Courrier indésirable

Démarré par Neo2, 29 Janvier 2005 à 16:13

Je vein de m'inscrire quelque part, et le mail de validation et allé dans Courrier Indésirable. Je voudrais savoir comment faire pour que MSN arrête de mettre les message dans Courrier Indésirable. Merci d'avance :) .

29 Janvier 2005 à 16:17 #1 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 16:19 par Couet
Tu as une option dans le dossier courrier indésirable, tu as plus précisément, un bouton qui écrit "ceci n'est pas du courrier indésirable". Tu cliques dessus, et msn te demandera s'il faut l'ajouter à ta liste de contacts ou pas...
L'option en question est située dans l'onglet de présentation du mail, au dessus du texte du mail...

Mais en général, si c'est la première fois que tu reçoit un mail de cette adresse, msn te signale qu'il a mit ce mail dans ce dossier ne sachant pas si s'en était ou pas (du courrier indésirable)

Pour ce qui est de l'automatisme de msn à te mettre ces mails dans ce dossier, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire si ce n'est que de lui prévenir que telle adresse n'est pas indésirable... C'est une sorte de protection aux spams (attention je ne parle pas de virus ou d'AV, je parle juste d'enquiquinement personnel :) )

Voilà ! :)

Si j'ai bien compris, si le contact qui m'as envoyé le mail n'est pas dans ma liste de contact, MSN le mets dans courrier indésirable, c'est sa?

29 Janvier 2005 à 16:21 #3 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 16:22 par Couet
J'en ai bien l'impression oui... C'est un réflexe de msn anti spam à mon avis (cf post du dessus ;) )
Et c'est bien agréable, une fois que tout est mis en place côté contacts et tout.
Mais tu n'est pas obligé d'ajouter une adresse aux contacts pour ça ! Il faut juste lui dire quoi faire la première fois que tu reçoit un mail de telle adresse.

29 Janvier 2005 à 16:25 #4 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 16:26 par 19oj19
Le plus simple, c'est d'utiliser un compte mail compatible avec ThunderBird qui lui, sait gérer le courrier indesirable/desirable.

De quoi, anti-microsoft ?? Nooon  :lol:

C'est vrai qu'il faut TOUT LE TEMPS vérifier sa boîte de courrier indésirable. Ce n'est pas la première fois qu'un message important vient s'y loger de mon côté.

Hotmail, c'est de la merde niveau filtres.
Utilisez un logiciel genre thunderbird (cf. plus haut :) ) pour filtrer tt ca !!)

Ah, mais je ne trouve pas d'accès POP sur Hotmail, sinon je m'en serais bien servi depuis un moment!

CitationAh, mais je ne trouve pas d'accès POP sur Hotmail, sinon je m'en serais bien servi depuis un moment!
Tant bien meme que tu le trouverais, il ne marche qu'avec OutLook. <_<

Oui car justement ce n'est pas du POP mais du HTTP.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus