Comment plaire aux garçons/filles ?

Démarré par Memo, 16 Juin 2005 à 22:59

Citation de: Cham le 07 Août 2005 à 21:52
Ben c'est à dire que un homme peut faire quelque chose sexuellement d'une cadavre .. Mais une femme n'a pas grand chose à tirer d'un homme mort...
Enfin désolé de parler en terme si cru, mais bon voilà si on me censure là je trouve ça normale, mais ça peut paraitre pour certain un viol vu qu'il n'y a pas forcément l'avis de l"autre"..

C'est peut-être un sujet qui peut déranger mais je ne crois pas que la nécropholie soit pour autant illégale. Tout dépend éventuellement si on la met en oeuvre... (Quel sujet bizarre...)

C'est vrai, t'as raison Cham j'y avais pas pensé; mais en mêem temps, sans vouloir être méchante, ben il/elle est mort/e quoi.  :mellow: Après t'as qu'à faire du spiritisme pour lui demander s'il veut bien faire l'amour avec toi!  :P
Sinon il faudrait que le cadavre de l'homme soit en érection pour que la femme puisse tagda tsoin-tsoin ... Mais un homme qui meurt n'est pas en érection, pas vrai ?
Enfin bon ... c'est pas trop cru là quand même ? ^^

Citation de: Medulla le 07 Août 2005 à 22:13
C'est vrai, t'as raison Cham j'y avais pas pensé; mais en mêem temps, sans vouloir être méchante, ben il/elle est mort/e quoi.  :mellow: Après t'as qu'à faire du spiritisme pour lui demander s'il veut bien faire l'amour avec toi!  :P
Sinon il faudrait que le cadavre de l'homme soit en érection pour que la femme puisse tagda tsoin-tsoin ... Mais un homme qui meurt n'est pas en érection, pas vrai ?
Enfin bon ... c'est pas trop cru là quand même ? ^^

Je pense que si et il faudrait peut être retourner au sujet d'origine...

07 Août 2005 à 22:29 #103 Dernière édition: 08 Août 2005 à 07:20 par Medulla
D'accord maître Géomaster !  :rolleyes:
J'aimerais si possible dévier un peu le sujet et parler de l'homosexualité et la bisexualité (c'est moins cru :P) et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Pour ma part, je suis entièrement pour ces pratiques amoureuses ou sexuelles que je trouve originales (donc bien ^^) et qui m'ont toujours facsinées. J'adore les homosexuels (pour l'instant je ne connais que des hommes) car ils sont pour la plupart vraiment originaux et gentils.
J'espère que ça ne dérange personne que l'on parle de ça.

En tout cas, c'est moins cru que la nécrophilie  ;)

Pour ma part, je suis suffisamment ouvert et tolérant pour apprécier les homos au même titre que n'importe quel être humain. Que l'on aime un homme ou une femme, après tout, cela reste de l'amour et des sentiments, et c'est ça le plus important.

Citation de: Geomaster le 07 Août 2005 à 22:46
[...]Que l'on aime un homme ou une femme, après tout, cela reste de l'amour et des sentiments, et c'est ça le plus important.

Tu as lu ça dans un biscuit chinois? Nan, je plésante^^. Pour ce qui est de l'homosexualité, je n'approuve pas mais je ne désaprouve pas (neutre) parce qu'on aime un homme ou une femme, je m'en fiche un peu... On a le droit à notre vie et si quelqu'un est homosexuel et qu'il est heureux avec ça, ça ne me dérange pas!

Mais par contre la nécrophilie ça je désaprouve totalement...

08 Août 2005 à 08:58 #106 Dernière édition: 08 Août 2005 à 09:03 par Cham
Ben moi l'homosexualité de quelqu'un ne me dérange pas. Je trouve qu'être dérangé par la sexualité des autres, c'est revenir au moyen age. L'homosexualité ça a été interdit par le christianisme parce qu'avant les homme ne faisait "ça" qu'entre eux et les femmes n'étaient là que pour faire jolie ou faire un enfant (et souvent elle mourrait à l'accouchement). Donc l'église et les institution religieuse qui ont rendue le mariage sacrée ont interdit l'homosexualité et comme on vie dans un passé chrétien ben certain de nous ça les dérange.
Mais franchement chez les romains et les grecs (qui sont plus évolué que bon nombre de moyenageux) l'homosexualité était monnaie courante. Alors pour moi être contre l'homosexualité c'est être moins évolué qu'un être moderne.Y'a qu'a interdire aussi la science parce que c'est tous des sorciers.

Mais par contre je suis contre (et là ça tiens de la parano dû au racisme) les gens qui affiche une homosexualité pour pouvoir mettre sur le compte de l'homophobie (en plus maintenant l'homophobie est puni par la loi) toute agression verbal ou physique, même si on trouve que ce mec (ou cette femme) est con(ne) et qu'on est absolument pas au courant qu'il(elle) est homosexuel(le).

Je rajoute à ça que de toute façon être pour ou contre une pratique sexuelle tiens surtout de notre culture. Par exemple au japon (a moins que ce ne soit la chine ou la corée ?)pendant longtemp la pédophilie était normale. Les chrétiens sont arrivé, et comme les japonais accèptait tout les types de religions ils ont bien voulu avoir des gens chrétiens. Mais quand les chrétiens ont commencé à dire "il y a qu'un dieu l'homosexualité c'est pas bien et la pédophilie non plus" paf , le pays les a viré et tué les chrétiens qui n'eurent plus le droit de revenir...
Alors que chez nous ont est chrétiens depuis la chute des romain et même avant.

L'homosexualité, je m'en cogne tant qu'on essaie pas de me convertir  :D

Par contre, j'arrive difficilement à me retenir devant les tenues decertains homosexuels (style, les p'tits trucs tout moulants, avec une jolie couleur violette et un pe ude violet dans les cheveux aussi :P).

Et j'aime pas particulièrement qu'on nous casse les bonbons aux JT quand il y a la gay pride ou les univertsités d'été speciales homosexuels.  Qu'ils organisent ça si ils le veulent, mais je vois pas en quoi ça doit faire l'actualité. En voyant de tels reportages, j'ai l'impression que ce sont les hétéros qui sont les parias.

Moi ce que je trouve assez marrant c'est qu'on s'efforce de dire que les homo sont des personne comme tous le monde pas de probléme mais ce qui me fais marrer c'est qu'il ont une chaine de télé rien que pour eu.
Lol je vais peut étre paraitre chiant mais c'est comme si on faisait une télé pour les handicapé ou quoi que ce soit d'autre.
Tous le monde est pour la liberté sexuel en disant je me répéte qu'ils sont comme les hétéro alors pourquoi leur faire une chaine de télé.
J'aimerai bien qu'on m'éclaire la dessus.
Si tous est relatife.
Alors la relativité elle méme est relative.
Donc il existe quelque chose qui n'est pas relatif.
Par definision quelque chose qui n'est pas relatif est absolue
Donc il existe un absolue.

Je pense que ça vient du communautarisme exacerbé de notre époque,chaque groupe,chaque tribu se targue d'etre à part et différente.Se complaisant à vivre entre elles sans regards ouverts sur l'extérieur.

L'exemple le plus extrème sont les groupes sectaires,ou religieux.Pétris pour la plupart d'intolérances et de haines,envers toutes personnse ne faisant pas partie de leurs communauté.

Mais il y a aussi les jeunes,les vieux les gays,les lesbiennes,les bi-sexuels,les grunges,les punks,les gaullistes,les franquistes,les à droite,les à gauches,les anarchistes,les fumeurs,les femmes,les hommes,les sportifs,les chomeurs,les cadres,les wondowsiens,les linuxiens,etc....

On rentre toujours à un moment donné dans un groupe,une "tribu",c'est se qui fait que les gens se rapprochent ou non.Et naturellement,on a envie de faire évoluer le groupe.Un exemple,ce forum est une communauté,et nous faisons tous quelque chose pour la nourrire,la faire grandir,y participer,c'est naturel.Les gays font de meme au sein de leur groupe.Naturellement, ils crées des trucs pour les gays,fait par les gays.

Quant aux Romains et aux Grecs,ils étaient eux aussi pédophiles,et bien que Chrétiennes,les dynasties royalistes Françaises,l'étaient tout autant.C'est bien connu:dans le milieux bourgeois tout est permis.Qui peut payer,posséde.

Citation de: 19oj19 le 08 Août 2005 à 09:12
Et j'aime pas particulièrement qu'on nous casse les bonbons aux JT quand il y a la gay pride ou les univertsités d'été speciales homosexuels.  Qu'ils organisent ça si ils le veulent, mais je vois pas en quoi ça doit faire l'actualité. En voyant de tels reportages, j'ai l'impression que ce sont les hétéros qui sont les parias.

Il faut aussi se dire qu'il y a la majorité des homos à qui ça casse aussi les bonbons... A t'entendre, on a l'impression que 100% des homos sont comme cela et si tu penses cela, alors la télévision a bien réussie son objectif.

Lisette tu m'impressionne. ^_^
Je suis d'accord avec toi que chacun s'identifie a un groupe alors pourquoi ya pas une chaine de télévision ou un défiler pour les jeunes,les vieux les gays,les lesbiennes,les bi-sexuels,les grunges,les punks,les gaullistes,les franquistes,les à droite,les à gauches,les anarchistes,les fumeurs,les femmes,les hommes,les sportifs,les chomeurs,les cadres,les wondowsiens,les linuxiens,etc....

On parle surtout des homo c'est plus médiatique que les punks on s'efforce de dire que ce sont des personne normale ( enfin normale elle le sont ) mais on s'efforce de dire qu'il faut les accépter et ne pas avoir de préjugé enfin bref les accépter parmi nous comme la plus comune des personne mais deriére ces beaux discours on n'interdit leur mariage, ils ont une féte en leurs honeur et une chaine de télé c'est comme si c'était une race a part a qui on donne quelque droit bientot on les foutra tous dans une résérve et les gens payeront pour prendre un mini bus et les prendre en photo.
Je vais peu étre un peu loin mais c'est ce que cela m'inspire en tous cas.
Si tous est relatife.
Alors la relativité elle méme est relative.
Donc il existe quelque chose qui n'est pas relatif.
Par definision quelque chose qui n'est pas relatif est absolue
Donc il existe un absolue.

Comme le sujet a changé. Iln'y avait pas eu un débat similaire lorsque l'on avait proposé un vote pour ou contre la mariage homosexuel ? A moins qu'il ait été supprimé...
pour ma part ça me dérange pas le moins du monde, je suis un mec assez ouvert, j'ai été égorgé ce matin, donc ça va.Quoi... Pour ce qui est des prohibitions imposées par les religions, voilà un autre argument qui m'a poussé à être athée... les gens sont décidément maso...

08 Août 2005 à 16:40 #113 Dernière édition: 08 Août 2005 à 16:42 par 19oj19
Citation de: Geomaster le 08 Août 2005 à 12:25
Il faut aussi se dire qu'il y a la majorité des homos à qui ça casse aussi les bonbons... A t'entendre, on a l'impression que 100% des homos sont comme cela et si tu penses cela, alors la télévision a bien réussie son objectif.

Ah non, 100% des homos ne sont pas comme ça. Certains sont on ne peut plus discret ert je me doute bien qu'ils apprécvient ce genre de chose autant que moi. La chaine de télé gay, soit, rien ne m'oblige à la regarder. Et puis il y aussi une chaine de television juive (si si, TFJ), mais là ça choque moins, parce que c'est juif et qu'il faut pas toucher. (Comme disais Coluche "Ah non, pas les juifs").

A bat le politiquement correct!!!

Les islamistes aussi ont plusieurs chaines de TV et je n'ai pas entendu beaucoup de personnes s'en insurger,pourtant.....

Citation de: Tatsucallou le 08 Août 2005 à 13:20
ils ont une féte en leurs honeur

Bah oui,les femmes aussi et j'en suis très choquée!!!Comme si nous accorder un jour de fete permettrai de nous faire oublier que nous sommes encore et toujours considérées comme inférieures aux hommes.

Et puis tant que les agissements d'autres groupes ne nous menacent pas,ou ne heurtent pas notre morale,et bien qu'ils vivent comme ils l'entendent.
Il faut simplement ne pas se laisser envahir par des trucs que l'on trouve inintéressant.
Je comprends que ça te saoule,et c'est vrai que je ne vois pas l'utilité de parler de la gay pride aux infos.Mais bon,c'est pas si grave.

J'ai rien contre les gay, ils ont autant que dignité que moi, mais je trouve que la gay pride est une abomination. Leurs défilés donne une image de grande fofolle aux gays, et ça je trouve dégueulasse car ce n'est pas toujours le cas. Il existe beaucoup de gay viril sur cet planète (ça fait bizarre à dire mais bon)

Citation de: Seb le grand le 09 Août 2005 à 10:44
J'ai rien contre les gay, ils ont autant que dignité que moi, mais je trouve que la gay pride est une abomination. Leurs défilés donne une image de grande fofolle aux gays, et ça je trouve dégueulasse car ce n'est pas toujours le cas. Il existe beaucoup de gay viril sur cet planète (ça fait bizarre à dire mais bon)

C'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi

Bizarrement, les humains ont toujours tendance à montrer ou à prendre en comptes les vices et défauts des autres. Ici, à la télé, ils montrent plutôt le mauvais côté je dirai, des homosexuels. Comme vous l'avez tous signalé, la plupart ne sont pas des drag-queens à moitié nus mais ils aiment quand même bien s'amuser en soirée, comme n'importe qui.
J'étais pas au courant qu'il y avait une chaîne spécialement pour eux et franchement, comme l'a dit Lisette, c'est n'importe quoi, c'est pour encore plus les enfoncer dans leurs groupes au lieu de les aider à être acceptés par la plupart des gens. (chrétiens pour la plupart comme l'a dit Cham)
J'espère que le sujet dérive pas trop ...  :unsure:

Tout groupe social à ses défaut. On ne montre plus que ceux des gays mais je rappelle que les chrétiens sont accablés de défaut, bien plus. Perso je préféreri me faire pote à un gay plutôt qu'avec le pape. Ils proclame l'amour, la tolérence, ect... mais ils empêche tut ce qui porte atteinte à ce qui est écrit dans leur livre pourri qu'est la Bible. Pardon si j'ai choqué certains.

Je suis bien d'accord avec toi Seb!
De plus, c'est aussi le pape qui veut interdire le port du préservatif alors que ça sauve plein de vies.
Sinon, j'ai pas trop compris cette phrase :
CitationPerso je préféreri me faire pote à un gay plutôt qu'avec le pape.
Le "à" est pas en trop?  ;)

le pape n'est pas tout à fait contre le préservatif, il est contre le fait d'empécher d'avoir des enfants, et donc contre les moyen de contraceptions. Il n'est pas contre la protection face au sida.Et sinon je ne suis pas chrétien, mais la Bible n'est pas pourris.d'abord parce qu'il permet d'inculquer le respect et l'amour (jusqu'à certains point où on est trop dans le catéchisme) là où d'autre livres religieux disent qu'il faut tuer le prochain si il est pas de la même religion que toi (le chrétien va plutot essayer de convertir)et aussi parce que lis la bible et des fois y'a des passages marrant (j'en ai pas en tête, mais la traduction que ça donne est fendarde)
Pour en revenir au sujet... Heu voilà mon post c'était aussi pour demander le sujet sur lequel débattre parce que là il y a trop de sujet en cours.

