Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Héhé, par contre moi, ça me l'effleure pas mal :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

21 Octobre 2006 à 21:41 #2851 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 21:44 par Link 57
Noxneo, pourquoi te croirai-je ?  :)

Et toi mets-nous une photo au lieu de parler bête.  :D

J'ai pas de photos pour l'instant, je me débrouillerais pour piquer le "chapiot" à une amie, et on verra ensuite :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ou sinon, emprunte son bonnet péruvien à Raoul  :P

Arrête, Raoul est une racaille... Il a sûrement un bonnet Lacoste.  :mrgreen:

En plus, si c'est pour me faire casser la gueule, merci bien.
Et puis ouais, Raoul est une racaille, il va au Collège International de Fontainebleau, alors ça rigole plus.

Suivez mon exemple et vous irez loin ^^
Allez une autre photo:
http://petitbreton.free.fr/photos/binbin_ski.png

Vous remarquerez mon diplome du brevet au fond bien encadré bien propre^^

CitationEt puis ouais, Raoul est une racaille, il va au Collège International de Fontainebleau, alors ça rigole plus.

Collège international...sa langue en option, c'est le français ?

Lebos => Arrête de nous submerger, on va faire une overdose là :D

Encadrer son diplôme du brevet... O_o
Malheureux, fuis!! Fuis!!

Sign par pouale-link

Et bien, je ne pensais pas lancer un concours mais alors là, je vous prends au mot, j'attends les photos avec chapeau, casquette, bonnet et autre couvre-chef et pas dans 6 mois.... Le plus rapidement possible. On ne se moquera pas, on commentera... On est pas comme ça.. Hein? Quoi? Si, un peu? Bon, mais juste un peu alors.....
Toujours est-il que j'attends....

Citation de: Noxneo le 21 Octobre 2006 à 21:50
CitationEt puis ouais, Raoul est une racaille, il va au Collège International de Fontainebleau, alors ça rigole plus.

Collège international...sa langue en option, c'est le français ?
Verlan, avec accent wesh.

Moicoucou => Une touffe de cheveux, c'est considéré comme un chapeau ou pas ?

21 Octobre 2006 à 21:55 #2861 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 21:57 par Link 57
Je pense que ré-épingler le topic serait une bonne chose.  ;)
EDIT : Voilà, merci.  ^_^

leboss, j'adore ton nouvel équipement.  :P

Une touffe de cheveux est une touffe de cheveux.  Non ce n'est pas considéré comme un chapeau, sauf si tu es chauve et que tu empruntes la perruque de ta voisine..

Vous me dites "oui" et je vous inonde de photos de moi avec des bérets de bouffon(vous savez, ces choses jaunes&rouge ac des greluches)

Sign par pouale-link

Nan, nan, ce sont les mêmes cheveux que Jim Morrison. Mais bon, j'en ferais une dans la semaine avec une casquette Marsu', et je verrais pour me procurer un chapeau.

Au fait pour le BGU ...
J'ai tout simplement été élu Beau Gosse Ultime par certains makers (ceux qui ont de bons gouts), ce qui me permet de posseder actuellement 8 femmes légalement  :P.

Je me disais aussi, t'as pas la tête d'un mercenaire de Balamb, toi...

Mon dieu...

Sign par pouale-link

Citation de: Kyo Soma le 21 Octobre 2006 à 22:09
Beau Gosse Ultime

Pizza était pas loin de la réponse alors...

Citation de: Kyo Soma le 21 Octobre 2006 à 22:09
ce qui me permet de posseder actuellement 8 femmes légalement  :P.

Sacré palmarès, m'enfin ça m'étonnerai que certaines apprécient.
Signé : Un mec relou

Tant qu'elle sont au courant et tout à fait d'accord, le problème ne se pose pas : D.

Bon, que tu aies 8 femmes et que tu sois élu le plus beau gosse n'empêche pas que si tu veux faire le concours de chapeaux, tu peux.. N'emmène pas ton harem, ça ferait trop.. Et si tu veux de la pommade pour les chevilles qui gonflent, j'en ai.... NON.. JE PLAISANTE.... Alors c'est oui pour le concours??? 

moicoucou qui part en vrille!  :mrgreen:
Les tripent des dames évoluent avec les moeurs dites donc! :rolleyes:

Citation de: KuroHunter le 22 Octobre 2006 à 15:04
Pizza était pas loin de la réponse alors...
Sachant que je ne t'appelle pas Kuro, tu as le droit d'écrire mon pseudo en entier.

Sign par pouale-link

A partir du moment où t'as compris que c'était toi...

