Des Zelda que vous ne connaisez peut-être pas

Démarré par manu_link, 14 Janvier 2005 à 19:24

14 Janvier 2005 à 19:24 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 19:25 par manu_link
Vous les connaissez ces trois Zelda sortis sur d'autres consoles ?
Peut-être en avez vous entendu parler !
Mais au fait connaissez vous ces titres et sur quelles consoles sont-ils sortis ?
(Moi je le sais, mais vous pet-être pas) Celui qui répondra le premier sera vraiment un connaisseur de la sage Zelda !

Si ce topic atteint les 15 messages sans flood, alors je poserai des questions sur des Zelda et vous devrez y répondre pour voir les vrais connaisseur des Zelda !

Fan de Zelda, bon courage !
Neo Link - anciennement manu_link

@+

Bah juste un post pour introduire un quizz.
J'attends de voir si je me trompe avant de fermer...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Wand of Gamelon, Faces of Evil et Zelda's Adventure la serie des Zelda CD-I donc sur CD-I par philips je crois
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

déja quand tu dis sur d'autre consoles tu veut dire sur d'autre consoles que quoi?par ce que vu le nombre et de consoles differente pour les jeu zelda  

The Legend of Zelda - NES - réédité Game Boy Advence
Aventures of Link - NES - réédité Game Boy Advence
A Link To The Past - SNES - Réédité Game boy Advence
Link's Awakening - Gameboy - Réédité DX Gameboy
Ocarina of Time - Nintendo64 - Réédité 2 fois Gamecube
Oracle of Âge - Gameboy
Oracle of Seasons - Gameboy
Majora's Mask - Nintendo64 - réédité Gamecube
Four Swords - Game Boy
The Wind Waker - Gamecube
The Minish Cap - Game boy advance
Four Swords Adventures - Gamecube

Voilà à part les games & watch ect... je ne connais que ceux là qui sont sortis à ce jour (et réédités).
Donc, à mon avis, il essaie de faire son malin mais finalement, on va se rendre compte qu'il ne l'est pas plus que nous....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

14 Janvier 2005 à 19:43 #6 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 19:47 par manu_link
Valoo : Effectivement c'est un poste pour mettre des quizs mais pas qu'un ! Justement, je vais en poser plein et puis celui-ci qui aura répondu le plus de fois en premier recevra le titre de "Zelda-Master-Quizz" !
Valoo 2 : Ce n'est pas la peine de me sous-estimer comme ça ! D'accors je n'ai jamais joué  à ceux de Game and Watch mais je connais les jeux de ma questions !
Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu peux te permettre d'agresser les gens ! Tu es un être humain comme tout le monde d'accord !

super link : effectivement, "des consoles" c'est un peu vague mais bon ce serait plus simple ! Ce que je veux dire c'est que c'est Nintendo qui le développe et qui le sort sur ces consoles ! Donc des consoles autres que Nintendo !

Calvein : Bravo, c'est bien ces jeux ! Mais une question connait tu leur date de sortie ?

glacian : cf super link

@+

Wand of Gamelon
Faces of Evil
Zelda's Adventure

Un topic comme sa entraine au flood donc sa m'étonnerais pas qu'il soit férmé (n'est ce pas Valoo :P )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Bon déjà je ne t'agresse pas. Je cherche à te faire comprendre que ce genre de concours est à proscrire puisque c'est comme les arbres, ça commence avec un petit concours et ça fleurit en une page entière de topics (j'en sais quelque chose je susi arrivé ici bien avant toi).

Ensuite donner un titre ..... mouais bof, encore une histoire compliquée, je sors de ce topic et je charge un autre modérateur de s'occuper de cette affaire, je ne voudrais agresser personne...

pour éviter tout problème, ferme le Topic Valoo !

PS C'est bien ces 3 jeux entre 1993-5

@+

14 Janvier 2005 à 19:55 #10 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 19:58 par Valoo
A la demande du créateur, je ferme.