Le Site ou le Forum?

Démarré par Neo2, 01 Février 2005 à 17:05

Préférez-vous Zelda-Solarus ou son forum?

Zelda-Solarus
1 (1.6%)
Le Forum
27 (44.3%)
Les deux
31 (50.8%)
Aucun
2 (3.3%)

Total des votants: 61

Voila cette petite question m'est venu se soir. Moi je préfère le forum, car c'est une société libre, et je trouve sa bien. Et les modérateurs font bien leur boulot, alors sa fait que je préfère le forum  :) . Et vous?

Si le forum est connu ainsi, c'est d'abbord, grâce au site, de qualité. Mais je dois avouer que dans l'emsemble les forums ont une bonne ambiance. Je vote les deux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et ma main sur ta joue tu la préfère:

-Au ketchup
-Saucre aigre douce
-Sauce piquante
-Au piment ?

Moi je préfére le forum, le site je n'y vais presque jamais(sauf pour aller au forum je suis obligé d'y passer lol) mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le site il est très bien ^_^  

Le site est très bien, mais je préfère quand même le forum. Premièrement parce-qu'il est assez vivant et deuxièmement parce-qu'il n'y a pas énormément de boulets et que les modos font globalement bien leur travail, je trouve. :rolleyes:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Même si le site est très bon et complet, je préfère le forum car on peut dire beaucoup plus de trucs sur le site que sur le forum (échanger des idées,...). Et puis, l'ambiance sur le forum est relativement bonne.

CitationEt ma main sur ta joue tu la préfère:

-Au ketchup
-Saucre aigre douce
-Sauce piquante
-Au piment ?
:blink: Comment? La je comprend pas!  :wacko:  :unsure:  

Moi j'ai voté pour le forum car il y a un forum Jeux Amateurs avec beaucoup de monde qui s'y connait et c'est génial si tu veux e nfaire un.
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

J'ai voté les deux!  
: cl ;:wxmklckopxolpvkipokjjgfvoik,klcklkjgbukjbkcjjfjsw fklklrfjkjkvfkoj   kfdk dkklgjkpomlzsodc
qsikfkovfqgrd

sd
fglkdfkldskljgvkldfoilk _ez_lvlmklmk('kjlkjl vklmf kldklmgrk tjjfd dje rtkdkkgt

Je préfère largement le forum mais les news du site sont intéressantes et je les lis souvent.

Sans aucun doute le forum mais comme noname la dit j'aime bien lire les news donc je vote les deux!! :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

02 Février 2005 à 08:11 #11 Dernière édition: 02 Février 2005 à 08:12 par Blade
CitationJe préfère largement le forum mais les news du site sont intéressantes et je les lis souvent.
oui moi aussi je les trouve pas mal les news du site mais le forum et beaucoup mieux  :unsure: en fin pour moi  :P  :D  :lol:  :jesors:

"calp"

Citation
CitationJe préfère largement le forum mais les news du site sont intéressantes et je les lis souvent.
oui moi aussi je les trouve pas mal les news du site mais le forum et beaucoup mieux  :unsure: en fin pour moi  :P  :D  :lol:  :jesors:

"calp"
calp ??? :blink:  

Moi le forum , car : tout a deja été dit !
Citation(sauf pour aller au forum je suis obligé d'y passer lol)
tu n'as pas besoin d'y passer! Dans ta barre de lien tu tape forums.z et normalement ca t'affiche le lien pour le forum!

CitationMoi le forum , car : tout a deja été dit !
Citation(sauf pour aller au forum je suis obligé d'y passer lol)
tu n'as pas besoin d'y passer! Dans ta barre de lien tu tape forums.z et normalement ca t'affiche le lien pour le forum!
ah ok merci  ^_^

PS : pour le "calp" j'ai compris c'était le bruit de la porte enfin je crois... :lol:  

Citationtu n'as pas besoin d'y passer! Dans ta barre de lien tu tape forums.z et normalement ca t'affiche le lien pour le forum!

:lol:  je voulais ecrire la meme chose que tu as poster mais tu l'a ecris avant moi.....................(J'ai pas rapport, lol)

Pour en revenir au sujet, j'ai voté les deux car j'apprécie beaucoup le site et je l'ai visité au complet et c'est super interessant mais j'aime vraiment le forum...c'est d'ailleur le premier site que je vais dessus lorsque je suis sur internet!

Moi j'ai voté pour le forum, mais le site est bien et j'aime lire ses news.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

moi jais voter pour les deux  
caribou anchanter

09 Février 2005 à 10:17 #18 Dernière édition: 09 Février 2005 à 10:18 par Zelduron
Moi j'ai voter pour les deux parce que le forum est bien car il y a une bonne ambiance et que sur Zelda-Solarus on peut lire les news et s'est très intéresant
de les lires ;)

Moi j'ai voté les deux car je connais le site depuis longtemps mais le forum m'est moins familier et pourtant je l'aime bien. Son ambiance chaleureuse c'est cool. B)  B)

et puis c'est un endroit ou on peut exprimer ses idées.
et le site c'est un site ou j'ai trouvé beaucoup d'informations ;)  

Moi j'ai voté les 2 ^_^  Je pensais voter pour le forum, mais je me suis dit, déjà, si je connais le forum, c'est grâce au site :) Et puis ce n'est pas parce qu'on connait tout ce qui est écrit sur le site qu'il faut le rabaisser ! Alors pour moi, ils méritent tous 2 des félicitations  :clap:  Enfin, je les aime autant quoi  :D  

J'ai voter pour le forum car dès que je suis sur le site c'est sur le forum!
Sinon quand il y a de nouveau article je l'ai regarde...

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

J'ai voté les 2, puisque sans le site, le forum n'existerai pas. Et le forum est un endroit que j'aime bien visiter dès que j'ai la possibilité d'aller sur le net.
Donc les 2 sont très bien (préférence pour le forum tout de même).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

-Au ketchup
-Saucre aigre douce
-Sauce piquante
-Au piment ?
A la moutarde elle est pas mal aussi...
Et question existentielle trés profonde : pantoufles ou sandales ?
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

Ben moi j'ai voté les deux car les news du site sont bien et le forum car il y a tous ce qui y a pas sur les news :clap:  

:P Moi j'ai voter pour le forum car il y a des regle qui se font respecté  :angry: comparé a d'autre forum(hors sujets avec zelda) :D mais je ne nie pas que le site est très complet!!!

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

-Au ketchup
-Saucre aigre douce
-Sauce piquante
-Au piment ?
Mdr!!
Trop fort!! :lol: :P

Moi je préfères le forum.

Je vote les deux car je trouve que les deux sont bien.
Voilà que dire de plus ?

Si j'aime ce forum, le fait que j'aime le site aussi n'y est pas pour rien ;).
Donc, j'aime les deux.

Moi j'ai mis forum parce que vous êtes dessus :blush:  

Citationpuisque sans le site, le forum n'existerai pas.
Faux

CitationMoi j'ai mis forum parce que vous êtes dessus

J'ai plus envie de rester sur ce forum tout d'un coup.:P

31 Mars 2005 à 20:15 #31 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 20:18 par shadow
Citation

CitationMoi j'ai mis forum parce que vous êtes dessus

J'ai plus envie de rester sur ce forum tout d'un coup.:P
Faux. :D

Shadow:Hein?

J'aime bien les 2, même si j'ai une préférence pour le Forum, car il est mis à jour plus quotidiennement !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!