Palais Game Maker

Démarré par Meggigagoku, 07 Décembre 2004 à 15:51

Alors voila, j'ai créer le site,tout ce qu'il me faut c'est un logiciel(en français si possible) pour le publier,il contient un tuto qui vous sera très utile pour vos jeux:

Voici une image du site ^_^
Je voudrais aussi des information sur le logi du genre comment transférer un site

Me voici de retour.

Ton site est sûrement pas mal, mais je te conseillerais si tu veux qu'il attire beaucoup plus de monde de changer le design et les couleurs de ton image. Sinon, bon courage!
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Bon je trouve que ce site est pour une bonne cause si tu veux engage moi designer.

Ton site est bien pour un début lache pas continue!:)

Chuck-Sérieux fout toi pas dans le bordel.Tu dis que tu n'a pas le temps pour continuer notre et site et voila que tu décides d'aller aider un autre site encore.C'est bien gentil d'aider le monde mais la en a arriver a la... :unsure:  

08 Décembre 2004 à 21:12 #4 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 21:13 par Meggigalink
CitationAlors voila, j'ai créer le site,tout ce qu'il me faut c'est un logiciel(en français si possible) pour le publier,
J'ai besoin d'un logiciel pour transférer le site sur internet les amis :(

EDIT:Pendant ce temps, je vous mets d'autres tutos ;)  

Me voici de retour.

Pour envoyer sur Internet les fichiers de ton site, tu utilises un client FTP tels que CuteFTP ou WS_FTP Pro. Je te conseille de aller sur http://www.telecharger.com . Tu vas sans doûte y trouver des clients FTP gratuits.

CitationPour envoyer sur Internet les fichiers de ton site, tu utilises un client FTP tels que CuteFTP ou WS_FTP Pro. Je te conseille de aller sur http://www.telecharger.com . Tu vas sans doûte y trouver des clients FTP gratuits.
Moi je recommende FtpExpert c'est pas gratuit mais j'ai le truc.. Je ne le dirair pas sur le forum mais je pourrai te le dire en Mp.

Voici,je viens de faire le forum de Palais Game Maker:
Forum Palais Game Maker
Le premier janvier 2005, je désigne 5 modérateurs qui auront droit aussi à un forum caché, ce forum caché pourrait être offert à un membre que j'aime bien ;) ,voila, c'est tout ce que j'avais à vous dire.
Ah!Un truc, inscrivez-vous si vous voulez être Modérateur ou avoir le forum caché :P !

Me voici de retour.

voila je me suis inscris :D  

Si tu continues comme ça, tu deviendras MODO comme Calvein(et oui, il est déjà modo lui)

Me voici de retour.

09 Décembre 2004 à 21:30 #10 Dernière édition: 09 Décembre 2004 à 21:38 par Meggigalink
J'ai mis un tuto dans le forum pour gm5 très intéréssant, c'est comment faire un simple menu que pendant le jeu, on appuie sur une touche et le menu arrive, et on peut revenir au jeu ou quitter le jeu!

Me voici de retour.

09 Décembre 2004 à 21:36 #11 Dernière édition: 10 Décembre 2004 à 07:17 par Valoo
--- Modération ---

1) Attention au doubles post (51 minutes d'intervalle t'exagères ;))
2) Je combine le sujet sur le forum du site avec celui sur le site
3) Je renomme afin que ce soit plus explicite

Voilà, fais attention dans ton exitation (certes c'est normal que tu sois content d'avoir un site !) tu m'a donné l'occasion de te reprendre par 3 fois ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation--- Modération ---

1) Attention au doiubles post (51 minutes d'intervalle t'exagères ;))
2) Je combine le sujet sur le forum du site avec celui sur le site
3) Je renomme afin que ce soit plus explicite

Voilà, fais attention dans ton exitation (certes c'est normal que tu sois content d'avoir un site !) tu m'a donné l'occasion de te reprendre par 3 fois ;)
Attention au "doiubles post " ?
Attention au Doiubles Valoo! :P

Retournons au sujet Palais game maker