Quelle note donner vous à Mysteri of solarus ?

Démarré par Julius, 29 Septembre 2003 à 13:05

moa 12
Rejoignez la comunauté game maker :

Moi 11
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tout dépend par rapport à quoi on se base en fait...
Dans le contexte amateur il vaut largement le 20/20.
Maintenant par rapport à Zelda3 y'a des trucs qui plaisent pas trop en général (utilisation des RTP, système de menu, pauvreté des animations des charsets...).
Mais même en comparant à Zelda3, le soft vaut facilement un 15/20 !
Balèze de créer un Zelda sous RM2K, et ouais !
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Personnelement je met 15. Je dois reconnaitre que c'est une pari gagné que d'avoir fait ce jeu sous RM2K. Et aussi ce jeu m'a bien ammusé meme si je me suis arrété au deuxième palais mais c'est plutot du au fait de mon arret des test des jeux RM2K pour cause de webmasteuring lol.

moi je mettrai un petit 14 car il y a des trucs qui gâche tout !!! L'évidente inefficacité des objets, le fait que le combat soit si mal géré... sont des aspects du jeu détestables !!!
De plus, les quêtes annexes inexistantes montre que ce jeu est pour les experts qui veulent passer du temps dans les dongeons plus que autre part c'est à dire que ce jeu n'est rien sans ses niveaux, ce qui n'est pas le cas des zelda officiels et la fin est un poil baclé à mon gout... Donc, ce jeu n'est pas à la portée de n'importe qui... ce qui n'est pas un bon point

cependant,ce jeu est dans la résolution des énigmes plus dur et différents des autre zelda c'est à dire qu'on ne devine pas tout de suite ce qu'il faut faire et nous oblige à réfléchir:ce jeu est quand même dur contrairement à la plupart des zelda !On appréciera aussi le fait de pouvoir en quelque sorte continuer zelda alttp qu'on a tant aimé malgré son graphisme... On remarquera que cette "comparaison" se fait entre un jeu amateur et les autre zelda, officiel et que comme le dit séraphin le paris est gagné... C'est pour cette raison entre autre que je lui attribue un 14 car c'est un assez bon jeu par rapport au autre zelda!  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

30 Septembre 2003 à 09:00 #6 Dernière édition: 30 Septembre 2003 à 09:00 par Jackamikaz
à l'époque de la sortie on pouvait dire ca!
mais avec les autres zeldas amateurs hyper bien programmés qui suivent , aujourd'hui je met 12.
mais dans le passé j'aurai mis plus que ca
Rejoignez la comunauté game maker :

Pour l'instant, ça fait une moyenne de 14,56 !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

La moyenne est remontée à 14,82 !