quel est votre sport préféré?

Démarré par Bender, 26 Mars 2005 à 05:48

quel est votre sport préféré?

Soccer
8 (13.6%)
Football américain
1 (1.7%)
Hockey
4 (6.8%)
Volley-Ball
2 (3.4%)
Handball
5 (8.5%)
Ski ou planche à neige
4 (6.8%)
Basket-Ball
6 (10.2%)
Autres.(Si autre précisez par un message)
29 (49.2%)

Total des votants: 62

De loin le hockey
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

Hockey je jou depuis que j'ai 4 ans et je ne suis pas prêt d'arrêter.  C'est le sport numéro 1 du Québec et de tout le Canada B)  
MOOOOO

ouais !!!!!! moi je viens de montreal et toi?

Pour ma part c'est le Basket-Ball, j'en joue depuis maintenant environ 5-6 ans, et j'adore ce jeu !
Bender, tu peux utiliser les MP pour cela ;) ou bien te présenter dans le topic fait pour cela :)

Moi c'est le karaté (kenpo) ! Ca fait 3 ans que j'en fais et en plus les français sont les champions du monde en karaté ! :clap:  

Moi, c'est le judo ! J'en fais, même si je ne suis pas très fort à côté de certaines personnes de mon club (je pense particulièrement à un gars, qui est champion régionnal de judo, mais bon, il est trop fort  :) ).
Mais c'est bon sport, où l'on fait de l'attaque, mais plutôt au corps à corps, et de la contre-attaque. mais niveau contre-attaque justement, je crois que le ju-jitsu est le meilleur sport pour ça, mais bon, j'en ai fait qu'un stage alors je ne connais pas trop bien, ce n'est qu'une première impression  :)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Moi c'est largement le ski, j'adooore !!! D'ailleurs, mon rêve est d'allé dans des champipnnats de ski !  

Moi j'ai voté autres car je crois que c'est le Ping-pong. Pourquoi ? Parce que y'a pas besoin de courir  :lol:
Nan mais sinon j'aime bien aussi le badminton, le basket, le ski (mais juste pour les vacances), la danse country (bah quoi :P) ... et euh je crois que c'est tout ! Ah si, la marche en forêt :)
Mais générallement, je ne suis pas trop sportive  :unsure:  Si je ne travaillais pas, j'en ferai mais là c'est un peu chaud  :wacko:  

26 Mars 2005 à 13:57 #8 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 13:58 par Naglagla
L'escalade !
ça c'est un sport flippant ! t'es en haut d'une falaise, t'a un ec qui t'assure en bas, mais vu que t'accroche ta corde d'étape en étape, t'es toujours au dessus du point d'attache de la corde. Donc t'es jamais assuré !(mais c'est quand tu montes en tête.)
Sinon, sur un surplonb de six mètre (hauteur) on place un gros tapis, on monte le plus rapidement possible sans être attaché, et ... ON SAUTE ! :D
(et la pas besoin de courrir non plus, sauf si t'es spider man.)

personellement moi j'ai le vertige mais j'aime bien l'escalade aussi

Moi c'est le tennis : j'adore et j'y joue!
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Citationpersonellement moi j'ai le vertige mais j'aime bien l'escalade aussi
T'as le vertige mais t'aime bien l'escalade ?!? T'es bizarre toi  :P  

J'ai longtemps hésité entre le basket et les skis, mais j'ai pris les skis.
Sinon, l'escalade, c'est génial aussi ^^.
J'ai aussi sauté à l'élastique (c'est pas du vrai sport, mais c'est extrême quand même) ... c'est DEMENT!

j'ai le vertige mais j'essais de combattre mes peurs petit à petit

je préfère le hand de loin !
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

Moi je suis plus dans le tennis et le badminton.C'est pas vraiment un sport mais j'aime aussi le catch.

Moi c'est le ping-pong. J'ai eu 2 médailles d'or et 3 médailles de bronze. :D  J'aime aussi le soccer mais je déteste le hockey(si vous voyer avec des patins a glace :wacko: ).

Allez sur le site de Zeldagor ici

Soccer (football tu veux dire ?)
Football américain (j'en est fait un peu)
Hockey (lol je sais même pas si ça existe chez moi ça)
Volley-Ball ( ouais j'aime bien surtout celui de plage)
Handball (pas mal je suis baleze B)  )
Ski ou planche à neige ( déjà pratiqué mais vu que c'est occasionnel c'est pas un sport mais un loisir)
Basket-Ball (le sport que je prefere de loin, pratique tout les jours, j'entrainais même des petits)
Autres.(le tennis j'aime bien et le rugby qui pour moi est mieux que ce sport de tapettes de football americain)  

tous ce qu'il y a de plus ''rough'' au rugby c'est qu'il n'y a pas d'équipement

Football (en français) = Soccer (en québécois)
Football américain (en français) = Football (en québécois)
Et le rugby dans tout ça? Arf, je m'embrouille maintenant...  :wacko:

Voilou :) Heureusement, je ne crois pas qu'il y a d'autres sports dont les noms ne sont pas pareils à part les noms en anglais comme Snowboard / planche à neige ;)

Citationtous ce qu'il y a de plus ''rough'' au rugby c'est qu'il n'y a pas d'équipement
n'importe quoi niveau regle c'est different, et plus viril surtout ne demande pas un un football americain de se frotter à un vrai rugbyman, car le pauvre sans equipement il ferait pâle figure face a plus de 100kilos de muscle lancer a plus de 15km/h.

certes sont pas tous comme ça mais demande à n'importe qui entre un sport ou le gars est equipé comme un malade et celui ou a n'importe quel moment il se fait eclaté l'arcade, le nez et continuent de jouez d'ailleur c'est pour ça que je prefere el rugby au foot qui est devenu trop commercial et trop sport commercial et simulation

je peux te dire c'est traduction en russe! loll.en france il n'y a pas beaucoup d'équipe de hockey  c'est dommage car le hockey est un tres beau sport¸.c'est pourquoi je suis content de vivre au quebec mais le hockey est aussi fort en russia mon pays natal

T'aime bien aprce que c'est connu là bas et que tout monde aime ça les canadiens sont les plus fort.

Mais tu aurrait vécu en france par exemple tu aurrais aimé autre chose tout dépend de la configuration des pays ^^.

En australie c'ets le rugby, le spays altinos c'est le foot (bresil, argentine, espagne, portugal etc...) en france depusi qu'il y a un frnçais à la nba les gens s'y interessent ^^, amis c'est plus rugby et foot.

ta raison mais les latinos aime aussi le base ball

Les mexicains ou les latinos qui habitent au canada o usattes car les bresiliens etc... eux connaissent pas  :P  

les latinos du nord genre en colombie

Au passage portugal/canada 4-1 une petite tolée vite fais  :P  

Normal c'est pa sle sport du Canada.  
MOOOOO

CitationVolley-Ball ( ouais j'aime bien surtout celui de plage)
Ca s'appelle du Beach-Volley ;)  

27 Mars 2005 à 19:46 #29 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 19:46 par noname19
Moi j'adore tous les sports donc j'ai répondu autre...
J'aime surtout l'Athlétisme (en particulier saut en hauteur et en longueur), le basketball, le hockey, le soccer ou football, ça dépend où vous habiter ;), et aussi la natation.

PS: C'est vrai que le sport national du Canada n'est pas le soccer mais on a tout de même de bonnes équipes. Je pense à l'Impact de Montréal qui est première de la ligue et il y a aussi l'équipe de soccer féminin du Canada, qui, je crois, est arrivé en quart de finale à Sydney?

Moi j'ai mis soccer car j'adore le foot;mais j'aime également la natation que je pratique 4 fois par semaine!!C'est pas mal croyez moi!! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi j'adore faire du soccer (en plus je le fait en AS)car je suis 1 des meilleurs gardien de but de la classe (je sais faire des plongeons ,dégager la balle et meme q'une fois j'ai marqué un but sur en dégagement!! :lol: )

A oui mais tu n'arreteras pas mes super kick impossible a arêter. :P  

Citation
PS: C'est vrai que le sport national du Canada n'est pas le soccer mais on a tout de même de bonnes équipes. Je pense à l'Impact de Montréal qui est première de la ligue et il y a aussi l'équipe de soccer féminin du Canada, qui, je crois, est arrivé en quart de finale à Sydney?

