La dificulte de jeu

Démarré par Cyril, 24 Octobre 2003 à 13:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Assez dur surtout pour les enigmes !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

moi je trouve simple les enigmes.. c les labyryths et les courses que jaime moins
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

ya des trucs faut les trouver qd meme!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

bah jai jamais rocher sur uen enigme sauf celle peut etre de la bombe entre les 4 coffres
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Moi c'etait l'histoire des coffres du niveau 2 alors la jai secher et aussi les histoires de blocs du niveau 5 !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

moi j'en ai raz-le-bol de ces systemes de combats nazes.
g voté dur. y'aurai chiant j'aurai voté ca. oui, oui vous allez me dire c le premier jeu amateur et tout et tout... mais je dit ce que je pense.
a part mes reflexions franches et méchantes il faut que je precise que c grace à ZS que g pu conaitre l'existence de programmes pour creer son jeu alors merci encore un foit. =)
Rejoignez la comunauté game maker :

Jackamikaz=¨> ta pas a texcuser de penser ce qeu tu veux.. ta le droit!! Psi c vrai que les combats c minable, mais ds un autre sens je préfère ca parce que comme les monstres je suis pas super forte, sont tellement pas dure a battre que ca me fait continuer la game plus vite. c un inconvénient qui devient vite un avantage
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Si on retire les combats, c'est simple ZS

Mais avec c'e'st dur ! Tu peux pas avancer sans te faire bousiller en 2sec !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah je parlais pas de les enlever! mais de les améliorer! parce que je deteste appuyer sur espace et que ca a pour effet de faire mal!
Rejoignez la comunauté game maker :

Non, quand je disait enlever, je voulais dire ne pas les prendre en compte pour la difficulté du jeu !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

vous me trouverer peut etre fou mais je lais trouver tres facile

PS:si un moderaux me changer mon vote jai pas coher le bon
jai cocher facile

Citationbah jai jamais rocher sur uen enigme sauf celle peut etre de la bombe entre les 4 coffres
moi trouve quelle etait tres facile
et la boss aussi
falais juse chercher un peu