Le jeu zelda auquel vous jouez le plus

Démarré par kesurf', 01 Mai 2005 à 18:17

Quelle jeux zelda joué vous le plus

The légend of zelda
1 (1.1%)
The adventure of link
0 (0%)
A link to the past
15 (17.2%)
Link's Awakning
6 (6.9%)
Oracle of age
3 (3.4%)
Oracle of season
3 (3.4%)
Ocarina of time
31 (35.6%)
Majora's mask
7 (8%)
Four swords
0 (0%)
Four swords adventure
0 (0%)
The wind waker
18 (20.7%)
Aucun...
1 (1.1%)
The Minish Cap
2 (2.3%)

Total des votants: 90

Forza-Zelda , tu as déjà répondu deux fois à cette même question et deux fois tu as répondu OoT .
Rien ne servait de le redire car ton dernier post devient inutile puisque c'est à peu près le même que l'autre .
Je te prierais donc à l'avenir d'éviter ce genre de posts et de mettre des majuscules au début de tes phrases ainsi que de faire des posts un peu plus long s'il te plait car tes posts font à peine une ligne ( voire la moitié ) .
Je te remercie .

Moi, j'adore Ocarina of Time, je trouve que c'est LE meilleur jeu des Zelda, et je pense même que Hyrule existe vraiment, quelque part...
Espoir et Amitié sont les clés des plus grands pouvoirs

Je peux rien dire: ça change tout le temps, en plus, j'ai fini tous les miens 100%, sauf OOA (car j'ai pas son code pour combattre les Twinrovas de cette version).

moi c'est LA car c'est mon premier jeu de zelda !

Moi je joue le plus souvent a A Link To The Past mais aussi Majora's Mask.
Je suis filou

Citation de: Filou le 05 Septembre 2005 à 17:02
Moi je joue le plus souvent a A Link To The Past mais aussi Majora's Mask.
Si tu pouvais nous expliquer pourquoi, ça remplirait un peu plus ton post :)

Les 3 meilleurs c'est:
1. ocarina of time (of course)  :super:
2. a link to the past  :D
3. the wind waker  B)

Mais j'ai jamais vraiment jouer aux versions portables, à part avec un émulateur  :blink:
The Best - The wind waker

Moi je dis vive Oot c'est le meilleur jeu du monde entier depuis toujours de toute la vie que personne peut faire mieux car c'est le plus super mega genial de tous les zeldas qui aient jamais existés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 12 Septembre 2005 à 21:37
Moi je dis vive Oot c'est le meilleur jeu du monde entier depuis toujours de toute la vie que personne peut faire mieux car c'est le plus super mega genial de tous les zeldas qui aient jamais existés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Un post argumenté serait bienvenu car, là, ton post n'apporte rien au sujet.

Moi je ne vote pas car j'ai du finir chaque Zelda au moins 10 fois donc je ne peux pas dire lequel j'ai jouer le plus ^^

Moi celui aquel j'ai jouer le plus c'est sans conteste Ocarina Of Time! J'y jouait bien avant d'avoir ma game cube et la version de OOT pour Game Cube lol

Moi j'ai voté MM.Ensuite c'est OOT puis OOA et OOS. :lol:

Moi ces Zelda Wind Waker
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

24 Janvier 2006 à 23:52 #64 Dernière édition: 24 Janvier 2006 à 23:56 par Marco
Mouais, -_- généralement quand on remonte un topic, on essaie d'être convainquant en argumentant un peu son post plutôt qu'en alignant cinq mot dont trois sont le titre d'un jeu...
De plus, "ces" est à ne pas confondre avec "c'est" (du verbe "être") qui ne veut pas dire la même chose.
Merci de finir aussi tes phrases avec un point. :)

j'ai beaucoup joué a toutes les versions game boy de zelda et jai adoré mai sje dois dire que oot est un MOST

mais présentement je joue a mm et je ''tripe'' a fond !!
j'aime bcp

Mais étant plus jeune, jai fait 3 fois Alttp et jai adoré aussi

Ils sont tous si bons !!!
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Moi c'est sens ésiter mm avec toutes  les possibilité de se transformer c'est génial!
I need a sign ^^'

Le jeu que je joue le plus c'est WW car c'est mon jeu préféré

moi c'est Ocarina of Time car c'est mon préféré :super:

Moi c'est the wind waker.Je voyage tout le temps(sans la mélodie des tornades)Et je fais les enchères de Mécantile!

Pour moi c'est le ocarina of time il est vraiment genial et c'est aps pour rien que c'est mon preferé^^.