Concour:Le dieu et la déesse!

Démarré par shadow, 07 Janvier 2005 à 01:21

07 Janvier 2005 à 01:21 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 01:28 par shadow
--------------------------------Concour:Le dieu et la déesse-------------------------------------
Comment sa fonctionne?:Vous devez mettre la plus belle photo que vous avez de vous.
On passera au vote par les juges et on aura un et une gagnante.Nous devons trouver le et la plus belle/beau personnes du forum.

Ah oui et on a quoi pour sa:Et bien une surprise(attention:je ne vous promet rien avec une mère sur le dos ses pas gagner.)plus le gagnant aura eu beaucoup de point le prix sera plus gros je pense a donner FSA comme cadeau final car je sais que vous les français vous ne l'avez toujours pas(a se qui parait)et moi oui alors^^.

Je peux mettre..:Oui une photo de toi bébé ou de toi a 94ans on s'en moque depuis que ces une photo sa va.(Et oui une photo de toi baby peut bien battre l'autre la-bas avec sa photo de lui ados <<Baby powwaaa!!!:P>>)

Recrutement:J'aurai besoin de ce tournoi plusieurs personnes dont ceux-ci:
                  -3juges
Oui ses tout^^

Conclusion:Je metterai la mienne aux plus vites.En bref vous devez mettre votre photo et les juges jugeront.Le gagnant et la gagnante aura un prix.
Voila!

Juges:
-Shadow
-Maxime1007

Canditats:
-
-
-
-
-
-
-
-

Le slogan:P:Êtes vous l'heureux et l'heurese gagnants?
--------------------------------------Fin-------------------------------------------------------------

peut être juge si sa te fait plaisir(jai rien a faire)
cela sers a rien car sa depend du style des personnes

07 Janvier 2005 à 01:26 #2 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 01:27 par shadow
Ok tu es juges.
Me manque plus que 2autres et aussi faudrait me donner les noms des candidats.

Les 2 déesses sont Mymy et Couet :P  :wub: lol!! Vous être trop belle les filles :D  :wub:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Heu...

Tu es hors-sujets la...
Sa je sais mais svp cesse cette drogue heu je veux dire cette drague!
On sait qu'elles sont belles mais faut pas exagérer.
Sinon revenons au sujet...

Bein quoi elles sont tous 2 des filles et elles sont les seuls filles du forum :D  :P

Alors c'est certainement une de ces 2 là qui va être la déesse non?
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationBein quoi elles sont tous 2 des filles et elles sont les seuls filles du forum :D  :P

Alors c'est certainement une de ces 2 là qui va être la déesse non?
je te contredit jai été dans certain topic et ya aussi la soeur de zeldagor :P  

Un concours de beauté ? On aura tout vu...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.