Simple Plan

Démarré par Mind's Song, 06 Mars 2005 à 22:14

Qu'est ce que vous pensez de Simple plan enfin pour ceux qui connaissent. Sinon pour ceux qui veulent connaitre, c'est là:

Simple Plan Yahoo

Moi je viens de connaitre y'a quoi environ 4 semaines et je les trouve génial

C'est quoi avant tout.
Un logiciel pour faire des jeux,chatter,graphique???????

Lol toi sa parrait que tu passe le 90% de ton temps sur ton ordinateur, c'est un groupe de musique, je jaie se groupe il est un peu trop jeunot!

CitationLol toi sa parrait que tu passe le 90% de ton temps sur ton ordinateur, c'est un groupe de musique, je jaie se groupe il est un peu trop jeunot!
20% de mon temps a l'ordi.
50% de mon temps a l'ecole (bah oui on est obliger).
et le reste sur mes consolles.
et....
je haie a mort la musique.

Ça m'étonnerait que tu passe 50% de ton temps à l'école.
Disons, envrion, 5h de cours + 1h-2h de pauses et d'autobus.

Donc, tu fais pas plus de 25% à l'école. (Même moins si on compte les Vacances d'été, les FDS etc..)

CitationÇa m'étonnerait que tu passe 50% de ton temps à l'école.
Disons, envrion, 5h de cours + 1h-2h de pauses et d'autobus.

Donc, tu fais pas plus de 25% à l'école. (Même moins si on compte les Vacances d'été, les FDS etc..)
Je parle 50% de mon temps par journer pas par année et je ne prend pas en compte les pauses car a mon écoles il sont tellement petite.

Quand même, il faut dormir et tout et tout...

CitationQuand même, il faut dormir et tout et tout...
De mon temps libre alors pas le temps ou je dors.
Sinon </hs>

Moi aussi j'y connais rien en musique mais j'ai tout de suite deviné que c'était bien un groupe de musique  :lol:  

HEYYYYY

Ce sont mes chesr petits québécois favoris! Simple plan !! Wahhhh :) Jles adore ! Fait longtemps quils sont connu ici. Mais bon :P Ils sont en tournée mondiale. C'est fou l'empleur quils ont maintenant! Ils ont fait leur spectacle au Japon et ils ont participé a l'émission "Tout le monde en parle" (soit dit en passant, l'émission et tirée de lémission franciase avec Thierry-machin-je-sais-pas-qui ;)) enfnin :P Ils sont super! jles admire

Hey, arrêter vos hs svp. Revenons en au sujet ok, si vous allez sur le lien que j'ai donné vous pourrez ecouter de leurs musiques et regarder leurs videos

Quand j'écoute Simple Plan, j'ai l'impression d'entendre du Blink 182 mélangé à du New Found Glory. Il n'y a aucune innovation dans leur musique, ce n'est qu'une pale copie des groupes de pop-punk à la mode.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Hum , je m'attendais à une réaction de ce genre quand j'ai vu que Cakek à posté dans le topic :P
Je vais finir par arrêter d'écouter du Métal , je me met à la House :D

Je ne connais pas ce groupe ... Mais je me fie surtout à Cakek qui s'y connait le mieux en musique.  ;) (Surtout dans ce genre de musique)
Maxime1007, comment ne peux-tu pas aimer la musique ??? Comme l'a dit le philosophe Nietzche (ça doit pas être ça l'orthographe ;) ) : "Sans la musique, la vie serait une erreur." ; il est vrai que ce sont tes idées et que tu fais ce que tu veux, mais quand même ... je trouve ça bizarre que tu n'aimes pas la musique ...  :wacko:  

Oui, je suis peut-être maintenant d'accord avec Cakek parce que j'adore blink 182 c'est peut être pour ça que j'aime bien mais bon la musique I'd do anything est super