Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Intéressant ^_^. Tu m'imaginais comment alors? Est-ce la façon dont je post qui semble différent d'une personne comme on voit sur mes photos ou c'est vraiment une image que l'on donne selon le style de mes jeux ou de ce que j'aime?

T'as voulu imiter Yoshi sur la première photo?
Signé : Un mec relou

Citation de: dark8744 le 30 Octobre 2006 à 04:14
Tu m'imaginais comment alors?
Grande, Blonde et Sensuelle  :mrgreen:

Tu ressembles à l'image que je me faisais de toi, brun etc, mais je te voyais plus sérieux, enfin moins décon****, mais tant mieux, car il est vrai que ta façon de poster fait que tu sembles quelqu'un de très sérieux, de très réfléchi... Et là, surprise, tu as l'air d'aimer faire la fête et de ne pas te prendre trop au sérieux.. Enfin, tu comprends ce que je veux dire j'espère.. C'est une bonne surprise.

Citation de: dark8744 le 30 Octobre 2006 à 04:14
Intéressant ^_^. Tu m'imaginais comment alors? Est-ce la façon dont je post qui semble différent d'une personne comme on voit sur mes photos ou c'est vraiment une image que l'on donne selon le style de mes jeux ou de ce que j'aime?

Moi perso, ça peut paraître tout bête, mais vu que ton style d'écriture me fait un peu penser à celui de Marco, je t'imaginais un peu comme lui : chatain(-blond) aux yeux bleus :paf:
Ca n'a rien à voir avec le style d'écriture, mais juste parce qu'automatiquement, lorsque tu vois une personne qui parle comme quelqu'un que tu connais très bien, tu te dis qu'il doit être à peu près pareil ^_^

Par contre, comme l'a dit moicoucou, ce qui fait un peu bizarre c'est que tu es plutôt sérieux sur le forum, et là sur les photos, tu sembles être un grand fou ! Serait-ce la face caché de Dark7844 ? :D

Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences... :)

Sinon une question : La deuxième photo, c'est ton look habituel ou tu t'es amusé ? :P

C'est vrai qu'en réalité, je bouge pas mal et je parle beaucoup. Disons que parfois, j'ai pas peur de faire des choses folles (dépends quoi).

Sur les photos, oui c'est mon style, oui je porte souvent une tuque ou une casquette du genre. Cependant, il est un peu évident que je me suis amusé un peu par rapport aux expressions sur les photos.

Citation de: dark8744 le 30 Octobre 2006 à 21:14
Disons que parfois, j'ai pas peur de faire des choses folles (dépends quoi).

Mouais, lol, c'est quand même pas le summum du délire! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: dark8744 le 30 Octobre 2006 à 03:51Il est toujours bon de voir à quoi ressemble tel membre lorsqu'on leur parle.
Pas d'accord, il est plus intéressant de garder un quasi anonymat anonymat et d'entretenir le mystère autour de soi (si possible pas de photo comme ça on ne peut rien critiquer sur toi, hop tout le monde l'a dans le c...), et pas de racontage de vie privée.

Moins on en connait sur toi, moins on peut t'attaquer et plus tu es respecté.
Tu as probablement croisé sur des forums des membres qui viennent pour participer juste à sa base : publication de messages qui parlent uniquement du sujet, et absolument aucun implication plus profonde (discussions plus personnelles entre membres, etc.) ; tu constateras que ce sont eux qui ont le moins de problèmes, car comme je le disais, tu ne connais rien sur eux et par conséquent ils sont intouchables, la seule image que tu as d'eux ce sont de bons messages alors systématiquement tu les respectes alors que tu ne les connais même pas.

Q.I. 907,
Je suis assez d'accord en ce qui concerne l'anonymat, c'est surprenant de voir comme les gens changent vis à vis de soi lorsqu'on a eu la malencontreuse idée de se faire connaître davantage..... L'idée que l'on se fait des autres ne correspond pas toujours à la réalité, quelquefois on est agréablement surpris, d'autres fois, on est déçu.... Autant rester anonyme..

02 Novembre 2006 à 00:37 #2909 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 00:40 par mota

La chatte de ma soeur est très intriguée par le macbook, elle n'arrête pas de monter sur le clavier, de suivre le curseur de la souris sur l'écran, alors pour la punir j'lui ai flashouillé la gueule avec photobooth.

edit: Illustration, video prise ce matin:

http://mota92.free.fr/vossey/chatmac.mov

Espèce de pervert.  :!:
Et ça fait quoi photobooth?  :huh:
Sinon le chat est cool, c'est ce genre de chat que j'aime, il a une belle couleur de poils. Des yeux stylés, bref, je l'aime ce chat.  :paf:

Pervers, certainement pas, sadique, assurément.

