Qu'elle transformation aimez-vous le plus

Démarré par Link.TC, 21 Janvier 2005 à 13:15

Tout est dans le titre

Link mojo
4 (5.2%)
Link goron
12 (15.6%)
Link zora
17 (22.1%)
Link géant
3 (3.9%)
Oni-Link
41 (53.2%)

Total des votants: 80

A d'accord!Mais je ne me rapelait plus qu'il utilise lui aussi notre nom! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

23 Mars 2005 à 19:11 #51 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 19:12 par Couet
LISEZ CE MESSAGE J'AI UNE TECHNIQUE POUR ETRE SUPER LINK DANS MAJORA'S MASK FINISSEZ LE JEU UNE PREMIERE FOIS PIUS COMMENCEZ UNE NOUVELLE PARTIE EN ENTRANT COMME NOM   LINKMAN   (EN MAJUSCULES) :blink:

motdumodo : En écrivant en majuscules, tu spécifies que tu cries, je te demanderais donc d'éviter cela... Merci ! :)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Majora MIM, qu'appelllles-tu "Super Link" ? Onilink ou alors autre chose ?Et pour "finissez le jeu", il faut le finir avec tous les masques secondaires ou non ?  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

moi j'aime bien le goron.on peut tout detruire avec. :rocket:  

Moi j'aime bien link-zora car ses coup sont stylé en plus j'adore nager avec dans l'océan!!!

Moi je trouve que le mask d'Onilink est trop classe il est trop fort :D!

Citation de: Majora MIM le 23 Mars 2005 à 19:11
LISEZ CE MESSAGE J'AI UNE TECHNIQUE POUR ETRE SUPER LINK DANS MAJORA'S MASK FINISSEZ LE JEU UNE PREMIERE FOIS PIUS COMMENCEZ UNE NOUVELLE PARTIE EN ENTRANT COMME NOM   LINKMAN   (EN MAJUSCULES) :blink:

Il est trop fort ton Super Link, mais le probléme c'est que c'est une rumeur <_< comme dans OOT pour l'épée Blanche.

Citation de: Link enfantVotre nom-Goron

C'est pas Goron mais Goro.

Sinon merci de vôté à mon sondage ^^
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

18 Juillet 2005 à 12:49 #58 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 13:00 par LiNk-RaPpeur
Moi c'est Oni-Link!
Ca se voit par mon avatar!(et ma sign)

Voici donc Oni-Link.
(C'est Volta qui me l'a fait d'ailleurs!Merci!)
Je trouve qu'il a été trop bien inventé, il a le style, avouez!
J'adore aussi son épée!
En tout cas Je vote pour lui, il est trop cool!

sinon tu devrais rajouter "link en loup avec un bonhomme bizarre sur son dos"...faut avouer que lui aussi il a la classe !

Moi, j'adore Link-zora et Onilink. Mais comme il fallait choisir, j'ai voté pour Onilink. Mais, j'ai une idée: ça serait trop bien qu'il y ait une version entre Onilink et Link-zora, comme, par exemple: Oni-zora, ou un autre truc dans ce genre...
Espoir et Amitié sont les clés des plus grands pouvoirs

La transformation qui me plaît le plus est celle goron parce que l'on peut tout écraser sur son passage . :lol:

Moi je vote pour zora. selon moi il es le plut beau, et le plut équiper aussi. et il fait presque tout il nage il peut lancer ses nageoires ect... de pluse l' histoire avec les zora dans majora's mask es pour moi la plut belle. voila mon avis. a bientot!. :)
!!!

Ma transformation préférée c'est Link en Zora.
Trop beau trop classe.
J'ai jamais réussis à jouer avec OniLink.
Je remercie Linkos2 pour cette belle signature!

Moi ma transformation préférée est celle du Zora, car j'adore nager avec lui, en plus il est superpuissant avec ses 2 boomrangs, son bouclier, et sa barrière d'énergie. Et puis il a trop la classe  B) . Sinon Onilink est aussi assez bien.

moi je vote pour link mojo pack'il est bizarr :P

Tu es prié d'avoir une orthographe correcte et de mettre des majuscules et des points dans tes phrases .
Ce n'est pas la première fois qu'on te le demande donc tu es prié de nous écouter la prochaine fois .

Moi j'ai voté Oni-Link car
:beurk: Link Mojo pas execrable mais mauvais
Link Zora  nul pour les deplacement terrestre il est mauvais(normal pour un Zora)
quand à Link gorons.... :boulet:
OniLink, il est  :koi: :koi: :koi: :koi:
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !