Cauchemar

Démarré par Cham, 20 Mars 2005 à 15:00

Lol, c'est de la bonne lecture pour les toilettes ça !  :P Mais ça t'intéresses le domaine du rêve Valoo, non ? Tu devrais le garder dans ta chambre dans ce cas !  ;)
Cette nuit, j'ai fait un cauchemar horrible, mon frère voulait se suicider mais en fait il était allé nous chercher des cadeaux !  :P  (copyright ^^)
Naglagla, tu peux un peu nous expliquer comment on peut contrôler nos rêves ?

CitationMais ça t'intéresses le domaine du rêve Valoo, non ? Tu devrais le garder dans ta chambre dans ce cas !  ;)
J'avais peut être 10 ans à l'époque :mellow:
Sinon grâce à ce topic, je me sens de plus en plus interessé en effet ! :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Les rêves prémonitoires peuvent arriver, ça m'est déjà arrivé.
Je vous dis:

J'ai rêvé un petit boût de temps pendant une nuit. Je rêvais que j'étais dans une belle ^salle avec un paequet bien ciré et le devant bien vitré. Je ne savais pas ou j'étais. Puis je me suis réveillé.

Environ 1 semaine après ce court rêve, mes parents m'ont annoncé que nous partions en voyage pour 1 semaine à Cuba.....

Quand nous débarquons à l'aréoport puis nous entrons dans le bâtiment pour passer les douanes. Devinez:Pareil, mais exactement pareil comme dans mon rêve...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Pareil Will...
Ca m'est arrivé plusires fois de vivre des scènes que j'avais déjà vues ou rêvées auparavant  :o
Mystère... tutututututu**musique de X-Files**  :P  

Moi, des moments ou je me dis "Tiens! Jai l'impression d'avoir déja révé/vécu ce moment...." ça marrive tous les jours!
En particulier quand je mange une pizza... C'est grave docteur? :unsure:  

Sign par pouale-link

22 Mars 2005 à 17:39 #55 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 18:08 par Naglagla
Le principe du révé /vécu c'est un bug dans le cerveau, on a découvert ça récement parait il, l'information qui normalement est transféré dans la mémoire courte puis la mémoire longue, et directement transféré coté souvenir vécu. Résultat: le cerveau analyse votre vision actuelle comme quelque chose que vous avez déjà vécu, et , reflexe du cerveau malgré qu'on ai souvent du mal à l'admettre, on dit de toute nos force qu'on l'a déjà vu, dans un rêve, tous ça...
Mais le cerveau n'est pas infallible, lui aussi invente des excuses, et lui on le croit souvent sur parole puisqu'on se base dessus.
En ce qui concerne la question de darkganon
CitationNaglagla, comment tu fais pour contrôller tes rêves ? J'ai essayé la technique à Bernard, mais ca marche pas !
je tiens à dire que ça m'arrive pas tous le temps et que je ne controle pas encore grand chose. J'arrive juste a faire des action par moi même et non en pensant que je le fais (on sent la différence, ça je peux vous le dire, parce que ça fait bizzard.
Et je vais vous scanner l'extrait du livre des fourmis (attention: je vais flooder si un autre post se met ici d'ici 5 minute.)
image1 http://img176.exs.cx/img176/6816/werber11uv.png
image2http://img8.exs.cx/img8/2434/werber24tw.pngimprimez ça !
EDIT: dsl mais je croyais que la deuxième image était assez petite !

Vite qu'un modo vienne mettre son image en lien !  :mrgreen:
J'espère que c'est pas du flood  :god:  :(  :unsure:  

CitationLe principe du révé /vécu c'est un bug dans le cerveau, on a découvert ça récement parait il, l'information qui normalement est transféré dans la mémoire courte puis la mémoire longue, et directement transféré coté souvenir vécu. Résultat: le cerveau analyse votre vision actuelle comme quelque chose que vous avez déjà vécu, et , reflexe du cerveau malgré qu'on ai souvent du mal à l'admettre, on dit de toute nos force qu'on l'a déjà vu, dans un rêve, tous ça...
Mais le cerveau n'est pas infallible, lui aussi invente des excuses, et lui on le croit souvent sur parole puisqu'on se base dessus.
Ca veut dire que lorsqu'on croit avoir déjà rêvé de cet endroit, ce n'est qu'un tour de notre cerveau et c'est pas vrai?  :o

