toujours au 2eme donjon!!!

Démarré par mayaga, 12 Octobre 2003 à 18:08

Je vous en prie, ne vous moquez pas de moi, je suis toukours bloquée
au niveau 2... :unsure:
En fait je suis au boss je crois (mais pas certaine...), c'est un gros lézard avec trois petits machins qui bougent autour,
mon problème est le suivant, les petits monstres revivent a chaque fois,
y'en a tj trois, c a dire que qd j'en tu un il en vient un autre at ainsi de suite,
alors voila, est ce kil fo que j'essaie de tuer le big lézard sans trop me préoccuper des mini monstres ou estce ke je suis obligé de tuer les mini monstre avant le big lézard?
S'il vous plait aidez moi, je compte sur vous, vous etes géniaux, la dernière fois vs aviez étez cool, j'éspère que vs le serez encore cette fois ci.
kiss, kiss :wub:  

Attaque le bout de l'épée du lézard...les monstres ne sont là que pour te gêner

merci merci t gentil toi!!!
:rolleyes:  

je te présente le mini-boss du donjon assez dificile de le batre même moi je suis po capable mais merci ceux qui on répndu

Non il n'est pas aussi difficile que çà à battre à condition de ne pas te déplacer dès que tu te retrouves dans la salle. La porte se ferme dès que tu es à l'intérieur, ne bouge pas et utilise ton épée sans arrêt.

exactement....  :D , c'est ce que j'ai pas arreté de dire dans un autre topic sur le meme sujet....  :P
merci zaza!!!  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

j'y suis enfin arrivée yeah!!!!!!!!!!!!!
en fait fallait vraiment pas bouger de la porte!
merci, merci, merci!

Salut tout le monde je suis un ptit nouveau.

moi non plus je ne suis pas capable de le battre.

Je vais essayer le truc de l'épée!!! :D  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Tiens ben moi aussi !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ouais, vous entrez dans la salle, vous bougez plus, vous frappez.... espace espace espace.........  ;)  

Dans le fond fallait frapper les pied!!  B)  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

En fait, il faut juste descendre d'un cran et là.... rla rla rla rla rla rla

J'ai réussi ! :lol: Parce contre, j'ai eu du mal mais j'ai triomphé au mini-boss du niveau 3  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

YEAH!!!!!!!!! :P  

c comment kon tue le grand boss du caverne de roc???

c'est le 2eme donjon la cavaerne de roc?? c'est un lezard vert le boss??