Changements de pseudo sur ZS

Démarré par SaniOKh, 28 Avril 2005 à 14:29

22 Juin 2005 à 20:28 #100 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 11:31 par Couet
Citation de: Motherfucker le 22 Juin 2005 à 20:26
Justement c'est rigolo d'en abuser !
Bon OK, je comprends que ça mette un peu le boxon, mais étant donné que l'on a toujours l'identifiant pour nous reconnaître c'est impec !

Moi en tout cas j'aime bien ;) mais change d'avatar :(
NIRVANA-POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ouais, mais il ne faut pas que ça devienne comme sur MSN non plus, tu sais, quand tu mets ton "message" du jour après ton pseudo ^^.
Parce que je trouve que c'est quand même un peu l'embrouille et surtout que certains font comme sur MSN: mettent des pseudos un peu bidon qui changent selon leur humeur... par exemple, ganondorf797 (actuellement "Motherfucker"  :rolleyes: ) , est-ce que tu accepterais avoir ce pseudo définitivement?  :)

Citation de: Motherfucker le 22 Juin 2005 à 20:26
Justement c'est rigolo d'en abuser !
Bon OK, je comprends que ça mette un peu le boxon, mais étant donné que l'on a toujours l'identifiant pour nous reconnaître c'est impec !
Et puis, le pseudo ne doit pas enfreindre les règles (ça doit rester correct) et en commettant des abus, tout ce qu'il risque de vous arriver c'est que vous ne pourrez plus changer de pseudo vous-même.

Citation de: Sani' le 22 Juin 2005 à 20:30
Ouais, mais il ne faut pas que ça devienne comme sur MSN non plus, tu sais, quand tu mets ton "message" du jour après ton pseudo ^^.
Parce que je trouve que c'est quand même un peu l'embrouille et surtout que certains font comme sur MSN: mettent des pseudos un peu bidon qui changent selon leur humeur... par exemple, ganondorf797 (actuellement "Motherfucker"  :rolleyes: ) , est-ce que tu accepterais avoir ce pseudo définitivement?  :)

Ya des execption sur MSN, moi c'est et sa a toujours été "Biche la biche le roi des biches et des bichons + des trucs" et comme sa c'est facile de me reperer (surtout que c'est super long :p)

Sans probléme, c'est les admins qui risquent de pas être d'accord !^^
Mais s'il ne te plais pas j'en ai plein d'autres, par contre je vais remettre mon ancien avatar et le garder, comme ça je serais toujours sûr qu'on me reconnaîtra avec tous les pseudos que j'aurais.
Au fait, comment tu fais pour avoir toujours Saniokh marqué en dessous ?
Lelinuxien : ouais, c'est vrai qu'ici dés que ça devient un peu marrant ya de la répression, alala quelle horreur...

22 Juin 2005 à 20:37 #105 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 20:52 par Calvein
Citation de: Motherfucker le 22 Juin 2005 à 20:35
Lelinuxien : ouais, c'est vrai qu'ici dés que ça devient un peu marrant ya de la répression, alala quelle horreur...

Profil===>Informations sur le profil utilisateur===>Texte Personnel:===> :]

motdumodo: même pas

Ouai mais pour l'avoir en haut j'ai plus la possibliter :(

Ah, ah  :rolleyes:. Cherche un peu dans la même page où tu changes d'avatar.
ouais, c'est vrai qu'ici dés que ça devient un peu marrant ya de la répression, alala quelle horreur...
Ouuh... moi, je qualifierais ce genre de choses come un... abus? :)
Oui, mais tu n'as pas repondu à ma question, en fait.
Citation de: Calvein le 22 Juin 2005 à 20:32
Ya des execption sur MSN, moi c'est et sa a toujours été "Biche la biche le roi des biches et des bichons + des trucs" et comme sa c'est facile de me reperer (surtout que c'est super long :p)
Oui, toi, on te répère, mais il y en a qui changent des pseudos, tu sais, qui mettent des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres... et là, ça devient fatigant :(

C'est ça le problème: certains changent de pseudo comme ils changent de chemise.
Aujourd'hui, ils mettent tel pseudo, demain ils en mettent un autre,... et on ne s'y retrouve plus.