Met l'impact de Montréal à côté de Paris St-Germain, je ne voudrais pas voir le résultat :s Et C'est vrai que les femmes sont bonnes ici au soccer mais pour ce qui est mecs, c'est un autre histoire :P  
MOOOOO

Moi mon sport c'est le Hockey.
L'affaire pour le soccer(Football) c'est qu'au Canada nous connaissons des Hivers très long, donc on ne peu pratiquer toute l'année à l'extérieur.
Au moin nous sommes pratiquement les meilleurs au monde en Hockey,(Martin St-Louis, meilleur marquer de la LNH l'an dernier......et oui un ptit gars du Québec) B)

Fredy: je vois ke nous avons commencer à jouer au hockey à la meme âge.
!!-Vive le Québec-!!

PSG;il joue encore au foot?! :lol:
Il sont mauvais PSG!
Moi je tiens pour lyon!(et **** a ceux qui disent que je tiens pour le premier!J'aime bien l'équipe et le jeu est bon!).

La gyme des pouces bien sûr !!!

Nan, sans dec, le skate-board, actuellement ...

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Moi mes horaires de sport sont :
  • Mardi : Karaté de 18 h 45 à 20 h 00
  • Mercredi : Kenpo de 18 h 30 à 20 h 00
  • Jeudi : Karaté (Katas) de 19 h 00 à 20 h 00
  • Vendredi : Kenpo de 19 h 00 à 20 h 30
PS : Les Katas c'est des enchaînements de coups qui forment une sorte de "chorégraphie" ;)

PS² : Avant le Championnat de France je faisais Kenpo tous les Dimanches de 10 h 00 à 12 h 00 B)  

Et bien moi mes horaires de natations sont:

Lundi:19h à 20h15
                       Mardi:19h à 20h30
                       Jeudi:19h à 20h30
                       Vendredi:19h à 20h30

Ce qui fait pas mal de kilomètre pour 1 semaine.... :D (environ 2.5km-3km par soir;donc faite le calcul! :lol: ).

Moi mes horaires de ping-pong sont:
  • Lundi 17:00h à 18:00
  • Mardi 17:00h à 18:00
  • Mercredi 17:00h à 18:00
  • Jeudi 17:00h à 18:00
  • Vendredi 17:00h à 18:00
  • Samedi 17:00h à 18:00
  • Dimanche 17:00h à 18:00
Lol. :lol:

Moi c'est le Babyfoot. ^_^

Quoi? :unsure: Pas un sport? :unsure:    :P

Non,sans rire,je pense que c'est.... :mellow:
euh... :mellow:
:mellow:
:unsure: attendez ça va me revenir. -_-  

Un gako qui vote pour le Volley Ball <_< ===> MOI ! :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi j'adore et je pratique le football. Bon j'ai pas beaucoup de temps c'est pourquoi mes horraires me conviennent très bien :

Mercredi : 16h00 à 18h00
et les matches du samedi evidemment... :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A!!!!
Ca y est,ça y est!!!!
Je me souviens!
Mon sport préféré c'est regarder les battailles de boules de neige!!!...???

................................... :mellow: ......................... :unsure: ...............;
Ah non,encore gourré.
Dsl.

Lavannadire: Commence par apprendre le mot Sport,on verra après. (autovanne)  

Moi, le blitzball (ff10), quoi ce n'est pas un vrai sport?
Bon plus sérieusement le bad et le tennis.

Mon sport préféré c'est le tennis j'en suis fou :super:  

le judo !! le champion du monde est francais  :P  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

Pour moi rien de telle que le tennis.

Car pour moi c'est l'un des sports les plus passionnants

Moi c'est la gym, je n'aime pas le foot  ^_^  

Shin-Shin To.

Moi mon sport ses le Basket,j'en suis sûr je vous bat tous!:P
Un match sa vous dit?Couet et Mymy VS moi et Onilink78.:P

Au faite Oni tu joues dans une équipe ou juste pour le paisir?