Bloqué dans le donjon 2

Démarré par Valoo, 26 Octobre 2003 à 18:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Octobre 2003 à 18:54 Dernière édition: 26 Octobre 2003 à 18:55 par Valoo
Venez sur ma page persoSur le 3em sreenshoot, regardez, j'ai entouré une porte, comment l'ouvrir ?


Voilà c'est la question ! Merci de me répondre !

PS : Au passage, dites comment vous trouvez pa page perso :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Beh la tu lance une fleche sur l'oeil d'une statue pas compliqué !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

J'ai essayé mais bon !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben réessaye c'est ca et derriere t'auras un coffre et un point de sauvegardes il me semble  ;)  


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Bon ! J'essaye !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ca a marché merci mais...


C'EST QUOI CE GROS LEZARD QUE J'ARRIVE PAS A BATTRE ??????????
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo, tu nes qu'au donjon 2?? Je pensais que tavasi déjà fini le jeu moi. Zarb...
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Tu sais, je n'y ai pas beaucoup joué ! Là, je m'y suis bien remis et j'ai fini le donjon 2 !  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour le lézard faut lui toucher la tête t'occupe pas des bestioles !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

CitationPour le lézard faut lui toucher la tête t'occupe pas des bestioles !
ah ouais, faut vraiment pas s'en occuper... j'ai mis trop longtemps a comprendre!!! au debut je croyai quil fallait les tuer pr faire bouger le lezard qui avec son épée ouvrirai la porte.....! :D  :lol:  :lol:  :lol:  n'importe quoi!!!! :rolleyes:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

le lezard de la fin du 2ie donjon jessaye de lui frappé la tete ma jme fai frappé

faut pas trop s'approcher!!!! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

...... et surtout éviter de perdre trop de temps a tuer ses espece de bestioles qui font chier et qui ne mérite pourtant que la mort... Ayons pitié de ces pauvres mécréants et anéantissons gaiement le lézard qui fait guise de boss; on s'en fera des vrai dans les prochains dongeon !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]