Les fours swords

Démarré par Hulink, 07 Février 2005 à 16:10

Bon voila je me questionne sur l'ordre des 3 four sword(minish cap comprit) pour l'instant je crois ke ca commence par minish cap,Four Sword, Four Sword Adventure.Bine k'il y a des morceau ki ne fonctionne pas.Jattend votre opinion!

Oui c'est bien sa .... Dans The Minish Cap Vaati est enfermé  a la fin dans l'épée de quatres. Dans fours sowrds  il ce libére puis a la fin on le remet dans l'épée .  Et dans four swords adventure on le libére et après a la fin on le tue et on met Ganondorf dans l'épée des quatres :)

Mais quelque chose cloche on ne l'enferme pas vaati dans la four sword dans minish cap on le bat et dans fsa la légende di que vaati es le sorcier du vent et qu'il capture des jeune fille et que un héros le met dans un coin perdu de hyrule(je pense ke c'est ca la traduction)apres qu'il revien on l'enferme et puis fsa commence.

Mais je voudrais savoir :
Vaati c'est la chauve-souris dans Four Swords ou c'est le méchant violet dans Minish Cap ?  :o  

oui sais sa link enfant les deux sais le meme ...............je crois

Bien il y a pas mal de ressemblance!

Ben désolé mais entre une chauve souris noire et un mage violet qui ressemble un peut à Link y'a pas trop de ressemblances ...  :P  

minish cap n'a rien avoir la dedans
il n'a aucun lien avec les 4swords

avez vous fini minish cap!A la fin la forme monstre de vaati est presque identique a vaati.L'épée picori ki devien la white blade ki devien la four sword minish cap es le premier épisode des four sword!!!!

Citationminish cap n'a rien avoir la dedans
il n'a aucun lien avec les 4swords
Bien sur que si !
Je peux t'en sortir toute une liste sans mentionner de scénario :

- l'épée des quatre
- Vaati
- les quatres éléments
- les mêmes graphismes ! :)

bref, il y a bien un lien !

Pour pour la série TMC, FS, FSA et une série hors de la genèse zelda qui se déroule en se moment, c'est pour créer ce topic n'est pas une mauvaise idée.

En premier je mettrais tout simplement The Minish Cap, car Link fait sa première rencontre avec Vaati, l'épée des quatre et Vaati ne prend sa forme d'oeil qu'à la fin.

Ensuite viendrait Four Swords, car dans l'ensemble on connait déjà Vaati et il n'apparait que sous sa forme d'oeil noir (dans les nuages :)).

Enfni, même si je ne l'ai pas fini (la semaine prochaine on va jouer à quatre :D), car dans le scénario du début, on explique que Vaati a déjà été vaincu, enfermé, et on sent que Link sent à quoi il a affaire quand il doit reprendre l'épée des quatres.  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah ok a la fin de Minish cap Vaati se transforme en le Vaati de Four Swords si j'ai bien compris ? Ben fallait le dire je pouvais pas le savoir !  :mrgreen:  

En fait, l'histoire se déroule sur 2 générations. La première est celle de Link dans Minish Cap, puis la deuxième c'est celle des deux Four Sword. Dans la série Zelda, le terme légende prend tout son sens car les histoires passées sont déformées. Ainsi, dans Minish Cap, Vaati est un sorcier qui récupère la Force e qui possèdait un pouvoir conséquent grâce à son chapeau. Dans Four Sword, on parle de Link dans Minish Cap, comme un héros solitaire qui ramena des jeunes filles du palais de Vaati. Pis le Link de FS vas secours la princesse, ect... pis Vaati est enfermé dans l'épée. Quelques temps plus tard, un nouveau mal s'empare d'Hyrule. La princesse Zelda et des jeunes sages essaient de briser ce mal, mais un Link diabolique apparait et kidnappe les jeunes filles. Link attérit devant l'épée de quatre, qui va utiliser contre Link noir. Mais il va libérer Vaati. Voilà donc que Link a deux ennemis, sans savoir que le mal inconnu et le légendaire Ganon, que les jeunes filles emprisonneront à la fin.

Enfaite ...J'avais raison  :D .... J'ai fini The Minish Cap , Four Swords et Four Swords Adventure au moin 5 fois chaqun ,je connais les scénarios au bout des doigts . Très belle conclusion Seb Le Grand  :P .

ouais mais vaati ce fait tuer dans minish cap
tandis que le four sword sur gba il est sortit d'un sceau ou on la enfermer
et on le reenferme a la fin et four sword adventure on le tue
en plus l'épée de quatre dans minish cap c'est une épée forger par les minish pour offrir au heros de leur peuple ce qui na rien avoir avec four sword et vaati est un minish tandit que dans four sword c'est l'incarnation du mal

Ouai mais comme four swords a été crée en premier après sa a été The Minihs Cap , Sa a été dur de faire quelque chose qui colle et puis...  :wacko:

Désoler pour H.S ...  :cry3:  

Mais quelque chose d'autre m'intrigue pk hyrule es une ile dans fsa et que dans fs hyrula n'est pas(ou na pas l'air je connait moin ce jeu???

Citationouais mais vaati ce fait tuer dans minish cap
tandis que le four sword sur gba il est sortit d'un sceau ou on la enfermer
et on le reenferme a la fin et four sword adventure on le tue
en plus l'épée de quatre dans minish cap c'est une épée forger par les minish pour offrir au heros de leur peuple ce qui na rien avoir avec four sword et vaati est un minish tandit que dans four sword c'est l'incarnation du mal
Dans Minish Cap, Vaati se dit le prince des tenebres, dont cherche pas il y a bel et bien un rapport entre les 3 opus
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

08 Février 2005 à 17:32 #17 Dernière édition: 08 Février 2005 à 17:34 par maxime1007
essaie de le placer dans l'histoire en sachant que l'épée de quatre a été crer dans lui et que vaati est mort dans ce jeu aussi

edit: nintendo ne l'aurait pas fait mourir a la fin si il aurait eu un lien il l'aurait fait enfermer dans l'épée

valoo----)vaati devient le prince des tenebres il ne l'est pas en partant c'est grace au chapeau magique tandit que dans foursword c'est le mal depuis qu'il est née

lis le post de Seb le grande plus attentivement cette phrase :

Citationle terme légende prend tout son sens car les histoires passées sont déformées

Mais d'apres moi il manque un four sword entre minish cap et four sword probablement le prochain qui sortira sur nintendo DS.Vous ne croyer pas?  

CitationMais d'apres moi il manque un four sword entre minish cap et four sword probablement le prochain qui sortira sur nintendo DS.Vous ne croyer pas?
possible mais je n'ai pas enttendu parler d'un four sword sur DS

C'est vrai qu'un Four Swords sur DS serai fort propable étant donné la connexion sans fil de la console.

Oui ca serai bien imaginer un four sword en 3D!!

Les four swords n'ont aucun rapport les uns envers les autres. Ils gardent certe le même enemi qui n'est autres que Vaati mais il n'y a aucun rapport entre chaque histoire... Car déjà dans minish cap le pouvoir de l'épée n'est striquement pas le même que dans Zelda FS et FSA. Car celui dans minish cap permet de ce décuplé pendant un temps limite et les autres Link sont dépendant du veritable Link, alors que pourtant dans FS et FSA les Link sont totalement indépendant du veritable Link. Alors ont ne peu pas dire que minish cap et les autres sois une suite. Car minish cap et totalement differant.

PAR CONTRE !
FS et FSA peuvent vriament se suivre dans l'histoire. D'ailleur même ils se suivent car l'épée ce trouve dans le temple du vent et aussi au début de FSA dans le prologue il est raconter l'histoire de FS. Alors je croi bien que ces 2 Zelda ce suivent.

En clair :

Minish cap > Four Swords > Four Swords Adventure : Ne se suivent pas.

Four Swords > Four Swords Adventure : Se suivent !

Pas nécéssairement peut etre que en scellant vaati dans l'épée les pouvoir de la four sword on changer?ou qu'il manque un jeu  ou ptre plus

Euh la tu vas quand même chercher loin. Et a mon avi si cela avait été le cas il l'aurai citer l'histoire des minish dans FSA.

10 Février 2005 à 11:34 #26 Dernière édition: 10 Février 2005 à 11:34 par Lu!g!
une petite preuve en image pour montrer que vaati est le meme dans tmc que dans four swords:

On peut remarquer l'oeil

Euh tu peu m'expliquer la car j'ai rien compri.
J'ai dit que Nintendo avait gardé la même ennemi mé pas la meme histoire.

Alors je ne voit aucune preuve dans cette image qui montre ke les histoire ce suivent. Et a mon avi ce que j'ai dit avant est beaucoup plus conveincant qui cette image.

10 Février 2005 à 13:11 #28 Dernière édition: 10 Février 2005 à 13:20 par Seb le grand
Link SSB a tort. Dans Four Sword GBA, ou plutôt dans le manuel, on fait référence à un héros qui détrona Vaati. Comme je l'ai dit, il s'agit d'une légende, car le jeune homme est présenté comme solitaire (et non il y avait Exelo), que Vaati kidnappait plusieus jeunes filles(et non, il ne s'agit que de la princesse pétrifié). Donc, ils se suivent parfaitement, même si dans Minish Cap, Vaati est laissé pour mort(et pourtant, ce n'est pas la première fois qu'un ennemi laissé pour mort répaparait par la suite. Pensez à Ganon lol). Peut-être que Link-SSB ne lis pas ses manuels, alors que moi je l'ai fait. Et autre détail frappant, les 4 élément représenté dans Four Sword GBA, sur les 4 socles.

Ces 4 éléments sont repris dans les 3 jeux.

Et autre chose, pour l'instant, Nintendo a dévolié un remake de Four Sword Adventure sur Nintendo DS. Mais suiote à la lecture d'une ancienne interview d'Aonuma, il parait que leur Zelda DS sur lequel il travaillent n'a pas encore de nom. Bizarre puisqu'il s'agirait d'un remake. :unsure:  

Et bien si il n'ont pas trouver de titre et bien peut etre que ca serai un nouveau four sword mais c'est une hipothese.Lu!q! tu naurais pas la transformation détaille des autre forme de vaati comme celle avec vaati minish et vaati sorcier???

Vaati  prince du mal
Vaati, Grand Avatar (concentré des ténèbres du coeur)

CitationEt bien si il n'ont pas trouver de titre et bien peut etre que ca serai un nouveau four sword mais c'est une hipothese.Lu!q! tu naurais pas la transformation détaille des autre forme de vaati comme celle avec vaati minish et vaati sorcier???
voila toute sortes d'image que j'ai pus trouver sur vaati:

Merci! Lu!q! mais bon si je revien au sujet pour l'instant une des plus grande question est le pouvoir de l'épée dans minish cap elle crée des reflet et dans les four sword quand on la retire elle divise link en 4 vrai link indépendant.Quelq'un a une idée pourquoi?

Minish Cap est un jeu un joueur donc créer quatre links indépendants aurait été ... euh impossible ;)

Aye c po bete du tout il voulait faire un jeu four sword seulement individuel tres bien pensé valoo