Citation
[...] Si l'on rêve de relations sexuelles, il faut aller jusqu'au bout (et blabla :P) [...]
Moi j'ai entendu dire que si on rêve de relations sexuelles, c'est qu'on est en manque  :rolleyes:  

CitationCa veut dire que lorsqu'on croit avoir déjà rêvé de cet endroit, ce n'est qu'un tour de notre cerveau et c'est pas vrai?
exactement !
j'essaierais de mettre une experience sur le cerveau (mais c'est peut être qu'une théorie) que j'ai lu et qui prouve qu'en ce fiant au cerveau, on est parfois sûr de chose inexacte !

Moi j'ai remarquer que quand je vais me coucher et ben je dors pas tout de suite et que la je rêve mais ensuite je pense plus ou alors un moment ou je pense plus ben j'avais même pas remarquer que ma tête été a la place de mes pieds (dans mon lit vous voyez ce que je veux dire !!!) Voila je pense que vous avez pas tout saisi mais bon ...  ^_^  

Shin-Shin To.

22 Mars 2005 à 21:18 #60 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 21:19 par compositeur
Moi j'ai fais un rève bizarre il y a longtemps.

C'était un pièce ronde verte.
Toute petite.Il y avait un tabouret et un docteur avec une seringue(genre docteur fou avec la toufe de cheuveux sur le côté de la tète)Et là,Paf!!!Je me suis reveillé.Rien d'effrayant,mais pourtant j'ai sué quand je me suis reveiller.

Une question,les cauchemars durent moins longtemps que les rève.Explication:Lorsqu'on rève,on se reveille au mation.Lorsqu'on cauchemarde,on se reveille tout trempé en plein milieu de la nuit!

Conclusion:Les cauchemar durent moinslongtemps que les rève?

Réponse:  :chepa:

Lavannadire: Tout trempé?Ne confonds pas suer et pisser au lit (autovanne)

CitationUne question,les cauchemars durent moins longtemps que les rève.Explication:Lorsqu'on rève,on se reveille au mation.Lorsqu'on cauchemarde,on se reveille tout trempé en plein milieu de la nuit!

Conclusion:Les cauchemar durent moinslongtemps que les rève?
Peut-être qu'il y a des rêves dont on ne se rappelle pas, mais qui peuvent durer moins longtemps.  ^_^
Par contre, moi ça m'est déjà arrivé de me réveiller à cause d'un cauchemar mais pas en pleine nuit... c'était le matin, genre à 8h  :P  

Ah ça,les rève dont on ne se rappelle pas...
C'est stressant vous ne trouvez pas?

Sinon,est il vrai et bien réelle la soit disant existance des rèves prémonitoires?
Je me pose pas mal de question là dessus. :wacko: Je n'y crois pas personnelement,m'enfin je pense seulement  des coincidences,ou à des mensonges! :)  

Moi perso je ne su pas je stress et mon coeur bat a 100 a l'heure mais bon ou sinon j'avais fais un rêve que j'aime bien d'ailleur avoir des pouvoir magique au moins si on me fais ch*** je lui fais un pouvoir pas mal mais........ nan  <_<  

Shin-Shin To.

Moi mon cas est spéciale premièrement il faut que je mentionne que je suis somnambule très souvent la nuit!! :P

Alors moi c'est à chaque fois que je revient d'une danse(party,disco..je sais pas comment vous appelé sa en france) mais bon chaque fois que je reviens d'une danse et que je me couche je rêve que mon lit est au beau millieu de la salle de danse et la je me met à être somnambule et je parle dans mon reve je parle à mes amis tout en dansant dans mon lit et ça fini toujours que ma mère une fois quelle a prit des photos de moi pendant mon somnanbuliste elle vient me reveillé et là elle rit bien de ma geule!! :P  :D

D'un coté c'est drôle mais d'in fois c'est moin drôle!! :P

Sur ce bon rêve!! :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationAlors moi c'est à chaque fois que je revient d'une danse(party,disco..je sais pas comment vous appelé sa en france)
On appelle ça revenir de boite :) Enfin si tu parles des discothèque, oui c'est une boite ;) Sinon, c'est tout simplement une fête  ^_^