D'accord, merci Cham.  ;) Mais bon, il est un peu c** parce qu'il y a que ça comme protections, et puis on a le droit de pas avoir d'enfants si on veut.
Pour la bible, c'était l'ancien testament qui était surtout pourri car ça parlait que de violence; je crois que c'est ce dont tu parlais Cham. Et sinon, pour la bible, je pense qu'il y a un côté pourri, comme par exemple, la place de la femme face à l'homme, genre la femme c'est pour s'occuper des enfants et rester à la maison (ménage, cuisine, etc ...)
T'as raison, faudrait essayer de revenir au sujet initial là ! ^^

Je pense que le Pape, comme l'Eglise, est contre les relations en dehors du mariage...
D'ailleurs, les relations ne doivent avoir pour but que d'avoir des enfants...
Le plaisir est proscrit (d'ailleurs, au moyen âge, il était interdit d'avoir des relations les dimanches et les jours saints)...
Donc c'est normal que dans une société religieuse (pas seulement chrétienne; toutes sont d'accord sur ce point...), le préservatoche n'a aucune utilité ! :D
[/url]

La Bible n'est pas un livre pourri mais les préceptes de l'Eglise auraient bien besoin d'une petite mise à jour... Elle ne pourra pas se baser éternellement et à 100% sur un texte aussi ancien...

[MODE ADMIN]
C'est vrai que le sujet dévie dans le sens où ce n'est plus trop en rapport avec le sujet initial. Peut-être pourrait-on renommer le topic, qu'en pensez-vous ? Ou ouvrir un nouveau topic ?
[/MODE ADMIN]

Ben c'est toi l'admin tu fais comme tu veux.  :unsure:
Ou sinon, pourquoi pas enchaîner sur une autre question qui a plus de rapport avec le sujet initial, du genre :
Quel est votre genre de fille, les garçons ? Parce que toutes les filles ont du répondre.  :mellow:
Enfin fais comme tu veux Géo !

Citation de: Medulla le 10 Août 2005 à 22:22
Ben c'est toi l'admin tu fais comme tu veux.  :unsure:
Ou sinon, pourquoi pas enchaîner sur une autre question qui a plus de rapport avec le sujet initial, du genre :
Quel est votre genre de fille, les garçons ? Parce que toutes les filles ont du répondre.  :mellow:
Enfin fais comme tu veux Géo !

Tu as raison, on peut prendre la question inverse. Les garçons, qu'est-ce que les filles doivent faire pour vous plaire ? Qu'est-ce qui vous plaît chez elles ?

IL faut qu'elles savent tout faire dans une maison, qu'elles fassent tout ce que j'aime pas faire, qu'elles adorent le faire et qu'elle soient belle. C'est ça la console que je voudrait.

Sinon pour les Garçons/filles, je préfère m'en tenir au fille. Je n'ai rien contre la transsexualité, mais c'est pas non plus mon truc.

Ben la fille elle a qu'a être comme elle veut et qu'elle me plaise, et ça suffira. Mais avant de trouver cette fille là, je peut courrir. Alors je préfère être célibataire plutot que de toutes les essayer comme font beaucoup de garçon.

25 Août 2005 à 00:26 #127 Dernière édition: 25 Août 2005 à 00:29 par Vivig
Ben, je ne suis pas le mieux placé pour répondre, car je n'ai pas réelemnt eu de chance jusqu'à présent dans ma vie amoureuse.

Moi, je ne cherche pas le genre de filles qui font tout pour se faire remarquer (je ne dis pas apporter quelques changement physiques, c'est normal, tout le monde veut se faire beau, mais bon le genre de fille de 12 ans qui vient au collège avec des colliers de molosses et des chaînes partout quoi, ça ça passe pas), mais plutôt, une fille qui a des goûts, qui a une réflexion, avec qui je pourrais discuter pendant des heures. Romantique pourquoi pas aussi, surtout gentille. Le plus important aussi, c'est bien qûr qu'elle soit à l'aise avec moi, bien sûr, ça ne peut peut-être pas démarrer comme ça, mais je pourrais quand même tout faire pour qu'elle le soit.

Mais bon je ne suis pas très exigeant, ça pourrait toujours passer tant que je m'entend bien avec quelqu'un, si elle me plait par les quelques critères énoncées ci-desus (voir d'autres ?) ça ira bien, comme je le dis, je ne suis pas exigeant, j'aime bien un peu toutes les variations, vu que personne n'est pareil :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi j'ai déjà trouvé la femme de ma vie, mais elle ne veut pas de moi. Et ouai, c'est la vie..........
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi, perso, j'aime les filles qui aiment le sport et n'ont pas peur de se ridiculiser! Bon, j'ai un oeil sur une fille depuis quelques mois déjà, mais je ne trouve pas les mots pour lui dire ce que je ressent... j'ai même écrit une chanson pour, mais, je reste incapable de la jouer devant elle... pourtant, sa passe devant tout le monde autre qu'elle... certain(ne) dirrons "Devient ami avec elle". C'est ce que j'ai fait, et ca va pas mal, j'aime bien passer du temps avec elle, même si je voudrais plus! Quelqu'un a conseil?

Hmmm... Le meilleur à faire est de lui avouer ce que tu ressens pour elle (sans dire "tu veux sortir avec moi ?"). Dis-lui que tu l'apprécies vraiment beaucoup, qu'elle te plait, voire même que tu te demandes si tu n'es pas en train de tomber amoureux d'elle (attention, tu n'es pas amoureux d'elle, tu te demandes si tu ne tombes pas amoureux). Essaye de ne rien lui demander, juste avouer ce que tu ressens.

Si tu veux attendre un peu, je te comprends, mais attention alors à ne pas devenir trop ami avec elle, sinon ça ne deviendra plus possible.

Enfin, c'est à toi de gérer, fais ce que tu penses être le mieux.

CitationMoi j'ai déjà trouvé la femme de ma vie, mais elle ne veut pas de moi. Et ouai, c'est la vie..........
Allez Courage Cakek !!! Te laisse pas abattre !!! D'abord qui te dit que c'est la femme de ta vie ? Y a encore plein de filles que tu as pas encore rencontrées !
Bon courage et bonne chance à vous tous garçons du forum pour trouver la fille de vos rêves !!!

Citation de: Medulla le 25 Août 2005 à 18:36
CitationMoi j'ai déjà trouvé la femme de ma vie, mais elle ne veut pas de moi. Et ouai, c'est la vie..........
D'abord qui te dit que c'est la femme de ta vie ? Y a encore plein de filles que tu as pas encore rencontrées !
C'est la femme parfaite, c'est tout. :)

L'homoséxualité, je dirais que c'est plutôt contre nature, mais en fait, je m'en balance pas mal, chacun fait ce qu'il veut !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation de: The Boss Of Dragons le 26 Août 2005 à 14:36
L'homoséxualité, je dirais que c'est plutôt contre nature, mais en fait, je m'en balance pas mal, chacun fait ce qu'il veut !

Ce n'est pas trop le sujet il me semble ?

Citation de: Cakek le 26 Août 2005 à 12:41
Citation de: Medulla le 25 Août 2005 à 18:36
D'abord qui te dit que c'est la femme de ta vie ? Y a encore plein de filles que tu as pas encore rencontrées !
C'est la femme parfaite, c'est tout. :)
J'espère quand même que tu en trouveras une encore plus parfaite avec qui tu resteras longtemps, même si c'est vrai qu'elle a l'air superbe. :)
Allez courage !!!  :)

HS: L'homosexualité n'est pas du tout contre nature !