Jeux Zelda... sur l'ordi !

Démarré par Super Mario, 18 Janvier 2005 à 00:05

Lequel de ces jeux aimez-vous le plus ?

Zelda Mystery of Solarus
9 (33.3%)
Zelda Advanced Project (démo 1.0)
10 (37%)
Autres...
8 (29.6%)

Total des votants: 33

Si c'est un autre, c'est lequel, et c'est quoi le site pour le télécharger ?  :o  
Je devrais être plus sage...

Euh .. ce sondage a déjà été fait. 5ou alors je vois l'avenir  :wacko: )

Bon-jour :)
Premièrement, le topic est mal placé, il devrait être dans jeux amateurs ou dans the legend of zelda. Ensuite, tu demandes de comparer une démo à un jeu complet, c'est stupide je pense, d'autant plus que les deux sont le fruit de la ZSteam.
Bon, tu peux les télécharger sur le site... par ce que tu es sur les forums de zelda-solarus au cas au tu n'aurais pas remarqué...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi mon préféré, je n'en ai pas je les adore tous, quand c'est un jeux Zelda, je l'adore toujours!

CitationBon-jour :)
Premièrement, le topic est mal placé, il devrait être dans jeux amateurs ou dans the legend of zelda. Ensuite, tu demandes de comparer une démo à un jeu complet, c'est stupide je pense, d'autant plus que les deux sont le fruit de la ZSteam.
Bon, tu peux les télécharger sur le site... par ce que tu es sur les forums de zelda-solarus au cas au tu n'aurais pas remarqué...
Relies bien sa phrase et tu comprendras...

Après, moi je vote blanc car je ne veux en aucun cas classer des jeux amateurs, un respect pour leurs auteurs :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi j'ai voté blanc, tout simplement parce qu'on a pas encore pu jouer entièrement à Zelda Advanced Project, et que je n'ai même pas terminer Mystery of Solarus  :cry3:  
Comment peut-on comparer dans ses cas-là? :P

Ok autant pour moi.
Bon je retire donc ma dernière phrase ce qui donne :

Bon-jour :)

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Okay Valoo t'as raison. Mais les nouveaux membres ne sont pas sensés savoir, de plus les topics ont peut-être été deleté.

12 septembre 2004 - 126 messages

Je n'apelle pas ça un nouveau membre

19 Janvier 2005 à 13:04 #9 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 13:05 par lelinuxien
Pour en venir au sujet, les démos de jeux amateurs préférées auxquelles j'ai joué sont Zelda The Oak Quest, Link's Awakening sur RM03 et Gate of Shadow. Sinon, il y a d'autres projets que je trouve prometteurs tels que Zelda TLH, Legacy of Cocolint, et surtout OOT2D.

Parmi les jeux amateurs complets, je trouve ZAOTS meilleur que Mystery of Solarus malgré sa durée de vie plus courte: les boss, les énigmes et le système de combat sont plus réussis.

Rien qu'avec les screens je bave devant Legacy of Cocolint...de plus ce jeu me rappelle d'excellent souvenir, ceux de Link's awakening, qui était mon premier jeu zelda...aaah, souven irs.

A propos de zelda solarus, je dirais qu'il a l'avantage d'être le premier et d'avoir un excellent scenario...paske le gameplay est, désolé pour la ZSTeam, trés limite.. :(  

C'est parce qu'il a été cré avec Rpg maker 2003 tandis que ZM'C est cré avec MMF et le gameplay sera beaucoup plus proche des zelda officiels.

Oui d'ailleurs, ça m'a bluffé quand j'ai joué ZM'C, je m'attendais à un truc qui ressemblait à MoS mais pas à ça!!!!
Sinon comme l'a dit lelinuxien zaots est un exelent jeu.

CitationRien qu'avec les screens je bave devant Legacy of Cocolint...de plus ce jeu me rappelle d'excellent souvenir, ceux de Link's awakening, qui était mon premier jeu zelda...aaah, souven irs.

A propos de zelda solarus, je dirais qu'il a l'avantage d'être le premier et d'avoir un excellent scenario...paske le gameplay est, désolé pour la ZSTeam, trés limite.. :(
Ben, à peu de choses prêt, Legacy of Cocolint aura un moteur très proche de celui de Zelda MoS...

Ah au fait, les screens GameBoy, c'est fini ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi j'attends avec impatience Zwos complet !
Mais ça prendra du temps :(

Euh, Valoo, c'est quoi Zwos?

Zelda : Way Of Syracus
Projet développé par Vivig.
Site "officiel" : http://www.zelda-syracus.fr.st

ben moi je trouve que zelda sloarus et suand meme mal fait mes bon ses sur pc on ne peut rien faire mes bon il et genial quand meme :unsure:  :unsure:  

will34 : c'est avec les mains qu'il faut taper sur le clavier, pas avec un marteau :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

26 Janvier 2005 à 19:21 #19 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 20:37 par Valoo
moi jai voter pour mystreri of solarus
je n'ais pas ce jeux mais un de mais ami la et c'est
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUPER cool.

motdumodo : attention à ton orthographe
caribou anchanter

Voici le lien du jeu caribou enchenté

Allez sur le site de Zeldagor ici