Cauchemar

Démarré par Cham, 20 Mars 2005 à 15:00

20 Mars 2005 à 15:00 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 15:00 par Naglagla
Bon j'ai hésité avant d'en parler, mais je me lance.
Cette nuit j'ai fait un rêve, que d'autres appellerait un cauchemar (mais moi j'aime bien les cauchemer, mon préféré a été une course poursuite avec un tyranosaure dans un supermarché, j'était le poursuivit...Mais je m'égare)
Or donc dans se rêve, le petit ami d'une fille de ma classe (le genre morticia adams) est mort en tombant dans un ascenseur (l'ascensceur est tombé avec lui). Après quelque trucs dont j'ai perdu les péripéties, un autre fille de ma classe, une amie de la première, s'est vue invité à monter dans l'ascenseur et a lu devant moi (j'était en face d'elle) et dans l'ascensceur un mot écris par la fille morticia qu'elle tenait son amie pour responsable de la mort de son petit amie à cause de son cartable qui avait bloqué l'ascensceur, et qu'au moment où elle lisait ces lignes, le cartable de la fille morticia bloquait l'ascensceur, et donc son amie allait mourrir. A peine eut elle pronnoncer ces mots, que la fille et l'ascensceur tombèrent sous mes yeux dans un grand hurlement de terreur.
Avec mon habitude de me réveiller quand je commence à controler vraiment des chose dans mes rêves (je m'entraîne pour ça, j'ai lu la technique pour y arriver) je me suis réveillé, en me disant qu'il est 4 heures du matin, que je devrais me recoucher, mais je le note au cas où pour pouvir l'utiliser dans une redac de français.
Je me rendors, et là, c'est la sortis du lycée, et pendant que mes parents me ramènent à la maison, les cars nous dépassent à vive allure, et sur eux des mecs en mitraillettes ont pris en otage le chauffeur. Un car tente de nous éviter, et il tombent dans la rivière qui borde la route. Je devine que tout ses occupant meurent noyé. Les bus s'arrètent , ma mère veut appeller les flics, et on s'arrète aussi près des cars, ma mère va vers une cabine, c'est la panique total. Les gars en mitraillette tuent des gens qui s'enfuient, et un gars obligent plein de personnes à se mettre à genoux autour de lui. Il pose une question:"qui s'occupent des notes des première années ? " et bien sûr, normallement c'est moi. Mais je ne répond pas et c'est là que je commence à agir par moi même (signe que je vais bientôt me réveiller). Je reste àgenoux, il demande à une damme obèse à c^^oté de moi si c'est elle. Elle dit que non, il lui explose la cervelle. Il se retourne vers le type en face de moi et je m'élance pour prendre le flingue à sa ceinture, et je lui tire dans la tête. Puis je me réveille.
Il est 5 heure25 environ. Je me dit, mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je fait deux rêve comme ça ?
Puis je décide de me rendormir, et là je fais un rêve où je n'ai rien contrôllé vraiment, c'etais un décors à la metroid prime, et il y avait plein d'enemi qui voulais me buter, j'en ai buter plusieur, et je me suis reveillé vers 6 heures.

J'ai lu un truc de bernard werber comme quoi, dans des est scientifique (pour de vrai) on a fait endormir des gens et à chaque fois on les reveillé à un point crucial (le milieu du sommeil) et bien que chaque rêve soit différent on retrouvait les mêmes éléments. Dans les mien on retrouve toujours de la violence. Y'aurait il quelqu'un qui a vécu des trucs semblable (deux ou trois rêve différent sur le même thème) et qui pourrait me dire ce qu'il en a tiré ?
Je pense moi que c'est l'abus de jeu et le fait que dans un délait cour j'ai regardé speed, homme d'état et un autre, qui était déconseillé au moins de douze ans.
Enfin, bon, c'est la première fois que ça m'arrive, alors je voulais en parler.
Dsl pour la longue lecture.
IMPORTANT: je lance un copyright sur ces cauchemer, que personne n'aille me les piquer pour un usage commerciale. :rolleyes:

EDIT: merde, il faut déplacer ce topic vers "divers"

Pourquoi fait tu ca dans jeu amateur je en voit pas le rapport?

ouai, je sais je me suis trompé de truc, il faut le déplacer dans "divers" mais aucun modo n'est connécté !

