Images dessiné

Démarré par Meggigagoku, 21 Janvier 2005 à 15:38

J'ai décidé de m'inscrire dans une école de graphisme, cela fait au moins 2 jours que j'y suis et en classe, ils m'ont demandé ce que je sais faire, je leur ai fait ça:

Je voudrais savoir votre avis sur ce début?

Me voici de retour.

C'est une idée originale! Tu pourrais demander à la G&C signatures inc. si tu pourrais être avec euxElle est belle cette image!
Bravo, c'est un super début, bonne continuations et encore bravo!!!!! :clap:  :clap:  

lol...

C'est...comment dire...particulier...

Pour ne pas tailler sans raison je te donnerais quelques conseils:
-L'écriture fais la grace à l'outil approprié, pas au pinceau !! C'est tout penché !!
-Le chapeau et le fond se confondent trop, essayent des couleurs se contrastant plus.
-Essayes de crée un style particulier: les nouveau dessins Zelda (officiels) ont un style un peu parchemin, avec une palette virant plutôt vers le brun (cf. Wind Waker ou Minish Cap). Au minimum, crée quelques ombrages et dégradés pour ajouter au réalisme.

Enfin, n'empêche que moi je ne ferai jamais mieux, je n'ai jamais été doué pour le dessin.

Sinon le contour du chapeau est trés bien fait: Chapeau !!

:jesors:  

Noxneo:Oh! Merci pour ces conseils, je vais essayer de faire un autre dessin plus mieux et plus réaliste en suivant tes conseils. ^_^

minishlink: Je ne crois pas que je suis prêt à entrer dans la G&C car déjà je suis trop jeune (12 ans) et je n'ai pas encore les capacités qu'ils ont. ;)  

Me voici de retour.

Oui peut-être jeune mais Linkos2 à 11 ans comme moi, je crois, alors je suis pas sûr que tu ne puisses pas y aller!
Essayes quand même, envoies un MP à Gab ou Chuck!
Par contre, tu n'as peut-être pas les capacités mais essayes, envoie-leurs une bête de signature ou un avatar méga bien!

Oui il est vraiment beau le dessins^-^.C'est un beau debut!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

Voici une signature Bêta que j'ai fait rapidement, j'ai mal découpé les links mais la prochaine sera mieux, ça je vous le promet.

Me voici de retour.

Voici la nouvelle image (qui est aussi ma nouvelle signature):

J'espère qu'elle va beaucoup vous plaire car c'est la première fois que je fais une belle signature.

Me voici de retour.

Oui, franchement elle est belle! Tu les fait comment?

Je les fait avec un logiciel que mon père m'a acheté pour m'encourager, il m'en a aussi acheté d'autres mais je préfère celui-là, il s'appelle GraphiDeluxe.
En attendant, je peux vous faire une signature, vous n'avez qu'à la décrire et j'essayerai de la faire. ça sera mon premier examen noté. ^_^  

Me voici de retour.

Salut, plusieurs choses à dire.

On va commencer par la modération :

Un topic sur des conseils en retouches d'images ok, mais un topic "ma galerie d'oeuvres" c'est vite polluant (imagine que chacun fasse pareil)

Ensuite le sujet :

Moui c'est pas mal mais bon un peu simpliste et sans effet (tu débute peut être, mais sinon c'est pas mal). Ensuite tu peux toujours demander d'entrer à G&C signature, ils n'ont que 13 ans environ si je me souviens bien.

Sinon il est important que tu améliores ton orthographe, une signatuer avec des fautes, c'est pas super ! (tu en as fait une énorme sur la sign de Four Swords).
Cette remarque tient aussi bien sur le sujet que sur la modération...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bien ta nouvelle sign  :D  :D  mais tu fais toujours dans le sombre et le vert?

Ouais ça va ta sign pour un début:
- le Sangoku à droite est trop pixellisé
- l'écriture est un peu trop grande je trouve
- et la couleur de l'écriture ne va pas trop bien avec le fond

Je ne critique pas ta sign, c'est juste pour que tu t'améliores.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

21 Janvier 2005 à 18:14 #14 Dernière édition: 22 Janvier 2005 à 11:05 par minishlink
Meggigagoku : Je pense que tu peux poser ta candidature pour être dans la G&C sign car Gab a 13 ans, Chuck a 12 ans et Linkos2 a 11 ans et que si tu leurs montrent une giga belle sign ou/et un giga avatar, ils pourront t'accepter!
Quand je dis Giga c'est hyper beau!

22 Janvier 2005 à 11:05 #15 Dernière édition: 22 Janvier 2005 à 11:06 par minishlink
Mets nous un autre chef-d'oeuvre! s'il te plaît! :god:  :god:  :god:

P: désolé pour le double post, j'avis oublié le bouton "éditer" :wacko:  

Puisqu'on me le demande:

J'espère que ça va vous plaire. :(  

Me voici de retour.

Oui, moi ça me plaît hyper beaucoup, j'aime bien les effets de lumière!

C'est très très bien!!!!!!!!!!!!!! B)
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!! :D  

C'est moi qui l'a faite!