Changements de pseudo sur ZS

Démarré par SaniOKh, 28 Avril 2005 à 14:29

Citation
CitationC'est marrant, il y a des membres dont je n'avais pas fait attention qui ont changé leur pseudo.
Par exemple, Naglagla, je me souviens très bien de Ganondorf, 1er mage ... Mais je n'avais pas fait attention qu'il était devenu Naglagla.
Moi, j'ai bien remarqué ;).
C'est marrant, comme des fois, les personnes semblent changent totalement avec le nouveau pseudo. Je me souviens de Ganondrof, 1er mage du temps qui avait du mal à faire ses propres graphs... si j'étais parti le jour même et revenu aujourd'hui, je n'aurai jamais reconnu Naglagla qui fait une campagne publicitaire pour ses dromadaires ^^.

Citationton nouveau Julio me fais pensé a un nom piaf ^^
(ancien fan de Pokémon) Canarticho.
Personnellement, j'aimais bien Sheiz, ça faisait style... mais bon, à le lire à voix haute, je comprends le problème ^^.
Ouais tout mes potes ce foutais de ma gueule ^^' ...  

Bah faut prononcer "Shèyze" c'est stylé et ça fait pas penser à Chaise ^^ (attention à pas confondre avec Scheisse (Chayzeu) en allemand :P )

Citation
Citationton nouveau Julio me fais pensé a un nom piaf ^^

(ancien fan de Pokémon) Canarticho.
Hein, quoi?
Je voit pas vraiment le rapport... :unsure:   ;)  

Sign par pouale-link

04 Mai 2005 à 19:21 #52 Dernière édition: 04 Mai 2005 à 19:22 par Julio75
Ou bien Tchèz ça dépends de vous :P
@ P_K : Julio --> Canarticho t'as compris ? Moi non plus (dsl SaniOKH)

04 Mai 2005 à 19:30 #53 Dernière édition: 04 Mai 2005 à 20:48 par SaniOKh
Eh... tu as mentionné les Pokémon... justement, dans le premier jeu Pokémon (rouge/bleu), on peut obtenir dans un échange avec un NPC un Canarticho qui s'appèle Julio. Ca va comme ça? ^^

EDIT: Julio75 les a mentionnés.

Bah, j'ai pas mentionné les Pokémons, c'est pour une autre raison que ça me fait penser à un nom d'oiseau, vu que les oiseau ont souvent un nom qui finit par o : Julio, Jaco, etc... Alphonso... euh ça non ^^

Enfin, voilà quoi ^^

@ Julio: Tchèze? Pis quoi encore c'est l'pire de tous ^^

Sign par pouale-link

Moi c'étais Rem avant  ^_^ !
Euh.. Bon... Ok, c'est marqué dans ma signature  :unsure: ...
Mais, Seth, ça me va beaucoup mieux  :D !
(Plus diabolique et plus sombre... Ça me vas très bien  :D )
:mrgreen:  

Moi franchement je préfèrerais Rem alors que Seth :beurk:

Moi je n'ai jamais changé de pseudo, j'adore le mien. Je tiens à préciser que moi ca se prononce Gu-o-ni parce que certains m'appelaient Gony Halliday. Ca ça m'énerve. :D  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Moi, j'ai changé de psudo, et je ne revellerai pas qui je suis, je veux qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre.
(je ne suis pas un méchant)

CitationMoi, j'ai changé de psudo, et je ne revellerai pas qui je suis, je veux qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre.
(je ne suis pas un méchant)
Tu souhaites donc effacer ton ancienne personnalité et tout recommencer à zéro ?  ^_^ (Tout sauf le compteur :P) C'est pas mal ça comme idée... Et ça va bien avec le côté mystérieux de Dark Vador  :D
Seulement, ce pseudo, tu l'as choisi car Star Wars est à la tête en ce moment ou tu comptes le garder longtemps et tu es un grand fan ?
Car je m'imagine quelqu'un qui ne fait que changer de pseudo et de personnalité sur le forum sur des coups de mode comme ça ...  :unsure:
Le premier qui a trouvé qui tu es il gagne quoi ?  :lol:  

Moi, je sais qui il est ^^
Il suffit de voir ses anciens messages pour le savoir ^^.

CitationMoi, je sais qui il est ^^
Tien j'ai fait pareil ^^

Matieuh ce prend spour Dark Vador lol  :P  

CitationMoi, je sais qui il est ^^
Je viens de faire pareil, allez comme Chuck a cassé le secret autant le dire bien fort :

Matthieu IS dark Vador ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je le savais que matthieu était Dark Vador il l'avait dit je crois mais en tout cas je le savais ^_^
Mais bon arrêtons ce HS -_-  

25 Mai 2005 à 15:29 #65 Dernière édition: 25 Mai 2005 à 15:32 par Marco
Encore un topic qui part quelque peu à la dérive !
Arrêtez de faire trop de hors-sujet dans un topic car après , de bons forums ( comme celui de la présentation ) vont être fermés et ce serait vraiment domage .

Pour ma part , j'ai changé de pseudo qui était encore un Ganondorf pour changer en Marco .
Pourquoi j'ai changé de pseudo ?
Parce que j'ai vu que beaucoup de personnes avaient un pseudonyme qui comportait le nom de Ganondorf .
Pourquoi j'ai choisit Ganondorf quand je suis arrivé ?
Tout simplement parce que je n'avais pas d'idée en tête alors j'ai changer pour Marco qui est le surnom que l'on me donne là où j'habite . ( Marck est mon prénom , et on m'appelle Marco ) .

Je pense que ce pseudo sera définitif .

Ducalme les neo ... C'est moi le vrai Neo ici !
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Personnellement certain vont dire que je suis un raba-joie mais je trouve que changer de pseudo tous le temps est vraiment pas térrible et ( c'est peu être un peu fort ...) nuie au forum.

Un pseudo montre la personnalité de la personne qui se cache derrière ce pseudo et même si vous vous inspirez de film ( neo ) ou de jeu ( Ganon, Ganondorf, Gano...), cela montre votre personnalité. Comme la dit Mymy si vous prennez votre pseudo suivant la mode bah vous changez tous les 4 matins...

Pour ma part j'ai choisi Black_Fox car mon chien est noir et que mon animal favori est le renard voila ce qui caractérise une personne.

De même les jeu de mots douteux sont certain très bon ^_^ mais à éviter car la personne visé peu mal le prendre... Moi certain m'apelle Blacky ce qui me fait sourire :D car c'est pas méchant mais j'en connais un avec qui j'ai eu quelques altercations et qui m'avait trouvé un pseudo assez vache ^^

Donc moi je trouve que changer son pseudo est pas bien et qui plus est, on doit chercher dans les anciens messages pour savoir qui est qui... Si vous changé de pseudo mettez le dans votre signe pendant quelques temps au moins pour ceux qui ne viennent que quelques fois par semaines. Car je dois l'avouer remonter de ganondorf, 1er mage du temps à Cham faut être balèze!

@++

Eh c'est gagné !

Je suis un grand fan !

Je vais quelque peu changer sur ZS...

Moi avant j'etait sam101 ... c'etait pas tres stylé ... Alors j'ai changé en linuxsam lol .

CitationMoi avant j'etait sam101 ... c'etait pas tres stylé ... Alors j'ai changé en linuxsam lol .
Ca n'a aucun rapport avec Linux ?
Comme lelinuxien ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationEh c'est gagné !

Je suis un grand fan !

Je vais quelque peu changer sur ZS...
C'est bon on a dit qu'on arrêtait le HS... <_< Et tu va encore changer de pseudo ?!? Je croyais que t'étais un grand fan de Dark Vador... -_-

HS : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Calvein ! Souhaitons lui tous un joyeux anniversaire ! :lolol:  

Eh Vador si tu voulais vraiment pas qu'on te reconnaisse fallais prendre un autre compte... ^_^
Quoiqu'on finit toujours par te reconnaître <_<
A part ça tu pourrais me prêter ton sabre laser, je dois me débarrasser d'un lutin vert qui me casse les pieds dans ma conquête du monde.
Allez stp entre méchants il faut s'entraider !

Si le flood et le HS continuent sur ce topic, je le fermerai. Et je ne le dirai pas deux fois.

A propot de changement de psedo, comment changer de psedo. Dans mes controle je ne trouve pas  :blush: .

CitationA propot de changement de psedo, comment changer de psedo. Dans mes controle je ne trouve pas  :blush: .
Ca a sans doûte été dit plusieurs fois: fais une demande à un administrateur (Christopho ou Geomaster).

30 Mai 2005 à 14:00 #76 Dernière édition: 30 Mai 2005 à 14:03 par Link 57
Citation(-Dark- @ 30 May 2005, 13:32)
A propot de changement de psedo, comment changer de psedo. Dans mes controle je ne trouve pas  . 
Comme Lelinuxien l'a dit, moi j'ai demendé à chaque fois à Christopho!
-------------------------------------------------------------------------------------
Je vois que beaucoup de membres changent souvent leur pseudo.!
Moi c'était:
1er: LINK57.
2eme: Métal-rayden.
*3eme:(je suis pas sur mais[c'est surtout l'orthographe]!)Metal Rayden.
4eme:Link 57

Je penses que le dernier est le mieu!Qu'en pensez-vous?

Link 57

La plupartd e ceux qui changent de pseudo, c'est en général pour foutre le souk, on en a eu l'exemple (pardon, les exemples) dans le passé...
Signé : Un mec relou

Moi ce n'est pas pour ces raisons, il y a déjà plusieurs dark.....alors c'est pour cela que je veux le changer ^^

Effectivement, c'est différent dans ce cas...

CitationEt un autre, un peu plus connu:

Netgamer -> Metallizer
Pas tout à fait, il y a eu deux comptes différents pour Metallizer et Netgamer (une part de sa mascarade de l'époque, sans doute) ^^

Que dirais vous que je reprenne le pseudo Link.TC dont j'étais a l'origine ? Arg, j'arrive toujours pas a me décider ! :s  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

CitationQue dirais vous que je reprenne le pseudo Link.TC dont j'étais a l'origine ? Arg, j'arrive toujours pas a me décider ! :s
Oui Link TC était mieux à mon avis. Cela te donnais un avant gout Zelda.  ;) Ce pseudo m'a couté des dégats en classe surtout quand on me dit :

"Frizer ! C'est vrai que tu es frizé !"  :(  

Moi j'ai eu Zelda DB, Zelda LMA et maintenant Infotronic, mais peutetre que je vais cahnger pour Sims2 ou Thesims2 ou quelque chose comme sa !

Non, ne change pas ton pseudo il est marant et pourquoi "Sims" ce n'est plus un pseudo c'est un nom de jeu.

Frizer=> Ce pseudo me fait penser a Freezer dans DBZ mais sinon ça sonne bien. :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Citation"Frizer ! C'est vrai que tu es frizé !"  :(
Ooooooh, t'as vraiment pas de chance...!
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Infotronic : Laisse ton pseudo il est bien. :)

Link TC : Oui c'est vrai en plus je n'aime pas du tout DBZ !!   :angry:

Cakek : J'espère que tu te moques pas de moi (question)  <_<  

Moi, me moquer de toi ??? C'est pas mon genre ! :rolleyes:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi, j'ai trouvé mon pseudo direct, et pas question d'en changer! ^^

Voici que le nouveau forum est arrivé et les membres peuvent changer leurs pseudo tous seuls.
A force que tout le monde m'appele Sani au lieu de SaniOKh, j'ai mis Sani' comme pseudo :). Comme ça, plus d'embrouille avec les majuscules/minuscules ^^
Et vous, vous en profitez bien, de cette nouvelle fonction? (surtout que j'en ai déjà vu plein qui ont changé)

HS : Mais apres il faut pas confondre "Identifiant" et "Pseudo", car si je veux envoyer un MP a Sani', je peux mettre sani' ou bien SaniOKh
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

J'ai battu l'record de l'identifiant le plus court (question durée) du forum:
Pendant 2 minutes je me suis surnommé "Chop.Sueyside"
Mais ça sonne pas, c'est compliqué (seulement de rares personne peuvent comprendre sa signification ^^), alors j'ai gardé ce bon vieux P_K (c'est follement intéréssant hein? non? non?!? bah euh... c'est fort compréhensible en fait ^^)

Sign par pouale-link

"Sueyside", ça sonne pas un peu comme "Suicide" en anglais? :D:P

Pour revenir au sujet initial, je trouve que c'est un problème, qu'on puisse changer de pseudo tout le temps.
Par exemple : Je vois, sur la page d'accueil : "dernier message pas Twister"
Première pensée : C'est qui Twister.

Heureusement, il y a encore les avatars, pour reconnaître les gens, mais ça devient difficile.
Ce qui est un avantage devient vite un problème.
Si tout le monde commençait à changer de pseudo tous les jours, on ne se retrouvera plus  :chepa:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

pendant une petite journée, je me suis renomé "invité" comme ça pour voir.
Heu... en fait ça fait pas grand chose. Et en plus on reconnait facilement la personne, puisque en cliquant sur son pseudo, ben on sais qui elle est réellement.

Citation de: Cham le 17 Juin 2005 à 10:03
pendant une petite journée, je me suis renomé "invité" comme ça pour voir.
Heu... en fait ça fait pas grand chose. Et en plus on reconnait facilement la personne, puisque en cliquant sur son pseudo, ben on sais qui elle est réellement.
Aaaaah, c'était toi, Invité ???

Je me disait "C'est qui ce gars, d'où il sort ? Et c'est quoi ce pseudo ?"  -_-
Ca illustre bien le post que j'ai fait plus haut  :mellow:

C'est clair que cela prète a confusion... Peut être faudrait il limiter l'utilisation de cette option (je ne sais pas si c'est possible) genre un changement par mois... C'est pratique pour les administrateurs qui n'ont plus besoin d'éditer la base pour changer un pseudo, mais cela devient assez anarchique la, c'est dur de s'y retrouver...
Bon il y a quand même une méthode: en cliquant sur le nom on arrive au profil, et tout en haut il y a l'identifiant qui lui ne change pas.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est justement en cours de discussion. :P

Citation de: Mopitcheau le 13 Juin 2005 à 22:25
"Sueyside", ça sonne pas un peu comme "Suicide" en anglais? :D:P
Si.... En mixant "Chop Suey" avec suicide ça donne ça.

Pour les changements de pseudo: Je suis pour. Des gens risquent d'en abuser, pas terrible pour la lisibilitée du forum...

Sign par pouale-link

Justement c'est rigolo d'en abuser !
Bon OK, je comprends que ça mette un peu le boxon, mais étant donné que l'on a toujours l'identifiant pour nous reconnaître c'est impec !