Un logiciel pour créer

Démarré par Maxbfl, 19 Janvier 2005 à 17:15

Salut,

je cherche un logiciel pour créer de la musique!!! Il faudrait qu'il soit de préférance gratuit! Et simple d'utilisation!!!

Merci!!!

Donner des liens de téléchargements s.v.p.!

19 Janvier 2005 à 18:31 #1 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 18:32 par esspion
Gratuit je n'en connais pas mais payant il y a un des plus connus (et que j'utilise) qui se nomme Ejay, il y a différentes versions:
-Dance (6 éditions): dance, progressive,
-Groove (3 édition): rap, hip hop
-Rave (4 édition):techno makina.

Tu pourras trouver des démoq sur  TELECHARGER.COM.

Le prix en magasin est de 30€ pour les plus récents et 15€ (voir moin) pour les anciens.
Je pourrais si tu veux t'envoyer quelques une qu'on fait.

Il y a des programmes appelés trackers, qui sont la plupart gratuits.

Skale : http://www.skale.org
Modplug : http://www.modplug.com

Le principe est simple : il te faut des sons de base ("samples") comme une note de piano, un coup de cymbale... à partir desquels tu vas créer ton morceau. A partir du programme, tu utilises une sorte de tableau où tu places tes notes au clavier.

Merci beaucoup pour l'aide!!!

Pareil pour Ejay sauf que les samples sont déja inclus, et en plus il y en a 4000!
Je mettrais des screens quand je pourrais.

Si tu veux esayer de faire les musiques en MIDI, essaye ce logiciel:
Quartz AudioMaster Freeware.

Est-ce que quelqun aurais un logiciel qui converti les mp3 en midi ? :o

Merci d'avance ! :mrgreen:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

pour convertir les mp, telecharge dbpoweramp music converter (ICI ). Il te suffit ensuite de telecharger les codecs necessaires.

Du MP3 en MIDI? C'est impossible.
Le MIDI contient juste une partition que ta carte son va reconstituer à partir d'une banque de sons située dans le PC.
Le MP3 est un enregistrement sonore compressé.

comme logiciel vraiment très bien il y a Reason. Mais il est payant.
Mais si tu veu composé toi meme tes propre musique c'est le logiciel aproprier. Etant pour ma part Dj amateur je mixe souvent et des fois je compose moi meme mes morceaux. C'est vraiment utilie.
Mais je croi qu'une version d'essai est disponible alors regarde toujours sur google ont sais jamais ;) .

pour créer ta musique ily a aussi guitar pro mais ca dépend de quelle utilisation tu vas en faire  www.guitar-pro.com
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

C'est parfait, je vais sûrement trouver un logiciel qui me plairas parmi vos proposition! Merci à tous!!!

Moi je voudrait juste unlogiciel qui me permet d'écrire des partitions de musiques!! :( mais je n'en trouve pas