Il a bien le droit d'avoir honte, tu l'as traité de pizza...  :rolleyes:

Citation de: Pingui-King le 21 Octobre 2006 à 21:11
Au fait, je crois que BGU, ça veut dire Balamb Garden University :ph34r:...
Nox', t'es sex' quand même...
Et Péka arréte de joué a Final Fantasy sa te rend fou!!
Et au faite c'est qui KIKI dans FF!

Euh non, ça c'est juste mon surnom : D.

Vous pourriez revenir au sujet principal s'il vous plait? Je trouve que ca part un peu en HS.
Date d'écriture: 23 Octobre 2006 à 18:25
Votre modérateur preferé fait la racaille.
http://petitbreton.free.fr/photos/racaille.png

Wech ma gueule, bien ou bien?....

Y paraît que ça veut dire " bonjour, tu vas bien?".. Ouais bof...

Notre modo, je te préfère avec tes chapeaux!!

Les racailles n'ont pas un look de chimiste-métrologue-apprenti geek  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 25 Octobre 2006 à 18:04
Les racailles n'ont pas un look de chimiste-métrologue-apprenti geek  :mrgreen:

Moi Geek je ne pense pas^^
Wesh!

Bah même, les chimistes-métrologues ne frappent pas sur la police, ils sont trop occupés à faire joujou avec leurs éprouvettes (et à se lever à 5h du mat' pour prendre la voiture, niark niark :P)

Oui lol bah moi je me suis levé à 5h30^^
Par contre la police municipal m'a pris pour un glandu l'autre jour quand j'étais fringué comme sur la photo sur mon pont en train de prélever lol^^

"T'as vu, je récupère des algues pour les fumer, c'est de la bonne mon frère"  :lol:

T'aurais pû faire un effort pour bien mettre la capuche quand même! ^^

Une racaille ne fait pas d'efforts à la base ^^

Bien sûr que si, pour son look!
Pff, t'as vraiment pas la mentalité "Ghetto", toi! :P

Mais si regarde!
Wesh Wesh...
Zi va! Ta mère en slip!

...Non  :mellow:

:mellow: :mellow: :mellow:

Retour au sujet... ... :P

leboss habite dans une banlieue en vérité. Il cherche juste à savoir si le taux de racailles est élevé dans des forums parlant de Zelda.  :mrgreen:

Trop forte la photo en tout cas.  :D

Tiens, j'l'avais pas vu cette photo... Ca tombe bien, j'adore les racailles :paf:

Citation de: leboss_binbin le 25 Octobre 2006 à 18:08
Par contre la police municipal m'a pris pour un glandu l'autre jour quand j'étais fringué comme sur la photo sur mon pont en train de prélever lol^^

Tu m'l'avais pas dit ça ! Cachottier va :P Un jour, j'vais devoir te tirer de la prison :D

J'espeère bien lol . Je compte sur toi...
Je vais finir par demander une prime de risques...

Ne te fais pas de soucis, on t'amènera des oranges ;)

29 Octobre 2006 à 00:57 #2893 Dernière édition: 29 Octobre 2006 à 05:00 par ellias
Bon allez, une premiere, et celui qui demande ce que c'est comme chapeau que j'ai sur le tête sa ira mal :D.Bah oui, c'est mes cheveux qui sont long comme ca.
]
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine fois, prends les lignes "BBCode" et non "HTML", l'HTML n'est pas activé ici. :)

Citation de: ellias le 29 Octobre 2006 à 00:57
Bon allez, une premiere, et celui qui demande ce que c'est comme chapeau que j'ai sur le tête sa ira mal :D.Bah oui, c'est mes cheveux qui sont long comme ca.
Bah c'est beau des cheveux longs :) Ce n'est pas moi qui dirai le contraire ! En tout cas, ça ne me choque pas ;)

30 Octobre 2006 à 03:51 #2896 Dernière édition: 30 Octobre 2006 à 03:55 par dark8744
Je vous présente enfin deux photos de moi:

http://img85.imageshack.us/img85/8552/dark8744pic1io8.png

http://img206.imageshack.us/img206/7550/dark8744pic2jw6.png

Il est toujours bon de voir à quoi ressemble tel membre lorsqu'on leur parle.

Sans provocation hein.

Peu importe les commentaires, ça me fait rien, car je sais que les gens que je connais m'aiment comme je suis et que moi, je me sens bien moi-même.

T'inquiète,c'est seulement que je suis sans voix,disons que je te pensais vraiment pas comme cela. ^^ (C'est en fait complètement le contraire de ce que je me faisais à l'image de toi. ^^)