Citationet la je me met à être somnambule et je parle dans mon reve je parle à mes amis tout en dansant dans mon lit et ça fini toujours que ma mère une fois quelle a prit des photos de moi pendant mon somnanbuliste elle vient me reveillé et là elle rit bien de ma geule!!
PTDR !!! J'veux des photos lool ! Normal qu'elle doit bien rire ta mère  :D C'est marrant (crampé bin raide :P) moi je trouve de te voir comme ça le matin ! Sauf bien sur si elle te fou la honte devant les autres et qu'elle balance tes photos à droite à gauche  <_<  Mais je suppose que non !  ^_^  

23 Mars 2005 à 08:56 #66 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 09:10 par minishlink
Moi aujourd'hui (enfin la nuit)
j'ai fait un cauchemar :
en train de dormir :zzz:  et la j'entends quelque chose ... je me tourne vers la fenetre .... je vois un guele de monstres un peu comme ca :

qui vient vers moi (sans corps !) je descends de mon lit mais comme mon lit est en hauteur .... ca met du temps (en plus le mostre va vite !) le monstre est a 50 cm de moi il tire la langue elle fait 60 cm, cette langue me touche, horrible , cette langue est mega rapeuse ! je suis a la 3° marche de mon lit je saute et je vais en direction e la porte .... et la je vois le monstre !
Je me retourne il est plus la ! je me reretourne et il est la, je le vois en tran de se couper en 2 avec sa langue rapeuse il n'est plus qu'un demi monstre et l'autre partie est derrière moi je suis en sandwich et la il sont a 20 com de moi je sens leurs haleines .... puantes ! et la ils sortes leurs bras crochu sde nul part et il commence a me griffer aux premiers coup, je me réveille en sueur !

EDit : autre image du monstre
http://www.image-dream.com/image.php?image...232.monstre.jpg

23 Mars 2005 à 09:13 #67 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 09:17 par Meggigagoku
Moi, mon cauchemar c'est:(tout ce passe dans mon cauchemar)
Je suis dans mon lit, je n'arrive pas à dormir, alors je me lève pour aller au toilettes et voilà que le couloir fait 600 m de long et il devient tout étroit, je me dis qu'il vaut mieux que je retourne dans mon lit.
Quand je me couche, je vois dans le mur qui est juste à côté de moi 2 ombres de monstres qui passent en vitesse, ça me fait tellement peur que je me réveille.
Il est 02:12 A.M.
Je me rendorme, et voila que je me retrouve dans une rue déserte, il n'y avait que des zombies qui trainait mais personne ne s'intéressait à moi.
Je fais un tour dans le quartier et je me retrouve nez à nez avec les deux monstres du dernier rêves. Je prends mes jambes à mon cou et je me jette à la rivière. Je me réveille.
Il est 03:34 A.M.
Je me rendorme, et cette fois-ci, je tombe dans l'arène de combat de Mario contre Bowser, Mario reçoit un gros coup de pied et se fait jeter en dehors de l'arène, je suis tout seul, et tout tourne à une autre arène où à la place de Bowser, il y a les deux monstres du premier rêve, cet fois-ci ils dormaient, coup de chance, moi aussi je m'endors et je me réveille.
Il est 06:54 A.M.

Voila un cauchemar que j'ai fait il y a un an.

Edit: voila à quoi ressembler les zombies:

Me voici de retour.

Citation
CitationDe toute manière on est obligé de rêvé (en moyenne 2 heures par nuit -même si on s'en souvient pas - ) , j'ai lu ça dans un bouqin une fois.

Le rêve ( ou le cauchemar ) est une sorte d'éxutoire, ça nous permet de garder notre équilibre psychique, ou autrement dit, de garder toute sa tête ! (-donc si on dort pas on peut délirer, avoir des allucinations per exemple .. )

D'ailleurs certains rêves ( à croire ou non...) veulent nous prévenir, par exemple vous rêvez de sable rouge , vous allez faire un voyage .... ( la je dis n'imorte quoi )
Il existe des livres exprès qui vous permettent de déchiffrer vos rêves...
Ma grand mère avait acheté un bouquin là dessus (déchiffrer vos rêves) il y a quelques années pour délirer. la dernière fois que je l'ai vu c'était dans les toilettes, après qu'est t'il devenu ? Je le chercherai ! :P
lol !

Le mystère du livre au rêve perdu dans les toilettes...

