du niveau 6 au niveau 7

Démarré par rachel13, 25 Février 2005 à 15:28

Comment je peux faire pour passer le 2ème blocs dans le labyrinthe dans la grotte de la féé??? ,

J'ai bien mis le 1er bloc... mais le 2ème.. un moment donné il va se bloquer!!!

Je dois le placer au dessus du tapis roulant.. et je dois le placer avant de déplacer les autres....

Merci de me répondre.. car j'ai pas beaucoup de réponse...

Je suis pris a la même place que toi.

Citation de: frank le hot le 05 Août 2005 à 18:23
Je suis pris a la même place que toi.
Tu remontes ce vieux topic pour faire monter ton compteur de messages, ou quoi?
Attention, ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque.

16 Avril 2006 à 17:56 #3 Dernière édition: 16 Avril 2006 à 18:32 par tigus
Je suis pris au niveau 6, j'ai la carte, la première petite clé, et je ne sais plus ou aller merci de m'aider.

Pense à éviter les doubles posts en utilisant le bouton Editer et à soigner un peu ton orthographe (majuscule en début de phrases, ponctuation). Merci.

Citation de: lelinuxien le 16 Avril 2006 à 18:04
Pense à éviter les doubles posts en utilisant le bouton Editer et à soigner un peu ton orthographe (majuscule en début de phrases, ponctuation). Merci.

Heuuu faudrait peut etre arreter avec l'orthographe là, ça devient maniaque  ;)
En plus, je vois pas le message auquel ton post fait allusion...

Normal, celui-ci a été édité entre temps apparemment. :D
Ceci dit, le règlement reste le règlement.  :)

Salut!

Je suis coincé entre le donjon 6 et le 7. j'ai la clé de glace et le miroir mystique, mais je ne sais pas quoi en faire. Je ne sais pas non plus où est l'entrée du donjon 7.

Merci d'avance pour me répondre.  ^_^

Es-tu allé à la montagne?  :rolleyes:

Il faut en fait que tu ailles tout en haut de la montagne. Tu y trouveras le donjon 7.  ^_^

Mais comment je fais pour aller tout en-haut?

Est-ce qu'il faut que j'inverse le courant d'une cascade d'eau, ou bien faut-il que je passe par certaines grottes?

:huh: :chepa:

Hum....    ...c'est pas facile à expliquer. Es-tu déjà allé à un endroit dans la montagne où une sorte de feu empêchait l'accès à une grotte (pas près du village, dans la montagne :mrgreen:). Si oui, c'est pas là qu'il faut, aller, mais c'est juste pour te dire que le donjon 7 est dans la carte à gauche ;). Il faut traverser une grotte avec la plume et on se retrouve un peu plus haut, à l'entrée du donjon 7 (c'est une flamme bleue :)).
     Si tu n'es jamais monté dans la montagne, c'est une grotte qui te permet d'y aller, pas loin de l'endroit où est Inferno, plus à gauche. Normalement, tu as même dû récupérer une pierre de feu dans cette grotte/labyrinthe. Pour aller à la montagne, il suffit de prendre l'escalier et de monter tout en haut de cette grotte :).

22 Avril 2006 à 21:50 #11 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 19:54 par royug
Ah, je vois.

Merci beaucoup!!! :mrgreen:
Date d'écriture: 22 Avril 2006 à 21:32
Bon! Je suis peut-être plus au bon endroit pour écrire ça, mais je suis bloqué au tout début du donjon 7.

Je vais à gauche comme me l'indique la pierre, mais après, je sais pas quoi faire. j'ai essayé de suivre un quelconque chemin entre les torches, mais à chaque fois que je reviens à la pierre, il y a un bruit de négation (bip-bip grave).

J'ai peut-être pas assez essayé, mais j'aimerais que vous m'aidiez s.v.p. :unsure:

Laissez tomber, j'ai trouvé. C'est comme dans le labyrinthe aux buissons.

j'ai finis le donjon 6, mais je ne sais pas où trouver cette clé de glace :cry3:, par contre je me suis fait voler car j'ai acheté le miroir et je n'arrive même pas à l'utiliser (il sert à quoi???) :blink:

Majuscule en débuts de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.

Le miroir te sert a inverser le courant de la cascade lorsque tu cherches à atteindre le donjon euh .... 8 je crois bien.
Camping : You take the apero ?

Oups :P désoler, j'ai pas fait attention pour la majuscule.