Vous êtes en quelle zone ?

Démarré par Captain MDS, 30 Janvier 2005 à 10:01

Alors vous êtes en quelle zone ?

Zone A
10 (52.6%)
Zone B
8 (42.1%)
Zone C
1 (5.3%)

Total des votants: 20

30 Janvier 2005 à 10:01 Dernière édition: 01 Février 2005 à 19:18 par Captain_MDS
Voilà, c'est juste un petit sondage pour savoir en quelle zone vous vous trouvez, pour savoir quand sont vos vacances.

Zone A : Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse

Zone B : Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg

Zone C : Bordeaux, Créteil, Paris, Versaillles

Vacances :

Zone A :
- V 11/02 au soir => L 28/02 au matin
- V 15/04 au soir => L 02/05 au matin  

Zone B :
- V 05/02 au soir => L 21/02 au matin
- V 08/04 au soir => L 25/04 au matin

Zone C
- V 18/02 au soir => L 07/03 au matin
- V 22/04 au soir => L 09/05 au matin

PS : Bien évidamment, ça ne concerne que les Français....

Pour ma part, je suis en Zone B, et j'ai les vac' en premier
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

30 Janvier 2005 à 10:03 #1 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 10:04 par Couet
Ben je suis en zone A première partie, mais je n'ai qu'une semaine de vacances  :cry3: , je reprends les cours le 21/02...

Une question, à quoi ça sert ? Sachant qu'il y a un topic sur l'endroit où l'on habite ?

Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup mais pensez à ceux qui, comme moi, ne sont pas actuellement en cours et n'ont pas de vacances  :cry3:  :fonsde:  

30 Janvier 2005 à 10:17 #3 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 10:17 par Couet
Ben... Tu sais, je n'ai pas eu de vacances de Noël, et je n'ai pas non plus fêté le nouvel an cette année (=> examen le 3 janvier... <_< )... Même si officiellement j'ai des vacances... <_<
Concours oblige...
En gros la pauvre petite semaine que j'ai en février sera mes premières vacances depuis ma rentrée (pas de Toussaint non plus !!)
C'est dur d'être étudiant !!! *snif*  :cry4:
Alors je compatis !!!

CitationBen je suis en zone A première partie, mais je n'ai qu'une semaine de vacances  :cry3: , je reprends les cours le 21/02...
tient pareil on a qu'une seule semaine et c'est la meme.
Pour les vacances de Paques je serais en stage donc plus de vacances...  :(  
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation
CitationBen je suis en zone A première partie, mais je n'ai qu'une semaine de vacances  :cry3: , je reprends les cours le 21/02...
tient pareil on a qu'une seule semaine et c'est la meme.
Je crois que c'est normal, on est tous dépendants de l'UHP (fac de sciences de Nancy pour ceux qui ne savent pas)
Donc, meme chose :D

Pas tout à fait : certains ont eu des vacances à la Toussaint et d'autres non :mrgreen:  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

L'ESIAL suit l'UHP quand ca l'arrange et n'est pas obligé de prendre les même vacances. Mais bon ca les arrange de suivre plus ou moins les vacances de la zone comme ca les profs peuvent être en vacances en même temps que leurs gosses.
Exemple concret: il y a 2 ans on avait eu une semaine de ski (donc de vac pour ceux qui n'allaient pas au ski) entre les vacances de noel et celle de fevrier. Bon le nouveau directeur a viré cette semaine de ski maintenant  :(  
Citation

Je suis le seul à être en zone C ????

Moi j'ai 2 semaines de vacances :P .

CitationMoi j'ai 2 semaines de vacances :P .
Mais toi tu n'es pas étudiant :P

@Ben : arf, une semaine au ski. Ils étaient sympas à l'Esial à l'époque ^^

Citation@Ben : arf, une semaine au ski. Ils étaient sympas à l'Esial à l'époque ^^
Oué c'est clair ct bien sympa.
Une semaine de ski en dehors des vacances scolaires, donc y'a personnes sur les pistes (a part le WE) et c'est moins cher car hors saison. Trajet payé par l'école. Cours de ski/snowboard pour 4 niveaux différents inclu, ainsi que la location des ski/snowboard, l'hebergement et la bouffe, le tout pour 324 € . Et en plus passer une semaine avec les potes de l'ecole c'est salement sympa. Y'avait aussi quelque prof, et des anciens.

Enfin ce fut il y a 2 ans...

Pour en revenir au sujet, vac de Noël suivi de 3 semaines de cours, puis une semaine au ski, puis 3 semaines de cours, puis 1 semaine de vac (février) C un bon rythme y'a pas a dire :)
Citation

Ben => Moi je vais faire un voyage au ski avec le collège, pareil que toi mais pour 265 €....
Captain MDS

30 Janvier 2005 à 15:42 #12 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 15:43 par BenObiWan
CitationBen => Moi je vais faire un voyage au ski avec le collège, pareil que toi mais pour 265 €....
Collège donc moi de 16 ans c'est moins cher. Nous on avait au minimum 19 20 ans.
Citation

Ah ouais, mais ça fait quand même 59€ de plus....
Captain MDS

Ben oui mais tu vois, je pense que la taille des ski à louer a aussi son rôle à jouer...
Et puis c'est cher un forfait de ski... Ca dépend aussi du niveau de ski... (pour avoir accès à différentes pistes)

Ah j'avais déjà fait ce toopic il y a longtemps :rolleyes:
Bon toujours en zone B moi car j'habite à Laon, qui dépend de l'académie d'amins.

Bouhouhou on a les vacances en premier j'aime pas ça parce quand nous on rentre y en a qui commence à ne plus rien glander  (la zone C) :cry4:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis d'accord avec toi Valoo, quand tu reprends les cours, tu es démoralisé car les autres commencent les vacances !  :cry3:
Moi aussi je suis en zone B. Et cette semaine j'ai l'oral de français. :wacko:  Mais ce n'est rien par rapport à Benobiwan, Couet ou encore 19oj19 qui n'ont pas de vacances en février! Les pauvres !!!  :(  :cry3:  

CitationMais ce n'est rien par rapport à Benobiwan, Couet ou encore 19oj19 qui n'ont pas de vacances en février! Les pauvres !!!  :(  :cry3:
Si si on a des vacances en fevrier, mais on n'a qu'une semaine. Par contre moi je n'ai pas de vacances à Paques, mais je dois etre le seul des trois. (+ Christopho)
D'ailleur personnelement la semaine de fevrier c'est ma dernière semaine de vacances scolaires... après c'est le boulot
Citation

Moi je suis en zone B ( Lille ) donc on est en vacances les premiers!!!nananèreuuu :clap:  :fete:  :color:  :multi:

:jesors:                          :boulet:

Mais bon on finit les vacances en premier aussi... :(  :unsure:  :cry3:  :chepa:  :cry4:  :crying1:  :frown:  :paf:

:console:  

CitationD'ailleur personnelement la semaine de fevrier c'est ma dernière semaine de vacances scolaires... après c'est le boulot
Arf. Tu vas les savourer celles là je pense.
Sinon, les vacances en remier ça m'a jamis fait plus chié que ça perso.
Le seul truc qui est énervant, c'est qu'au JT les vacances commencent et se finissen tjs en même temps que celles des petits parisiens <_<

Je suis en Zone A, dans l'académie de Grenoble !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Citation
CitationD'ailleur personnelement la semaine de fevrier c'est ma dernière semaine de vacances scolaires... après c'est le boulot
Arf. Tu vas les savourer celles là je pense.
Entre les recherches de stages, entretient de stage et autre projets a finir je sens que je vais pas les voir passer oui...  :cry4:  
Citation

Zone B!!!

Trop trash les vacances chez nous!
: cl ;:wxmklckopxolpvkipokjjgfvoik,klcklkjgbukjbkcjjfjsw fklklrfjkjkvfkoj   kfdk dkklgjkpomlzsodc
qsikfkovfqgrd

sd
fglkdfkldskljgvkldfoilk _ez_lvlmklmk('kjlkjl vklmf kldklmgrk tjjfd dje rtkdkkgt