20 Mars 2005 à 15:04 #3 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 15:05 par Cakek
Lis le topic et tu verras... -_-

edit : merde il a répondu avant moi. tant pis.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi, dans mes rêves, je fais toujours quelques choses de gore, et en général, je suis antrhopophage. C'est à  dire que je fais partie d'une bande qui est sensé rendre justice, cependant moi j'attaque mes ennemis par l'arrière comme un lâche alors que pourtant je suis tout sauf lâche. Ensuite je les étripes avec mes mains et je mange leurs tripes, ect...
C'est vachement gore et je fais souvant des rêves de ce style.

MOi aussi j'attaque souvent les enemis par derrière, je fais semblant d'être mort avant.

Moi pas, je suis sournois et je me cache dans l'ombre. En général j'attaque par l'arrière quand je vois que mes ennemis ont un flingue.

Je pense que tu avais du être choqué inconsciemment par une image violente... Et ton esprit n'a pas arrêté d'y penser sans que tu le saches, jusqu'à ce que tu t'endormes... Ou alors tu avais trop bouffé et il y a un truc que tu as mal digéré...
Moi, j'ai fait uune série de rêves frustrants... C'était peu après avoir vu le trailer Zelda Gc II (non, je ne déconne pas), j'allais m'acheter le jeu, je tenais la boîte entre mes mains... Je voyais le titre, je connaissais le scénario... Mais, à chaque fois, au réveil, tout partait, je ne me rappellais plus de rien, juste du rêve... Frustrant, non ?
C'est vrai que ca m'arrive souvent de rêver, mais, au réveil, je me souviens plus de quoi j'ai rêvé, juste quelques scènes...
Le rêve que j'ai préféré, je me rapelle : je vivais dans un village moyen-âgeux, quand un incendie à tout détruit... Suite à une dispute avec les autres habitants, je pars, vers le sud, alors qu'eux allaient vers l'ouest. Je me rapelle que j'étais accompagnée d'une magnifique jeune fille, qui était prêtresse, et que j'avais sur moi une épée. Après, plus rien ! Je me rapelle juste avoir croisé aussi un drôle de type qui chassait dans une forêyt avec un arc... Copyright aussi, car je vais le continuerpour en faire un jeu, un de ces jours (quand j'aurais le temps...)
[/url]

Bah, moi rien me choque... je pense que j'ai en moi un fond très violent et brutal.

MOi je pense que c'est la raclette qui est mal passé. Mais bon, quand même... C'est bizarre.

20 Mars 2005 à 20:39 #10 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 20:40 par Pizza_King
Excelent tes reves Seb! :lol:
Quand a moi, ça fait bien longtemps que j'ai pas fais de cauchemar...
Mes derniers...
Euh...
Des trucs a la Resident Evil, tout le monde en zombie se jette sur moi, puis je vois plein de mes proches crucifiés et torturés, enfin des trucs pas très net ^^

Sign par pouale-link

Moi mon derniers chauchemars c'etait un truc a la Majora's mask, et j'ai perdu :mellow:  lol :rolleyes: deviner pourquoi?Parce que un gars a fait du surf sur une plaque de glace géante dans l'espace et il la cassé la plaque a dtouvché la lue et elle fonca sur la terre
et moi j'etait dans un apart dans l'espace, et les fenaitres se sont ouvert alors j'avait plus d'air je pouvait plus respirer,ensuite je me suis reveiller :mellow:  

Ce qui est horrible des fois c'est quand tu te revéille et que dans ton rêve tu as fait une connerie, quand tu te reveilles tu te dit: "et [size=8]merde[/size] qu'est-ce que j'ai fait" et puis tu te dis, "a non ct mon rêve" et tu es soulagé mais sur le coup sa stresse.

J'ai fait un cauchemar, hier nuit. Encore le même...(C'est dégueu et y'a du sang partout).

J'arrive dans une forêt, arc à la main. Un mage noir apparait et je le tue mais la , je ressens la douleur lorsque il me lance du feu...
Et je me retrouve dans un château avec d'autres chevaliers. Puis des monstres arrivent et nous lancent des jarres remplies de sang. Puis ils entrent dans la citadelle et la bataille fait rage. chaque monstre tué ejecte une qualité inimaginable de sang. Tout le monde est couvert de sang.(Dégueu...). Puis, après que les monstres se fonts tuer, une lueur apparait au loin............Je me réveille.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

21 Mars 2005 à 01:42 #14 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 01:42 par Éti
Comment vous faite pour vous rappeler de vos cauchemar? Moi quand j'en fais un je sais que j'en ai fais mais je m'en rappelle pas.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Et puis je sais pas si vous avez remarqué mais par exemple j'ai fait un cauchemar où je tombais de très haut car un ogre me jettait en l'air, enfin bref passons mais lorsqu'il m'a jetté, j'ai ressenti un haut de coeur dans la vraie vie !!! Je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais on dirait que vous avez fait le grand huit dans votre lit !  :wacko:  

Ha oui, moi aussi, ca m'arrive souvent de me réveiller et d'avoir l'impression de tomber dans mon lit ! Parfois même sans rêver !
[/url]

Quand j'étais plus jeune, je faisais souvent le rêve que je commençais à descendre les escaliers de devant chez moi, et là bam je m'enpièrge, et je fais une longue longue chute, et au moment où je vais toucher le sol ... BAM je me reveille avec le coeur qui bat très très vite.
Enfin ça fait quelques année que ça ne me le fait plus mais à l'époque c'était fréquent !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Récemment, on m'a parlé d'une hypothèse (ou rumeur, appelez ça comme vous voulez) qui s'avère vraie à chaque fois. Et je l'ai entendu de plusieures personnes.
C'est en fait que lorsqu'on fait un rêve (ou un cauchemard plutot) que l'on tombe, on se réveille juste avant le choc. Un exemple : Si on rêve qu'on tombe d'un immeuble, on se réveille juste avant de percuter le sol.
Par contre, cette hypothèse dit que si l'on rêve vraiment de la fin de la chute et que l'on se sent mourir ou blessé, on meurt pour de vrai.
Perso, j'ai déjà fait des rêves où j'allais mourir, mais je me suis réveillée toujours au dernier moment  :mellow:  Et vous?  ;)  Ca ne vous semble pas bizarre de dire qu'on puisse mourir comme ça?

CitationRécemment, on m'a parlé d'une hypothèse (ou rumeur, appelez ça comme vous voulez) qui s'avère vraie à chaque fois. Et je l'ai entendu de plusieures personnes.
C'est en fait que lorsqu'on fait un rêve (ou un cauchemard plutot) que l'on tombe, on se réveille juste avant le choc. Un exemple : Si on rêve qu'on tombe d'un immeuble, on se réveille juste avant de percuter le sol.
Par contre, cette hypothèse dit que si l'on rêve vraiment de la fin de la chute et que l'on se sent mourir ou blessé, on meurt pour de vrai.
Perso, j'ai déjà fait des rêves où j'allais mourir, mais je me suis réveillée toujours au dernier moment  :mellow:  Et vous?  ;)  Ca ne vous semble pas bizarre de dire qu'on puisse mourir comme ça?
C'est vrai, je me réveillais tjs une fraction de seconde avant de percuter le sol.
Ensuite la question est de savoir (si ton hypothèse est réelle) est que si on se rend compte qu'on rêve pendant la chute, on peut tout faire pour se réveilller et donc ne pas mourrir pour de vrai. Ce qui voudrais dire qu'on aurait un controle sur notre propre mort.
Brrr ça me fait froid dans le dos :mellow:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationEt puis je sais pas si vous avez remarqué mais par exemple j'ai fait un cauchemar où je tombais de très haut car un ogre me jettait en l'air, enfin bref passons mais lorsqu'il m'a jetté, j'ai ressenti un haut de coeur dans la vraie vie !!! Je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais on dirait que vous avez fait le grand huit dans votre lit !  :wacko:
Idem pour moi. J'était dans FFX je courais partout avec Tidus et Yuna et pleins de monstres venait nous attaquer plein de sang j'avais peur de me faire tuer je me suis approché de la falaise et j'ai sauter en bas mais j'avais VRAIMENT l'impression de tomberje me suis réveiller au millieu de ma chute :wacko:  

Je ne suis pas mort et j'ai pourtant consumer....

Je viens de me rappeler un cauchemar que j'ai fait fréquemment lorsque j'étais jeune.

Moi et ma mère (parfois mon père) nous allions dans un magasin de potiron. Mes parents entraient et me laissent dans une ''garderie'' (Vieille charette) délabrée.
Et une sorcière venait et m'enlevais Nounours. Je la voyait elle tirait et je tirait puis il me glissait.(Les premières fois je me réveillait là).J'allais voir ma mère qui mangeais du potiron. Puis nous rentrons chez nous puis elle me dit que nous allons aller voir la sorcière et on va lui demander si elle à Nounours. Enmmène Alexandre, à la place.(Il eu un temps ou je me réveillais ici). Puis nous étions dans la voiture et nous retournions au magasin et me volais Alexandre (Un autre peluche). J'allais voir ma mère mais elle se retourne en bavant.(Jamais rendu plus loin.)

Je me réveillais en pleurant.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi mon pire cauchemar c'est dur à expliquer car quand je me réveillait je ne  me souvenait de rien...Mais j'étais en proie à une peur terrible...Je faisais ce cauchemar tout les ans à la même période ( hiver ) puis une année je ne lai pas fait ce cauchemar, depuis je dort seurenement !!! :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi lorsque j'étais petit, j'avais une grosse peluche de Mickey Mouse de ma grandeur a peu près et la nuit je rèvais qu'il etait vivant et qu'il voulait m'attaquer et la je criais Papa Papa il arrivait dans ma chambre ave une hache et me coupait la tête. depuis Mickey n'est plus dans ma chambre :D  

Pourtant moi je meurs dans mes cauchemars :mellow: Comme avec le truc de M's M j'explose ;)  :wacko:  :blink: comme ça

Un jour, m'a soeur m'a raconté qu'elle avait rêvé des oiseaux (d'Hitchkock), et qu'elle avait été tuée par un corbeau géant. Ensuite, elle arrêtait pas de dire qu'elle était morte, et personne ne la croyait (toujours dans le rêve)
[/url]

21 Mars 2005 à 17:44 #26 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 17:53 par compositeur
Moi un jour j'ai fait 4 rèves d'affilé.La même nuit.
Tout était en rapport vu que j'ai fais quatre fois le même rève :blink:

Mieux encore:Pendant 1 mois au moins,je n'ai pas arrêter de faire ce reve.
Bizarre bizarre... <_<

Lavannadire:Bizarre?Vous avez dit bizzzzzarre?

21 Mars 2005 à 17:50 #27 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 17:51 par Naglagla
En fait faut savoir un truc: lorsqu'on dort vraiment, les yeux bougent dans tous les sens (soulevez les paupières de quelqu'un qui dort...Qui dort vraiment...)
Comme si on regardait dans la même direction que dans le rêve.
Maintenant si vous clignez des yeux dans un rêve, que se passe t il en réalité ?
eh bien les yeux se remmettent droit et vos paupière clignent vraiment> vous êtes révéillé, votre rêve se termine par un pensée mais vous ne révez plus réellement.
Or, quand on chute, il est fort probable qu'au dernier moment on ferme les yeux...
Sinon, pour le vrai haut le coeur, c'est juste un effet psychique au niveau de l'oreille interne... Tu peux ressentir ça quand tu veux où tu veux dans n'importe quelle situation avec un peu d'entrainement psychique. Il te suffit de penser, et de voir par exemple toi en chute libre. Quand tu sais faire ça, tu ressens les même sensation que sur un grand huit. Je n'y arrive pas fréquament mais quand je commence à y arriver je passe des minutes entières à le ressentir, et c'est super agréable.
NOTE: sinon, fiates du théatre et vous aurez cette sensation pile poil au moment où c'est à vous de jouer devant les 200 personnes qui vous regarde... :D
EDIT: sinon, ce topic vire au déversoir psychologique. J'aime.
Compositeur je l'ai dit plus haut, dans le prmier message y'a un truc en rapport avec ce que t'as dit.

D'où tu sors tout ça Naglagla ?  :lol:  

21 Mars 2005 à 17:52 #29 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 17:52 par compositeur
Et pour mon cas,docteur?Weber n'a rien dit? ^_^

Lavannadire:Si,il a dit de changer de docteur pour rester en vie.

Lis "le livre secret des fourmis" de benard werber (un grand homme, ce type.)
T'auras aussi la technique pour apprendre à controller mes rêve (la mienne est pas encore au point mais des fois ça marche !!)
Sinon, je tire ça de science et vie junior sur le rêve.

CitationLis "le livre secret des fourmis" de benard werber (un grand homme, ce type.)
T'auras aussi la technique pour apprendre à controller mes rêve (la mienne est pas encore au point mais des fois ça marche !!)
Sinon, je tire ça de science et vie junior sur le rêve.
Tu peux nous donner des exemples de techniques ou des extraits de ces bouquins parce que je commence à être interessé.

Merci Naglgla!
Weber je connais de nom,notament le titre du livre.Ca parle de la vie des fourmis?

Paaaassionnant.
Lavannadire: C'est déja plus interressant que d'écrire un livre sur toi. (autovanne)

Non, si ça s'appelle "le livre des fourmis" c'est parce que son roman "les fourmis" est entrecoupés de petit commentaires et reportages trouver un peu partout.
Tu trouveras peut être "le livre secret des fourmis" sous le nom de
"l'encyclopédie du savoir relatif et absolue"
(parce qu'il parle de chose complétement futile comme de chose super importante.)
</HS>

Comme j'ai dit il y a longtemps, les rêves résumes ta journée qui s'est mal ou bien passé. Il faut juste penser un peu au rêve que tu a fait et tu remarquera que ça se raproche étrangement à ta journée. Prenez moi comme exemple:

Le rêve

Je suis à l'école et je mange un hot-dog. :unsure: Puis quand je commence à le manger il y a de la moutarde qui sort et qui file à toute vitesse avec le ketchup vers mon prof. :D  Faché, il m'envoie au directeur. Dans le couloir je trébuche et il y a comme une espèce de vache rose qui sautille dans le grand dégagement et quand elle saute on voit en arrière une chaise qui saute avec. Puis je parle et je me réveille.

La journée

Après d'avoir été à l'école je reviens chez moi et je mange un hot-dog. (Voyez!)
Je vais à l'arrêt et quand je marche j'entend dans ma tête une vache. Je passe à coté de mon voisin de droite qui viens de sortir une chaise pour une vente de garage. Qaund j'arrive à l'arrêt je parle et c'est tout...

Le pire c'est que le moment de la journée à duré une heure pendant que mon rêve, lui, à duré 5 heures :blink:  

A noté que des fois, le rêve parle d'une journée qu'i s'est déroulé il y a 15 jours ! surtout anvers les images chocs. Voyez quelque chose de chocant mais qui en apparence ne vous fait rien, risque de ressortir une semaine après , exemple vous voyez dans un film un femme qui explose, vous en cauchemardez 20 jours après et vos parents disent "t'as trop joué au jeux vidéo, hier. Hop, confisqué !"

CitationA noté que des fois, le rêve parle d'une journée qu'i s'est déroulé il y a 15 jours ! surtout anvers les images chocs. Voyez quelque chose de chocant mais qui en apparence ne vous fait rien, risque de ressortir une semaine après , exemple vous voyez dans un film un femme qui explose, vous en cauchemardez 20 jours après et vos parents disent "t'as trop joué au jeux vidéo, hier. Hop, confisqué !"
Parfois même, j'ai remarqué que quand un malheur arrive un jour, des fois on a peur d'en réver la nuit suivante. (D'ailleurs j'ai fait un rêve horrible et émouvant il y a 2 ans qui m'a tracassé pendant 3 jours, et quand je l'ai raconté à ma mère, j'en ai pleuré (d'ailleurs quand j'y repense aujourd'hui j'en ai les larmes aux yeux.))

Raconte! :D

Lavannadire: Pleure!

Note de l'auteur:Ceci n'est pas du flood,mais juste un encouragement envers un memebre.En effete c'est en surmontant son émotion qu'on progresse.
Copiright:Oudot bastien 2005

C'est bon c'est passé depuis mais bon.
En fait j'avais rêvé que j'avais retrouvé pendant la nuit mon arrière grand mère morte dans mon lit avec un fond de musique triste. Je l'ai ensuite vue monter doucement au ciel avant de me réveiller.

Sinon j'ai déjà rêvé deux fois que mon oncle (qui vit avec cette même arrière grand mère) mourrait lui aussi, mais les deux fois, il s'était fait mordre par un chien enragé.

d'après science et vie junior; révé d'un membre mort.
"Rêver du décès de ses parent est tout sauf un rêve triste. Un ado se sent forcément pousser des ailes et sait très bien qu'il devra un jour ou l'autre, couper le cordon obilicale de la famille, travailler, avoir des enfant...Dans ce rêve on pleure parce qu'au fond, on est pas méchant, et parce qu'on veut se faire pardonner l'envie qu'on a d'éxister soit même....[...]

CitationLe pire c'est que le moment de la journée à duré une heure pendant que mon rêve, lui, à duré 5 heures :blink:
je ne crois pas que ça soit vrai, puisque normallement il n'y a pas qu'un rêve par nuit, mais plusieurs et même beaucoup ! Donc ton rêve n'a peut-être pas duré 5h, mais tu as l'impression qu'il a duré longtemps et que tu as dormi 5h donc tu en as déduis ça...
Tu as du surement faire d'autres petits rêves mais tu ne t'en souviens pas ;)

Je précise que ce que je dis, c'est pas moi qui l'aie inventé, je l'ai vu dans un documentaire du sommeil :P

Et ben moi c'est bizarre mais j'ai déjà vu quelque part que justement les rêves durent très longtemps alors qu'on dirait qu'ils ne durent pas plus de 10 min  :wacko:  

Je ne dit pas qu'ils sont courts, mais que 5h ça me semble beaucoup si on compte le fait qu'il y a plusieurs rêves par nuits... M'enfin peut-être que 1 a duré 5h, un autre 1h, etc.  ^_^  

C'est comme tomber dans le coma; on a une vision différente du temps; on a l'impression que le temps passe plus vite alors que non.  ;)
Vous avez de la chance de vous rappeler de tous vos rêves et vos cauchemars; le derniers dont je me souviens, c'était un pantin qui me poursuivait dans la maison de mon petit ami et qui voulait me tuer avec un couteau un peu grand pour lui, moi je courais, tous les volets étaient fermés et j'avais du mal à respirer. Pendant le rêve, je croyais être éveillée.  :P (Copyright)
C'est vraiment bizarre les rêves.  :blush:  

21 Mars 2005 à 23:48 #44 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 00:28 par Éti
Moi quand je fais un rêve je me souviens seulement 1 minutes après mon cauchemar.

HS: J'ai le livre des fourmi et je peux vous scanner quelque pages si vous voulez.
HS2: Savez vous que je suis somnambule (c'est dur a écrire ce truc) et même une fois je me suis réveiller devant l'escalier. :lol:

Edit: Merci Mymy  

Allez sur le site de Zeldagor ici

J'ai rêvé qu'il y avait de la musique disco es année 70 vraiment plate, sa venait du sous-sol, je déscends et j'entends la musique qui joue juste en dessous de moi, alors je prends un massue et je bris le sol.. Puis là je vois un indien qui danse sure une chanson des années 70 depuis plus de 100ans.. :lol:  

CitationHS2: Savez vous que je suis sobnambul (c'est dur a écrire ce truc) et même une fois je me suis réveiller devant l'escalier. :lol:
Somnambule Eti ;)

De toute manière on est obligé de rêvé (en moyenne 2 heures par nuit -même si on s'en souvient pas - ) , j'ai lu ça dans un bouqin une fois.

Le rêve ( ou le cauchemar ) est une sorte d'éxutoire, ça nous permet de garder notre équilibre psychique, ou autrement dit, de garder toute sa tête ! (-donc si on dort pas on peut délirer, avoir des allucinations per exemple .. )

D'ailleurs certains rêves ( à croire ou non...) veulent nous prévenir, par exemple vous rêvez de sable rouge , vous allez faire un voyage .... ( la je dis n'imorte quoi )
Il existe des livres exprès qui vous permettent de déchiffrer vos rêves...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Naglagla, comment tu fais pour contrôller tes rêves ? J'ai essayé la technique à Bernard, mais ca marche pas ! :cry3:  
[/url]

CitationDe toute manière on est obligé de rêvé (en moyenne 2 heures par nuit -même si on s'en souvient pas - ) , j'ai lu ça dans un bouqin une fois.

Le rêve ( ou le cauchemar ) est une sorte d'éxutoire, ça nous permet de garder notre équilibre psychique, ou autrement dit, de garder toute sa tête ! (-donc si on dort pas on peut délirer, avoir des allucinations per exemple .. )

D'ailleurs certains rêves ( à croire ou non...) veulent nous prévenir, par exemple vous rêvez de sable rouge , vous allez faire un voyage .... ( la je dis n'imorte quoi )
Il existe des livres exprès qui vous permettent de déchiffrer vos rêves...
Ma grand mère avait acheté un bouquin là dessus (déchiffrer vos rêves) il y a quelques années pour délirer. la dernière fois que je l'ai vu c'était dans les toilettes, après qu'est t'il devenu ? Je le chercherai ! :P