Un thriller inquietant ! :jesors:  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Tu nous montre des photos Gab. :god: :D Mon père a chaque nuit il commence a parler du chiwawa et apès il commence a gueuler comme un fou. :lol:    

Allez sur le site de Zeldagor ici

Citationqui vient vers moi (sans corps !)
Citationet la ils sortes leurs bras crochu sde nul part et il commence a me griffer aux premiers coup,
Comme quoi, les rêves sont absurdes... Ya toujours quelque chose qui n'a rien à faire là qui apparait ou change comme par magie :P Moi dans mes rêves, ça m'arrive de rêver que les gens changent carrément de sexe :P Genre une fois je rêvais de moi, j'étais une fille, puis comme ça sans raison, j'étais un mec mais ça n'a même pas posé de problème pour le rêve lol  :lol:  

Oui c'est vrai..La plupart des rêves n'ont aucun sens...genre une fois je rêve de Volley Ball et pis je vois la prof de maths me fair eun cour en même tps...

Aucun rapport ;) ;)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi c'est trop bizarre (Ca s'est passé ya 2-3 ans), je me suis retrouvé dans une ville dévasté et puis un gros Tyranosore m'attaque. J'évite, je réévite et cela pendant tout le rêve le Tyra. Après je me suis réveillé. Je me suis rendormi et j'ai continué le rêve :blink: ! Et j'ai fait "exprès" de me reveiller en me tuant!
Ou sinon quand je me suis étouffé dans mon rêve et bien quand je me suis réveillé je suffoquais ! Ce m'avais fait flipper ...    

Oui c'est comme un fois, je rêvais que les murs intérieurs de mon collèges étaient peints en rose avec des têtes de Donald, Mickey ect dessus.
Je me dit donc => "pas crédible, je vais essayer de me réveiller"
J'y parviens, et je trouve ça rigolo :P
Je me dit alors => "bon ct marrant, je vais essayer d'en rerêver en me rendormant"
Hop je me rendors, et me voilà reparti dans le rêve là où je l'avais laissé :unsure: .  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

23 Mars 2005 à 17:17 #74 Dernière édition: 24 Mars 2005 à 13:03 par Couet
Les rêves sont déciément bien plus complexes que l'on ne peut l'imaginer. Ce débat m'intéresse surement, je vais essaier de me renseigner sur le rêve. Sinon tous ce qui a déjà été cité si ce n'est la technique de Werber je connaissais. Et voui, on peut parfois voir de bonnes choses à la télé (autres choses que les programmes qui abrutissent les ados comme la star ac', et compagnie lol)

motdumodo : Allons allons, un peu de tenue  :ange: ;)
motdeseb : Oui maître... :god:
Hihihi !

23 Mars 2005 à 17:35 #75 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 17:35 par Darkganon798
Valoo, je pense que tu ne t'es pas vraiment réveiller, ta phase de non-sommeil était inclue dans le rêve, et ensuite, tu rêvais que tu rêvais, donc c'est pour ca que tu rêvais eyt que t'en était conscient, parceque ton rêve était rêvé ! Tu me suis, là ?

Sinon, j'ai remarqué que je fonctionnais par phase : une phase où je fais que des rêves d'un certain type, ensuite une phase plate, sans trop rêver, ensuite, une autre phase, avec un autre thème... Le dernier thème, c'était je crois les E.T. ont ayttéri dans mon jardin la nuit, alors je prends une lampe torche, et j'éclaire la soucoupe volante (qui émettait déjà de la lujmière ==> rêve absuirde), et là, je vois des têtes  de Roswells qui me regardent (vous savez, les E.T. grands et roses), puis une passerelle s'ouvre, grande lumière, et là ... c'est ma mère qui a en fait ouvert les volets pour me réveiller... Ca me l'a fait pendant des semaines ce rêve (avec parfois quelques modifications)...
[/url]

Malheureusment en réponse à la question de mymy je ne pourrai pas mettre ces photos là sur Solarus car j'ai pas de scanneur  :( Bah jvais essayer de m'arranger!! :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Note à part : Je ne sais pas si cela a déjà été cité, mais pour se souvenir de son rêve, il faut se réveiller durant la phase où l'on rêve. Ne me demandez pas quand se déroule cette phase, j'ai oublié, mais un bon réveil peuit vous aider à vous réveiller et à vous en souvenir. Le hic c'est qu'il ne faudra pas abuser du réveil.

CitationValoo, je pense que tu ne t'es pas vraiment réveiller, ta phase de non-sommeil était inclue dans le rêve, et ensuite, tu rêvais que tu rêvais, donc c'est pour ca que tu rêvais eyt que t'en était conscient, parceque ton rêve était rêvé ! Tu me suis, là ?
Non non, j'étais bien réveillé et je le sais. Inutile de me demander une preuve je me souviens très bien, j'étais réveillé.

CitationNote à part : Je ne sais pas si cela a déjà été cité, mais pour se souvenir de son rêve, il faut se réveiller durant la phase où l'on rêve. Ne me demandez pas quand se déroule cette phase, j'ai oublié, mais un bon réveil peuit vous aider à vous réveiller et à vous en souvenir. Le hic c'est qu'il ne faudra pas abuser du réveil.
C'est pour ça que je re rapelais jamais de mes rêves. :wacko:
Mon réveil est cassé. :cry3:  

CitationJe ne sais pas si cela a déjà été cité, mais pour se souvenir de son rêve, il faut se réveiller durant la phase où l'on rêve. Ne me demandez pas quand se déroule cette phase, j'ai oublié,
c'est vrai ! ça, moi aussi je l'ai lu !

Mes rêves éffrayants commençent toujours par l'absurde, j'allais auc toilettes dans mon rêve et il y avait une banane dans la toilette.. J'essayais de la prends mais elle se poussait toute seule.. Alros je plonge dans la toilette et un vampire tire la chasse d'eau, là je tombe en enfer et je dois devenir un esclave de deux grosses bananes géantes...

Lol!

Vous vous rappelez le topic sur "Attention aux cardiaques"?
...
...
Cette nuit, si vous y rêvez c'est que je vous l'ai dit! :rolleyes:

J'ai fait un rêve hier:

J'étais dans un couloir,  j'ai commencé à marcher et
j'avais l'impression d'être dans mon rêve.
Puis je suis arrivé à une porte, je l'ouvre mais elle commence
à se rappetisser. J'essaie de passer et je sentais mes os se
contracter. Je reussi. Là se trouvait une salle de tir. J'ai sorti. :blink:
Ce n'était plus le même couloir d'où j'étais mais plutôt le couloir
Matrix avec plein de porte vertes. J'en ai rentré dans une et là je
me suis réveillé et la TV était allumé. En fait je me suis couché sur la télécommmande. ^_^  

J'espère que tu la retrouvée! :lol:

Moi j'ai fais beaucoup de cauchemar durant mon enfance. Mais aujourd'hui je n'en fais plus (je sais pas pourquoi?)
Mon plus épeurant était celui-ci:
J'avais environ 7 ou 8 ans.
Dans mon rêve, j'entre dans un laboratoire génétique. Il fait sombre et il y a un gros panneau avec nos visages dessus. Il y a un scientifique qui s'amuse avec les panneaux. Et sur le gros panneau on voit nos visages qui se déforment et se décomposent. :blink:

Ça m'a fait tellement peur que je me suis réveillé d'un coup et j'ai commencé à crier!

LOL. Moi j'ai fait un cauchemar avec une femme sans visage et Peter Pan qui volait autour. Je ne sais pas pourquoi mais la femme me faisait si peur que j'étais mort de trouille.
Et concernant l'onironautique, je pratiquais cela quand j'étais petit avec une facilité déconcertante.
Je parvenais à distinguer mon rêve et la réalité alors que paradoxalement, mes rêves était du copier coller de la réalité. Seul détails c'était que j'étais indépendant dans mon rêve, et je pouvais me réveiller quand je le voulais grâce à un lieu dans mon rêve (qui existe aussi en réalité), un tobogan dans mon école maternelle.
Et je me réveillais à chaque fois que je m'assais près d'un cercle décoratif.

Et puis un jour, j'ai carrément perdu cette faculté. Et il m''est même arruivé de dire plusieurs fois à ma mère : "sommes nous dans un rêve?"
Bref, ca fout les boules de ne plus pouvoir maitriser le monde qu'on a créé ou recopier...

