Boss de fin

Démarré par ganondorf797, 13 Février 2005 à 20:22

Quel est pour vous le pire des boss de fin ?

Ganon(dorf)
36 (49.3%)
Vaati
9 (12.3%)
Masque de Majora
21 (28.8%)
Maleficio
7 (9.6%)

Total des votants: 78

Je fais beaucoup de sondages pourris en ce moment...non ça part d'un bon sentiment, je veux savoir comment continuer ma fic. Si vous comprenez pas, attendez qu'elle soit sur le site... ;)
Pour moi, c'est bien sûr Ganondorf !

Ganondorf également  ^_^  

Majora est vraiment réussi

Puis j'en ai marre de voir Ganon se faire péter la gueule ! Il pourrait pas gagner au moins une fois ! ALLEZ GANON ALLEZ GANON GANOOOOOOOOOOOOOOOOON MON MAITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  :god:  :god:  :god:  
[/url]

Pour moi c'est Ganondorf aussi. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi je préfère Vaati  ^_^
Au fait, on affronte pas le poisson rêve, mais un autre gars, Maléficio  ;)  

Merde c'est vrai j'avais complétement oublié...
Si un modo pouvait éditer mon sondage...

Le pire pour moi = plus dur
Je n'ai battu que deux de ces Boss et le plus pourri était Vaati, j'ai donc voté Ganon
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Tu as oublié Onox, Véran et Agahim je rajoute ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Février 2005 à 22:02 #8 Dernière édition: 13 Février 2005 à 22:06 par ganondorf797
Je considére que le boss de fin de OOA et OOS est Ganon.
Mais Aghanim est boss de fin dans quel jeu ?

EDIT : Dans ALTTP Aghanim n'est pas boss de fin, donc je ne le mets pas.

13 Février 2005 à 22:07 #9 Dernière édition: 13 Février 2005 à 22:09 par Valoo
Au temps pour moi.

Je suis bloqué dans ALTTP depuis des millénaire et j'ai reçu OOA et OOS il y a peu ! :)

edit : Bon je vote

J'ai voté Vaati. En effet dans Minish Cap, même si je me doutais bien que deux formes seulement c'était plutôt simple, l'arrivée de la troisième forme m'a quelque peu ... euh laissé de marbre :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'ai voté Ganon vu que je deteste Vaati!

Moi le meilleur c'est Vaati, mais si il y avait pas onox mais veran, j'aurais voté Veran !  

Le pire est Maleficio, car dans la psychologie du personnage de Link, Maleficio représente toutes les peurs (étant donné qu'il est dans un rêve).
Après ce n'est pas forcément le plus difficile à battre...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

14 Février 2005 à 11:56 #13 Dernière édition: 14 Février 2005 à 11:59 par Link enfant
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=6704

En plus il est pas vieux ...

Bon c'est pas grave moi je vote pour Majora comme dans l'autre sondage  ^_^

Ah non autant pour moi là c'est quel boss final est le pire !

Mais qu'est ce que tu veux dire par "le pire" ? Le plus difficile ?

Ben je dis quand meme Majora mais seulement si on est pas Oni Link  ^_^

PS : Bonne St-Valentin à tous !!!  :wub:  

C'est vrai que Majora, avec Onilink, c'est de la boucherie !!! Et paf dans la geule :guns:  :guns:  :guns:  
[/url]

Majora sans hésité (en plus il est sur 3 formes[donc 3 BOSS])

:P B) -_- :D

Moi j'ai voté pour Ganon(dorf), Majora est trop facile, et vaati plus dur mais il n'égale pas ganon. :) Moi aussi je n'aime pas vaati j'aurais cru qu'il était beaucoup plus dur ! :o  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

CitationLe pire est Maleficio, car dans la psychologie du personnage de Link, Maleficio représente toutes les peurs (étant donné qu'il est dans un rêve).
Après ce n'est pas forcément le plus difficile à battre...
Le mettre des cauchemars ;)
Sinon, Gan(n)on(dorf) irais mieu! Mais le problème, c'est qu'il a eu au maximum que deux formes...
Vaati en a trois, Majora aussi.
Maléficio est le maître des formes! (6! Qui dit mieu?  :P  :lol: )

Non, TROIS formes pour mon maître !!!!! Ganon le cochon, Ganondorf le moblin et Aghanim le mage !!
[/url]

les 3 sont aussi mechants ils veulent les 3 detruire le monde alors pourquoi juger le plus mechant quand les 3 veulent la même chose

01 Mars 2005 à 20:46 #20 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 20:48 par Naglagla
Moi je vote ganondorf, d'abord parce que je fais un jeu sur lui ça prouve que je l'aime bien mais surtout j'adore sa "cool attitude" de the wind waker !
link, petit mec surexité qui a du être élevé à la soupe de mémé (mais qu'est-ce qu'elle met là dedans ??attendez : poins de magie et coeur au maximun, et force doublé, elle va faire couler l'entreprise liebig c'te bonne femme !)
face à Ganondorf, le type sûr de lui avec deux sabre, quand il saute il le fait au ralenti, sa cape volant au vent avec les truc de ses épée derrière lui !!! il ne lui manque que des lunette de soleil ! et puis z'avez vu sa tenu ? De dos, c'est aussi effrayant que sa face !!!
Franchement, j'adore me faire rétamé par un type comme ça, le combat finale de TWW je l'ai fait un nombre interminable de fois !
Pourquoi Miyamoto ne fait-il pas de jeu avec ganon en héros?
Mais j'éspère que ce sera lui le méchand du prochain zelda !
GANONDORF, EN FORCE !!!
edit; j'ai oublié une dizaine de "s".excusez moi.

CitationNon, TROIS formes pour mon maître !!!!! Ganon le cochon, Ganondorf le moblin et Aghanim le mage !!
Euh... Agahnim et Ganon ne sont pas la même personne.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ben justement... QUI EST AGHANIM ?
parce que il se transforme en ganon ...
Mais peut être que c'est la forme première de ganondorf, avant que les développeurs n'ai trouvé la forme de OOT....
A moins que aghanim soit le père de ganondorf, et que les deux soit capable de se transformé en ganon (j'exploite cette théorie dans le jeu que je fais avec compositeur)

En fait, aghanim est un mage souhaitant ressuciter ganon dans Adventure of Link...
Et dans alttp, je pense qu'il offre son corps en cadeau pour le démon, le temps qu'il reprenne des forces...
[/url]

Oui c'est une sorte de servant de ganon.
Sinon moi j'ai rien voté pasrce que je les trouves tous bien trop simples pour des boss de fin (surtout ganon)

Citationles 3 sont aussi mechants ils veulent les 3 detruire le monde alors pourquoi juger le plus mechant quand les 3 veulent la même chose
Précision ! Ganon ne veut pas détruire Hyrule ! Il veut la posséder !!!!
[/url]

Vaati dans TMC est quand meme assez dur si tu ne regarde pas de soluce
(surtout sa 3ieme forme.)
Mais bon, j'aime mieu Ganondorf :D.

Moi c'est Maleficio, il est assez longs (7 métamorphoses si je me rappelle bien) et il est tout noir, j'adore !  :wub: Sinon, j'adore Vaati qui a trop la classe !!!  :P  

CitationMoi c'est Maleficio, il est assez longs (7 métamorphoses si je me rappelle bien) et il est tout noir, j'adore !  :wub: Sinon, j'adore Vaati qui a trop la classe !!!  :P
J'ai jamais réussi à battre maléficio... je perds tout le temps à la transformation où il a un oeil et deux bras et où il faut tirer avec l'arc...
[/url]

Je ne sais pas si tu avais essayer ou penser, mais tu peux te servir de ta plume pour sauter quand ces pattes arrive sur toi :P

Moi je dirais Ganon mais au début il était super dure à battre et ensuite c'est de la rigolade à le battre !! ^^

Je comprend pas pk vous avez tous voté ganondorf, des 4 boss c'est le plus facile a battre(surtout dans TWW)

CitationJe comprend pas pk vous avez tous voté ganondorf, des 4 boss c'est le plus facile a battre(surtout dans TWW)
Peut être, mais c'est vrai que TWW est très facile.
Mais je trouve que Ganondorf est vraiment trop charismatique. Plus que link, d'ailleurs (encore que le prochain link est enfin LE link que j'attendait)

Puis, ganon, c'est une LEGENDE ! The legend of ganon... ca sonne bien, non ?
[/url]

Nooon je trouve que c'est majora le plus méchant car c'est une incarnation d'un magicien. Je trouve sincèrement que c'est le plus méchant. ;)  ;)  ;)  :D  B)

Petite question: maleficio c'est les cauchemars du poissons rêve??

Moi j'ai voter ganondorf je crois! :unsure:
Sinon majora est très méchant et compliqué dès lors où on n'a pas en notre possession le masque d'onilink!!!
Avec ce masque,il est beaucoup plus facile!Même assez facile je trouve!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Non, c'est ceux de link...
[/url]

09 Mars 2005 à 16:20 #37 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 16:21 par theox
CitationPetite question: maleficio c'est les cauchemars du poissons rêve??
Je pense que oui, car l'île de Cocolint est en fait le rêve du Poisson-Rêve, donc logiquement, il ne devrait y avoir ni monstre ni donjons. Donc Maléficio s'est incrusté dans l'oeuf sacré et transforme en cauchemar les rêves de ce poisson.
J'ai voté pour cette raison pour Maleficio et car c'est le seul boss de fin qui utilise presque tous les objets du jeu  :clap:

Edit : Darkganon, pas mal du tout ton nouvel avatar  :clap:  :god:  :clap:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Naglagla, absolument d'accord avec toi !
Ganondorf c'est le meilleur !
Moi j'aimerais que Nintendo nous fasse un jeu avec Ganondorf mais attention, pas un Zelda-like, pour Ganondorf je demande au minimum au shoot'm up avec du ketchup parout !

Vous disez ganondorf ? il est simple à battre ! et je le trouve pas méchant... moi je dirai plutôt Maleficio, il a plein de transformations !

Qui est ce maleficio?C'est le boss de quel zelda?

C'est le boss de Link's Awakening...

Je vote Ganon car c'est le premier boss final des zelda et il resemble a un gros cochon alors je fais plein de cauchemars. :lol:  

Allez sur le site de Zeldagor ici

CitationVous disez ganondorf ? il est simple à battre ! et je le trouve pas méchant... moi je dirai plutôt Maleficio, il a plein de transformations !
Tu ne trouve pas Ganondorf méchant ? Malheureux !
:mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad: TU VAS SENTIR MON COURROUX ! :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:
Non pas link...aïe arrête Excalibur dans la tronche ça fait maaaaaaaal...
arg... :wacko:  :wacko:  :cry3:  :cry3:
Je me vengerais une autre fois...

mon boss final préférez c est Ganon
mais j aime aussi agahnim

ps:agahnim a plusieurs écriture(agahmin,aghamin...)
salut tous le monde vive zelda

Moi je trouve que le masque de Majora est le pire car il peut prendre possétion du corps des gens mais en plus il fait bien attendre trois jour les habitants de Termina avant de faire écraser la lune :god:  . Mais j'aime bien ses transformations. :love:  

Oui il est bien;mais une fois le masque d'onilink mis;il est un peu faiblichon le majora!! :rolleyes:  :D  

Heu ??? Mais qui est Maleficio?? :unsure:  je le connais pas pouvez-vous m'éclairer... sinon Vaati n'est qu'un minish alors que Ganondorf est un homme (ou un Gerudo :P ) et le mask majora il est Apparemment  puissant il fait s'écraser la lune en trois jours pas mal non...
Mais je ne connais pas Maleficio donc aucun dossier sur lui  -_-  pardon  :god:  :cry3:

Maleficio c'est le boss de la fin dans Link's Awakening (ou DX si tu préfères)  ;)
Pourtant tu l'as Link's Awakening Blade ça veut dire que tu l'a pas fini !!!  :P  

c'est  :guns: majora et ces  :guns: inquantations qui me font le plus c***e  :mrgreen:  
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier