Zelda Link's Brother (Magical Link): Démo 1.5 en page 11

Démarré par Frizer, 30 Octobre 2004 à 17:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et oui la prochaine démo est à 80%  ^_^  



Commr ça c'est plus clair :D  :boulet:  :mdr:  :tusors:  

07 Février 2005 à 21:23 #202 Dernière édition: 07 Février 2005 à 21:25 par LinkAdulte2
Citation

Commr ça c'est plus clair :D  :boulet:  :mdr:  :tusors:
Mais quel merveilleuse image !  :D Mais j'ai rectifié un peu :


Désolé du double post mais c'est pour faire remonter le topic. Comme la démo est à 80%, oilà ce qui est en place :

Mapping : 70 %
Epée : 99 %
Menu : 0%
Collisions : 100 %

Citation
Citation

Commr ça c'est plus clair :D  :boulet:  :mdr:  :tusors:
Mais quel merveilleuse image !  :D Mais j'ai rectifié un peu :

désolé mais moi je l'aime pas trop (contrairement à ton projet)

20 Février 2005 à 16:55 #205 Dernière édition: 20 Février 2005 à 17:02 par Couet
Allez des screens, des news !

Modemodette : Fais attention à tes posts, rappelle toi que c'est un forum pas un chat ici ;)

20 Février 2005 à 17:00 #206 Dernière édition: 21 Février 2005 à 15:08 par dan x
C'est vrai que ca fait longtemps mais le jeu n'est pas mort, il y a juste un petit hic au niveau du scénario mais il est presque réglé, bon comme ca faisait longtemps, voici une screen, un peu vide, c juste la map de base, je vais rajouter des trucs:

impressions ?

HS: trop bien le Modemodette :D  fin du HS/
Zelda Link's Brother :

Tu peux me passer les chipset que tu as pour faire cette map ?  :P
Car j'adore l'effet de lampe !

La lampe n'est pas encore animé mais ca viendra et dans Game Maker on utilise pas de chipsets mais des sprites.
Zelda Link's Brother :

et moi j'ai plein de sprites meme des LInk zora,goron et mojo :D  

Voici  le même endroit que la dernière fois mais en different, regardez vous même:

Vous en penser quoi ?
Zelda Link's Brother :

C'est vraiment trép beau continu comme ça ! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Oui c'est super !!! Mais je trouve que c'est vide ...

C'est une salle de boss, c'est normal que ce soit vide, ca serait un peu génant si il y avait des trucs partout.
Zelda Link's Brother :

Ouais c'est bien, mais les effets parterre, peut-être que si tu en faisais un peu plus, ça ferait moins vide et peut-être mieux...ce n'est qu'une proposition. :D

Mais sinon c'est très bien! ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.


Si je me trompe pas l'écran titre va être posté par playerman d'ici pas longtemps.
Zelda Link's Brother :

Oui le jeu avançe ( pas très vite mais il avançe quand même  :D  ) .

Aller je vais vous passez l'écran titre que j'ai fais ^^ :
J'attends vos commentaires :P !

Il faurait un peu plus de "magie" !!! Et un link magicien !

23 Février 2005 à 16:04 #219 Dernière édition: 23 Février 2005 à 16:05 par dan x
Je sais bien mais de la magie on verra ca dans le jeu pas dans le title.
EDIT: qui a dit que le mot Link fait forcément référence a notre petit hylien ? :o  
Zelda Link's Brother :

Si on traduit sa nous donne : Le lien magique et non  : le link magique . C'est comme A Link To the past c'est pas : Un Link dans le Passé mais  : un lien dans le passé ...


Bah moi je fais allemand, c'est pour ça ! S'il te plaît une screen !

Moi franchement les screen je l'ai trouve sans plus...
Même pas une de vos propres touche apart le titre...

Essayé de créer vous même des objets et tout sa bien assorti a votre jeu car moi je n'appele sa que du copiage. Enfin c'est mon avi. Et l'écran titre n'est pas térrible  :wacko: .
Dans tout les projets en cours le votre n'est pas mauvais. Mais il n'est pas assez personalisé.

Bon c'est tout ce que j'avait a dire. Le prennez pas mal c'est juste pour que vous le personnalisiez plus.

C'ets très encourageant ! Merci
Bon, j'essaye de personnalisé le jeu en y mettant des éléments de ALTTP modifié mais si ca ne plait pas a tout le monde... -_-
et pour l'écran titre moi je le trouve très bien mais comme on dit chacun ces gouts.
Zelda Link's Brother :

L'ecran titre, c'est bien une blague ? si c'est pas le cas et bah faut vite le refaire car il est tres moche.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Arrêtez sa m'énerve ... Déjà que Dan_X a envie d'abandonner ... Et vous dites que les sreens sont assez moches.... L'écran titre est moche ( Non sans blague  :angry:  )  .... Enfin chacun  c'est coûts  ...  :cry3: .... :frown:  

23 Février 2005 à 20:36 #226 Dernière édition: 23 Février 2005 à 20:36 par Volta
Oui l'écran titre n'a pas trop d'effets et il est vide...
En somme pas terrible.

Mais on lui dit ça pour qu'il s'améliore, et il faut pas abandonner parce-que l'on dit que c'est pas très bien. Au contraire ça doit motiver pour faire encore mieux! :)

C'est qu'avec des critiques que l'on peut s'améliorer...

Donc Dan_x ne te décourage pas ! ;)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Vous voulez quoi comme l'écran titre ave des moutons ? Non sans blague ... Vous voulez qu'il soit comment ... Plus annimé ? Avec du roses  :wacko:  ...  :jesors:  

Euh playerman faut que tu te calme quand même un peu, moi j'ai donner mon avie et des conseils. C'est toujours ce que j'ai fait. Tu c'est plus le jeu est personnaliser plus il sera mieu et plus de gens aprécirons et grâce au critiques les jeux s'améliore.

Par exemple regarde Nintendo ils se sont beaucoup fait critiqué durant les années 2001 / 2002 et tu regarde ou ils s'en sont aujourd'hui  grâce a leurs nouvelle console leur nouveau Zelda et tout.. Ils s'en sont la grâce a la critique des testeurs mais surtout la critique des joueurs. Tu c'est complimenter les gens sa les pousse a rien faire juste les choses banalent qu'ils savent faire...

Regarde dans les écoles de graphistes tu te fait beaucoup critiquer et pourtant juste quand tu as un projets fini tout le monde te félicite. Dans son jeu DanX la seule chose qu'il a bien personnalisé c'est le titre et je suis sur qu'il peu l'amélioré car Zelda est par exemple beaucoup trop pixéliser.  Il pourait aussi rajouter quelque petite touche perso pour les sol par exemple sur son dernier screen dans la salle du boss, cela donnerai une touche perso et apres les gens pouront le féliciter, et je suis sur que moi je le ferai mé j'apporterai toujours quelques critiques pour qu'il améliore encore. Moi j'ai toujours apris de cette manière et moi je fait tout cela pour vous aidez. Alors a vous de voir si vous voulez m'écouter ou pas. Après c'est vous qui voyez alors le prenner pas mal, je suis juste la pour aider.

Ouai désoler je me suis laisser enporter  :wacko:  ... C'est a dire que j'avais eu une engueulade  alors j'étais énerver... Enfin ... C'est la vie  :mellow:  ... Merci je comprends mieu  :jap: ... Je vais me calmer ^^ ... Merci des conseils  link-ssb ,  Volta , Calvein  :hello:  .

OK, vous avez raison mais la je bloque sur certains trucs dans la programmation, je prévois de sortir une démo ou on pourra se battre contre plusieurs monstre avant la démo officiel mais ca on verra.
Zelda Link's Brother :

dan x est-ce que la démo avance ? :mellow:
Et tu pourais mettre un autre screen ? :jap:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Non la démo n'avance pas car Game maker c'est dur tout seul et maintenant vu que je gère plusieurs trucs en GML c'est encore plus conpliqué, pour la screen, je n'ai pas crée de nouvelle map car je n'ai plus d'inspiration donc si quelqu'un voudrait m'aider qu'il se déclare.
Zelda Link's Brother :

CitationNon la démo n'avance pas car Game maker c'est dur tout seul et maintenant vu que je gère plusieurs trucs en GML c'est encore plus conpliqué, pour la screen, je n'ai pas crée de nouvelle map car je n'ai plus d'inspiration donc si quelqu'un voudrait m'aider qu'il se déclare.
Moi si tu veus je peus t'aider ! ^_^

Sinon le site avance ? :rolleyes:
Et pourquoi LinkAdulte2 n'éssaye pas de t'aider ? :cry3:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Linkadulte2 n'est pas souvent présent et il n'y connait rien en Game maker.
Zelda Link's Brother :

Heu...Desolé mais franchement je trouve que meme la qualité

graphique de rmk est mieu!



Le boss de l'image nous rappelle trop TMC!!!!!!!!!!!!


Pourquoi avec un logiciel aussi bien que game maker :unsure: tu prend les

graphisme d'autres jeux modifié???

J'utilise les graphismes d'autres jeux modiifié pour faire un peu plus original car les graphismes de TMC seuelement ca ne l'est pas trop.
Zelda Link's Brother :

J'ai une mauvaise nouvelle, vu que j'utilise le GML et que son apprentissage est assez compliqué, la démo est encore plus retardé.
Zelda Link's Brother :

Dommage...Je me demande quand tu vas reprendre? :unsure:  

Je ne m'arrête pas, j'apprend le GML et je modifie le jeu au fil de mes connaisances, il y aura peut être un donjon dans cette démo.

HS:dsl du double post plus haut.
Zelda Link's Brother :

Désolé de ne pas avoir été là car j'étais en vacances chez mees cousins et j'y repars tout de suite !

Si quelqu'un pourrait aider Danx cela ce sera pas mal. Je ne peux pas l'aider car je n'y connais rien au loigicels de créations de jeu ! Je m'occupe plutôt du site et moi même je commence à désésperer ! mais bon je n'abondonne pas. Mais sinon une question : Le jeu est à 80% alors purquoi est-il retombé à 20 % ?

Link TC : Le site n'avacnce pas du tout. Je travaille tout seul ...

La démo a 80% le jeu a 20% ^_^  

la tu te trompe, c'est bien la démo qui est a 20%, le jeu est a 0,**%, mais la jeu devrait reprendre un peu plus vite si je trouve de l'aide.
Zelda Link's Brother :

08 Mars 2005 à 15:26 #243 Dernière édition: 08 Mars 2005 à 15:32 par Link128
Citationla tu te trompe, c'est bien la démo qui est a 20%, le jeu est a 0,**%, mais la jeu devrait reprendre un peu plus vite si je trouve de l'aide.
Quel aide?

Edit : |
       v

Ah bon..je connais pas GM ^^''



J'aimerais avoir de l'aide pour la programmation avec game maker en premier, puis les autres aide de base, comme le scénario, les graphismes, la musique...
Zelda Link's Brother :

08 Mars 2005 à 16:01 #245 Dernière édition: 20 Mai 2006 à 11:18 par Link 57
Le jeu me semble super amélioré par rapport à ce qui était du début.

Il n'y aurai pas une demo par hazard, svp?

Citationla tu te trompe, c'est bien la démo qui est a 20%, le jeu est a 0,**%, mais la jeu devrait reprendre un peu plus vite si je trouve de l'aide.
voila, comme je l'ai dit la démo est a 20%.
Zelda Link's Brother :

J'éspére que tu vas pas abbondonner le projet, je veus bien t'aider mais j'ai pas ton projet ! :mellow:

Merci de m'avoir répondu LinkAdulte2 mais tu devrais chercher de l'aide pour le site ! :(  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Alors tu abandonne vraiment ??? Si non, mets une screen, une news !

Voila, le projet redemarrea zero (pour ce qu'il il y avait de déja fait <_< ), donc je cherche toujours de l'aide pour le scénario et le mapping, et comme ca fait longtemps que je n'en ai pas donné, voici une screen : ^_^

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Vos impressions ?
Zelda Link's Brother :