Votre donjon préféré dans Ocarina of Time

Démarré par Zapan, 12 Décembre 2004 à 14:45

Votre donjon préféré dans Ocarina of Time

Arbre Mojo
4 (3.5%)
Caverne Dondongo
2 (1.8%)
Ventre de Jabu
2 (1.8%)
Temple du Temps
2 (1.8%)
Bosquet Sacré
1 (0.9%)
Temple de la Forêt
13 (11.4%)
Temple du Feu
9 (7.9%)
Caverne Polaire
1 (0.9%)
Temple de l'Eau
12 (10.5%)
Forteresse/Gymnase Gerudo
4 (3.5%)
Colosse du Désert
2 (1.8%)
Temple de l'Ombre
8 (7%)
Temple de l'Esprit
43 (37.7%)
Chateau de Ganon
11 (9.6%)

Total des votants: 114

le temple de l'esprit:
- la musique
- l'ambiance
- etc...

06 Juillet 2005 à 20:46 #51 Dernière édition: 06 Juillet 2005 à 21:30 par titanim007
J'adore le Temple de l'esprit ,car on fait une partie en étant petit et en étant grand ,mais la musique ,l'ambiance ,les manoeuvres qu'il faut faire et le boss.... :super: :super: :super:

Moi, j'ai répondu le temple de l'esprit, mais je ne peux pas vraiment choisir entre tous ces temple, même le temple de l'ombre je l'adore (c'est parce qu'il ma foutu les jetons la première fois que j'y suis allée!) Mais je voulais demander: Le temple du temps, c'est quand on mets les pierres ancestrales ?
Espoir et Amitié sont les clés des plus grands pouvoirs

Oui c'est ça mais je sais pas vraiment ce qu'il fait là parce que c'est pas un donjon :blink:

Je sais pas trop, j'aime beaucoup le temple de l'esprit, justement à cause de l'ambiance.
Le temple de l'eau, je l'aime moin à cause qui faut toujours monter le niveau de l'eau, la seule chose que j'aime c'est me battre contre DarkLink...  Le temple du feu est trop facile mais sympa. Celui de la forêt est sympa aussi, mais énervant à recommencer. J'aime bien le temple de l'ombre, même si j'ai une peure bleu de le faire à cause du bateau.
C'est idiot mais j'ai une frousse pas possible depuis le bateau pirate fantôme de Wind Waker ( chacun ses phobies!  :D ce qui ma fait fliper c'est le portrait au mur, dans la cabine....) Quoi que j'ai un plaisir fou à infiltrer la forteresse gerudo (imaginer mon bonheur dans la forteresse maudite de Wind Waker!)

....

Oh et puis j'aime mieu aller me faire tuer  tout de suite, la question est trop dure!!  :rolleyes:(umm... nouvelle question existancielle...  :P)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Oui moi aussi le temple de l'ombre de OOT me faisait stresser à mort, genre le bateau où je savais que j'allais réussir mais je stressais quand-même, le labyrinthe avec les murs invisibles et les mains invisibles qui nous attrapent... Brrr et aussi justement les mains qui tombent du plafond je regardais toujours bien si il y avait une ombre en dessous de moi :P

Je suis pleinement d'accord avec toi!

Même qu'un fois y'en a un qui m'a attraper par surprise, et j'ai hurler... J'ai réveiller mon père qui dormait sur le divan à coté et il était pas trop conten...  :rolleyes:

J'aime beaucoup les couleur vives !

Je l'avait sur la N64 et c'est un jeu génial du coup je l'ai acheté sur GC et je l'ai refait avec autant de plaisir!

Moi je vote le temple de l'ombre! il fait noir,on tombe dans des trous que on voie pas, Et le bosse es tres dur! et j'aime ca car j'aime meriter d'avoir ce que j'ai gagner!Et oot es reputer pour etre asser dur et complexe.A bientot! :)
!!!

Moi j'ai voté le temple de feu car jadore le temple,j'aime le feu d'ailleur ces tout le temp mes temples préfférer dans les Zelda ceux de feu  ^_^

Moi, j'ai voté blanc parce qu'ils sont tous bons. Surtout les boss des donjons.
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Le temple de la foret (quoi?! 4 votes seulement!? -_-''')
Signé : Un mec relou

Mon donjon préféré ? C'est le Temple de l'Esprit ! Pourquoi ? Car c'est le plus difficile et c'est le seul donjon où l'on reçoit deux équipements : Les Gantelets d'Argent et le Bouclier Miroir !  :) J'aime bien aussi les 3 trois boss de fin.  ;)

J'ai voté le Temple de l'esprit car j'y aime beaucoup l'ambiance et la musique.

