Ouverture Facile

Démarré par Mopitcheau, 21 Juin 2005 à 03:09

J'ai relié les points deux à deux de la même couleur et j'ai éliminé les ingrédients "touchés" par le trait. Après il m'a resté trois ingrédients et t'as donné la réponse mdr :p
Comment on règle la luminosité sur la 12 ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

tu règle la luminosité. Ben la luminausité, quoi.Mais si tu sais bien...TA luminosité. Avec les bouton de TON ecran. Et après tu allume la télé (la fausse)

Moi je suis bloqué au niveau 2 :

http://img111.echo.cx/img111/862/sanstitre3ij.jpg

Qu'est-ce qu'il faut faire après ? :unsure:

tout tourne autour des lien : tu doit changer le lien dans la barre de navigation, après le 2, tu veux allé à quel niveau ?

Ah ok on peut changer quand on veut en fait je savais pas merci ;)

C'est pas de la triche, c'est il FAUT le faire. La plupart des enigme te permettent de trouvé le lien, après tu le change dans la barre de navigateur. C'est un peu déroutant au début, mais après ça ira.

Je suis content de voir que vous aimez le site. :)

Sinon, le 26 il me gonfle. :angry:

Je suis bloqué au niveau 8 car je ne sais pas quoi faire. J'ai vu l'indice et je n'ai toujours pas compris.  :cry3:

Explique c'est lequel, je ne me souviens pas de tous les niveaux...

En tout cas, et grace à ton aide, je vais bientôt pouvoir t'aider, mopitcheau !!!
à deux on y arrivera peut être...

C'est un niveau où l'ont vois un portable comme écran une équipe de foot avec chacun un chiffre sur le maillot. 0 droite de l'écran, il y a écrit 52746 : ....

Ok.
Bon, premièrement, tu as besoin d'un téléphone à clavier. (Bah, ça fonctionne peut-être avec un téléphone à roulette aussi... :unsure:)
Ensuite, l'indice dit 8*2=U. (ou 2*8=U, je sais plus.) Si tu regarde ton téléphone, la 2e lettre du 8 est le U.
Pour la suite, tu dois te servir de l'image. (Et compter le nombre de joueurs.... ;))

C'est comme lorsque tu fait des texto. Tu appuies bien deux fois sur 8 pour faire u ?
Ben là tu appuie sur les chiffre proposer, et selon leur apparition sur les maillots (3 maillots 5, 3*5) et dans l'ordre du code. Si tu trouve pas, c'est rabitt en français.

21 Juin 2005 à 22:27 #63 Dernière édition: 21 Juin 2005 à 22:31 par Calvein
La je suis a la 15, il parrait que c'est facil vu l'indice mais bon je trouve quand meme pas :unsure:

:'( :'( :'( JE PREFERE LES GORONS :'( :'( :'(
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Merci j'ai enfin réussi mais là, il faut que je réfléchisse pour la 9.  :huh:

Et c'est laquelle la 15? Celle avec une sorte de code HTML ou je sais plus en arrière-plan?

Expliquez le niveau quand vous être bloqués.
Idem pour Frizer, on ne peut pas vous aider si on ne sais pas de quoi le niveau est fait.

Avec le lapin :p

Ah ok le lapin c'est pas difficile, il suffit d'en regarder un plus grand. ;)(Un lapin plus grand je parle. :))

Citation de: Mopitcheau le 21 Juin 2005 à 22:34
Ah ok le lapin c'est pas difficile, il suffit d'en regarder un plus grand. ;)(Un lapin plus grand je parle. :))

Je croyais en avoir vu un plus gros^^en totu cas apres troooooooooop simple et merci Mario pitch de l'eau :p

Pouvez vous m'aider pour le niveau 9 s'il vous plaît ? J'ai déja réussi la moitié de l'énigme :

"Le document "autantpourmoi.html" n'existe pas, une erreur inconnue s'est produite"

Si c'est un document, cela ne doit pas être une page web. Alors j'ai remplacé le .html par .doc et cela n'a rien donné.  :(

Ya pas de quoi.
Sinon, je crois que je suis sur le point de trouver le 26 :). (Merci Marco :D)

Frizer-> Google est ton ami. (Recherche "Autant pout moi")

Es-tu SÛR de l'orthographe de l'expression ? ;)

Par contre, pour le coup de courses, j'ai relié et le mot non barré ne marche pas  :huh:

Couet-> Pour le niveau 10, relie les blocs de couleurs entre eux (Jaune avec jaune, etc...)
Ensuite, regarde les endroite où ils se croisent...

Je suis bloqué au niveau 17, le nom de la page c'est "la simpliciter a l'état pur" et bah je suis pas d'accord :p c'est la ou il y a des codes mais moi je comprend riena c'est codes >_<

"La réponse est évidente." Je peux pas t'aider plus que ça :p.

Héhé, j'ai passé le 26. Mais le 27 je suis pas près de le comprendre. (Il va me gonfler je le sens. :angry: :lolol:)

21 Juin 2005 à 23:12 #75 Dernière édition: 21 Juin 2005 à 23:16 par Calvein
Effectivement c'était evidant :lol: mais la c'est plus le cas...:p

EDIT : J'ai mis un truc au pif et c'est bon O_O

Bah, je te l'avais dit que c'était évident :lol:. (T'inquiète pas, yen a plus des comme ça après :lol:.)

ouille... Je suis méchament coincée à l'énigme 24...La deuxième liste de course qu'il faut regarder plus attentivement.