Citation
ouais, c'est vrai qu'ici dés que ça devient un peu marrant ya de la répression, alala quelle horreur...
Ouuh... moi, je qualifierais ce genre de choses come un... abus? :)
Oui, mais tu n'as pas repondu à ma question, en fait ]
CitationSans probléme, c'est les admins qui risquent de pas être d'accord !^^
mais si j'ai répondu !

Je ne sais pas, personnelement, je trouve qu'un tel pseudo te rabaisse, ça fait plus "immature" que "anarchiste" (ton excuse dans ton MP). Mais bon, je le dis comme ça.

C'est vrai !
Qu'est-ce que tu pense de mon nouveau ?
...appétissant non ?

Je trouve un peu soulant de voir pleins de nouveaux pseudos, même si en cliquant dans le profil l'on peut voir l'identifiant que l'on ne peut pas changer seuls, c'est un peu n'importe quoi maintenant.
C'était mieux de ne pas pouvoir changé de pseudo comme l'on voulait, ou alors que ça soit l'identifiant qui apparaisse comme premier pseudo dans les topics, ce serait plus pratique. Et de toute façon l'on peut toujours mettre un espèce de deuxième pseudo sous le pseudo. (lol vous suivez ? :lol:) Mais bon si tout le monde préfère comme ça, je vois pas la raison de changer mais sinon un changement serait le bienvenu en tout cas pour moi.  :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Citation de: Dr. Hannibal le 23 Juin 2005 à 09:58
C'est vrai !
Qu'est-ce que tu pense de mon nouveau ?
...appétissant non ?
Ouais, j'aime bien, je crois que personne ne rouspétera contre ;)

J'ai remis mon pseudo entier :) .

Je suis un peu du même avsi que Volta... en tout cas, je vous demande, si vous changez de pseudo sans cesse, utilisez au moins les pseudos qui ont quelquechose à voir les uns avec les autres...

Moi je viens de changer de pseudo: c'est kesurf'. Avant c'était kesurf86 lol. Bon ok c'est un diminutif, c'est tout! mais je vous prévient. Je trouve que ça fait plus style (prononcez à l'anglaise -> staïle).  B)

- Statut ZSGrafik: Libre

Oui c'est clair que changer Kesurf86 en kesurf' ou SaniOKh en Sani', là on s'y retrouve c'est bon. Mais la plupart changent et ça n'a rien à voir. Mais bon.  :)

Bah moi la c'est une tete d'un tipe qui ecoute de la musique et qui a vu un truc chelou :p

En plus gros :

_   __//\   //\__   _     
    | | / //_\| |/ \\ \ | |   
  __| || |/ _ \  ___ | || |__ 
/ _` / /| | | |/ _ \ \ \ '_ \
| (_| \ \| |_| | (_) |/ / |_) |
\__,_|| |\___/ \___/| ||_.__/
        \_\ ______  /_/       
           |______|           

Moi en fait je change mes pseudo par rapport à mes avatars...
Mais on peut tout à fait m'appeller cham, les autres ce sont juste des délires d'été...

25 Juin 2005 à 19:34 #117 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 19:38 par SaniOKh
Citation de: d{Ô_ô}b le 25 Juin 2005 à 18:00
d{Ô_ô}b
Et comment ça se prononce? :D

HS: encore bravo pour l'avatar, Cham ;)

Juste un post pour dire que personnelement, je trouve tous ces changements de pseudos à répétition lassants ...

La semaine dernière je suis venu peu parce que je revisais, et quand je reviens, je vois des dizaines de membres avec des pseudos qui ne me parlent pas et qui sont Zora, c'est assez destabilisant  -_-

Citation de: SaniOKh le 25 Juin 2005 à 19:34
Citation de: d{Ô_ô}b le 25 Juin 2005 à 18:00
d{Ô_ô}b
Et comment ça se prononce? :D

Sa se prononce pas donc me parler pas ;)

Je plaisante :p bah sa se prononce Calvein pas dur :p

Citation de: 19oj19 le 25 Juin 2005 à 19:39
Juste un post pour dire que personnelement, je trouve tous ces changements de pseudos à répétition lassants ...

La semaine dernière je suis venu peu parce que je revisais, et quand je reviens, je vois des dizaines de membres avec des pseudos qui ne me parlent pas et qui sont Zora, c'est assez destabilisant  -_-

Il y en a certains qui choissent comme pseudo des phrases ! Franchement, j'aimerais bien qu'on empêche de changer de pseudo chaque jour.  -_-

Moi j'ai mi Vegeta Jr. , car je suis fan de DBZ et puis j'ai vu une cassette de Dragon ball Z (le futur)
Et il y avait Sangoku Jr. et Vegeta Jr. qui se battaient en combat!
Et ca m'a plu!
Et comme j'adore tout les vegeta, j'ai choisi "Végéta Jr."
Voilà!!!!! :D

Moi mon nouveau pseudo est "Sam fisher", car j'adore Splinter cell!!!
En faite j'attendais d'avoir une belle image de lui pour changer mon pseudo! :mrgreen:
Voilà!

Perso je suis contre la possibilité de changer de pseudo. Le vrai pseudo reste sur la fiche mais nous n'allons pas consulter toutes les fiches une par une... :huh:
Certains mettent n'importe quoi ce qui fait que l'on ne sait plus qui est qui. -_-

Je suis d'accord supprimer cette fonctionnalité.

Je trouve ça très lourd cette permission de changer de pseudo.

Depuis le moment où un p'tit rigolo s'est aperçu qu'on pouvait disposer de cet outils, l'annonçant haut et fort aux autres, il n'est pas étonnant de voir le gros troupeau de mamouths bien lourdeaux suivre le mouvement.

Résultat on y entrave rien.

Bravo les jeunes, vous progressez  :super:

Comme je l'ai déjà dit, l'idéal serait a mon avis de limiter à un changement par mois (ou une autre durée).
Cela permetterai de changer de pseudo sans abuser, et cela éviterai aux administrateurs de devoir faire tout le boulot...
Par contre je ne sais pas si c'est possible de base ou si il faut coder la fonctionnalité...
En tout cas il est clair que la situation actuelle est lourde, on ne sais plus qui est qui, et la solution "regarder le profil" ca va bien 5 minutes mais ca devient lassant...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Keep cool les gars c'est qu'un forum :)

25 Juin 2005 à 23:32 #127 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 23:43 par mota
Keep cool, ce n'est qu'un pseudonyme, pas besoin de s'exciter sur une vieille fonctionnalité  ;)

Si les personnes abuse cette fonctionalités supprimer la ./

Citation de: BenObiWan le 25 Juin 2005 à 23:18
Comme je l'ai déjà dit, l'idéal serait a mon avis de limiter à un changement par mois (ou une autre durée).
Ce n'est pas non plus Super-admin-qui-peut-tout-faire-parce-qu'il-est-une-bête-de-course-en-programmation.

Un forum de discussion c'est fait pour discuter, pas pour faire joujou.

Si c'était possible ce serait plus simple d'afficher dans les topics notre identifiant et non pas notre pseudonyme.
En tout cas j'espère que ça va changer car ça devient assez lourd au bout d'un moment.

26 Juin 2005 à 10:39 #132 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 11:41 par Cham
On peut obliger les gens qui changent de pseudo à mettre leur identifiant en message dans la signature ou sous l'avatar... Par exemple, je préviens sous mon avatar que je suis Cham..

J'ai lu dans les sous entendus,...(oui, parce que lors de la chute de pluies de météorite j'ai reçu le pouvoir de lire dans les sous entendus....J'aurais préféré voler, envoyer des rayon avec les doigts, avoir un taux de phéromone augmenté de 800%, ou une connerie comme ça... Le sors en a décidé autrement...Puisque c'est comme ça je vais mettre de la kryptonite dans les toilettes de Clark, comme ça ça va le torturer quand il voudra pisser...Bien fait...)

Moi, je pense qu'il faudrai interdire totlement les changements des pseudos.
Parce que au début, c'était sympa, d'accord :) , mais à force, ça devient un peu lassant :(
Voire même trop, parce que certains ont la même attitude sur le forum que sur MSN: ils mettent des phrasese et/ou des pseudos qu'ils ne seraient pas capables de garder définitivement.

Je crois ne pas avoir donné mon avis ici  :mrgreen:

Je pense, tout comme SaniOKh, que changer de pseudo trop souvent nuit un peu au forum, car on ne s'y retrouve plus.
Ou au moins, essayez de garder le même style de pseudo, exemple pour Link TC, il s'appelle 'TC tout court ou kesurf...

Ce qu'il faut éviter aussi, ce sont les pseudos qui ne veulent rien dire, qui tournent au ridicule ou qui sont de longueur kilométrique (ces derniers entrainent la déformation du skin).

J'ai trouver la solution :D

Il faut simplment que Christopho mettent le titre personnel pour tout le monde et comme sa, tout le monde devra mettre son identifiant a cette place.

Je qualifie ta solution de "faisable" :)
Par contre, je crains que les membres ne l'utilisent pas comme prévu, ce qui entraînerait d'autres abus... :unsure:
Ca reste une bonne idée, tout de même. ;)

Le truc serait de faire comme Cham à dis, mettre l'identifiant des membres en dessous de l'avatar ou du pseudo. Et puis aussi je pense que sa dérange moin Christopho de faire sa, parce que à un moment sa devient lassant d'ouvrir ses MPs, ouvrir le message, copier le pseudo, allez dans l'admin, chercher le membre, changez son pseudo, faire OK, ouvrir le second Mps, etc...

Nous avons finalement décidé d'autoriser les membres à changer de pseudo, mais pour ce faire ils doivent en faire la demande par message privé à un modérateur qui acceptera ou non le changement de pseudo. Sans raison valable, les demandes seront refusées. Il est préférable de choisir un pseudo proche de l'ancien afin que tout le monde puisse vous reconnaître sur le forum.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est chiant ça comme façon de faire !
Dis-moi Chris est-ce que tu vazs supprimer comme ça tout ce qui est cool dans ce nouveau forum de merde
?

Si certains n'avaient pas abusé de cette fonction pour changer de pseudo tous les jours, il n'y aurait pas eu cette décision.

De plus
CitationDis-moi Chris est-ce que tu vazs supprimer comme ça tout ce qui est cool dans ce nouveau forum de merde
?

C'est peut-être ton avis et tu vas sûrement me répondre que tu fais ce que tu veux etc. mais modère toi un peu, merci.

C'est toi qui est censée modérer ici.

Mais pour en venir a ce que dit M. Lecteur (^^), c'est vrai que certaine fonctionnaliter ont été suprimer des le debut comme les balise move, on pour centrer les texte, le mettre a droite etc....et sa j'ai ps compris du tout pourquoi.....<_<

Enfin bon j'espere que bientot on pourra rechanger nos pseudo grace a Sani ;)

Si tu fais allusion à mon mod pour SMF qui fait apparaître les identifiants en gris sous le compteur de messages, je crois qu'il sera refusé... :(

Citation de: SaniOKh le 28 Juin 2005 à 17:26
Si tu fais allusion à mon mod pour SMF qui fait apparaître les identifiants en gris sous le compteur de messages, je crois qu'il sera refusé... :(

Qu'un "mot" a dire : Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

<_<

Moi j'ai changé de pseudo parce que j'aime mieux les autres...
Maou:J'aime bien les chats
Chris:Abbrégé de Christopher
Madec:Mon nom
Mais personnelement...Je prefère Maou!! ^_^
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi je me suis longtemps appellé Jojo mais ça commencait à devenir chiant de voir des Jojo partout alors voilà je suis Twister j'aime bien parce-que ça sonne bien :D.

Citation de: Ganondorf 700 et des bananes le 28 Juin 2005 à 17:16
C'est chiant ça comme façon de faire !
Dis-moi Chris est-ce que tu vazs supprimer comme ça tout ce qui est cool dans ce nouveau forum de merde
?
Rien ne t'empêche de ne plus venir :lolol:

Citation de: calveincertaine fonctionnaliter ont été suprimer des le debut comme les balise move, on pour centrer les texte, le mettre a droite etc....et sa j'ai ps compris du tout pourquoi.....
Gadget inutile ! (oups redondance :p)

Citation de: le mêmePfffff x plein
Crée un forum au même niveau que celui-ci et ensuite tu seras en mesure de critiquer (et encore).

Citation de: Dr. Hannibal le 28 Juin 2005 à 17:22
C'est toi qui est censée modérer ici.

Et tu comptes toujours sur les autres pour te rappeller à l'ordre ? Je te plains mon petit Hanibal...