Moi j'ai voté le Temple de l'Ombre car j'adore tuer les Effrois les trucs secrets invisibles et la musique pas très rassurante.....J'ai me tellement ce temple que parfois je le finis sans sauvegarder et je le refais bon c'est vrai qu'à la longue c'est lassant mais quand même je dis que le temple de l'ombre est le meilleur temple. B)

Moi voila mes temples préféré :

temple de l'ombre 9/10

ambiance morbide, musique flipente, décor sanglans, énigmes ténèbreuse, créature mythique sombre qui cavalent avec une seule envie de te bouffé, Mwouaaaaaaaa !

flipent hein ?  :huh:

temple de l'esprit 8/10

musique parfaite, décor désertique, enemies délirent, énigme rare, une seule chose a faire dans ce donjon bouriner la tête de twinrowa et des hache viandes.

temple de l'eau 6/10

musique bien, bref la seule chose a faire se perdre ou chercher pendant des heures a trouvé le bon chemin, la seule chose intérescent se trouve dans la salle de la grande chaîne du grapin : dark link (pas le membre ^^ )

Moi je prendrais le temple de l'esprit ^^

J'adore vraiment le type avec sa hache, la musique, quand on joue avec le soleil et puis je trouve que le boss est super ^^

D'abord la sage que tu dois liberer puis les deux soeurs et aprés la sorciére vraiment c'était trés complet ^^ :D

1) Château de Ganon
2) Temple de l'Ombre
3) Temple du Feu
4) Caverne Dodongo
5) Le reste...

On l'aura remarqué, je suis très fan des flammes obscures :love:
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)

Le temple de la forêt. J' aime la musique, les couloirs tordus, les quatre esprits, le boss et tout le reste.
Sinon j'aime bien la caverne dodongo (le premier donjon de Zelda que j' ai fait) et le temple de l' ombre, qui est sympa à faire pendant la nuit.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

13 Mars 2006 à 02:12 #69 Dernière édition: 14 Mars 2006 à 18:58 par ganondark12
Moi je dit le remple de l'esprit parce que:
-le donjon est bien fait
- les armes est pratique et cool
- le boss est amusant à battre.

EDIT: Désolé pour cette faute je voulais pas dire arcme mais arme

13 Mars 2006 à 02:23 #70 Dernière édition: 13 Mars 2006 à 02:24 par Marco
Citation de: ganondark12 le 13 Mars 2006 à 02:12
- l'arce est top

Euh ce n'est pas l'arc qu'on obtient mais on obtient les gantelets d'argent et le bouclier mirroir sauf erreur de ma part, mais l'arc ne s'obtient pas là.
Sinon, si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, relis-toi, ça évitera ce genre d'erreur... ;)

Sinon comme la plupart, j'apprécie le Temple de l'esprit car il est assez grand, complet, dur et surtout parce qu'il faut l'aborder de deux façons différentes en utilisant le système le plus important: le temps. :D

J'aime bien aussi devoir me battre contre les deux soeurs... :P
Koume et Kotake. :D
Il y a de l'astuce pour devoir les tuer et ça prend un petit peu de temps.

Mais j'apprécie aussi le temple de l'ombre pour l'ambiance qui y règne comme l'a résumé à peu près Vaati darknut. :)

Sinon, j'adore tout le jeu tout simplement. :P

On dirait que le Temple de l'Esprit est beaucoup aimé des membres (de moi aussi  :D). Le temps, c'est vrai que c'est le premier donjon qu'on fait en deux parties puis les deux sorcières à battre. J'aime aussi le château de Ganon, le Temple de l'Ombre à cause de l'atmosphère sinistre qui nous survole, et puis le Temple du Temps parce qu'on peut revenir dans le passé et allé dans le futur.

Mais j'ai détesté le Temple de l'Eau. Trop compliqué, trop long. Même avec la solution, il m'a duré deux jours ou trois tandis que les autres temples c'était la plus part du temps même pas une journée.