C'est intéressant ce que tu dis Seb, l'orinautique c'est ce que Werber explique dans ses livres ?
Souvent dans un rêve, on extérieur et aussi on se réveille au "meilleur" moment; je me rappelle qu'une fois j'avais fait un cauchemar magnifique et qu'à la fin je m'arrêtais devant un arbre car il y avait écrit quelque chose à la craie dessus (mais moi, je ne le voyais pas parce que ma "caméra" était derrière me filmant - vous voyez ce que je veux dire?) puis je me suis mise à crier et je me suis réveillée en sueur. Ca a été mon cauchemar préféré avec celui de la cigogne!  :wub:  

Et si nos rêves reflété nos désires le splus lointains?Je prend tes rêves mon cher...en premier c'est la fille qui s'écrase dans un ascenceur,et si ton plus gros désire était de la voir mourir?peut-être pas dna sun ascenceur mais mourir!
Après c'était une prise d'otage et tu étais dedans,l'adrénaline tu aime peut-être çà et te retrouver dans une situation pareil t'exite peut-être,apreès c'était le Metroid Prime...si tu aime ce jeu et que tu y joue tu voulais peut-être être dedans?

Et vous,saurez-vous contrôler vos émotions?
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Moi j'y parviens. C'est très facile pour moi, et je maitrise bien mon corps.
D'ailleur hier j'ai pu pratiquer dans un couurt laps de temps l'onironautique, en m'aidant d'un réveil. En effet, si vous vous réveillez au beau milieu d'un rêve et que vous vous rendormez de suite, vous rêverez directement et vous serez conscient quand même, comme si vous déliriez légèrement. J'ai pu m'envoler grâce à la méthode Werber.

25 Mars 2005 à 20:24 #88 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 20:25 par Gandalf le Blanc
moi mon pire des pires cauchemar c'est une fois je dormais et j'ai ouvert les yeux et puis la une grosse tête !!!  :!:  je vous la décrit: une grosse tête rose, avec des yeux qui resorter de l'orbite, avec des venes, du sang plein la figure une touffe de cheveux comme les scientifique !!! Et la j'ai faillis hurler mon coeur battait a 100 a l'heure et je me suis cacher sous mon oreiller !!! Et j'ai plus ouvert l'oeil de la nuit et de toute les autres nuit d'ailleurs  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :cry3:  :cry3:  :cry3:

Shin-Shin To.

CitationEt si nos rêves reflété nos désires le splus lointains?Je prend tes rêves mon cher...en premier c'est la fille qui s'écrase dans un ascenceur,et si ton plus gros désire était de la voir mourir?peut-être pas dna sun ascenceur mais mourir!
Après c'était une prise d'otage et tu étais dedans,l'adrénaline tu aime peut-être çà et te retrouver dans une situation pareil t'exite peut-être,apreès c'était le Metroid Prime...si tu aime ce jeu et que tu y joue tu voulais peut-être être dedans?

Et vous,saurez-vous contrôler vos émotions?
pour la fille, tu sais, je la connais que de nom et de visage, mais pas plus. J'ai pas ses goûts, ses envies... Je la connais très peu !mais je l'aime bien.
sinon pour metroid c'est possible, a condition que je ne sois pas une fille comme samus (baraqué comme stallone.. :D )

Hum ouais, très peu excitant lol . Bah j'ai déjà rêvé de truc chauds, je vais pas rentrer dans les détails.

Cette nuit j'ai revé a quelque chose que je me rapelle plus et après je me suis réveiller vers 5:00H après je me suis rendormi et j'ai que j'ai revé trois minutes et il était déja 7:40H.

Bizarre non.

Un rêve qu'il m'est arrivé de faire une fois, et qui m'a choqué, c'est le rêve, où mon grand frère se suicidait... après ça, j'étais nerveux toute la journée.

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit :
Mon chaton, qui d'habitude est si affectueux, s'est mis à parler ! Il disait toujours la même phrase : "Il mord" ! Je vois pas qu'est-ce que ca veut dire :wacko:  En plus, il me griffait et me mordait !
[/url]

J'ai retouvé ce fameux livre d'interprétation des rêves ! Bien je sens que pendant les vacances je vais en lire un peu :)

Sinon j'ai fait un rêve prémonitoire :mellow: Je m'explique :

Quelques jour avant la sortie de la DS, une nuit, j'ai rêvé que Luigi's Mansion avait été adapt sur console portable. Bon bah voilà :P

Hier je regarde GameOne => Luigi's Mansion va être adapté sur GBA etc ....

