzas, on sans sortira plus, 3c'est dja tres bien.... ;)  ^_^  

Sign par pouale-link

Moi je suis Medulla... j'veux pas être la seule fille :P

Oui, plus de clan... Les Chocobos peut-être pour la V3 :P pour faire plaisir à Yotouille.
Donc les Canards, Kangourous, Poissons et autres Acariens : Feuke !!!!

Yotouille n'est qu'un blaireau, jen veux pas!
Enfin on verra (on verra, la V2 est loin detre prete alors...)

Bref si vous avez rien compris je suis la!

Sign par pouale-link

Yotouille n'est pas un blaireau.
J'ai dit plus de clans, enfin des clans genre "Pingouins", "Pizzas"... Et toutes ces débilités :P  

Comment ose tu traité de débilité le fruit de notre cerveau fécond? :P

Avec Pingui-Kingzzzzzzzz on fait un klan,
Ramstein VS Slipnot et Metallica VS SOAD

Slipnot et SOAD wéééééééé, Rammstein et Metallica bouuuuuuuuuh (comme ça tout le monde comprend ^_^ )

Sign par pouale-link

SOAD : System Of A Down pour les incultes.
Vive Rammstein et Metallica !!!! Vive moi (nan c'est pas un groupe de Métal)...

Et très prochainement Chantal Goya VS Britney Spears !!!

Et si je suis pour Chantal Goya et aussi pour Britney? :P
:paf:

:jesors:
... N'empêche, j'aimais bien C. Goya quand j'étais petite... Pis un peu Britney avant aussi mouahaha  :D  

13 Février 2005 à 10:17 #88 Dernière édition: 13 Février 2005 à 10:22 par Pizza_King
Beuh...
"Laisse parlé la voie du coeur" (G797 ca te dis kelke chose na? :P )

Pingui-K, figure toi que je vais enrolé Vince, il a les memes gouts que moi question Zik, (SOAD et Slipknot), et il fera surement un zouli pizza :P

Dicton of ze moment: Un CD de musique c'est bien, mais quand du son sort c'est encore mieux.

Sign par pouale-link

CitationPingui-K, figure toi que je vais enrolé Vince, il a les memes gouts que moi question Zik, (SOAD et Slipknot), et il fera surement un zouli pizza :P

Dicton of ze moment: Un CD de musique c'est bien, mais quand du son sort c'est encore mieux.
Vicent ? Ecouter Slipknot et SOAD ? T'es malade :blink: , il écoute Tryo, Bob Marley et tout le tintsouin fumeurs d'herbe...

A propos de ton dicton : Ah parce que Slipknot c'est du son ? Je sais pas mais n'importe qui est capable de faire "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" dans un micro avec un masque de clown :rolleyes:  

Je ne te répondrais que "Grumf" au sujet de Slipknot.
Quand a Vince, oui c'est vrai, mais il écoute un peu Slipknot et SOAD apparement, en tout cas il préfere ca que Rammstein ou Metallica.Et pis Slipknot c'est pas que des YEAAAAAAAAAAAH d'abord, le son c'est revigorant et les paroles c'est joyeux. :P (Cherchez de traduction de Slipknot pour voir, Duallity c'est tres gai, "I Push my fingers into my eyyyyyyyyes" :P  

Sign par pouale-link

Puis aussi, ils pourraient faire des économies en virant le gars qui tape comme un bledard sur des bidons avec une batte... Enfin si ça les amuses de gaspiller leur pognon en payant un type comme ça (je vais me faire déchirer la gueuuuuuuleeee)...
Au moins Rammstein, ils ont pas peur de jouer avec le feu !!!

Spéce de...
Ok, et Till?
Il chante ou il postillone?
C'est qu'a leur concert, le parapluie est recommandé au premier rang.
Pas peur de jouer avec le feu, c'est a la portée de nimporte quel blaireau de porter un manteau enflamé! :P
Quand a Metallica, ils étaient ptet bon, mais dans les 90's, parceque leur album st'anger c'est de la merdeuuuuuuuuuuuuuuh

Sign par pouale-link

Au moins il sait chanter lui... C'est pas à la portée de n'importe quel clown de chanter bien...
Et puis il postillone... D'après toi pourquoi les gars de Slipknot portent des masques ?

1°) Pour pas voir leurs sales gueules
2°) Pour éviter d'arroser littéralement le public

Désolé, mais Rammstein sils pouvaient éviter de montrer leur torse poilu, on apprécirait ptet plus leur musique.

Voleur:Tiens donc, un paysan!
Barbare:Chui un barbare!
Voleur:Aucune différance...
Barbare:WoPAF! (Il l'assome)
Ranger:Jcrois que c'est ca la différance
Barbare:Tarlouz!
Nain:Mais quel con...

Sign par pouale-link

*Au moins ils sont musclés eux*

Elfe : Après toutes ces aventures, ils meurent comme un moins que rien :(  

Gras du bide ouai!
Slipknot, eux ils sont bien :P

Menestrel: Tiroli, Tirolin, la ville ne doit pas etre loin!
Barbare:Jais trouvé qui je vais frappé!

------------
Barbare:Jme mangerais bien une grosse tourte
Nain: Et, l'elfe, le barbare a besoin de toi!

Pingui-K: Tu nous raconte l'histoire de Gurdil Cul-Brillant??

Sign par pouale-link

Pas maintenant, mais on peut égorger la vendeuse ? (qui va faire la vendeuse... Mymy  :rolleyes: ?

Non, ils la dépouille juste de ses vetements, mais le barbare la mets dans le coma.

Sign par pouale-link

C'est après avoir avoir lu le mot de Zangdar
CitationAh ah ah, je vous ai bien niqués