Comment avez vous connue zelda

Démarré par Éti, 23 Janvier 2005 à 21:15

23 Janvier 2005 à 21:15 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 21:20 par link1995
Avant je ne conessais pas zelda mais j'avais un ami qui avais OOT sur nintendo 64 je m'avais commencer une partie et j'étais pas mal après je me suis acheter un GC avec le jeux avec 5 zelda + une démo de TWW. Je suis aller dans un magasin e jeu vidéo usagé et j'ai vu ALTTP sur SN a 10$(je vous le jure) je l'ai acheté et il était super. J'ai eu TWW ce Noêl mais mon GC est brisé depuis deux mois mais je garde mon argent pour le zelda GC. :D

Voila j'ai terminer c'est a votre tour.

Désolé si ce topic été déja fait. :unsure:

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi je suis aller chez un pote et il avait OOT (y  a longtemps), j'ai joué et il était à l'arbre mojo!lol J'ai tout de suite accroché, je me le suis acheté, j'ai adoré et après j'ai eut encore MM tout aussi bien et TWW! Bref, maintenant j'adore les Zelda. :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi c'est un copain qui avait link's awakening sur le machin gris, moche , énorme et lourd (lol à l'époque c'était le must des consoles portables) et j'ai adoré le jeu et après ben j'ai joué à tous les autres.

Pour ma part c'est un ami qui m'a prêté sa N64 avec le jeu OoT, comme ce n'étais pas à moi je n'avais pas osé commencer une partie donc la toute première fois que j'ai joué à Zelda, je me suis retrouvée dans la tour de Ganon à la fin  :lol:

Et puis, j'ai osé commencer une partie et puis... :wub: J'ai à peine eu le temps d'avoir les 3 pierres ancestrales que la console m'étais arrachée des mains... Désespérée, j'ai acheté une N64 et OoT d'occaze... Et puis j'ai découvert Epona  :wub:  et puis MM  :wub:  et... tout le reste !! :lol:

Moi c'est quand j'ai acheté mon Game Cube. IL y avait Zelda Collector Edition qui vennait avec, et j'ai tout de suite adoré!!

En achetant Adventure Of Link sur NES (enfin, en me le faisant offrir par mes parents, vu mon age à l'époque ^^)

D'ailleurs, faudra que je le reffasse sur le disque collector, j'avais tout fait, sauf le dernier donjon, que je n'avais jamais atteint  :cry3:

En même temps, faut dire que c'est un peu le parcours du combatant pour s'y rendre à ce donjon (enfin, palais,  pour reprendre la terminologie exacte)

J'ai connu Zelda quand j'avais environ 5 ans; on avait la super nes avec Mario et compagnie et on avait aussi A link to the past. Tout le monde adorait ce jeu, c'était déjà le coup de foudre! :wub:  Puis on a acheté la Nintendo 64 et le fabuleux Ocarina of Time que tout le monde a encore adoré.  :love: Quel jeu merveilleux, plein de rêve et de beauté !!!  :god:  :blush:
Mais de la famille, la plus grande fan de Zelda, c'est moi!  :P  

C'était en 1987 ou 1988, j'avais 4 ou 5 ans. Pour Noël, mes parents nous avaient acheté à mon frère et moi une NES avec The Legend of Zelda. Et voilà, depuis même mon père chante le thème de Zelda en passant l'aspirateur.

23 Janvier 2005 à 21:31 #8 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 21:32 par Couet
CitationC'était en 1987 ou 1988, j'avais 4 ou 5 ans. Pour Noël, mes parents nous avaient acheté à mon frère et moi une NES avec The Legend of Zelda. Et voilà, depuis même mon père chante le thème de Zelda en passant l'aspirateur.
Arf ^^ lol ton père Geomaster... Chez moi il n'y a que moi qui connaisse Zelda, ma soeur a bien joué une ou deux fois à OoT ou TWW mais bon sans plus...

Par contre quand j'ai eu MM, c'était pendant les vacances d'été, j'étais branchée dessus toute la journée... Et ma mère connaissait par coeur la musique de Bourg Clocher à force de l'entendre :lol:

Citation
CitationC'était en 1987 ou 1988, j'avais 4 ou 5 ans. Pour Noël, mes parents nous avaient acheté à mon frère et moi une NES avec The Legend of Zelda. Et voilà, depuis même mon père chante le thème de Zelda en passant l'aspirateur.
Arf ^^ lol ton père Geomaster... Chez moi il n'y a que moi qui connaisse Zelda, ma soeur a bien joué une ou deux fois à OoT ou TWW mais bon sans plus...

