Triforce, kel est koi ?

Démarré par Vivig, 30 Septembre 2003 à 18:16

30 Septembre 2003 à 18:16 Dernière édition: 30 Septembre 2003 à 18:41 par Vivig
J'ai un doute pour mon projet RPG sur le nom de chaque triangles de la triforce.

Je saus qu'en haut se trouve la force, mais le courage et la sagesse, je sais pas qui est à gauche et qui est à droite.

Schéma actuel :

........................................../\
......................................../....\
....................................../........\-------------------Force
..................................../______\
................................../..\.......... /.\
................................/......\......./.....\
....Sagesse----------/..........\..../........\------------- Courage
............................/_______\/______\

Si qqn pourrait simplement me répondre. Je pense que le courage est à droite, et la sagesse à gauche, masi je ne suis pas sûr, alros j'interroge, ça nous aider pour le jeu.

Merci
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

merde! Mais complètement décalé avec les messages !
ZeldaForce.net

Comment tu sais que la force est en haut ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dans TWW, lrosque Ganon empoigne Tetra et que la tiforce sur la main s'allume c celle du haut. Par contre, je ne me rappelle plsu laquelle s'allume dans OOT...
ZeldaForce.net

Ben refait le jeu ! :lol: :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

justement, d'après mes souvenirs, dans le jeu, ne voit pas la main de link ou Zelda. A moins que je me trompe... Ptetr qu'on voit sur link au début de OOA, je vias regarder
ZeldaForce.net

ah non, on voit les t'ois triangles noris, mais aucun illuminé...
ZeldaForce.net

Je crois que la sagesse est a gauche et le courage a droite !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

courage a droite dapres mes souvenirs

ok, si qqn a une confirmation je suis preneur, mais en attendant je garde ça, car c ce qu'il mens semblait dés le départ
ZeldaForce.net

dans oft vers la fin quand ganodorf jou de lorgue les 3 simbole apparesse sa main de chaque, mais ces seulement la premiere foi quon va le battre que sa marche

Bon TheDolphin à la rescousse.
Voici la preuve que ce que tu dit est vrai:

Ganondorf: Force: HAUT
Link: Courage: DROITE
Zelda: Sagesse: GAUCHE

Regardez cette image de l'intro de SSBM!!!! (que j'ai mis un temps fou a trouver en passant... plus de deux heures... alors remercie-moi  ;) )

http://membres.lycos.fr/zlrpg/Ganon-Link-Z...%20Triforce.jpg

Merci qui?

he ben ta du courage j'aurai abandonné plus vite moi

L'image serai pas celle de générique de SSBM ?

si , c dit dans le message ou elle se trouve!!!!
lire, il faut lire valoo, liiiiire!!!  :ph34r:  
Rejoignez la comunauté game maker :

Ah ben merci bôcoup TheDolphin ! Je n'étais pas sûr sur ce poitn, masi là au moin, je suis convaincu !
ZeldaForce.net

j'ai un truc stupide pour le retenir... mais c,Est vriament stupide:

Ganondorf est le plus fort (il a la force hihihi) donc c'Est le top (HAUT)

Link et Courage sont avant (suivant l'ordre alphabétique) Zelda et Sagesse... mais comme c'Est un jeu japonais, faut lire de droite a gauche, donc Link a DROIT et Zelda a GAUCHE (oui ok c'Est stupide...)

Sinon, imaginez l'image: comme Link est gaucher, c'Est son bras gauche qui y est, alors le bras se doit d'etre a gauche (essayez avec un ami, mais surtout NE CROISEZ PAS VOS BRAS, sa ne marcheras pas...)... et la triforce du bras pointe toujours vers le haut (comme le bras gauche est penché vers la gauche, la triforce doit etre a droite pour pointer vers le haut... regardez donc l'image)...

OU un truc plus facile à retenir:

Link est gaucher, alors pour pas qu'il tombe du coté gauche (comme son bras gauche est plus musclé hihihi) sa Triforce doit etre a droite!! Sion, il tomberais tout le temps (Ganondorf est en haut et donc zelda, a droite).

Héhé bon @+ les amis!

ah et aussi j'oubliais:

on voit la triforce de Link dans OOT, a la toute fin du générique, lorsqu'il retourne voir Zelda... regardez la triforce de drooite briller sur sa maiN!

HIIIIIHOOOONNNNNN

lol

ta vraiment été chercher loin!

Lol toi te de limagination!
MOOOOO