Moi j'ai voté, comme la plupart, le temple de l'esprit :) La musique est bonne, on se croirait en égypte :P Le boss est fun a battre (sauf le chevalier au début qui me fait... enfin..). C'est aussi le seul temple où l'on obtient deux items ;)

Sinon voici mes avis pour les autres:
Arbre mojo: Il est fun à faire, ça fait découvrir dès le début un nouveau genre de donjon, fait en hauteur.
Caverne dondongo: Pas mal, mais c'est le genre de donjons que l'on en se rapelle jamais ce qu'il faut faire ^^
Jabu-jabu: Les décros sont originaux, c'est le fun d'ouvrir les portes :D
Temple de la forêt: Lui je L'ai bien aimé, je pense que c'est mon deuxième préféré après celui de L'esprit. Les énigmes sont bonnes, les couloirs tordus c'est original, et le boss nous préparre à battre Ganondrof :D
Temple du feu: Je l'ai pas trop aimé celui-là, je trouve que les couleurs chauses font mal aux yeux à la longue :D Mais j'aime bien le boss, il est super bien fait.
Temple de L'eau: L'idée est du niveau de l'eau est bonne mais on se tanne très rapidement de faire sans arrêt START pour enlever/remettre les bottes de fer... Ça aurait été plus pratique de faire comme dans Wind waker.
Temple de l'ombre: Pas si mal, mais je sais pas, j'ai pas trop aimé... Les choses invisibles sotn parfois chiantes (Par exemple, la salle carrée où il y a des murs invisibles, sans parler des mains qui se multiplient si tu le tue pas assez rapidement les petites mains... mais bon, un petit feu de Din et le tour est joué).

14 Mars 2006 à 18:31 #73 Dernière édition: 15 Mars 2006 à 13:10 par Link 57
Moi j'ai voté pour le Temple de l'Eau, car j'adore les décors et tout, et aussi le Boss Morpha (Morpha est une chose bleue très visqueuse.)
On y accède en étant Link adulte.

Si j'aurais voté pour un autre, ça aurait été le Temple du Feu...!
Le Boss de ce donjon est Volcania, il est super!  :super:

--------------------------

Edit pour en dessous:

Ben tu sais plus un donjon est dûr, plus c'est long, et j'aime quand c'est long.
Et pour les graphismes, chacun ses goûts, en tout cas moi j'aime!

Citation de: Link 57 le 14 Mars 2006 à 18:31
Moi j'ai voté pour le Temple de l'Eau, car j'adore les décors et tout, et aussi le Boss Morpha (Morpha est une chose bleue très visqueuse.)
On y accède en étant Link adulte.

Si j'aurais voté pour un autre, ça aurait été le Temple du Feu...!
Le Boss de ce donjon est Volcania, il est super!  :super:

Tes pas sérieux quand tu dit ça. T'aime le temple de l'eau. Moi je le trouve moche, long et trop difficile. Malgré que l'arme est pratique. Je l'aime que pour le mini boss, j'ai nommé: Dark-Link.

Pour l'instant mon préféré c'était le temple de la foret (je suis au temple du feu )

Moi mon préféré, c'est celui du temple de l'eau, la difficulté est bien dosé, j'aime bien aller sous l'eau :P... Juste le boss que j'aime pas.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: glacian le 08 Janvier 2005 à 22:05
C'est quoi les iron knuckle?

Ce sont les chevaliers dans ke temple de l'esprit dont un referme norabuu...

Moi mon temple préféré c'est le gymnase gerudo et il est bien à faire comme donjon

Citation de: linktheboss le 28 Mai 2006 à 13:33
Moi mon temple préféré c'est le gymnase gerudo et il est bien à faire comme donjon

C'est clair que c'est un post bien argumenté... <_<
Bon plutôt que de poster n'importe où, tu es prié de calmer un peu avec le bouton répondre et de réfléchir un minimum avant de poster. -_-
Tes messages seraient que plus utiles. -_-
Merci. -_-

Moi le donjon que je préfère c'est le temple de l'esprit ce que j'aime surtout c'est le boss:les deux sorcières koume et kotake.

Moi, j'adore le temple de la forêt pour son ambiance.
I need a sign ^^'

Moi j'ai adorer le temple de l'eau car l'on peut voir et combatre dark link^^. Sinon j'ai bien aprecier le tmeple du feu egalement^^.

Moi,mon choix se porte sur la caverne Dodongo:
à cause des animaux du meme nom,qui sont trop marrants... (:)).

1. Temple de l'Esprit : l'ambiance, la musique arabisante, les gardes pierres, le donjon le plus originale selon moi (qu'on fait enfant puis adulte) et c'est la dernire fois qu'on voit le hibou.

2. Le temple de l'ombre : le passage avec le bateau était fantastique.

3. Le temple du feu l'(architecture du noveau est magnifique et le boss du donjon géniale ^^.

Sinon le temple de la foret est terrible aussi pour moi  :P

C'est le temple du feu j'aime
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

10 Juillet 2006 à 13:08 #86 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 13:10 par DaDa
Yeah comme moi  :mrgreen: .

Mais pourquoi le temple de feu  :rolleyes: ????????? (regardez mon avatar )

Moi c'est le temple de la forêt.
L'ambiance y est génial. Très bien réalisé à tous le spoints de vue.
Et le boss est pour moi le plus stressant du jeu^^

J'aime bien le temple de l'eau,je l'ai passé hier soir  (:lol:).

:lol: J'aime bien le temple de la foret;  :super:Un décore magnifique. Un boss un peu plus difficile à battre.Les sons sont agreables.
je suis un goromojo......

06 Août 2006 à 18:15 #90 Dernière édition: 07 Août 2006 à 09:21 par link français
Moi c'est le temple de l'esprit parce que on doit revenir deux fois et j'aime bien affronter kokake.
Vive soprano.
Moi j'ai ta femme, tes gosses, tes problèmes moi j'ai juste moi link baba.

Même remarque qu'avant, ça serait bien que tu nous expliques pourquoi, au lieu de poster la réponse, toute crue. :)

Et pense aussi à la ponctuation, merci !

De mon côté, j'aime beaucoup le temple du feu, car c'est celui qui est le plus différent des autres. à mon avis. Ce que j'aime surtout de ce temple c'est:

- Les nombreuses clés à trouver.
- Le fait de délivrer les Gorons.
- Les obstacles sont assez impressionnante
- La longueur du temple est assez longue.
- La musique va vraiment bien avec l'atmosphère. ( Avec les genres de voix de chorals graves )
- J'adore battre les genres de petits monstres qui se transforme en feu et qui s'enfuit après qu'on leur a lancé une bombe dessus.

Par contre, pour le Boss, Volvagia, je dois avouer que c'est pas vraiment mon boss préféré.

Je dois aussi dire que j'ai aussi hésitez pour le temple de l'eau, car lui aussi je l'adore et je le trouve complexe ce temple.

Moi j'adore le temple du feu, avec les gorons à délivrer (en plus les gorons sont mes personnages préféré du jeu ^^), l'atomsphère chaude et surtout le boss (il n'est pas très difficile mais sympa à affronter)

Sinon j'aime bien la forterresse gérudo où l'on doit se planquer pour délivrer des ouvriers (je crois) et affronter des gérudo ^^

J'aime bien aussi le temple de l'esprit, les 3 ganons (spectre ganon, ganon, ganondorf (plus sûr de l'hortographe))

Mais personnellement zelda ocarina of time est mon préféré de la saga zelda avec toutes ses petites quêtes en dehors de la quête principale  ^_^

Temple de l'esprit, j'ai besoin de me justifier ? :p

Ben comme tous ceux au dessus, l'ambiance, la musique, le boss vraiment cool a combattre, bref on a vraiment l'impression d'etre dans le jeu ^^

Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Pour moi, c'est le temple de la forêt, un peu parce que c'est le premier véritable donjon de OOT, rien que pour l'appellation de "Temple" :P, mais aussi avec l'apparition des clés, et j'ai aimé aussi voir pour la première fois dans ce jeu les Stalfos. Et puis aussi pour le boss de ce donjon, assez surprenant. :)

16 Août 2006 à 19:40 #96 Dernière édition: 16 Août 2006 à 19:51 par Linkoz
Pour moi Donjon de l'ombre .
Donjon Caverne dodongo temple de la fôret et temple du feu J'adore volcania .
Je suis encore entrain de le finir je m'en lasse pus Le temple l'esprit bof...
Le bosse et délirant ou (les bosse).
J'ai votez temple de l'ombre
La musique du temple de l'ombre Et genial
Sa mais dans l'atmosphere sinistre.....
J'adore!!

J'aime pas trop le temple de l'ombre sauf le moment où l'on est sur un bateau et qu'on combat des squelettes, j'ai trouvé ça assez marrant. ^^

Moi j'en adore deux!!
celui de la foret et celui de l'esprit il son geniaux!!
salut ben moi c cédic!!

Je vote pour le temple du feu. C'est mon donjon adoré  ^_^.
Surtout que Volcania est présent à la fin...