Zelda Link's Brother (Magical Link): Démo 1.5 en page 11

Démarré par Frizer, 30 Octobre 2004 à 17:52

Il y a personne d'intereessé ?
Je répète bien:
Nous recherchons:
-Un Graphiste
-Un compositeur
-Un gars pour nous faire des cinématiques (si possible)

Voici une autre screens test tant que j'y suis:

Zelda Link's Brother :

Un compositeur de quoi tu cherche dan x??

CitationUn compositeur de quoi tu cherche dan x??
Il parlait sans doute d'un compositeur de zik ;)  

Oui, c'esqt bien un compositeur de Zik d'on je parle, il peut aussi remixé les thèmes de zelda actuel bien sur :D .
Zelda Link's Brother :

Hum... je pourrais peut-être, mais seulement les week-end!!! Le son risque de ne pas être le plus beau au monde, mais sa fait le travail!!!

05 Janvier 2005 à 20:52 #155 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 20:55 par minishlink
T'as screnn, ne sera pas définitive car pas d'issus sauf si tu utilises l'ocarina du vent!
Tu devrais améliorer l'herbe et les arbres!
Et les graphismes de ALTTP, Link's Awakening et link version TMC, ça le fait pas trop essaye de corriger tout ça!

Daccord, je vais essayer de corriger mais je sais pas ou t'a vu du Link Awakening la dedans :blink: , j'en ai pas la c'est que dut ALTTP. Je viens bien pour la musqie ca m'aiderai. :D  
Zelda Link's Brother :

La statue oû il y a le petit oiseau, c'est du Link's Awakening, je crois, en tout cas dans mon jeu de Link's Awakening, c'est la même statue.

Ca je c'est qu'il ya cet statut dans Link Awakening mais dans ALTTP aussi elle y est cette statut <_<.
Voici une nouvelle screens:

AU fait, il y aurait pas quelqu'un pour m'aider a programmer sous game maker 6.0 ? Tout seul c'est dur  :blink: .
Zelda Link's Brother :

T's tout seul O_o ? je croyais que tu le faisait avec LinkAdulte2 ? sinon ya beaucoup plus de tuto depuis pas longtemps sur GM 6.0 donc tu devrais trouver...

HS : LinkAdulte2 le message que tu m'as envoyé le 2 janvier (my.design) c'est bien un virus ou pas car hotmail me dit que s'en ai un ?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Oui moi aussi j'en est eu un de sa pars virus!Mais on ma dis que ce n'etait pas lui  :wacko:  

Oui, c'est juste du spam. Ne vous inquiétez pas, si vous avez ce genre d'e-mails, contentez-vous de le supprimer sans vous poser de questions.
Maintenant, revenons au sujet.

Oui, je rogramme tout seul Linkadulte2 m'aide un peu pour le scénario c'est tout.
AU fait moi aussi j'ai recu ce mail intitulé hello et a l'interieur my désign, il me dit que c'est un vers.
Zelda Link's Brother :

Je recherche toujours un programmeur sachant utiliser (même qu'un peu)
game maker. Je cherche aussi des testeurs, j'en voudrais 7 en tout si possible et aussi un compositeur de zik et quelqu'un pour faire des cinématiques.Tenez une screen:

Alors ? B)  
Zelda Link's Brother :

11 Janvier 2005 à 15:57 #164 Dernière édition: 11 Janvier 2005 à 16:00 par lelinuxien
Pas mal cette screen, je peux être testeur si tu veux  :blush:

Motdumodo: évite de citer un post avec une image si le post à citer est le post précédent.

11 Janvier 2005 à 16:08 #165 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 09:47 par dan x
Dacord, la démo n'est pas encore prète mais j'en prend note:

Testeur :

1. Onilinki
2.Super Link
3.Minish Link
4.Link.TC
5.............
6.............
7.............
8. engagé d'office je pense: Linkadulte2, Link.TC aussi  :D  
Zelda Link's Brother :

moi aussi je veux etre testeur si tu veux

Oui bien sûr :

1. Onilinki
2. super link
3.............
4.............
5.............
6.............
7.............

c'est bien de dire oui mais faudrait me demander même si la réponse est très souvent oui, c'est moi qui programme quand même!  :lol:  :D  :P  
Zelda Link's Brother :

11 Janvier 2005 à 18:27 #169 Dernière édition: 11 Janvier 2005 à 18:30 par minishlink
Ta nouvelle scrennn est génial si tu veux je peux être testeur de ton jeu (STP acceptes! :god: )!
Mon adresse MSN.Messenger: louis_lagrange_93@hotmail.com
Si tu veux tu peux me mettre dans ta liste de contacts.
Desolé, je ne sais pas utiliser game maker ni RPG maker, et pour compositeur de musiques je ne sais pas non plus!

