Zelda DS

Démarré par Memo, 24 Mars 2005 à 00:50

Si il a quelqu'un qui a des informations sur le prochain grand zelda sur DS qu'il les postes ici.

On parle d'un four sword sur DS exploitant les capacités sans fil de multijoueurs de la conole.
Personnelement, j'y crois...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi je dis un portage de zelda snes classic a 30€  B)  

Ça sera peut être un FS comme a dit Valoo ce qui serais bien car on a une conection sans fil et seulement un casette pour pouvoir jouer a 2 3 4. :) Peut être pour changer le mode en carré, verticale, horizontal... on aura qu'a cliquer sur un bouton en bas. :)

Allez sur le site de Zeldagor ici

Euh Eti c'est une vraie image que tu as là ? Si c'est une fake mets là dans mon topic stp !  ^_^  

Ce serais chouette plutôt un zelda à la occarina of time, ce qui serait surement possible, vu le portage reussis de mario 64...
Et ça n'empèche pas un jeu multijoueur.
Ou sinon un the wind waker 2, le vrai, et pour faire avancer le bateau il faut souffler dans le micro comme si c'était la voile.
Vous imaginez vos poumons après un quart d'heure de navigation ? :D  

A mon avis si un système comme celui ci était mis en place;il faudrait s'attendre  à un nombre de ^personne tombant dans les pommes impréssionnants!! :lol:  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

vu les tres bon decors de la ds peut que ce sera plus un rpg a la game boy mais un jeu comme ceux de game cube......
dommage je preferer ceux de game boy .....  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

C'est vrai qu'un jeu à la OOT sur DS serait le rêve. Mais si on dirige Link avec le pad de pouce, ça peut s'averer galère, car selon moi, on ne déplace pas un link comme on déplace un mario.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense que la croix suffirait...
De plus Tendo peut faire comme pour le prochain zelda (d'après ce que j'ai lu dans solarus, je crois)
-la vue est haute, la caméra vise du ciel.
-mais à chaque combat, lorsque le lock est enclenché, la caméra devient 3d.
En fait le tout est en 3d, mais vue parfois de haut.

Ta remarque est juste valoo!
Je pense que mario et link sont deux style différent de bonhomme!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

n'empèche qu'entre TWW et Sunshine, je n'ai noté qu'une différence de vitesse pour le déplacement des persos.

CitationEuh Eti c'est une vraie image que tu as là ? Si c'est une fake mets là dans mon topic stp !  ^_^
Je sais pas je l'ai trouvé sur internet. Juste pour imaginer a quoi ça resemble mais je ne suis pas sur que ça sois vrais.

Allez sur le site de Zeldagor ici

tout d'abord slt je suis nouveau....

Dans la dernière interview de aonuma (Libération)
ce dernier a precisé que étant donné les capacités de la DS et les derniers zelda multijoueurs (TFS et FSA) ,il serait tout aussi dommage de ne pas créer un vrai zelda sur NDS,mais egalement de ne pas exploiter les fonctions de la DS pour un grand zelda multijouers

2 zelda sur DS fort probable ...
salut a tous
je uis un grand fan de zelda depuis les premiers episodes malgre mes 16 ans
mon episode favori est OOT (avec TWW aussi)

Je suppose que Nintendo a prévu un zelda pour la ds, vu le succes de zelda et de la double screen ! Il devrait utiliser les fonctions online je pense
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.