Par contre quand j'ai eu MM, c'était pendant les vacances d'été, j'étais branchée dessus toute la journée... Et ma mère connaissait par coeur la musique de Bourg Clocher à force de l'entendre :lol:
Moi encore plus pire ses ma mère qui ma aider a finir tout les jeux sur Zelda. :lol:
OOT,MM,TWW

Citation
CitationArf ^^ lol ton père Geomaster... Chez moi il n'y a que moi qui connaisse Zelda, ma soeur a bien joué une ou deux fois à OoT ou TWW mais bon sans plus...

Moi encore plus pire ses ma mère qui ma aider a finir tout les jeux sur Zelda. :lol:
OOT,MM,TWW
Arf et tu n'as pas honte de l'avouer ??? :lol:  :lol:  Va te cacher tout de suite !!! Non mais !!!

Elle est forte ta maman, et elle vient sur le forum des fois ? :lol:

Moi, j'etais en CM2 et un pote m'avait montré Link's awakening en version normale: j'ai adoré quand il me lassait jouer, a la récré. Je me suis fait offrir la version DX pour noël.
Ensuite, quand les Oracles of sont sortis, un pote a moi a acheté OoS. J'avais les morts de ne pas pouvoir y jouer, parce que j'avais une game boy pocket ( ^_^ ). Je lui ai donc racheté sa GBC (lui avait une GBA) et je me suis acheté OoA. Par la suite, j'ai acheté OoS.
2 ans aprés, j'ai revendu ma GBC et tout mes jeux a  mon ptit frere, et me suis retrouvé sans jeu zelda.
Je jouait a Alttp sur emulateur sur mon ordi familial.
Maintenant que j'ai mon portable, j'ai tous les jeux zelda sur emulateur (sauf Wind Waker: si quelqu'un sait ou on peut trouver la ROM et l'émulateur GC  :P ).

Ma soeur avait eu un nes quand j'avais 4 ans mais c'était plus moi qui y jouait :P (les tortues ninja il était trop bon :P ) et puis une de ses copines avait amené zelda adventure of link (pendant 1 semaine peut etre) et après une autre copine a elle amena the legend of zelda et donc normal quand j'ai eu ma 64 jme suis direct acheté OoT :P
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ah oui je m'en souviens des Tortues Ninja, trop fort, c'était terrible aussi  :D  

25 Janvier 2005 à 03:01 #14 Dernière édition: 25 Janvier 2005 à 08:18 par lelinuxien
moi c kan je chechais un jeu de nes puis kan jai vu kelle etais en or bien je lai acheter puis mon ami la vu au n64 et il la acheter puis jai tout gaspillé mes heures d'internet pour voir si on pouvait avoir la tbnk de triforce sale :wacko:

Motdumodo: fais attention à l'orthographe!
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Moi j'avais la N64 mais j'avais pas Zelda :cry3: (faut dire je connaissais pas :mrgreen: ) alors un pote m'a prété oot et puis voilà je suis tombé dedans un autre pote m'a prété Majora's mask ensuite j'ai eu la Gamecube, j'ai pris wind waker, j'ai eu la gba sp et j'ai pris alttp/four sword(mais j'ai encore jamais joué a four swords :unsure: )et pis voilà  :clap:  

Mon père avait acheté la console grise et noire: NES et avec le jeu The Adventure of Link (je crois que c'est ça). On y jouait pas beaucoup parce que j'avais seulement 5-6 ans et on passait tout notre temps dehors à faire un concours du plus loin qui saute de la balançoire. :lol:  

Moi, j'avait acheté avec mes parent la Super NES, avec F-Zero dessus !
Puis un jour j'ai vu un jeu nomé Zelda dans les rayons, et me suis dis "il me le faut" !!!

Vous connaissez tous la suite, quand on a 4 ans : "Ouin, maman, ''veu's'jeu làààààà ... Ouinnnnn" ...
Ect, ect ...

Et je fut converti ...

PS : il me fallut 13 ans (en + pour pouvoir le finir à 100%, sur une GBA !!!)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

25 Janvier 2005 à 22:58 #18 Dernière édition: 25 Janvier 2005 à 23:13 par Vlad_Vyse
Moi c'était un copain qui avait link awakening, a l'époque de la game boy(il n'y avais pas encore la game boy color ni la pocket)il m'avait fait essayé(je ne conaissais pas) et vu que j'aimais bien et qu'il était bloqué  il me l'a passé un petit moment et j'en suis arivé plus loin que lui du coup après a la récré je le débloqué lorsqu'il était bloqué et en bref je lui ai fait casiment tout le jeu car j'étais bien plus fort que lui(en effet plus tard j'ai fini le jeu dans la version DX et je me suis apperçu que je conaissais déjà toutes les énigmes).
Après plus tard il y a eu la nintendo 64 que j'ai acheté et lorsque j'ai vu la boite de zelda ocarina of time je me suis rappelé link awakening et après avoir regardé le dos de la boîte je l'ai acheté et après et bien je suis resté mordu a la série tellement j'ai adoré le jeu.
Ma véritable passion pour les zelda vient de ocarina of time.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Tout simplement en jouant a A Link to the Past. Dès que j'ai jouer a ce jeu, j'ai tout de suite adorer meme si j'ai pas tous jouer au Zelda!

25 Janvier 2005 à 23:51 #20 Dernière édition: 25 Janvier 2005 à 23:52 par playerman
Moi,suis aller chez un pote et il avait super smash brosseur alors je joue avec lui a deux et je dis..."Il est cool Zelda avec son épée!"puis il dit "pff,c'est Link!"....j'aimais pas les jeux avant ,j'ai pris la manette et sa a fais comme Harry potter avec la baguette magique lol après j'arreter pas d'eclater l'autre avec Link...Puis maintenant quand mais amis dises "Eh!C'est Zelda que tu dessines!" je leur repond non c'est Link AHAHAH c'est bête ça.... :lol: ....Bande de non cultiver de la culture Zeldaïque!Apres j'ai achetais tout TOUT les Zelda ! et je le est tous fini du premier Zelda au Dernier :)

26 Janvier 2005 à 00:54 #21 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 00:57 par link1995
Moi aussi je croyais que link s'appelais zelda. :unsure:

Maintenant quand je joue avec mon cousin a SSBM il dit:
[size=8]mon cousin:[/size]
Citationil est poche zelda avec son bonnet vert

[size=8]Moi qui lui répond:[/size]
Citation1.Il s'apèle link :angry: 

2.Il est mieux que ton petit pikachu. :naze:

Désolé pour le HS.

Allez sur le site de Zeldagor ici

26 Janvier 2005 à 01:11 #22 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 01:15 par megachad
J'ai connu La fameuse légende de Zelda avec alttp malgré mon jeune âge (11 ans).
Ça me rapelle plein de souvenirs :cry3:  :lol: . C'était lorsque j'ai téléchargé la rom car ma cartouche ne marchais pas et je voulais essayer ce jeu alors lorsque j'ai connu les roms je l'ai téléchargé. C'était tout de suite le coup de coeur :coeur: . Par la suite,j'ai recu mon GC avec collector's edition et je suis de venu encore plus accro surtout à m's m.

Nota Bene : En faite j'ai joué pour la première fois à Zelda au gbc à oos mais à cette époque,je croyais toujours que Link s'appelait Zelda ( il a du être traumatiser à vie le pauvre pour porter des collants :lol: ) et je ne comprenais pas totalement le fonctionnement du jeu étant donné que je ne parlais pas anglais.

C'est comme ça que j'ai connu la légende sans fin de Zelda

1987-infini.
Edit: J'ai joué à tous les zelda à l'exception de fs(a) et tww.
Megachad

Ha sa me rapelle des bons souvenirs ce nom de topic car moi et oui j'avais fais un topic qui se nommait: Comment êtes vous devenu fans de Zelda? et se topic avait fait un malheur beaucoup de monde on répondu!! :P

Moi je doit tout à Chuck c'est lui qui m'asfait découvrir Solarus et Zelda depuis ce temp là je suis accro!!!!!Merci Merci Merci Chuck je te doit une fière!!!!!

