Votre avis sur mes Smileys:

Démarré par Xiaoxiao, 30 Juin 2005 à 18:05

30 Juin 2005 à 18:05 Dernière édition: 30 Juin 2005 à 18:27 par Xiaoxiao
Bon je commence,

Depuis quelques temps je me suis absenté du forum car,
je n'avais rien à faire et donc j'ai travaillé sur des smileys. ^^
...Et j'aimerais bien avoir votre avis.

En voilà quelques qui sont fait par Paint: (Je vous enverrais d'autres plus tard)

Copyright totale sur mon Bomberman ^^

(Bomberman)           

Je vais peut-être en créer d'autre

Ils ressemblent trait pour trait à ceux d'ipb.

T'as aucune droit d'auteur à penser pouvoir déposer dessus dans la mesure où tu effectues du plagiat.

C'est vrai que comme l'a dit Mota, tu ne peux pas interdire de copier quelque chose que tu as copié à la base, donc bon la remarque en rouge est inutile.

Sinon su tu souhaites compléter ton lot de smileys sur un IPB, c'est pas mal même s'il y en a certains qui existent déjà.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

30 Juin 2005 à 18:26 #3 Dernière édition: 30 Juin 2005 à 18:29 par Xiaoxiao
J'ai changé et j'ai mis "sur mon Bomberman" car c'est le seul que j'ai pas fait avec la base d'IPB, z'êtes contents ?

Mais y'a encore personne qui les aimes? Oh je vais devenir triste moi! 

Bravo ! Ils sont très beau !

Je t'encourage à en créer plusieurs.  ;)

Démarque les plus de l'Ipb parce que là, ça fait vraiment plagier! (genre change les couleurs)
Signé : Un mec relou

Ouai ils sont assez joli même si les 3/4 ressemble aux anciens ^_^

Ils sont cool tes smileys mais comme GeoLink l'a dit, quelques autres ressemblent aux anciens.

J'appelerai ça: "IPB Smileys Bonus Pack".
Ca va, ils sont bien, quand même pour compléter ceux qui existent déjà.

essaie d'en faire de la même taille, mais avec une gueule différente, vraiment personnalisé, et pas sur ceux d'Ipb. Et fais des tête qu'on a pas, inspire toi je sais pas , moi, des cartoon , des manga, pour les atitudes, les regards.

01 Juillet 2005 à 17:27 #10 Dernière édition: 01 Juillet 2005 à 18:39 par Xiaoxiao
de vos commentaires désobligeant et négatif sur mes smileys, du genre "blablabla plagiat, blabla pas assez imaginatif, blabla couleur" et etc., j'ai le droit de faire ce que je veux avec mes smileys, oui bon, je vais en faire d'autre mais j'ai pas d'encouragement (À part Frizer et quelques autres phrases), si ça continue je vais vraiment peter les plombs. (*À ne pas voir*)

J'éspère que c'est clair!!! *Attention: Ce message vous est envoyé sous un air de colère*

P.S.: En reprenant le morale j'en ai fait un autre:

(Je vais p't-être faire un Alien)

Les commentaires ne sont pas désobligeants et négatifs, il faut apprendre à faire la part des choses si tu attends des avis.

Au contraire, tu cherches à faire des smileys toi-même. Ils sont bien, il faut l'avouer :)

Seulement, ce qu'ils essaient de te dire, c'est qu'il faudrait que tu te trouves un style à toi, là tu n'as fait que t'inspirer des smiley IPB, des smileys jaunes, ronds, simples. Regarde la différence entre celui-ci :
:cry3:
et celui-ci :
:mrgreen:

Rien que pour ces deux là le style est différent...
Essaie de trouver un style de smiley qui te démarquerait du lot.

Quoi ? :o Des smileys ? On m'appelle ?  :)

Je vais donner mon opinion du début, sans prendre compte des commentaires :
Moi je les trouve très bien !!!! :) Même s'ils ressemblent à ceux déjà connus, je trouve que c'est un touche personnelle que tu nous as donné de toi, et ça permet de changer un peu de l'ordinaire, tout en restant simple  ^_^

Le bomberman, tu le mettrai en vert, ça ferai un petit extraterrestre  :D Mais pas mal l'idée !

Mais mon préféré... C'est celui avec le chapeau de cow-boy ! On dirait moi  :lol:

Citation de: Xiaoxiao le 01 Juillet 2005 à 17:27
de vos commentaires désobligeant et négatif sur mes smileys.

Tu nous as demandé l'avis sur tes smileys. Nous te répondons donc.

CitationVotre avis sur mes smileys

Mais je dois aussi avouer qu'ils sont vraiment superbes. Avec quel(s) logiciel(s) les as-tu fait ?

Ils on beau être du même style que ceux d'IPB, il faut avouer qu'ils ont un air "plus jeune".
et :angry:
et ;)
et :P

Oui d'ailleur j'aime mieu ces smileys la que seus actuels.

Citation de: FrizerMais je dois aussi avouer qu'ils sont vraiment superbes. Avec quel(s) logiciel(s) les as-tu fait ?

Le seul que j'ai: Paint...

Merci de remettre le topic un peu en ordre, je suis désolé pour le message de "frustration" mais c'était pour mettre un nouveau smileys discrètement  :P ... (C'était pas la meilleure façon mais c'est vrai que j'ai trop éxagéré)

P.S.: T'a tout à fait raison Mopit' !

03 Juillet 2005 à 23:40 #17 Dernière édition: 04 Juillet 2005 à 00:51 par Mopitcheau
J'ai créé un petit smiley animé à partir d'un de ceux de XiaoXiao.

devient !!!!! :lolol:  (C'est un smiley qui Casse, si vous aviez pas remarqué... :ph34r:)

Bon je suis revenu de voyage (Ce qui explique l'absence) et j'aimerais bien savoir comment on fait des gifs animés, parce que ça m'intrigue un peu.

Merci d'avance

Ils sont trop super je les adores ,au fait quel application utilises-tu?
dans le fond c'est vrai qu'il ressemble au ancien mais comme mopitcheau à dit:
Citation de: Mopitcheau le 02 Juillet 2005 à 22:40
Ils on beau être du même style que ceux d'IPB, il faut avouer qu'ils ont un air "plus jeune".
et :angry:
et ;)
et :P
ce qui donne un meilleur style fais en encore et envois les.

:P B) -_- :D

CitationPar Xiaoxiao 15 Juillet:
Bon je suis revenu de voyage (Ce qui explique l'absence) et j'aimerais bien savoir comment on fait des gifs animés, parce que ça m'intrigue un peu.

Merci d'avance
Bon tu fais tout ce que je marque:
Demarrer/tous les programmes/accessoires/divertissement/Windows Movie Maker.
Ceci est pour acceder au logiciel.
Ensuite Paint/tu crée une image et une autre, la deuxieme est comment il bouge.Par ex: celui de Moptichapeau tu prends le smiley, tu fais les mains de départ et dans les autres images de paint tu fais les mains plus bas etc...
(Il faut tout enregistrer!)
Revenons dans le logiciel Windows Movie Maker.Tu ouvres les images une après l'autre!
Et tout en bas, tu déplace selon ce que tu veux, la chronologie!
Et tu fais lecture et le tour est joué!
Bonne chance! ;)

Ou sinon il peut utiliser GIF ANIMATOR (vous voyez l'image dans ma sign,c'est moi qui l'a fait)