Incroyable non ? :D

----Détérage----
Bon, en fait, je remonte ce topic parce que je trouve que c'est le seul qui peut expliquer mon problème. :unsure:
Je sais pas si c'est vraiment un cauchemars et je voulais pas créer un topic pour mon problème.

Hier, vers 1h du matin, je me décide enfin à éteindre mon MP3 pour dormir.
J'éssaye de dormir en pensant à TOS (XD), Et je me suis retrouvé à Exire, devant le...sceau de Maxwell.
C'est là que ça ce complique.
Le vent est devenu plus fort que d'habitude, il y avait un son bizarre, comme des notes de piano jouée au hasard et les perles de ALTTP (XD), une de chaque couleurs "primaires" se mirent à tourner autour de Lloyd.
Je me mis a paniquer, j'ai éssayé d'ouvrir les yeux mais j'y arrivait pas !
Et un moment, c'est devenu tout noir, avec les perles qui me flachai les yeux et le son bizarre qui était de plus en plus fort.
J'avais vraiment peur, j'ai encore essayer d'ouvrir les yeux mais je n'y arrivait pas.
J'ai donc essayé de me lever mais mon corps ne me répondais carrément plus.
Mon coeur battait trop fort, c'était la première fois que j'eu aussi peur.
J'attendais la suite en fait...
Mais tout c'est arrêter, comme par magie.
Et j'ai couru prévenir mes parents.
Ils m'ont dit que c'était un cauchemars, que ça arrive à tout le monde.
Mais ce qui est bizarre, c'est que j'étais conscient, j'éssayais vraiment de bouger mon corps, surtout les yeux.
Ils m'ont dis d'y retourner et qu'on reglerait ça demain.
Mais j'avais tellement peur que j'ai pas dormi de la nuit, comme mon père qui est resté avec moi.

Je dois préciser que c'est pas une blague, je voudrais savoir si ça vous est déja arrivé.
En fait, je crois pas au surnaturel, et aujourd'hui, quand je l'ai raconté a des amis, ils m'ont dit que soit j'était un nouveau prophête(?), soit quelqu'un a éssayé de pénétrer mon corps (Non, j'ai pas essayé de faire un Kaméhaméha ! :mrgreen:), soit je devais allez voir un psy direct.
On m'a aussi dit que je devais être somnombule.
J'éspère avoir des avis plus logique...
Suis-je encore entrain de dormir pendant que j'écrit ce post ? :huh:
Je suis dans le trouble ! :cry3:

Exire : http://img455.imageshack.us/my.php?image=tofsgc071cb0.jpg
Rien d'effrayant, mais bon.

Ben moi ... Je meurs toujours a la fin de mes reves ... Genre j'arrive a la fin du rêve j'ai arrangé la situation je sais pas comment et la je tombe dans un vide ou je me fais bouffé ... Et je me reveil en sursaut ... Et des fois je peux me prendre la poutre au dessus de mon lit , et ca , ça fait mal.

Fait des recherches sur la symbolique des rêves.

Rêver de mort correspond à quelque chose de bien précis, mais je ne sais plus quoi.
En rêver 3x de suite, c'est vraiment concret ;)

En même temps, un rêve peut avoir plusieurs sens.
Ça ne dépend pas seulement des éléments du songe, mais aussi du comportement de l'individu.
Signé : Un mec relou

Je rejoins l'avis de tes parents, c'est très certainement un cauchemar.
Il m'est déjà arrivé d'avoir la sensation de ne pas pouvoir bouger (ou d'être horriblement lent) dans un cauchemar, et il est clair que cela peut être assez traumatisant. Quand à ne pas savoir si c'est encore la réalité ou le rêve c'est fréquent. Certain scientifiques ont d'ailleurs une théorie disant que les rêves dont on se souvient ne durent en fait que quelques microsecondes, et qu'il sont constitué d'un assemblage des pensées que le cerveau était en train de "classer" juste avant que l'on se réveille. Peut être que ta vision c'est "réveillé" avant tes capacité motrices, d'où la sensation de ne pas pouvoir bouger.

A mon avis tu manques peut être de sommeil, 1h du mat c'est assez tard à ton age, si ce n'est qu'une fois ça va mais si c'est tous les jours... Le sommeil (et le rêve) est essentiel pour le corps.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien