Obtenir DarkLink dans OOT

Démarré par Larbaoui, 16 Février 2005 à 08:56

16 Février 2005 à 08:56 Dernière édition: 16 Février 2005 à 08:57 par Larbaoui
Voila, en surfant sur le net, j'ai trouvé ça:
CitationObtenir dark link (secret proposé par miki2222)
Pour obtenir dark link, vous devez avoir totalement completer le jeu¸ (toutes les skultula d'or et tous les quarts de coeur) vous n'avez qu'à battre ganon 25 fois! Ce nouveau link se trouvera dans votre maison, vous pourrez recommencer la partie avec lui, mais ganon ne sera plus ganon mais un très gros monstre. (dans cette partie quelques choses seront changés).... (boss, armes, epées de lumiere, bombes plus grosses et... le cheval de ganon)
Je vous demande de l'essayer et de me dire si ça marche car, j'aimerais bien le savoir moi aussi.

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Eh mon gars, si tu veux savoir essaie toi et laisse pas le sale boulot aux autres <_<.
Sinon ça m'étonnerai que ça marche...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Eh bien, je peux te dire que je n'ai pas la N64 (je l'avais avant), donc pas d'oot.

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Battre 25 fois ganon ! Ca sent le code infaisable tellement qu'il est ch**** ! Mais bon, j'ai une partie à 100 % (si si, ca existe !), alors je vais essayer !
[/url]

Pas la peine d'essayé, j'ai battu Ganon au moin deux cents fois, j'ai tous les coeurs et tout les skultula (enfin je crois) alors, c'est qu'une rumeur.

De toute façon, je vois pas comment on peut encore croire à des codes genre "Battre 50 fois le boss de fin puis aller voir Machin qui vous donnera le truc magique après avoir fait 75 fois le tour du paté de maison" pff...  <_<  

CitationDe toute façon, je vois pas comment on peut encore croire à des codes genre "Battre 50 fois le boss de fin puis aller voir Machin qui vous donnera le truc magique après avoir fait 75 fois le tour du paté de maison" pff...  <_<
Clair, on se croirait dans Pokémon bientôt... <_<
Arrêtez là.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Et puis, ça ne sauvegarde pas quand tu tue Ganon...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

C'est vrai que... de ce point de vue... le code paraît très peu plausible...
Dommage, c'aurait été intéréssant.
[/url]

CitationEt puis, ça ne sauvegarde pas quand tu tue Ganon...
Ouais aussi.

Mais c'est encore une bete rumeur pour faire chier les gens, je n'ai jamais essayé ce genre d'astuce, paske ca ne marche jamais.

La pire rumeur de code, c'était que, dans MM, il fallait tirer j'sais plus trop quoi sur la tour de bourg-clocher, le troisième jour, une seconde avant minuit, pour pouvoir ensuite affronter majora en chevauchant Epona ! J'y ai pas cru une milliseconde !
Je me demande bien qui doit lancer ces rumeurs ? Des professionnels faqueurs ? Des mitomanes sur leur pc ? Ou simplement des types qui n'ont rien d'autre à faire...
Excusez ce petit HS, mais il fallait que ca sorte...
[/url]

ya combien de skultula dans oot ???
au fait bonjour a tous je viens d'arriver !

Bienvenue Vaati.
Il y a en tout 100 skultullas, plus 1 cachée. Pour plus d'infos vas sur Zelda-Solarus.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationya combien de skultula dans oot ???
au fait bonjour a tous je viens d'arriver !
Pour l'information, il y en a en tout 101 skultullas. mais je ne pense pas que l'on peut obtenir DarkLink dans OOT. Peut-être est-ce une rumeur ?  :unsure:  

CitationVoila, en surfant sur le net, j'ai trouvé ça:
CitationObtenir dark link (secret proposé par miki2222)
Pour obtenir dark link, vous devez avoir totalement completer le jeu¸ (toutes les skultula d'or et tous les quarts de coeur) vous n'avez qu'à battre ganon 25 fois! Ce nouveau link se trouvera dans votre maison, vous pourrez recommencer la partie avec lui, mais ganon ne sera plus ganon mais un très gros monstre. (dans cette partie quelques choses seront changés).... (boss, armes, epées de lumiere, bombes plus grosses et... le cheval de ganon)
Je vous demande de l'essayer et de me dire si ça marche car, j'aimerais bien le savoir moi aussi.
Très drole j'ai battu ganon plus de 100 fois avec ma partie à 100% et je n'est jamais vue darklink.Ne croit aucune rumeur sauf si s'est un bug la sa merite d'être essayer.

Dîtes vous que toute à déjà été trouvé à Ocarina. Pas la peine de chercher!

CitationDîtes vous que toute à déjà été trouvé à Ocarina. Pas la peine de chercher!
oui apres avoir les 100 skultulas (101 avec le bug) tout les quart de coeur tout les grand sac il n'y a plus rien donc pas la peine d'essayer de ce vanter car vous avez inventer une rumeur
voici une rumeur que j'ai trouver sur le net je m'en rappelle pas trop mais je vous la dicte

jouer avec ganondorf

il suffit de faire la course du marathon en moin de 50 seconde
apres il faut aller jouer au jeux de cible cher les gerudos et avoir 2000 comme score
apres il faut aller battre ganondorf et si vous reussiser sans vous faire toucher vous n'aurer pas a battre ganon apres il faut reccomencer une partie sur votre game et vous pourrer prendre ganondorf.....
:!: ceci est totalement faux donc essayer pas si vous vouler garder votre parti :!:

CitationJe me demande bien qui doit lancer ces rumeurs ? Des professionnels faqueurs ? Des mitomanes sur leur pc ? Ou simplement des types qui n'ont rien d'autre à faire...
Pas besoin d'être un pro. Il suffit d'avoir de l'imagination et d'inventer une démarche à suivre à la limite du possible (donc très difficile) et très longue.
Bref, chacun peut en inventer...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui et surtout pour oot.  Je veux dire, Ce premier Zelda 2D était bourrer de rumeur chacunes plus fantaisistes que l'autre.  La plus grosse est évidemment de pouvoir possédez les trois triforces qui auraient été complètement stupide car ça ne marcherait plus du tout avec l'histoire :s
MOOOOO

22 Février 2005 à 16:55 #19 Dernière édition: 22 Février 2005 à 18:42 par Couet
rectifie zelda 2D en 3D ;)

motdemodette : C'est pas la peine d'écrire un post pour ça... Fais au moins un phrase en rapport avec le sujet ;)