Je veux bien être testeur moi aussi ! :rolleyes:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Comme je l'ai dit plus haut, tu es engagé d'office, si tu est daccord bien sur, et vous ne compter pas dans les 7 premiers.
Zelda Link's Brother :

Double post pour faire remonter le topic.
En même temps voici une autres screens:

Impressions ?
Zelda Link's Brother :

C'est bien mais un peux vide met des fleurs ou de l'herbe je te dirais ! :paf:  

L'herbe va être modifié ca c'est juste une base pour commencer
Zelda Link's Brother :

Moi je trouve les couleur un peu tro flashoyante.. c un peu dommage sa et apres tu devrai rajouté de l'herbe pour que sa face un peu plus décoré. enfin c mon avie.. Sinon ta screen et pas mal du tout  ;)  

L'effet de flash c'est a cause de la screen qui fait ca, dans le jeu c'est moins flash que ca.
Zelda Link's Brother :

Je peux être testeur stp  :god:  

Il fait son jeu avec GM, le mapping est donc beaaucoup plus dure à faire qu'avec RM.
C'est pour ça je pense que c'est vide pour le moment.

Elle est bien ta screnn mais c'est vide et un arbre jaune au millieu de vert :unsure:
Viiiiiiiveeeeeeeeeeeeement la démo!!!

L'arbre jaune n'est pas la pour rien et si je met que du vert.... :wacko:
Aussi comme l'a dit iop, le mapping sous game maker est plus difficile que le mapping fait avec rpg maker.
Zelda Link's Brother :

Ah, d'accord , tu pourrais pas nous mettre une screen, hein?
Et puis quand est-ce qu'elle sort la demo?

HS: dan x ne sera pas là pendant un bon bout de temps car il n'a plus d'heures de connexion!

Me revoici, pour la démo, il faut que je finisse le système du jeu (épée...) ce qui n'est pas simple.
Zelda Link's Brother :

03 Février 2005 à 16:51 #183 Dernière édition: 03 Février 2005 à 16:51 par dan x
double post dsl

Voici une nouvelle screen (ca faisait longtemps  :D ) :
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Votre avis ?

(Le temple n'est pas celui de The last Hope même si il en est inspiré.
Zelda Link's Brother :

Je trouve que les couleurs sont belles, mais la map est vide, continue comme ça ! :)
Et aussi je trouve que les graphismes de ALTTP vont bien avec ceux de TMC ! :mrgreen:  :clap:
Bonne chance pour la suite ! :super:  

Je ne sais pas si tu as voulu faire un cimetière mais si c'est le cas, tu devrais aussi espacer les tombes. Aussi, je te conseillerai de ne pas utiliser de couleurs claires (arbres jaunes, terrain vert,...).
Si par contre, ce n'est pas un cimetière, tu devrais retirer les tombes.
Sinon, je trouve cela pas mal (jolis graphismes).  

C'est pas un cimetière, faudra joue a la démo pour savoir ce que sais.
Zelda Link's Brother :

Ouais le sreen est pas mal, mais c 'est vrai que les couleurs sont un peu trop claires (je trouve) et "l'herbe" n'a pas d'effets et ça fait un peu vide.
Mais sinon c'est très bien! ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Mais moi aussi je suis testeur d'office  :lol:  

Aussi donc comme je le disais tout les membres de l'équipe et ceux qui m'ont aidé pour le jeu sont engager d'office (s'il sont d'accord bien sur ). :P  
Zelda Link's Brother :

Elle est comment dire... bien ! Je dirais même plus super! Bon j'arrete  :paf:  !
Le seul truc c'est que c'est un tout petit peu vide ! En tout cas je pense que c'est l'autpmne! Rajoute des arbres ou d'autres choses !

C'est juste pour tester le jeu ;)  

Nous avons une bonne nouvelle pour vous. Le site a fermé pour cause de travaux pour le design. Mais non le jeu ! Avec la sortie du site, il y aura une démo pour le jeu.  ^_^  

CitationNous avons une bonne nouvelle pour vous. Le site a fermé pour cause de travaux pour le design. Mais non le jeu ! Avec la sortie du site, il y aura une démo pour le jeu.  ^_^
Cool^^
Et c'est prévu pour quand la sortie du site ? (c'est peut-être secret^^) :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Non c'est quand j'aurais pris PhotoShop et fini le design plus la soluce de Majora's Mask :lol:  

Citation
CitationNous avons une bonne nouvelle pour vous. Le site a fermé pour cause de travaux pour le design. Mais non le jeu ! Avec la sortie du site, il y aura une démo pour le jeu.  ^_^
Cool^^
Et c'est prévu pour quand la sortie du site ? (c'est peut-être secret^^) :D
Les rubriques sont à 90%. Il ne manque plus que quelques soluces. onc la date pourait être prévu pour Avril ou fin Mars.  :D  

J'ai hâte que ce site revienne...snif... Désoler, c'est l'émotion...

Ne vous inquietez pas. Le forum est presque fini. Pour vous dire, il a été construit mais nous sommes encore à le remedier.

Vous pouvez nous mettre une (ou des ) screen(s) ?

Pour l'instant aucune screens n'est prévu mais ca ne serait tarder alors un peu de patience :D !
Zelda Link's Brother :