Vive Zelda!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Pour l'histoire, j'avais prêté ma belle cartouche en or de The Legend of Zelda à un pote... Et quand je l'ai récupéré, elle ne marchait plus ! Assassin ! Oser détruire un chef d'oeuvre historique ! :( Non seulement c'était Zelda mais en plus c'était mon tout premier jeu vidéo...  :cry3:  

Moi c'était en Décembre 1998, j'avais 7 ans. Je voulais un bon jeu de Nintendo64 donc je suis entré dans mon magazin de jeux vidéos favori. Je demande au vendeur de me conseiller après lui avoir rapidement expliqué mes gouts. Ce dernier me sort The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time et ne m'en dit que du bien. C'est décidé, j'achète ;)
Voilà, ce fut mon tout premier zelda, et pas le dernier puisque depuis, j'a acheté tous les épisodes postérieurs et je suis revenus sur quelques antérieurs à OOT par le biais des rééditions ou des collectors !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

MOI? comment j'ai connu Zelda ???

Je m'en souviens plus.  :(  :cry4:  
: cl ;:wxmklckopxolpvkipokjjgfvoik,klcklkjgbukjbkcjjfjsw fklklrfjkjkvfkoj   kfdk dkklgjkpomlzsodc
qsikfkovfqgrd

sd
fglkdfkldskljgvkldfoilk _ez_lvlmklmk('kjlkjl vklmf kldklmgrk tjjfd dje rtkdkkgt

CitationMOI? comment j'ai connu Zelda ???

Je m'en souviens plus.  :(  :cry4:
Franchement c'est pas la peine de faire un post pour dire ça <_<  

moi un jour en rentrant de l'école je vois une SNES avec ZELDA ALTTP j'ai commencé a y jouer mais je sais pas pourquoi on l'avait échanger contre un marioet donc après on voulait reprendre ZELDA et voila comment je suis devenu un FAN FANATIQUE de ZELDA :lol:  .

27 Janvier 2005 à 18:49 #29 Dernière édition: 28 Janvier 2005 à 13:14 par LinkAdulte2
J'ai connu Zelda en jouant pour la première fois à OOT. J'ai bien aimé ce jeu quand je l'ai fini. Donc j'ai cherché sur le web le mot "Zelda" et je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs Zelda.

Moi ça a commencé quand j'avais vu une vidéo des jeux de N64 a la fin il y avait des images de OOT mais en version béta ! :rolleyes:
Aprés mon frére l'a acheté quand j'avais 6 ans et c'était le coup de foudre en moi et OOT ! :mrgreen:
Aprés mon frére a vendu la N64 ! :(
Mais je l'avait commandé a mon aniversaire, j'ai reacheté OOT et aprés MM et j'ai acheté tout les zeldas ! (il me manque juste TLOZ 2 (TAOL)) :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Moi c'est un peu plus tôt que ça.  J'ai 14 ans et c'Est lorsque j'avais deux ans mon père nous a acheté à moi aunsi que mes deux soeurs une super nintendo (yeah) puis lorsque j'avais peut-être trois ans il l'a louer et j'ai eu Alttp au noel de cette année.  
MOOOOO

Citation
Citation
CitationArf ^^ lol ton père Geomaster... Chez moi il n'y a que moi qui connaisse Zelda, ma soeur a bien joué une ou deux fois à OoT ou TWW mais bon sans plus...

OOT,MM,TWW
Arf et tu n'as pas honte de l'avouer ??? :lol:  :lol:  Va te cacher tout de suite !!! Non mais !!!

Elle est forte ta maman, et elle vient sur le forum des fois ? :lol:
LooL:P

Oui elle est très forte.Nan elle est trop vielle et n'a pas le temps d'aller sur internet.
(32ans ses assez quand même^^)

Moi c'est un copain qui m'a fait découvrir zelda.

CitationAh oui je m'en souviens des Tortues Ninja, trop fort, c'était terrible aussi  :D
Mdr excellent, il est mythique ce jeu ! :D

Pour moi, ben je vais répéter une cinquième fois sur ce forum comment ça s'est passé :D

Etant tout petit, on m'avait prêté un Zelda sur Nes (mais je ne me rappel plus très bien duquel il s'agissait lol, j'étais vraiment petit ^^). J'avais beaucoup aimé y jouer (même si je n'y comprenais que dalle), et après plus rien, le vide...

Nous voilà maintenant en 1998, sortie de Ocarina of Time. Je commence à entendre parler de ce jeu de plus en plus, comme étant le jeu du moment (magnifique, etc.).
Ce sera chez des amis à mes parents que j'aurais pu y jouer la toute première fois... Enfn resté sur des minis-jeux (pêche entre autre), je ne découvrais pas le vrai goût du jeu.

1999 <= Ma Nintendo 64 :)  :blush:

On me prête un jeu... Ocarina of Time !!! =)))))

Et là j'ai vraiment pu découvrir le plaisir du jeu, un vrai régal, je ne jouais plus à un simple jeu où il fallait traverser des donjons, nan, je jouais à une légende =))

Je termine le jeu, et vite après, ça me manque...

Et depuis, je me suis empressé de joeur à un maximum de Zelda, chaque jeu est unique, chaque jeu est magnifique :)

Enfin bon, bref, fin de ce moment émouvant lol.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Comme ça, en claquant des doigts !
Non sérieusement, j'en avais déjà entendu parler mais ça ne m'interessait pas à l'époque les jeux vidéos... (à 7 ans remarque, c'est normal !)
Un jour chez mes grands-parents, j'ai regardé level one sur Game one (j'ai pas le cable ni le satellite donc je me drogue au petit écran chaque fois que je vais chez eux...)et là, paf ! Ca a été le choc : j'ai vu the legend of Zelda the wind waker en images. C'est à ce moment là que tout à commencé. Je me suis dis : c'est CA le jeu qu'il me faut ! Ce sera le premier de mes jeux game cube que j'achèterai !
En effet quelques temps plus tard, j'ai reçu 50€ part mon oncle ce qui me faisait plus de cent à présent. Un jour, mon père a entendu à la radio que la game cube baissait de prix et que l'on avait 50€ de chèque cadeau à maxi toys. Ni une ni deux j'ai foncé là bas, acheté la game cube et échangé mes chèques cadeaux à ma mère contre de l'argent et je me suis acheté the wind waker !
Aux anges j'étais, aux anges  :ange: ! Mon rêve de 4 ans à économiser et mes désirs s'étaient réalisés !
J'ai hurlé de joie (au détriment de toute la famille) quand l'écran titre est apparut.
C'était sans compter le fait que j'avais oublié d'acheter une carte mémoire ... :cry3:
^_^voila comment ça a commencé et depuis, je n'ai pas arrété d'adorer ça !  :D
Vive Zelda !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Vous en avez vous de la chance, vous connaissiez tous Zelda depuis ses débuts, moi à cette époque, je faisais partit de ceux qui croyaient que le petit bonhomme vert s'appelait Zelda...
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

31 Janvier 2005 à 20:13 #37 Dernière édition: 01 Février 2005 à 08:21 par Valoo
Moi, j'ai jamais confondu entre Link et Zelda...

Alors voilà l'histoire en détail :

Un jour, je rentrais de la maternelle (4 ans à peine). Un type qui était dans la classe de ma soeur (et accessoirement un voisin) squattait encore chez nous. Celle-ci avait eu une super nintendo pour noël, et ce type voulait nous montrer ses jeux. Dans le tas, il y avait ALTTP. Je n'ai joué qu'à ce jeu, jusqu'à ce que ma seour chasse ce pauvre type à coups de balais parcequ'il colmmencait à la faire ch... . Mais moi, j'avais accroché...
Le jour de grâce 28 février 1995, à 15 heures précises, mes parents m'emmennaient acheter un jeu pour mes 5 ans. Et là,... je retrouve Zelda !!!!!!!

Ensuite, Secret of mana est passé par dessus...

Quelques années plus tard, un copain m'invite chez lui, en disant "Oah, j'ai une trop bonne surprise !!!! Tu verras !". Il avait eu la N64, avec Zelda OoT !!!!! J'ai plongé dedans !!!!!!!

Un peu de forcing sur mes parents, et ils m'achetaient la même chose. Je me rapelle avoir bavé de plaisir devant ce jeu, que dis-je, ce chef-d'oeuvre !!!!!

Puis ensuite, Majora's mask, qui m'a rééllement captivé. Mon Zelda préféré !

Le moment où je suis passé du stade de gros fan au stade de giga hyper méga-shooté ne pensant qu'à zelda à longueur de journée au détriment de tout son entourage sauf de Gobbi et d'Alix qui sont grâce à moi aussi iniciés est la scène finale de Wind Waker. La mort de ganon, "Le vent souffle", la magnifique musique de K.KONDO san, l'adieu à Daphnès ... Rien que d'y penser, et je pleure...

motdumodo : j'ai changé la mise en page de ton post pour un souci de confort de lecture.
[/url]

31 Janvier 2005 à 22:17 #38 Dernière édition: 01 Février 2005 à 08:22 par Valoo
mon amis ma fais esailer alttp et jai acrocher

motdumdo : attention à l'orthographe

oi c'est grace a mon cousin avec le jeu OOA qu'on lui avais préter j'etais a fond dedans ensuite j'ai aceté OoA et j'a fais de recherche sur Zelda j'ai vus qu'il y a vais plein de zelda et lorsque le zelda colector avec la Gc je l'ai acheter tout de suite

Moi j'ai connu zelda quand j'étais gamin moi et mon frére  on avaient la nintendo avec plus d'une 30éne de jeux avec les TORTU NINJA, plusieurs Mario, adventure of link, et mon préféré Duk Hunt :coeur: ect. On passé le plus de temps sur Duk Hunt
que d'autre chose. Quelques années plus tards mon frére va chez son pote et il découvre alttp. On avais pas de super Famicom alors que l'on avait un GBC il désside de prendre pour son Noel ooa ou oos mais comme on a fêté Noel dans les Vosgeset bien c'est sa tante qu'il lui on offert comme on c'était acheté la n64. Depuis avec mon frére on c'est acheté m'sm, la GC, zelda tww, et avec nintendo vip le disc bonus éditions collector's voila

- Statut ZSGrafik: Libre

bien si j'ai bien comtabiliser
il y a eu avant 8 topic du même genre
alors pour la 9eme fois je le redis
jai connu zelda chez ma tante elle avait le jeu,jai jouer et jai aimé

Moi c'est aprés avoir lu le 45645645723424243573573512157354eme topic "comment avez-vous connu Zelda ?" que je me suis dis : il faudrait que j'essaye !  :P  

ben moi, je l'ai connue avec link awakening dx sinon apres j'ai vite connu OOT et puis ça m'as plu alors j'ai continué à voir d'autres zeldas.
;)  

J'ai connu par mon père quand j'étais tout marmot!!Et après j'ai pris la reléve!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi, je suis tombé dans les jeux vidéos quand j'étais tout petit ( si, si c'est vrai , a 3 ans, je touchais pour la première fois a une manette de jeux   :ange: ) avec mon :god: frère et avec la NES ( aaaah, le bon vieux temps  :rolleyes: ) il avait les deux premiers jeux de Zelda. Et depuis là, j'ai joué a tous les Zeldas officiels  B)  et je les ai presque tous finis  :fonsde:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

moi c'est avec Oracle of Age et ensuite Oracle of saison. C'était les premiers jeux que je ne terminait pas en une semaine (il m'a fallu une semaine et deux jour pour of saison,lol) et une fois que j'ai eu la game boy advance j'ai pas hésité, et j'ai pris ALTTP ! j'ai mis un mois à le finnir,c'était tripant, et je me suis acheté la gamecube rien que pour avoir entre les mains le gigantesque méga TWW (dont j'ai terminé la quète principale en deux semaines environ). Et puis j'ai découvert (hextrile bain de bouche) Metroid prime qui m'a aussi fait trippé: presque le même chalenge que TWW mais à la première personne et avec plus de boss !!!
mais bon, ensuite j'ai trouvé les jeux amateur, ce forum et tous le tralala. Link, il fait partie integrante de ma vie. J'attend le prochain sur game cube avec jubilation.
(note: ce post ressemble à une psychanalyse, :D )

09 Mars 2005 à 13:17 #47 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 15:02 par Valoo
Oui en quelque sorte ton post ressemble à une psychanalyse!!Mais c'est bien de nous expliquer comment tu as connu et aimer zelda;car c'est le sujet du topic!!Par contre pour métroid prime.... :huh: c'est hs,non? :D

motdumodo : en revanche, ton post, lui, est hors sujet.

Moi je chercher des soluces pour OOT et je me suis retrouvé ici j'ai bien aimé et après j'ai téléchargé Solarus ensuite en cherchant les soluces je me suis rendu compte qu'au bout du donjon 3 il fallait payer donc j'ai cherchjé sur le forum des soluces et n'en trouvant pas (a mon gout)je me suis inscris .Voilà!!

:P B) -_- :D

Je pense que la demande est comment avez vous connu zelda(mais pas forcément celui-ci!).Je pense que c'est le premier zelda auquel tu as jouer et comment tu as connu ce jeu.