Oui sans doutes.  ;)
Mais c'est quoi photobooth?   :huh:  Et ça fait quoi?
Et j'espère que ce chat t'as griffés  :paf: .

Ce chat ne griffe pas et ne mord pas.

Photobooth est le logiciel d'apple qui permet d'exploiter de façon ludique et intuitive l'iSight (webcam d'apple), et lorsque l'on prend une photo avec, l'écran devient blanc pour faire l'effet d'un flash.

Pauvre chat.  :( Méchant, je téléphone à la SPCA.  :mrgreen:
Bon fin du HS pour moi.  -_-

Citation de: Q.I. 907 le 31 Octobre 2006 à 23:21
Citation de: dark8744 le 30 Octobre 2006 à 03:51Il est toujours bon de voir à quoi ressemble tel membre lorsqu'on leur parle.
Pas d'accord, il est plus intéressant de garder un quasi anonymat anonymat et d'entretenir le mystère autour de soi (si possible pas de photo comme ça on ne peut rien critiquer sur toi, hop tout le monde l'a dans le c...), et pas de racontage de vie privée.

Moins on en connait sur toi, moins on peut t'attaquer et plus tu es respecté.
Tu as probablement croisé sur des forums des membres qui viennent pour participer juste à sa base : publication de messages qui parlent uniquement du sujet, et absolument aucun implication plus profonde (discussions plus personnelles entre membres, etc.) ; tu constateras que ce sont eux qui ont le moins de problèmes, car comme je le disais, tu ne connais rien sur eux et par conséquent ils sont intouchables, la seule image que tu as d'eux ce sont de bons messages alors systématiquement tu les respectes alors que tu ne les connais même pas.

Citation de: moicoucou le 01 Novembre 2006 à 20:36
Q.I. 907,
Je suis assez d'accord en ce qui concerne l'anonymat, c'est surprenant de voir comme les gens changent vis à vis de soi lorsqu'on a eu la malencontreuse idée de se faire connaître davantage..... L'idée que l'on se fait des autres ne correspond pas toujours à la réalité, quelquefois on est agréablement surpris, d'autres fois, on est déçu.... Autant rester anonyme..

Je ne suis pas d'accord. Moi je joue pas de jeux et je ne cache rien. Que le monde soit déçu ou non, je trouve ça bien étrange que l'on préfère garder anonyme. Pourquoi anonyme? Peur d'être déçu? Peur de trouver la personne laide ou pas à notre goût? Quand les gens voient une photo de quelqu'un, on a tous des réactions. Exemple, on parle avec quelqu'un depuis un an, pendant tout ce temps on croit que cette personne est blonde et aux yeux bleus et qu'elle est super mature, mais qu'en réalité elle à les cheveux bruns, yeux bruns et moins mature. On préfèrerait mieux croire à la façon dont on imagine la personne? Non, moi je ne suis pas d'accord, il est toujours mieux de connaître la personne, de voir à quoi elle ressemble et de comment elle agit dans la vraie vie aussi.

-------------------

Note:  Beau chat Mota!

Et dire que Mymy préfère les chiens aux chats^^ Je ne comprend toujours pas :P

02 Novembre 2006 à 09:04 #2917 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 09:19 par moicoucou
Mota tu es sadique!
Ce chat est très beau et n'a pas eu l'air du tout impressionné par ce "flash" et j'espère qu'il reviendra t'embêter quand tu es à l'ordi! NA!!!

Pour Dark8744, je ne joue pas un jeu, je suis sur le forum comme je suis dans la vie : sérieuse, cool, posée et des fois je pars en délire.. Je ne parlais pas du physique, mais du caractère de certains (et pas spécialement sur le forum) qui ont l'air sympa, gentil etc et qui une fois qu'on le connaît mieux se permettent certaines "familiarités" et qui se dévoilent sous un autre jour.. Et je pense que, puisque nous ne nous connaissons pas pour la plupart sur ce forum, nous n'avons pas à tout dire sur nous et à garder un petit coin secret.. Quant à touver une personne belle ou moche, c'est une question de goût et je m'en moque un peu... Ce qui compte c'est sa sincérité (enfin pour moi). J'aime les gens "vrais" pas les "faux culs" (Excusez-moi les modos mais c'est l'expression qui convient le mieux)....
Un exemple très précis en ce qui me concerne, lorsque j'ai fait ma présentation, et que j'ai dit que j'étais mère de famille, certains ont changé leur façon de s'adresser à moi, d'autres sont restés "naturels" et j'aime bien ça (il n'y a qu'à voir les délires avec certains). Donc, "anonymat" ne veut pas dire que l'on joue ou que l'on mente...
C'est un avis personnel et chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il reste honnête....

02 Novembre 2006 à 09:15 #2918 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 09:23 par Noxneo
Citation de: moicoucou le 02 Novembre 2006 à 09:04
mais du caractère de certains (et pas spécialement sur le forum) qui ont l'air sympa, gentil etc et qui une fois qu'on le connaît mieux se permettent certaines "familiarités" et qui se dévoilent sous un autre jour..

Tant que ça reste une "familiarité", c'est compréhensible...

Pour mota: j'imagine que tu as déjà vu ça: http://youtube.com/watch?v=w9YNhs-RSs4

Les chats et les macbook, ça a toujours été une grande histoire d'amour ^^.

Edit:

Citation de: moicoucou le 02 Novembre 2006 à 09:04
Un exemple très précis en ce qui me concerne, lorsque j'ai fait ma présentation, et que j'ai dit que j'étais mère de famille, certains ont changé leur façon de s'adresser à moi, d'autres sont restés "naturels" et j'aime bien ça

Je trouve ça normal; sur un forum ou la moyenne des membres ont 13-14 ans, quand tu sais qu'un membre à plus de 20 ans, tu t'adresses différement à lui...

D'où le charme du forum qui fait que tu aies 14 ou 40 ans, lorsque l'on est "nature" on le reste même dans l'anonymat, Non?... Et ce n'est pas "tricher"...

Ohhhhh!
Elle est trop belle la chatounette!
Vraiment magnifique Mota!
Tu sais qu'il faut être gentil avec les demoiselles, hein?
Tant que j'y suis, toi aussi tu es drôlement mignon
Mota!   ^_^

Eh bien merci  :wub:

Et moicoucou, ne t'inquiète pas, elle a bien eu le temps de squatter le clavier et de me faire dire des choses telles que "pppppppppppzoooooooo,e c,czzzzeedkop,z" ou bien "oipppppppppppajzaaannnccccccccccccc" à mes collègues de conversation sur msn ou iChat.

Par contre, elle est obnubilée par l'écran de mon mac mini, elle peut rester des heures devant à le contempler.

Je viens de me faire couper la tignasse  :P
Voilà le résultat :
Moi
[/url]

J'adore le comportement des chats quand ils sont intrigués par quelque chose :P

Elle est très belle ta chatte, mota :)

Par contre, n'as-tu pas peur qu'elle te fasse un procès pour abus d'utilisation sans droits d'image ? :ph34r:

GG> Avec ta mine réjouie, tu me fais penser à un prof d'histoire de mon lycée réputé pour sa sottise inébranlable.

Mais on t'aime bien quand même  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 02 Novembre 2006 à 14:43
GG> Avec ta mine réjouie, tu me fais penser à un prof d'histoire de mon lycée réputé pour sa sottise inébranlable.

Mais on t'aime bien quand même  :mrgreen:

Ecoute Guillaume, il y a quelquechose que je dois te dire... Tu te demandes comment je sais que tu as 8 à l'interro que je dois vous rendre à la rentrée... ? :ph34r:

Citation de: Couet le 02 Novembre 2006 à 14:43
J'adore le comportement des chats quand ils sont intrigués par quelque chose :P

Elle est très belle ta chatte, mota :)

Par contre, n'as-tu pas peur qu'elle te fasse un procès pour abus d'utilisation sans droits d'image ? :ph34r:

Sauf quand ils sont intrigués par la mouche qui se ballade sur ta cuisse au moment où tu est tranquillement en train de regarder la télé... =/
[/url]

:lol:
Je sais pas je me lave tout le temps, mes jeans aussi, et je n'ai pas de chat :ph34r:

Citation de: Couet le 02 Novembre 2006 à 14:53
:lol:
Je sais pas je me lave tout le temps, mes jeans aussi, et je n'ai pas de chat :ph34r:

Quand il fait 40 degrés, les mouches s'en fichent que tu sois propre  :rolleyes:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 02 Novembre 2006 à 14:48

Ecoute Guillaume, il y a quelquechose que je dois te dire... Tu te demandes comment je sais que tu as 8 à l'interro que je dois vous rendre à la rentrée... ? :ph34r:

Aaah, c'est vous m'sieur ? On se fait un Zelda TP, pendant le cours du 8 décembre ? ^^

L'est mignon gégé798. Il a une petite bouille réjouie et un charmant sourire (avec des fossettes)... J'adore les fossettes....

Décidément il y a de beaux garçons sur ce forum..... Et de beaux chats!!

Citation de: Noxneo le 02 Novembre 2006 à 15:08
Citation de: Grevious-ganon798 le 02 Novembre 2006 à 14:48

Aaah, c'est vous m'sieur ? On se fait un Zelda TP, pendant le cours du 8 décembre ? ^^

Une fois, j'ai failli taper mon prof de français... Il était content parcequ'il s'était acheté Gran turismo 4  :rolleyes:

Citation de: moicoucou le 02 Novembre 2006 à 15:30
L'est mignon gégé798. Il a une petite bouille réjouie et un charmant sourire (avec des fossettes)... J'adore les fossettes....

Décidément il y a de beaux garçons sur ce forum..... Et de beaux chats!!

:wub:
Allez, puisque tu es gentille, voilà une photo de mes 3 chattes :
Ici
Alors, celle tigrée dans les escaliers est Zelda, 3 ans (LE chat snob, qui n'accepte jamais d'être pris/carressé/...).
La seconde, châtain clair, est Nanou, 1 an et demi (très gentille, n'a jamais ni griffé ni mordu).
La troisième, grise, est Lana, la petite dernière, 2 mois.
[/url]

Merci gégé, elles sont mignonnes tout plein.. C'est Maloryne qui va être contente aussi, elle adore les chats...
Sont aussi mignonnes que leur maître... Lol

Je ne sais pas si je vous avez montré cette photo.
http://petitbreton.free.fr/photos/binbin_et_zelda.png

Ma chatte s'appellait Zelda XD

Tiens, notre modo sans chapeau!... L'est toute mignonne ta Zelda... Quel âge a-t-elle?

02 Novembre 2006 à 18:23 #2934 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 18:30 par Couet
Photo !!

Photo prise vers février-mars 2006

Bonjour grosbill7, ceci explique cela!.... Je comprends pourquoi il y en a qui craque..... LOL
En plus les photos en noir et blanc ont un de ces charmes que la couleur n'a pas.. Enfin c'est mon avis..;
Décidément, les filles nous sommes gatées avec tous ces beaux jeunes hommes!....

grosbill7, tu es prié de mettre tes photos en lien s'il te plait. Merci.

Citation de: moicoucou le 02 Novembre 2006 à 18:23
Tiens, notre modo sans chapeau!... L'est toute mignonne ta Zelda... Quel âge a-t-elle?

Elle est malheureusement decedée alors qu'elle n'avait que 6 3/4 mois ecrasée par un foutu chauffard...

Ah m****, ça c'est moche.. J'ai perdu ma fifille  (qui était une petite chienne ratière) comme ça, et bons nombres de chats. Depuis, j'ai décidé que je n'en aurait plus... Trop de chagrin. Comportement égoïste, je sais mais j'en ai marre d'avoir mal...

En plus elle était toute mignonne...et sur l'épaule, c'est très classieux leboss ^^.

Grosbill, tu fais très MJ sadique de L'âge des ténébres :P (j'imagine que tu es familier avec ces termes d'après ton pseudo ^^).

02 Novembre 2006 à 19:08 #2939 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 19:11 par Geomaster
Des chattes qui s'appellent Zelda... Suis-je le seul à trouver cela original ? :) A quand Midna ?

Mon prochain chat, je l'appelle Ganondorf lol

Dès que j'habite seul (mes parents ne veulent pas de bêtes à la maison, y zont déjà trois gosses  :mrgreen:), je me prends un petit chaton, je l'apellerais Java :D.

Citation de: leboss_binbin le 02 Novembre 2006 à 18:27
grosbill7, tu es prié de mettre tes photos en lien s'il te plait. Merci.

Citation de: moicoucou le 02 Novembre 2006 à 18:23

Elle est malheureusement decedée alors qu'elle n'avait que 6 3/4 mois ecrasée par un foutu chauffard...

C'est ce que j'ai fais. Je ne sais pourquoi il l'a mis comme ça.

Parce que c'est moi qui l'ai mis sous forme de lien ;)

Tu avais posté l'image complète et je l'ai réduite en lien.

[img][/img]
Pour l'image entière (quand elle n'est pas trop grosse ou lourde)
[url][/url]
Pour l'image en lien.

Je précise au cas où tu ne le saurais pas ^_^

02 Novembre 2006 à 21:16 #2946 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 21:22 par @PyroNet
Citation de: Geomaster le 02 Novembre 2006 à 21:13
Citation de: grosbill7 le 02 Novembre 2006 à 20:59
ok merci.

Ca par contre, ce n'était pas obligatoire :)

Je ne sais dans quel sens le prendre à vrai dire...[

Bah en gros il te dit que les posts avec 2 mots sont à éviter, mais rien de méchant, c'est juste pour te le signaler :)

Je me vois mal ne pas le remercier, et je me vois mal écrire un pavé pour un remerciement...

Parfois, ne rien dire suffit à en dire beaucoup.

Ou alors envoyer un MP.