donjon 7

Démarré par tetela, 03 Avril 2005 à 22:20

SALUT

Je suis coincé dans le donjon 7. J'ai obtenu la canne, la clé du maître et réussi à ouvrir la porte avec le code. Mais je ne parviens pas à trouver le chemin du boss. Autre chose, dans l'espèce de labyrinthe avec les tuyaux y'a un escalier, comment fait on pour le prendre?
SVP, aidez moi....*
Merci  

où trouver la clé du boss ? je suis juste devant sa porte , mais j'ai pas la clé.  

04 Février 2007 à 23:25 #2 Dernière édition: 05 Février 2007 à 20:23 par razdul
ET comment on atteind la porte du mini-boss? je viens d'avoir la grande clé.

D1111111111111113

Tu peux peut-être éviter de remonter un topic vieux de 2 ans pour poser une question que tu as déjà posée. ;)

Merci.

Il faut ateindre la porte du mini-boss en posant un bloc pour volé au-dessu du vide avec le grapin !
voila, pour la suite, bonne chance !  :super:
J'ai 13 je suis alsacien !

19 Février 2007 à 00:43 #5 Dernière édition: 19 Février 2007 à 00:45 par legasse
Bonjours,je ne sait pas comment on attint la porte du boss de l'aide svp.Merci.

Legasse,

Tu te trouves où actuellement dans le donjon que j'arrive à te localiser pour t'indiquer le chemin à suivre...
Camping : You take the apero ?

Avec un peu de recherche, il serait tombé sur un de mes posts, par exemple ce screen dans ce topic...

Je suis presque sûr que tu n'as pas visité la partie qui se situe après avoir fait ce qui est écrit sur le screen qui vient après avoir trouvé la canne...

Bref, ce forum est une immense banque de données de ce jeu, et ne pas trouver ce qu'on cherche accompagné de screens serait étonnant...

Bonsoir! bon voila j'ai regarder ton screen c'est exactement ce que j'ai fais mais mon grappin bloque au niveau du mur et n'atteint pas la pierre orange crée par la canne.. :angry: comment je pourrai faire?! je m'y prend mal?

merci d'avance! :)

Bonsoir. :)

L'as-tu poussé vers la gauche d'un cran auparavant ? :) Je parle du bloc bien entendu. ;)

oui oui! je l'ai poussé a travers le petit muret... il s'est donc décalé vers la gauche d'un cran... pourquoi mon grappin n'arrive t-il pas jusque la bas ?! et pui il me manque une petite clé aussi  :(et je ne sais pas ou la trouver!!

Pour la petite clé, as-tu fait tous les interrupteurs ? :unsure:
Et si tu ne peux pas atteindre, c'est que tu n'es peut-être pas monté sur le grillage pour que ton grappin atteigne le bloc... :P

non non je suis bien sur le grillage et le bloc a été poussé! :s et meme mon boomrang s'arrete juste au mur alor que je suis en hauteur sur le grillage! je ne comprend pas tro ce que ca pourrai etre la! y aurai t-il quelque chose a faire avant encore? parceque c'est vrai que ce donjon je l'ai fait un peu a l'envers!  je ne comprend plus rien la aidez moi svp! :(