êtes vous...

Démarré par Cham, 17 Mai 2005 à 19:08

17 Mai 2005 à 19:08 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 16:37 par Cham
Voilà, deux petite experiences à faire, si ça a déjà été dit, dsl, mais voilà donc.
Fermez les yeux et faite le tour d'une table.
C'est bon ?
bon la suite :
regarder comme vos ongle sont sales. STOP ! restez comme vous etes et lisez la suite :
Citation
Si lorsque vous tourniez autour de la table vous mettiez une main contre le corps, ça fait 1 points Link. Si vous utilisiez vos deux mains, ça fait un point zelda.
Si vous regardez vos ongles, main tendus du bout des doigt, c'est 1 point zelda, et si vous regardez vos ongles la main plié, c'est 1 point link.

Si vous avez : 2 point link, c'est le coté "homme" qui ressort de vous.
Si vous avez: deux points zelda, c'est le coté "femme" qui ressort de vous.
Si vous êtes une fille et que vous avez un ou deux point link, vous êtes une Tetra, une fille avec un coté homme assez fort.
Si vous êtes un garçon et que vous avez un ou deux point Zelda, c'est que vous êtes un Gonzo, un homme avec une part de feminité (voire sensibilité, à ne pas tout de suite mettre sur le compte d'une homosexualité comme le font la plupart des gars idiots)
[/CODE]

Voilà, moi j'ai malgré un point link et un point zelda (mes ongles !)
POur le coup du bras contre le corps, cela pourrait venir du fait que dans l'encien temps, nos ancètre chasseur avait toujours une arme en main.

Moi je l'ai fait et j'ai eus deux points link!  ^_^  
Fan de Hellburning Phénix

Ganondorf !
Euh non Zelda...
Ben quoi , je suis une être humaine, zut !

17 Mai 2005 à 20:07 #4 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 20:38 par SaniOKh
Je suis Gonzo (point Zelda pour les mains sur la table, lol). Et fier de l'être :D.

Deux points Link.

PS : Topic un tantinet inutile...

18 Mai 2005 à 02:06 #6 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 02:06 par Éti
Je suis moi aussi Gonzo. J'ai mit mes 2 mains contre mon corps. Et je regarde mes ongles la main plié.

La couleur jaune ne marche pas. ;)  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi je suis Gonzo mais je comprends pas : "Vous mettiez une main contre le corps" :blink:
Ca veut dire que quand on tourne autour de la table on met une main sur notre corps ?
Parce que moi j'ai pas mis ma main sur mon corps...

En fait la plupart des hommes mettent une main point fermé le long du corps, sur la hanche, et une main devant eux pour se maintenir en équilibre et trouver sa direction dans le noir, ou quand ils sont saouls. Les filles utilisent plutôt leur deux main.
Mais une majeur partie des enfants et préadolescents utilisent souvent leur deux mains.

Ah ok ben de toutes façons ça change rein parce que je reste quand même Gonzo ^_^  

Moi je l'ai fait autour d'une chasie lol !
J'ai eu 1 point link poyur le bras et l'autre je sais pas j'ai pas regarger du tout mes ongles (je fermait les yeux comme il fallait faire)

Moi je suis 100% Link, donc je suis un homme... :P  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

J'ai 3 points Link et un point Zelda (les deux mains contre le corps).
Ce test est amusant mais bon je ne l'ai pas totalement conpris.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

19 Mai 2005 à 16:32 #13 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 16:32 par extra link
YOUHOU! Je retiens de mon pseudo...  DEUX POINT LINK!!! En plus un gars enfant!

Ces genres de test montre quelle part de féminité ou de masculanité vous avez en vous lors de diverse situation.
Selon certain cela prouverait de quel sexe était vos ancètres, ils vous auraient transmit leur féminité/masculanité, mais ça j'y crois pas trop.
Mais il y a d'autre geste de ce genre que l'on ne fait que de deux façon et qui montre un penchant fille/garçon (et encore une fois cela n'a aucune influence sur la virilité.POur ceux qui sont bouché.)

Deux points Zelda, hé ouai !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

deux points Link ...apparement mon coté masculin ressort! donc je suis plutot Tetra ^^
...chapeau pour ma féminitée...(la je commence a serieusement douter de son existence... <_< )

Très drôle... Je suis Link  :clap: !
Mais la table, à la fin du tour, il y avait des boîtes qui bloquaient.
J'ai refait le tour de l'autre côté  :D !
Et ne dites pas que c'est de la triche  :angry:  :angry:  :angry: !

20 Mai 2005 à 20:08 #18 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 20:09 par Sephiro
Moi je suis (ton père, y parait que c'est d'actualité !) contre se genre de topic  qui n'apporte rien ...(Gonzo)

J'ai deux points Link.  ;)  

23 Mai 2005 à 18:05 #20 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 18:05 par Yunsun
Je me suis torché en faisant ce test (de *****)[size=8]aïe[/size] sinon pour le test de la table je suis link mais bon pour les ongles je suis tombé avec ma main à plat donc je ne sais pas si ça conte  :(  :P   :rolleyes:  mais bon je crois que j'aurais gardé ma main tendue  :blush:  ^_^

Donc j'ai 1 point LINK et 1 ZELDA (en fin je crois  :P )

1 point Zelda pour la table et 1 point Link pour les ongles. Je suis donc une Tétra !  :mrgreen:

Il y a aussi un truc avec le pied, la façon dont on regarde sous son pied, un peu comme les ongles.
Si on plie la jambe sur le côté pour regarder sous son pied (par devant quoi), c'est 1 point Link; et si on regarde le dessous de son pied par derrière, c'est 1 point Zelda !  ^_^ Je pense que c'est moins véridique que les ongles.  :D

Ben...
Si on comte le truc des pieds de Medulla ça doit bien me faire 3points link...  :huh:

Sign par pouale-link

Moi je suis un gonzo car quand je regarde mes ongles je tend ma main devant moi bien tendue .
J'ai 1 point link et un point zelda  :P !

Un point zelda pour la table et un point link pour les ongles (remarque le coup des ongle ont me l'avais fait et jai fais "zelda")
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Cham le 19 Mai 2005 à 17:31
Ces genres de test montre quelle part de féminité ou de masculanité vous avez en vous lors de diverse situation.
Selon certain cela prouverait de quel sexe était vos ancètres, ils vous auraient transmit leur féminité/masculanité, mais ça j'y crois pas trop.
Mais il y a d'autre geste de ce genre que l'on ne fait que de deux façon et qui montre un penchant fille/garçon (et encore une fois cela n'a aucune influence sur la virilité.POur ceux qui sont bouché.)

Euh, normalement dans nos ancêtres il y a autant d'hommes que de femmes !^^

J'ai eu 2 points link!! je transpire la virilité!!nan je déconne il faut être sérieu :mrgreen:
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

J'ai 2 points Zelda, et haut les coeur! ^_^ 
Je ne crois que ça détermine la virilité...  :rolleyes:
Signé : Un mec relou

19 Juillet 2005 à 17:23 #28 Dernière édition: 19 Juillet 2005 à 19:12 par Zelduron
J'ai 2 point link  donc je suis un homme ^_^.

J'ai deux points zelda, donc je suis une fille!^ ^
Les Ténèbres sont l'essence même du coeur...

Moi je sui Gonzo  :P(Zelda pour les mains le long du corps et Link pour les doigts plié ,d'ailleur mes doigts ne sont pas sales :huh: je viens de sortir de la douche  -_- )

:P B) -_- :D

J'ai jamais vu un topic aussi bidon !!! Franchement, on s'en fout éperdument de savoir si t'as 2 point link, si t'en a 5 ou 1000 !
Quel est l'interêt ?
Si j'étais modo, je fermerai direct...enfin, j'aimerai que quelqu'un m'explique l'interêt de ce topic ! Que je comprennes pourquoi il y a tant de monde qui fait ce test idiot.
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation de: The Boss Of Dragons le 21 Juillet 2005 à 11:00
J'ai jamais vu un topic aussi bidon !!! Franchement, on s'en fout éperdument de savoir si t'as 2 point link, si t'en a 5 ou 1000 !
Quel est l'interêt ?
Si j'étais modo, je fermerai direct...enfin, j'aimerai que quelqu'un m'explique l'interêt de ce topic ! Que je comprennes pourquoi il y a tant de monde qui fait ce test idiot.

Pourquoi as-tu besoin aussi d'aller sur ce topic pour donner ton opinion ?

Libre à toi de ne trouver aucun intérêt à ce topic - je n'en trouve moi-même aucun - mais dans ce cas, tu n'y vas pas et puis la question est réglée. Aucune raison de fermer ce topic.