Photo de cheval???

Démarré par Fredy, 05 Janvier 2005 à 19:05

05 Janvier 2005 à 19:05 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 20:39 par shadow
lorsque je vais sur le forum, un son d'appareil photo apprait et des sabots de cehval avec une foule arrive.  c'est normal? si oui c'est énervant!
MOOOOO

Je crois que c'est la pub de pronostics en haut ...

Je confirme, ça m'a surprise au début aussi... Surtout que c'est pas la première fois qu'elle apparaît celle là !!
loool c'est marrant... Mais ça saoûle c'est vrai <_<  :)  

05 Janvier 2005 à 20:38 #3 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 02:16 par Gab
Ouais moi aussi ça me le fais mais pourtant il n'y à aucune pub qui apparaît!!
Mais c'est très énervant!!! :P

lol la première fois j'ai pensé que c'étais un virus!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

J'ai déja entendu ce bryuit et j'en suis sûr que c'est bien évidemment le cheval.

Ouais ça me l'a faitr aussi un peu, je croyais que c'était de l'intenpestif mais en fait non ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

05 Janvier 2005 à 21:18 #6 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 21:18 par glacian
J'ai entendu le bruit mais je savais pas d'où ça venait alors j'ai tout fermé et je me suis rendu compte que ça venait du forum.
Je ne sais pas si c'est la première fois mais je ne m'y attendais pas vraiment. :)

CitationOuais moi aussi çme le fais mais pourtant il n'y à aucune pub qui apparaît!!
Mais c'est très énervant!!! tongue.gif

lol la première fois j'aim pensé que c'étais un virus!!!
Moi aussi ça m'inquiétais !  
MOOOOO