manga de zelda...

Démarré par Link.TC, 20 Janvier 2005 à 19:39

Je me demande la question... :mrgreen:  
j'ai vu les mangas de OOT, ALTTP, et TWW, il y en a d'autres ?
Et j'ai aussi remarqué que dans chaque manga le scénario n'est pas exactement le même que dans le jeu, pourquoi ? :ph34r:

Merci de me répondre ! :color:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Il y a aussi oracle of age ,oracle of seasons.Parce que si c'est exatement comme dans le jeu ...C'est un peu nul puisque pour certain...Ils vont connaître la fin...Pourquoi le lire alord ? :D  

Tiens, je connais le manga de OOt mais pas les autres. Où peut-on les télécharger (en français si possible svp ! :))
Merci ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour OOA et OOS playerman m'a dit qu'il sont dans le site de zelda solarus et les autres j'ai cherché sur google pour les trouver ! :mrgreen:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

CitationJe me demande la question... 
j'ai vu les mangas de OOT, ALTTP, et TWW, il y en a d'autres ?
Et j'ai aussi remarqué que dans chaque manga le scénario n'est pas exactement le même que dans le jeu, pourquoi ? 

Merci de me répondre ! 

TWW???
tu peux me passer l'adresse stp
sinon il y a aussi majora's mask

- Statut ZSGrafik: Libre

Les mangas d'Oracle of Seasons et Oracle of Ages sont disponibles en français sur Solarus depuis mon arrivée.

Le manga d'Ocarina of Time est présent depuis beaucoup plus longtemps, lui aussi traduit en français (d'abord par Metallizer puis par moi-même).

Les autres mangas viendront aussi sur Solarus avec le temps.

Si le scénario diffère tant que ça, c'est simplement que les mangas ne sont pas réalisés par Nintendo, ni de près, ni de loin. L'auteur prend donc ses libertés. Et parfois, des modifications sont nécessaires pour adapter le jeu en une histoire correcte en manga.

Vous pouvez l'adresse du site pour TWW et MM je ne veux chercher sur google parce que je  :zzz:  :zzz:  :zzz:  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Il n'existe pas de manga officiel TWW.

Aucun manga n'est - pour ainsi dire - officiel.

Ben, je considere ceux vendu au japon comme officiel, nintendo les a quand meme autorisé.

Ouaiss mais le manga de MM exitste t'il en francais si oui quelle est l'adress du site.

Allez sur le site de Zeldagor ici