22 Juin 2005 à 12:18 #78 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 12:33 par Neo2
Mouarf même pas une minute pour passez les niveaux 14 et 15  :lol: Mais le 16... C'est impossible pour moi ! Déja que je suis nul en mot croisé mais si en plus il nous complique la chose :(

EDIT : ah ben finalement c'est pas compliqué  :mrgreen: désolé du dérangement, je m'attaque à la 18, elle devrez pas me posez de problème, c'est trop simple la 18^^

22 Juin 2005 à 12:32 #79 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 12:53 par Ganon202
Que faut-il faire au niveau 2?
Svp je bloque là j'ai fait la flèche après que fais-je?
Salut a tous je Suis shadow le hérrisson

Ganon02, cherche dans le topic, il y a au moins trois fois la réponse ;)

Merci, je suis au niveau 4 je trouve la réponse et je met  le nom du mag en haut et sa me met erreur 404 que fais-je?

22 Juin 2005 à 13:40 #82 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 13:48 par Cham
c'est pas un mag, c'est un disque, et il faut trouver le nom de la piste 4 de ce disque.
IL faut que tu trouve le nom du disque, de la piste 4 du disque, et que tu mette ce que tu as trouvé à la place de "4uaevin"

22 Juin 2005 à 13:47 #83 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 13:52 par Ganon202
Je crois que j'ai trouvé.Est-ce animals?

Oula je suis complètement bloqué au 6 je sais pas ce qu'il faut faire du tout... :huh:

Citation de: Link enfant le 22 Juin 2005 à 14:31
Oula je suis complètement bloqué au 6 je sais pas ce qu'il faut faire du tout... :huh:

Les trois séries de nombres représentent des mots en code ASCII. Trouve un mot ayant un rapport avec cette série (une fois que tu connaîtra les trois premiers mots, le quatrième sera évident) et écrit le en ASCII. Tu aura alors le pass pour la prochaine page (en toutes lettres).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Juin 2005 à 15:00 #86 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 15:06 par Marco
Citation de: Ganon202 le 22 Juin 2005 à 13:47
Je crois que j'ai trouvé.Est-ce animals?

Oui mais tu n'as qu'une partie de l'énigme : piste 4 . Remarque j'ai donné la solution plus haut tu n'as qu'à lire .

Sinon pour Link Enfant : tu m'as demandé par MP mais Valoo t'a répondu alors je ne vois plus trop l'interêt de me le redemander par MP ( enfin sauf si tu voulais le lien directement mais là , c'est pratiquement de la triche ... )

Arf désolé c'est parce que je viens de le recevoir .

Tiens en passant Mopitcheau , as-tu trouvé le 27 ? Je galère dessus là .

22 Juin 2005 à 15:03 #87 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 15:13 par Link enfant
Nan désolé Marco mais je t'ai envoyé le MP avant que Valoo ne réponde ;)
Sinon j'ai trouvé mais au début j'ai galéré parce que je cherchais vent au lieu de air... :D

EDIT : Bah ça m'enerve je suis bloqué encore au 7 mais de toutes façons j'arrête si c'est pour demander ce qu'il faut faire à chaque niveau ça sert à rien... :(

Moi je n'ai pas compris le principe du niveau 11 avec la solution qui était sur la page 1 qui a été effacée. J'ai regardé la 1e et la 2e image. Et ? Faut faire quoi ?? :huh:
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

une fois que tu as récupéré la première image regarde là bien....

Tu peux pas me dire je trouve pas

22 Juin 2005 à 18:06 #91 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 20:55 par Mopitcheau
POur Ganon o2,tu tape "sheep" dans le navigateur, à la place de ""

Faut pas donner les réponses, c'est mal :p.

Donnez pas les réponses merde :lol:.
Sinon, pour Marco, je suis toujours au niveau 27...

Pour Cham, au niveau 24, tu dois regarder les lettres de près. Il y en a qui ont une particularité. (Non, ce n'est pas la forme...)

Slt,

J'en suis au niveau 4, je n'arive même pas a faire le puzzle !

Quelqu'un peut m'aider ??

le niveau 4, j'ai donné la réponse juste au dessus du post de mopitcheau. Sinon, je suis au niveau 27, et apparament aucun membre de solarus n'est au niveau au dessus de 27.

22 Juin 2005 à 18:53 #95 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 19:19 par Dark Vador
Non, tu l'as effacé, et je n'arrive pas a faire le puzzle !!!!!

EDIT=c'est reglé !

Merci valoo !

La politesse tu connais ?  <_<

Que fais-je au niveau 7?

Au lieu de dire ceci : "Mais c'est quoi qu'il faut faire au niveau 6????  :unsure: )
Dites ce qu'il représente!On ne sais pas vraiment à quoi il ressemble!Et il y a tellement d'énigme différentes que l'on ne le remarques pas!Donc décriver l'énigme où vous bloquer et vous aurai beaucoup plus de chance d'être aidé.  :)

Bon voila il y a des sorte de fractions avec des chiffres et des nombre et l'indice est"entre la fenêtre et l'espace".Que fais-je alors?